[Ach] Vendeurs aux USA ou Canada?
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[Ach] Vendeurs aux USA ou Canada?
salut
je me remets aux 2 premieres consoles sony donc je serai interesse par acheter des lots de jeux version US, idealement par des membres au canada ou usa, autrement faut vraiment que ce soit des lots interessants (qualitativement parlant) pour que je rajoute les frais de port depuis l europe.
je recherche principalement persona 1 et 2, clock tower 1 et 2, brigandine, grandia 3 et extrem, wild arms 5 edition anniversaire, tomba et tomba2, silent hill 1 et silent hill shattered memories, discworld1 et 2
mais je suis ouvert a toute offre
merci
je me remets aux 2 premieres consoles sony donc je serai interesse par acheter des lots de jeux version US, idealement par des membres au canada ou usa, autrement faut vraiment que ce soit des lots interessants (qualitativement parlant) pour que je rajoute les frais de port depuis l europe.
je recherche principalement persona 1 et 2, clock tower 1 et 2, brigandine, grandia 3 et extrem, wild arms 5 edition anniversaire, tomba et tomba2, silent hill 1 et silent hill shattered memories, discworld1 et 2
mais je suis ouvert a toute offre
merci
Madbunny- Patient contaminé
Re: [Ach] Vendeurs aux USA ou Canada?
Tu devrais mettre ton topic dans "échange et recherche"
Il y a peut-être des européens qui possède une NTSC, qui sait ?
Il y a peut-être des européens qui possède une NTSC, qui sait ?
Infogames- Patient contaminé
Re: [Ach] Vendeurs aux USA ou Canada?
merci pour le conseil. y a t il moyen de changer de section ou faut faire un gros copier coller?
Madbunny- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1