Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 19 sur 33
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
faut voir si il est capables de mettre un mug en avatar :)
amyntor- Interne
moi je l'ai fait mais les mug ne veule pas de moi
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Les mugs, ce n'est que la confirmation de l'appartenance, mais être un mug avant même d'en avoir l'avatar, c'est état d'esprit, une devise, un combat, un..Un....
*glop*...*Bom*
*glop*...*Bom*
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit: Je vivrai 100 ans ! Quitte à manger de la lumière !
Manger de la lumière hein.....Les humains ne peuvent pas faire sa ! Tu est démasqué aliens !
Héhéhé.
Certains humains qui détiennent la vérité peuvent faire ça.
Certains humains qui détiennent la vérité peuvent faire ça.
Invité- Invité
Je détiens la vérité :lol:
Bluntstick- Interne
Il détient la vérité, il lit l'avenir dans le marc de café, si celui-ci est déposé au fond d'un mug.
Invité- Invité
Exactement. J'aurai pas fait mieux, t'étais pile poil dedans !
(Pile poil dedans...Elle était bonne, hein !) :lol:
(Pile poil dedans...Elle était bonne, hein !) :lol:
Bluntstick- Interne
Ah bon ? Certains le dégustent à poil, pourtant..
Bluntstick- Interne
Mouais je préfère vérifier par une dissection en règle au quartier générale des MIB onels4 tu vient aussi tu le défend trop tu est un aliens aussi
Ouh p***** !
Ils sont plus petits que ce que je pensais, les petits envahisseurs !
Ils sont plus petits que ce que je pensais, les petits envahisseurs !
Bluntstick- Interne
Ce sont des pions et ils sont bien vivants.
Invité- Invité
... La vérité enfin dévoilée, les schtroumpfs existent !!!
amyntor- Interne
A présent gargamel sait ou chercher
sur les torses humains ? :lol:
amyntor- Interne
Là où la vérité se cache....Les pions aussi.
Bluntstick- Interne
que pense tu du témoignage de notre compatriote jack krine ? Tu le considère comme un farfelu ?drfloyd a écrit:
Aucun fait !
Beaucoup sont totalement inventés ou déformés par les ufologues ! On reprend des témoignagnes tres vieux et on déforme tout et présentant cela comme des preuves !
Des exemples célèbres :
- Buzz Aldrin qui a vu des soucoupes en allant sur la lune. Totalement faux, c'est un montage d'un interview gag qui tourne en boucle depuis des années,
- Jimmy Carter qui a vu une soucoupe : totalement faux, il pense avoir confondu avec Venus, propos deformés par la presse
- Roswell... un projet de ballons sondes espions contre la Russie
- Le triangle belge : un gag dont l'auteur à avoué l'an passé
- les enlevements : expliqué médicalement (troubles du soit par ceux dont c'est le job das, et en tant que phénomène mythologique moderne.
Philip, je te rejoint à 100 % pour tes dernières interventions !
j'y reviendrai en détail :-) mais bien vu ... et puis les "faits" du doc ne tiennent pas la route une seconde. Il prend des canulars et en fait des généralités. Un OVNI est bidon et donc tout le reste est bidon. Classique mais pathétique ! encore plus sa pseudo analyse du cas Roswell, on voit bien qu'il ne connait pas le dossier...
Des cas sérieux attestant de phénomènes dépassant notre imagination sont avérés (et dépasse l'imagination de nos matérialistes comme doc, aminthor, onel4 qui se réfugie dans des tentatives désespérément sociologique : soucoupe = mythe moderne)
je prendrai le cas extra ordinaire de L'observation du vol AF 3532 (1994)
Un OVNI de plus de 300 mètres de diamètre détecté par le radar militaire et observé par les pilotes. Il s'agit d'un cas déclaré et reconnu officiellement par la cellule Ovni du CNES (Centre National des Etudes Spatiales). Celui-ci fait l'objet d'une attention toute particulière dans le rapport Cometa et du livre "Ovnis L'évidence" de Jean-Jacques Velasco ancien directeur de la cellule OVNI du CNES.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t712-1994-l-observation-ovni-du-vol-af-3532-d-air-france-par-jean-charles-duboc
Cette tendance à ridiculiser des scientifiques/militaires/pilotes, ou des groupes comme l'A3F est symptomatique... je pense que personne n'a pris soin de creuser mes lien posté sur cette organisation.
Mettre tout les ufologues dans les doux dingues ... et faire passer les millions de témoins ou milliers de contactés pour des psycho ou des escrocs est vraiment exaspérante. C’est vraiment bien commode de la part de ceux qui n'ont jamais rien vu d'extra ordinaire dans leur vie. leur vision du monde est tellement réductrice ... pour preuve notre doc qui se prends pour ce qu'il y a de mieux dans l'univers ...
je vais exposer simplement les expériences que j'ai pu vivre, et rien de psycho ou de sociologique n'explique ces phénomènes incroyables.
j'ai vu et véçu ça en direct. je n'ai pas besoin de preuve, je l'ai ai eu... après pour transmettre... c une autre paire de manches, en effet cette intelligence nous dépasse et fait ce que bon lui semble, ils ne sont pas élus ! on ne peut rien pour eux.
j'y reviendrai en détail :-) mais bien vu ... et puis les "faits" du doc ne tiennent pas la route une seconde. Il prend des canulars et en fait des généralités. Un OVNI est bidon et donc tout le reste est bidon. Classique mais pathétique ! encore plus sa pseudo analyse du cas Roswell, on voit bien qu'il ne connait pas le dossier...
Des cas sérieux attestant de phénomènes dépassant notre imagination sont avérés (et dépasse l'imagination de nos matérialistes comme doc, aminthor, onel4 qui se réfugie dans des tentatives désespérément sociologique : soucoupe = mythe moderne)
je prendrai le cas extra ordinaire de L'observation du vol AF 3532 (1994)
Un OVNI de plus de 300 mètres de diamètre détecté par le radar militaire et observé par les pilotes. Il s'agit d'un cas déclaré et reconnu officiellement par la cellule Ovni du CNES (Centre National des Etudes Spatiales). Celui-ci fait l'objet d'une attention toute particulière dans le rapport Cometa et du livre "Ovnis L'évidence" de Jean-Jacques Velasco ancien directeur de la cellule OVNI du CNES.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t712-1994-l-observation-ovni-du-vol-af-3532-d-air-france-par-jean-charles-duboc
Cette tendance à ridiculiser des scientifiques/militaires/pilotes, ou des groupes comme l'A3F est symptomatique... je pense que personne n'a pris soin de creuser mes lien posté sur cette organisation.
Mettre tout les ufologues dans les doux dingues ... et faire passer les millions de témoins ou milliers de contactés pour des psycho ou des escrocs est vraiment exaspérante. C’est vraiment bien commode de la part de ceux qui n'ont jamais rien vu d'extra ordinaire dans leur vie. leur vision du monde est tellement réductrice ... pour preuve notre doc qui se prends pour ce qu'il y a de mieux dans l'univers ...
je vais exposer simplement les expériences que j'ai pu vivre, et rien de psycho ou de sociologique n'explique ces phénomènes incroyables.
j'ai vu et véçu ça en direct. je n'ai pas besoin de preuve, je l'ai ai eu... après pour transmettre... c une autre paire de manches, en effet cette intelligence nous dépasse et fait ce que bon lui semble, ils ne sont pas élus ! on ne peut rien pour eux.
Dernière édition par xorion le Mer 8 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois
xorion banni- Patient incurable
Au quel cas où ils existeraient vraiment, il y a quand même des tas de gens qui exposent des canulars, ça c'est bien vrai, non ?
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Au quel cas où ils existeraient vraiment, il y a quand même des tas de gens qui exposent des canulars, ça c'est bien vrai, non ?
bien entendu que c'est vrai, j'ai bossé avec SOS OVNI, 95 % des cas rapportés par les gens sont des spots de discothèques, des effets météo, des avions, etc.
concentre toi plus sur des affaires sérieuses; comme celle que je te cite plus haut.
xorion banni- Patient incurable
Les témoignages, si ça suffisait, on voit d'ailleurs ce que ça donne, quand on témoigne pour la justice.Bluntstick a écrit:Au quel cas où ils existeraient vraiment, il y a quand même des tas de gens qui exposent des canulars, ça c'est bien vrai, non ?
http://rr0.org/personne/k/KrineJack/
Rien côté radars ? Dommage, ce n'est pas mentionné.
Invité- Invité
Il a aucune raison de mentir, après tout. Il a fait un croquis de ce qu'il a vu lui et ses autres compères ?
Bluntstick- Interne
Et pourquoi pas ? C'est là qu'on ne nous sort jamais la théorie du complot, alors que partout ailleurs elle ressort. :lol:
Ca peut toujours servir de couverture à un ratage comme une collision avec un avion (civil ou pas) évitée de peu, ou des essais, une intrusion (incident diplomatique), etc... :lol:
On fait déclarer un type avec des états de service impeccables, et hop.
Ca peut toujours servir de couverture à un ratage comme une collision avec un avion (civil ou pas) évitée de peu, ou des essais, une intrusion (incident diplomatique), etc... :lol:
On fait déclarer un type avec des états de service impeccables, et hop.
Invité- Invité
Tout sa me fais penser a la video des MIG russe qui ce font clouer sur place par un truc de deux fois leur taille !
Par quoi ? Deux migs ? Ou un autobus volant avec des hublots et des gens dedans. ^^
Invité- Invité
www . dailymotion.com/video/x1b2cs_ovni-poursuivi-par-mig-en-russie_news
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33