Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 10 sur 33
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
Voilà, une objection lourde de vérité ... Oublie ce que je viens de dire.
MrBrightside- Patient contaminé
STUNTM@N a écrit:
Sauf que dans un mois, on est en début d'année...
mais pas scolaire ... les gens nés en décembre ou fin décembre sont avantagés pour griller une année ... ensuite griller une autre année cela depend des capacités , je suis passé de 6eme en quatrième en plein milieux moi ... ensuite je me suis mis au kungfu , car il fallait defendre son bout de gras
Dernière édition par BigB le Dim 4 Déc 2011 - 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
MrBrightside a écrit:Voilà, une objection lourde de vérité ... Oublie ce que je viens de dire.
Dreamarus serait un Etre surnaturel ?
Ou alors, on pourrait soulever la théorie du complot !!!
BigB a écrit:STUNTM@N a écrit:
Sauf que dans un mois, on est en début d'année...
mais pas scolaire ... les gens nés en décembre ou fin décembre sont avantagés pour griller une année ... ensuite griller une autre année cela depend des capacités , je suis passé de 6eme en quatrième en plein milieux moi ... ensuite je me suis mis au kungfu , car il fallait defendre son bout de gras
Dans un mois, c'est début janvier...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:il y a statistiquement des milliards de mondes habités dans l'univers...
Sauf qu'il y a 200 milliards de galaxies x 200 milliards d'étoiles x peut etre 10 planete par etoiles... soit 400000000000000000000000 possibilités de monde habités... donc la possibilité de se rencontrer est limitée, car le nb de civilisations a avoir reussi à quitter son systeme solaire doit etre très très limité...
Il n'est pas exclu que nous soyons d'ailleurs la forme de vie la plus évoluée de tout l'univers, ou les premiers à avoir atteint ce stade pour etre plus modeste. Et comme nous regressons en matiere de conquete spatiale....
On peut aussi penser que l'homme actuel est le sommet de l'evolution possible dans l'univers et que donc il va etre impossible d'aller plus haut et de conquerir l'espace. N'oublions pas que ne nous ne sommes que des tas d'atomes (ayant l'illusion de maitriser notre destin) et quand un tas d'atome est trop complexe, il peut s'effondrer soudainement. A notre echelle ca se traduit par crack de l'economie, guerre nucleaire, epidemies....
certain pense que l'evolutions, ce sont nous les autistes, et non, je parle pas de moi particulierement, le but de cet intervention n'est pas de me vanter
je parle plutot des autistes comme bill gates, thomas edison, albert einstein qui ont construit le monde moderne est est a l'origine de notre precieuse technologie, ainsi que des autistes a l'oreille parfaite et aux grand talents comme Mozart les autistes sont certes pas un cadeau a éduquer, et ont certain probleme surtout a cause de leurs sens tres aiguisé mais en revanche, possede souvent une grande intelligence et evoluent beaucoup plus lontemps au niveau connaissance et devloppement
a quand l'homme fait pour aller plus loin dans l'espace? pas tout de suite mais je pense que ca va venir
Dernière édition par canada411 le Dim 4 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois
canada411- Patient contaminé
canada411 a écrit:drfloyd a écrit:il y a statistiquement des milliards de mondes habités dans l'univers...
Sauf qu'il y a 200 milliards de galaxies x 200 milliards d'étoiles x peut etre 10 planete par etoiles... soit 400000000000000000000000 possibilités de monde habités... donc la possibilité de se rencontrer est limitée, car le nb de civilisations a avoir reussi à quitter son systeme solaire doit etre très très limité...
Il n'est pas exclu que nous soyons d'ailleurs la forme de vie la plus évoluée de tout l'univers, ou les premiers à avoir atteint ce stade pour etre plus modeste. Et comme nous regressons en matiere de conquete spatiale....
On peut aussi penser que l'homme actuel est le sommet de l'evolution possible dans l'univers et que donc il va etre impossible d'aller plus haut et de conquerir l'espace. N'oublions pas que ne nous ne sommes que des tas d'atomes (ayant l'illusion de maitriser notre destin) et quand un tas d'atome est trop complexe, il peut s'effondrer soudainement. A notre echelle ca se traduit par crack de l'economie, guerre nucleaire, epidemies....
certain pense que l'evolutions, ce sont nous les autistes, et non, je parle pas de moi particulierement, le but de cet intervention n'est pas de me vanter
je parle plutot des autistes comme bill gates, thomas edison, albert einstein qui ont construit le monde moderne est est a l'origine de notre precieuse technologie, ainsi que des autistes a l'oreille parfaite et aux grand talents comme Mozartm les autistes sont certes pas un cadeau a éduquer, et ont certain probleme surtout a cause de leurs sens tres aiguisé mais en revanche, possede souvent une grande intelligence et evoluent beaucoup plus lontemps au niveau connaissance et devloppement
Je suis le seul à ne rien comprendre ?
Invité- Invité
non ptet pas evolution apres avoir vu cette page sur l'autisme et l'evolution ca serait simplement un autres type d'etre humain, on peut en retenir qu'il existe plusieurs types d'humains et qu'ils servent tous a quelques choses, meme si on sors un peu du contexte
http://www.inthelight.co.nz/spirit/asevolution.htm
stuntman: dsl je suis nul pour expliquer, mais en gros, si gamopat existe ainsi que tes consoles existe, c'est en parti grace a nous, et a notre facon differente de voir le monde, les pionniers de l'electricité et de l'informatique ont pour la plupart des traits autistiques, les autres ont juste suivi en se servant de ces bases pour creer leurs technologie, ces personnes(comme moi d'ailleur) en arrache pas mal coté social, mais ont d'autres forces
mais je viens de réaliser que je suis sur un forum francais et que les francais sont tres mal renseigné sur le sujet, je peux comprendre pkoi vous voyez pas le rapport avec l'evolution
http://www.inthelight.co.nz/spirit/asevolution.htm
stuntman: dsl je suis nul pour expliquer, mais en gros, si gamopat existe ainsi que tes consoles existe, c'est en parti grace a nous, et a notre facon differente de voir le monde, les pionniers de l'electricité et de l'informatique ont pour la plupart des traits autistiques, les autres ont juste suivi en se servant de ces bases pour creer leurs technologie, ces personnes(comme moi d'ailleur) en arrache pas mal coté social, mais ont d'autres forces
mais je viens de réaliser que je suis sur un forum francais et que les francais sont tres mal renseigné sur le sujet, je peux comprendre pkoi vous voyez pas le rapport avec l'evolution
STUNTM@N a écrit:Dreamarus a écrit:J'étais surdoué en primaire, et j'ai 19 ans dans 1 mois.
Tu ne l'es plus ?
Non, je suis rentré dans la moyenne maintenant :lol:
Je suis né le 1er janvier, j'ai sauté une classe de maternelle, parce que je me développais plus vite que les autres pour des trucs cons comme savoir tenir correctement son crayon, parler avec des phrases bien construites et des petits trucs dans le genre.
Je suis un élève normal maintenant
Dreamarus- Patient contaminé
Dreamarus a écrit:STUNTM@N a écrit:Dreamarus a écrit:J'étais surdoué en primaire, et j'ai 19 ans dans 1 mois.
Tu ne l'es plus ?
Non, je suis rentré dans la moyenne maintenant :lol:
Je suis né le 1er janvier, j'ai sauté une classe de maternelle, parce que je me développais plus vite que les autres pour des trucs cons comme savoir tenir correctement son crayon, parler avec des phrases bien construites et des petits trucs dans le genre.
Je suis un élève normal maintenant
Premier janvier donc tu n'as aucun avantage lié à ton âge sur l'année scolaire... Mais tu as passé le BAC à quel âge ?
Invité- Invité
Non aucun avantage lié à mon âge.
J'ai passé mon bac j'avais 17 ans, j'ai fêté mes 18 ans il y a un an, j'étais à la fac.
J'ai passé mon bac j'avais 17 ans, j'ai fêté mes 18 ans il y a un an, j'étais à la fac.
Intéressant la video! je conseille de la voir en entier
Sploufy- Guéri miraculeux
Sploufy a écrit:Intéressant la video! je conseille de la voir en entier
Sploufy ?? Ca aussi c'est à la limite du surnaturel !!! Tu nous manquais !!!
C'est le bon temps qui revient !!!
Invité- Invité
on a deja eu un ovni ici meme dans notre belle province
https://www.youtube.com/watch?v=PY3tz6hjQy0
https://www.youtube.com/watch?v=PY3tz6hjQy0
On a une planète sympa dans la proche banlieue (600 AL), l'exoplanète Kepler 22-b est habitable apparemment :
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2011/12/lexoplanète-kepler-2-b-est-habitable-nasa.html
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2011/12/lexoplanète-kepler-2-b-est-habitable-nasa.html
Invité- Invité
et voici comment une connerie de vent solaire oblige un gigantesque ovni de sortir de furtivité.
Juste a coté de la planete Mercure !
Juste a coté de la planete Mercure !
Invité- Invité
Des comme ça il doit y en avoir un paquet !
J'adore le côté "cloaking", ça fait oiseau de proie Klingon occulté.
J'adore le côté "cloaking", ça fait oiseau de proie Klingon occulté.
Invité- Invité
Ton scepticisme me sidère 8)
J'ai bien aimé aussi le coté "occulté" du vaisseau ...
J'ai bien aimé aussi le coté "occulté" du vaisseau ...
Invité- Invité
Ha pas mal, c'est même un scepticisme intersidéral !BigB a écrit:Ton scepticisme me sidère 8)
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mythe_de_Sisyphe
Chrysaor- Docteur agrégé **
ryosaeba- Infirmier
BigB a écrit:
ça va en calmer certains.. si ça se trouve, c'est la bande à JC & Momo qui passe nous dire bonjour
iwillbeback- Interne
c'est l'éclairage de coté de la planete Mercure que l'on voit là je suppose.
de toute maniere, faut bien se mettre dans la tete qu'un ufo, n'est pas necessairement qqchose d'une intelligence quelconque, si demain je met en orbite mon frigo, ça sera un ufo jusqu'a ce que qqun l'identifie ou que j'avoue mon exploit ... ici ça ressemble juste a des reflets comme dit le doc ...
dans le genre histoire incroyable, y'a les rapports de l'armée durant la 2nde guerre, qui dans les deux camps, et dans le plus grand secret ont eu les memes phenomens de fu fighters ... chacun des camps pensant que c'etait une arme secrete ennemi ...
et egalement la bataille de los angeles xD
m'enfin bref ... ça ressemble plus a du "i want to believe" ...
dans le genre histoire incroyable, y'a les rapports de l'armée durant la 2nde guerre, qui dans les deux camps, et dans le plus grand secret ont eu les memes phenomens de fu fighters ... chacun des camps pensant que c'etait une arme secrete ennemi ...
et egalement la bataille de los angeles xD
m'enfin bref ... ça ressemble plus a du "i want to believe" ...
Khan- Patient incurable
oui ce sont des ragots déformés et amplifiés par de faux journalistes qui essayent de vendre du livre... comme toutes les légendes bidon autour de Roswell par exemple
Que s'est-il reellement passé à Roswell ? C'est simple :
- essais de ballons top secret (défense nucléaire du pays)
- l'affaire tourne mal et des débris sont trouvés
- et là grosse astuce de l'armée US : faire croire à la rumeur de l'UFO qui s'est scratché tout en disant que ce n'est pas vrai ! Car oui c'est l'armée qui a fait croire au vaisseau extraterrestre, sachant bien qu'à l'epoque tout le monde y croyait.
Que s'est-il reellement passé à Roswell ? C'est simple :
- et là grosse astuce de l'armée US : faire croire à la rumeur de l'UFO qui s'est scratché tout en disant que ce n'est pas vrai ! Car oui c'est l'armée qui a fait croire au vaisseau extraterrestre, sachant bien qu'à l'epoque tout le monde y croyait.
Oui il y a même eu l'autopsie d'un extra-terrestre retrouvé dans ce vaisseau ^^
https://www.youtube.com/watch?v=0UP1OU9uQ2k&feature=related
Invité- Invité
Ahhh la fameuse autopsie d'un alien, un grand classique :)
Pour Mercure, un reflet, un asteroide, tout est possible...
Le plus intéressant pour moi reste les exemples dans l'histoire.
La fameuse "bataille de Nuremberg" le texte de Charlemagne interdisant d'avoir des contacts avec le "peuple des nuages" (même si j'ai quelques doutes étant donnés les récurrentes erreurs de traduction et d'interprétation) et les divers témoignages (Christophe Colomb qui dans son carnet de voyage mentionne un "grand cigare" ayant traversé le ciel).
Pour Mercure, un reflet, un asteroide, tout est possible...
Le plus intéressant pour moi reste les exemples dans l'histoire.
La fameuse "bataille de Nuremberg" le texte de Charlemagne interdisant d'avoir des contacts avec le "peuple des nuages" (même si j'ai quelques doutes étant donnés les récurrentes erreurs de traduction et d'interprétation) et les divers témoignages (Christophe Colomb qui dans son carnet de voyage mentionne un "grand cigare" ayant traversé le ciel).
y'a aussi les hyéroglyphes egyptiennes qui ont une representation de coté d'avion ou de soucoupes x)
toutes les peintures de toute époque avec la meme representation d'un truc dans le ciel qui emet une forte lumiere ...
les sumériens qui ont carrément une divinité venant du ciel dans un chariot de feu ...
les mayas sont pas en reste egalement avec leurs personnages royaux a qui on leur applatissait le crane pour faire un crane ovale, pour ressembler aux dieux venu des cieux ...
y'a tout un delire historique assez fort ...
toutes les peintures de toute époque avec la meme representation d'un truc dans le ciel qui emet une forte lumiere ...
les sumériens qui ont carrément une divinité venant du ciel dans un chariot de feu ...
les mayas sont pas en reste egalement avec leurs personnages royaux a qui on leur applatissait le crane pour faire un crane ovale, pour ressembler aux dieux venu des cieux ...
y'a tout un delire historique assez fort ...
Khan- Patient incurable
Certains disent même que Miyamoto est un Dieu, imaginez ! ^^
Invité- Invité
Mais ça c'est évident
Khan- Patient incurable
Khan a écrit:les sumériens qui ont carrément une divinité venant du ciel dans un chariot de feu ...
En fait on ne peut pas réellement dire une divinité des sumériens, étant donnée que chaque cité avait son propre panthéon et que la civilisation sumérienne est composée de plusieurs royaumes ayant des coutumes plus ou moins différentes.
Il y a bien des traces d'une divinité représentée avec un chariot "de feu" mais il ne venait pas du ciel.
Il faut savoir que la civilisation sumérienne est à l'origine de beaucoup de choses (le dieu Baal par exemple qui ressemble beaucoup à Zeus)
Oui je me la ramène sur Sumer, mais avec les partiels qui arrivent j'en rêve presque la nuit de cette civilisaiton
Là.. ça va dépasser le phénomène STAR WARS KID :
ça décoiffe, non ?
ça décoiffe, non ?
iwillbeback- Interne
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33