GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+123
mmaaffuu117
franhimself
lovecraft
kakashi59
turn
Soldierdin
boubou51
ECCO
Nekoma
Brice1612
Zhaine
sinner03
retropedalage
Chô Aniki
mario25
Na2s
krokodile63
Storm1981
Void
meuh
neor
Phils
mighty77
Kelu
akinos
onc'picsou
necromancylord2
P.Wright
freddy87
Ataré
brutos
BOSS Of Scandalz
ropy
jifou
xorion banni
DoubleMG
amyntor
retrogreg
Gwennytoux
arocka
link13600
remisenjeux018
buble54
milo54
Bluntstick
PtitJc
chepawam
kementari
sloth
Feutrinette
drfloyd
Chrysaor
tom_sowhat
Fred13
léonardo
Pheldge
Clinteeswoud
falken
Nodoka75
shaq_31
alex21turbo
genzoaxel
alathos
kenshiraoh
flyz57
colargol
shubibiman
Bloodz
Indus
Earthworm jo
skyw4lkr
Liatch
totene
zenimen
Lesarthois
rastaman83
ordimans
harOo
Conan3D
Yopello
Jiluk
Lequintal
kidicarus
matth51
geodemars
adersill
jf
julien13
alphee25
kimi941
mikado
kristof37
Crash
Gtwingo
ralflo34
le_nain_posteur
vintage
iwillbeback
perfectneo
spectrum59
barbarian_bros
benlabrocante
remy75
Cook
toudy67
Igarappappa
CTJ
awarefirst
krillin87
Incognito
Azerty0210
rafifoudu31
michael77
Alto_3
Cardi
louloute
Anaya75
Mordiggian
MTL
Elesias
kiche
Aztlan
KASA
127 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par mikado Jeu 24 Nov 2011, 08:37

Mais bien sur...
Style tu es le seul a faire les brocs depuis des lustres, depuis 30ans, tu ramenais déjà du jeu a l'époque? Rolling Eyes

Enfin, si tu trouves de la satisfaction dans tes faux posts. Nous sommes content pour toi.
Tu devrais demander a ta femme, on appelle ça la chance de cocu alors.
Ou alors consulter, on apelle ça la mythomanie.

mikado
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par kimi941 Jeu 24 Nov 2011, 09:19

mikado a écrit:Mais bien sur...
Style tu es le seul a faire les brocs depuis des lustres, depuis 30ans, tu ramenais déjà du jeu a l'époque? Rolling Eyes

Enfin, si tu trouves de la satisfaction dans tes faux posts. Nous sommes content pour toi.
Tu devrais demander a ta femme, on appelle ça la chance de cocu alors.
Ou alors consulter, on apelle ça la mythomanie.

tu vas un peu loin quand meme la.
je ne sais pas si c'est retours sont vrais ou pas mais une chose est sur c'est que sa femme n'a rien a voir la dedans donc alors si c'est pour poster des conneries pareilles abstient toi!!
je poste que très rarement ici mais franchement la c'est n'importe quoi
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3878

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011, 12:58

playmobil, en avant les histoires
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011, 18:41

Bah pour moi c'est pas si impossible, à ma première brocante de collectionneur psychopathe j'ai chopé 9 jeux nes complets dans un état quasi mint, dont Kid Icarus en Small box, 2 Castlevania et 1 parodius, à 15€ le lot

Alors bon depuis j'ai choppé que du partiel (mon père lui récupère les complets XD ), alors que je croyais que ce serait plus simple vu ma toute première prise

donc bon après on a de la moule ou pas hein Wink
Invité
Invité

Message par alphee25 Jeu 24 Nov 2011, 18:59

Jo_59 a écrit:Par contre le plus dingue dans cette histoire c'est que certains se permettent de me juger alors qu'ils ne me connaissent meme pas...
Je suis bien sur le topic de "retour de broc"? donc je post à cet effet . Sinon j'aurai poster dans une autre catégorie.
Et les lots sont achetés à des particuliers lambdas. Arretez de spéculer pour rien.
C'est vrai que je ramene souvent de beaux lots ... mais la chance ça se provoque ... pas la peine de dire " moa ça fé 30ans que je fé les brocs et jamé vu de jeux nitendo en boite, pourtant jy v à 11h et y a au - 30expos lolilol xD ^^" faut arreter un peu les kikoolols.

Tu peux admettre qu'on puisse avoir des doutes également quand on regarde tes retour de broquante meme si il n'y a rien d'extremement rare tes boites sont en super bon état ce qui peut arriver une foi de temps en temps juste mais pour toi c'est plus reccurant et surtout en "grosse" quantité. Perso j'ai trouvé une 3DO fz1 a 10e en boite avec 2jeux. Aprés Perso je m'en tape que tes retours soient vrais ou pas. Mais si je devais choisir meme si je te connais pas je pense que c'est du vent ou alors tu achetes en broc a des pro et pas au prix que tu annonces.
Et non ebay LBC and Co c'est pas une brocante
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367

Message par spectrum59 Jeu 24 Nov 2011, 19:21

Arretez de faire vos aigris, faisant souvent les brocs avec lui, je certifie que ses retours sont vrais. J'aurais pu avoir peut etre 1/10ème de ses retours si je l'avais vraiment voulu.

J'ai balancé ma phrase pour voir vous réactions et il faut dire qu'il y a pas mal d'hypocrites par ici.
Venez par chez nous et vous comprendrez. Pour moi, les retours de Jo59 ne sont pas plus exceptionnels que d'autres du coin ou qui viennent d'Alsace.
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236

Message par perfectneo Jeu 24 Nov 2011, 20:04

On parle de moi? ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011, 20:13

spectrum59 a écrit:Arretez de faire vos aigris, faisant souvent les brocs avec lui, je certifie que ses retours sont vrais. J'aurais pu avoir peut etre 1/10ème de ses retours si je l'avais vraiment voulu.

J'ai balancé ma phrase pour voir vous réactions et il faut dire qu'il y a pas mal d'hypocrites par ici.
Venez par chez nous et vous comprendrez. Pour moi, les retours de Jo59 ne sont pas plus exceptionnels que d'autres du coin ou qui viennent d'Alsace.

j'avais remarquer ta phrase, et javais deja lu plusieurs pages avant que tu les faisais souvent avec lui, perso je n'ai pas preter attention a ta fameuse phrase
Invité
Invité

Message par Cardi Jeu 24 Nov 2011, 20:43

spectrum59 a écrit:Venez par chez nous et vous comprendrez.

Ok, tu les fais souvent avec lui ou pas loin... et ils sont où tes retours de folie a toi? :lol:

Qu'on choppe de bons trucs en boite en brocs ça arrive a tout le monde, et ça m'arrive comme aux autres qui les font. Ok on sait tous que le Nord est mieux fourni qu'ailleurs, c'est pas une exclu.
Mainenant il y a une différence a pécho une fois et une autre tout le temps. Jo_59 soutient sa bonne foi, mais désolé le doute reste pour moi. De plus les arguments pour se défendre "laisses c'est des rageux" (on voit ton intéret a poster ici... Tu cherche a foutre les boules aux autres?), "je selectionne du mint en broc" (il y a vraiment une mine d'or où tu vas pour "selectionner" dis moi) ou "arretez les kikoolol" (quel rapport?)... Sur GK apparemment aussi il y a des doutes (j'ai ete jeter un coup d'œil (lis bien les posts si tu ne les as pas compris dans ce sens...) donc avoue que tes retours laissent songeur quand a leur authenticité, et ce n'est pas avec tes réparties a 2 balles que ça changera...

Mais bon si c'est reellement vrai, tant mieux pour toi, joue au Loto arrivé a ce niveau Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011, 21:30

[mode tentative de changement de sujet]

bon et à part ça ? d'autres retours de broc ? Mr. Green

Invité
Invité

Message par vintage Jeu 24 Nov 2011, 22:00

Une brocante un jeudi ? Tu auras peu de retour LOL.attendons dimanche Wink
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par le_nain_posteur Ven 25 Nov 2011, 00:59

spectrum59 a écrit:Arretez de faire vos aigris, faisant souvent les brocs avec lui, je certifie que ses retours sont vrais. J'aurais pu avoir peut etre 1/10ème de ses retours si je l'avais vraiment voulu.

On dirait que tu as cloué le bec de pas mal de détracteurs ... Mr. Green

@Cardi : Concernant les arguments j'aurai beau dire ce que tu veux ça ne changera rien, comment veux tu que je prouve que ca vient bien de brocante? Je fais une photo du stand? Je demande une facture au vendeur?

Evidemment que je "sélectionne", je vois pas mal de lots en loose ... tu en as vu beaucoup sur mes photos?

Si ces lots venaient d'ebay ou du boncoin ça se saurait ... cela ne passerait pas inaperçu.

"et ce n'est pas avec tes réparties a 2 balles que ça changera..." santa

le_nain_posteur
le_nain_posteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Message par julien13 Ven 25 Nov 2011, 12:42

Encore heureux que je ne mets pas les photos de mes retours de brocantes souvent car je crois que ca partirait en couilles !!!
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426

Message par Igarappappa Ven 25 Nov 2011, 13:02

julien13 a écrit:Encore heureux que je ne mets pas les photos de mes retours de brocantes souvent car je crois que ca partirait en couilles !!!

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Roi-heenok-show-gangsta-rap-francais-montreal-quebec1
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537

Message par spectrum59 Ven 25 Nov 2011, 17:01

Cardi a écrit:
spectrum59 a écrit:Venez par chez nous et vous comprendrez.

Ok, tu les fais souvent avec lui ou pas loin... et ils sont où tes retours de folie a toi? :lol:

Qu'on choppe de bons trucs en boite en brocs ça arrive a tout le monde, et ça m'arrive comme aux autres qui les font. Ok on sait tous que le Nord est mieux fourni qu'ailleurs, c'est pas une exclu.
Mainenant il y a une différence a pécho une fois et une autre tout le temps. Jo_59 soutient sa bonne foi, mais désolé le doute reste pour moi. De plus les arguments pour se défendre "laisses c'est des rageux" (on voit ton intéret a poster ici... Tu cherche a foutre les boules aux autres?), "je selectionne du mint en broc" (il y a vraiment une mine d'or où tu vas pour "selectionner" dis moi) ou "arretez les kikoolol" (quel rapport?)... Sur GK apparemment aussi il y a des doutes (j'ai ete jeter un coup d'œil (lis bien les posts si tu ne les as pas compris dans ce sens...) donc avoue que tes retours laissent songeur quand a leur authenticité, et ce n'est pas avec tes réparties a 2 balles que ça changera...

Mais bon si c'est reellement vrai, tant mieux pour toi, joue au Loto arrivé a ce niveau Wink

Pourquoi je ne fais pas les mêmes retours?

Car, contrairement à Jo ou julien, je suis bien loin d'atteindre leur folie, je ne récupère que peu de fois ce que j'ai déjà en 1 exemplaire à la maison sauf si meilleur état. De plus, je me limite très fortement niveau budget, je n'ai pas une place infinie chez moi, je ne compte pas faire de full set ou autre, je ne demande pas "vous avez des vieux jeux vidéos? à tous les stands, je ne fais pas les brocs en courant, je n'ai pas d'autres personnes qui font les brocs pour mon compte, etc etc...

J'ai encore en exemple une broc il y a 2 ans où je sais être arrivé avec jo ou julien sur le stand d'un collectionneur, j'aurais pu sérieusement tout rafler si j'étais limitless, je n'ai pris que ce qui m'intéressait pourtant il y avait du lourd mais trop cher à mon gout pour certains objets.

spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236

Message par jf Ven 25 Nov 2011, 17:06

moi ce qui m’étonne c'est qu'il n'y pratiquement plus de broc ou très peu de broc en ce moment.
Tu as été ou la dernière fois ?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par adersill Ven 25 Nov 2011, 17:19

moi perso, je n'y crois pas a ses retours de broc extraordinaires... après je ne me permets pas de le critiquer contrairement a certains qui sont allés un peu loin.

Si on faisait un sondage ? On vote sur le thème "croyez vous à la véracité des retours de broc de jo" et on voit les pourcentages de oui, de non et de "ne se prononce pas" Very Happy
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par geodemars Ven 25 Nov 2011, 17:40

Moi j'y crois , car ce que je vois en broc par chez moi il y a de quoi faire serieux meme dans le sud :)
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485

http://www.oldgen.fr/

Message par jf Ven 25 Nov 2011, 17:45

moi perso, je n'y crois pas a ses retours de broc extraordinaires... après je ne me permets pas de le critiquer contrairement a certains qui sont allés un peu loin.

vu le peu de broc et des tailles environ 50 exposants, disons que ça sème des doutes. C'est pour ça que je demande, d'ailleurs il n'y a rien a cacher sur le lieu la broc est passée donc ...

oi j'y crois , car ce que je vois en broc par chez moi il y a de quoi faire serieux meme dans le sud

a d'autres périodes oui, mais la c'est la fin des brocs.
jf
jf
Guéri miraculeux

Message par geodemars Ven 25 Nov 2011, 17:50

Dans ma région le 13 il y a beaucoup de monde mais sur plusieur forom je vois encore de belle choses rentré style la snes quasi neuve de kaza il y a quelques jour/semaine, et je connais pas mal de monde qui chope de bon truck mais qui n'est sur aucun forum, apres peut etre que eux dans le coins il sont seul et rafle tout je t'avoue que j'ai fait une broc recement et j'ai trouvé un lot énorme sur nes avec des titres de malades pour 12 € ( kid ikarus, metroid , les 2 castelvania etc) mais je poste pas car apres on va me dire c'est des conneries pourtant c'est la strict vérité
enfin apres pour savoir le vrai du faux c'est vrai on peut avoir un doute mais bon tout est possible
avec beaucoup de chance et persévérance.

++ geo
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Message par jf Ven 25 Nov 2011, 17:54

le cool de bol ca arrive, c'est pour ca que je demande le lieu pour oter tout doute.
mais bon y en a pas mal qui postait leurs collections, voir historique du topic.
jf
jf
Guéri miraculeux

Message par matth51 Ven 25 Nov 2011, 17:55

geodemars a écrit:Moi j'y crois , car ce que je vois en broc par chez moi il y a de quoi faire serieux meme dans le sud :)

Geo, ne montre surtout pas tes retours de Cash, tu vas affoler du monde 😉
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par geodemars Ven 25 Nov 2011, 17:58

Oui je conprend tout a fait :) jf

effectivement matth , comme tu a remarque je ne le fait jamais a part sur l'autre fofo car apres les gens
vons pas me croire lol :)

++ geo
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Message par louloute Ven 25 Nov 2011, 18:53

mouai
dites vous que cela peut vous arriver au lieu de faire une crise de jalousie.
Je me contente de mes retours et si d'autres en ramene plus, c'est qu'ils ont plus de chance et/ou de volonté. J'ai jamais insulté ou pleuré car j'ai vu qqun , n'importe qui d'ailleurs, avoir un truc sympa en main.
Même si je pense que ca craint de plus en plus en broc, certain te foutrais par terre pour récupérer une bricole.

Pour revenir mytho ou pas, comme je dis il n'y a aucun interet à mythonné, car cela fera venir plus de monde en broc.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 18:58

Jo_59 a écrit:

On dirait que tu as cloué le bec de pas mal de détracteurs ... Mr. Green

Non, à titre personnel, c'est juste que ça m'est un peu égal, en fait.
Invité
Invité

Message par jf Ven 25 Nov 2011, 20:07

Pour revenir mytho ou pas, comme je dis il n'y a aucun interet à mythonné, car cela fera venir plus de monde en broc.

c'est pas le but louloute, le but c'est de se faire mousser avec sa collection, y en a.
jf
jf
Guéri miraculeux

Message par barbarian_bros Ven 25 Nov 2011, 22:20

jf a écrit:c'est pas le but louloute, le but c'est de se faire mousser avec sa collection, y en a.

C'est pas le bon topic, y'a la section des Collectioneurs Psychopates pour ça.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par jf Sam 26 Nov 2011, 01:14

oui mais il n’empêche, on en a déjà vu qui le faisait
jf
jf
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 12:28

bon bin pour moi aujourdhui
- resident evil survivor 2: code veronica PS2
-une peritel pour gamecube
that's all!
Invité
Invité

Message par kidicarus Sam 26 Nov 2011, 12:49

alloa

le probleme du collectionneur , revendeur......

pour completer sa collection , les jeux sont de plus en plus cher et on as tous de moins en moins d'argent...

alors j'achete 5 jeux 10e que je revends 100 e .

avec ces 100e je m'achete une belle piece pour ma collec,

a combien cette piece m'est revenue 100e ou 10e !

est ce que je suis une raclure pour autant ?

love console
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 13:06

petit retour pour moi ce matin d une petite bourse au jouets ( 2 exposants) , du leger comme d habitude

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Billy-10

avec une poignees de jeux nes (desolé mais l angle de mon APN est trop petit)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Revend10

mais bon plutot deçu dans l ensemble
Invité
Invité

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant