[ASUPPRIMER] ''Super Ghoul's n Ghost'' SNES
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ASUPPRIMER] ''Super Ghoul's n Ghost'' SNES
Salut à tous !
J'ai le jeu Super Ghouls n Ghosts sur Super NES, dans sa boite, état casi neuf, bien conservé, avec le rangement cartonné, les notices, la cartouche est fonctionnelle, non jaunie.
A combien je peux le vendre ?
Si ici, il y a des intéressés, contactez moi !
J'ai aussi Starwings, Another world et d'autres jeux.
http:/*/i43.servimg.com/u/f43/17/03/53/33/85798611.jpg
J'ai le jeu Super Ghouls n Ghosts sur Super NES, dans sa boite, état casi neuf, bien conservé, avec le rangement cartonné, les notices, la cartouche est fonctionnelle, non jaunie.
A combien je peux le vendre ?
Si ici, il y a des intéressés, contactez moi !
J'ai aussi Starwings, Another world et d'autres jeux.
http:/*/i43.servimg.com/u/f43/17/03/53/33/85798611.jpg
Dernière édition par Cook le Mer 16 Nov 2011 - 19:59, édité 1 fois
Cook- Patient en incubation
Re: [ASUPPRIMER] ''Super Ghoul's n Ghost'' SNES
Salut,
T'as l'air d'avoir du joli matos, mais tu devrais passer par la case présentation avant de faire ddes affaires ici, c'est la coutum :)
T'as l'air d'avoir du joli matos, mais tu devrais passer par la case présentation avant de faire ddes affaires ici, c'est la coutum :)
Bonjour, en effet il faut te présenter d'abord, en créant un topic à toi dans la section dédiée du forum. On pourra te souhaiter la bienvenue au passage, ce qui est toujours sympa, et c'est une condition pour participer à la brocante.
Après, tu auras des estimations, mais ça :
Ensuite tu pourras créer ton topic de vente, avec un prix affiché (on ne fait pas dans les enchères).
A toute. :)
Après, tu auras des estimations, mais ça :
ça non. Un topic d'estimation ce n'est pas un lieu où on réserve son jeu, ni où on fait des enchères.Si ici, il y a des intéressés, contactez moi !
Ensuite tu pourras créer ton topic de vente, avec un prix affiché (on ne fait pas dans les enchères).
A toute. :)
Invité- Invité
Voilà qui est fait !
Je vais demander au admins de supprimer ce topic et je vais en créer un nouveau avec mes ventes.
Je vais demander au admins de supprimer ce topic et je vais en créer un nouveau avec mes ventes.
Cook- Patient en incubation