jeux MSX
+7
bobo
Philou
jeje92
Cardi
drfloyd
kawickboy
reith
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeux MSX
il sert a rien ce vendeur si il donne aucune tarif
ca va fairen peur je crois si il deballe c prix un jour mais je crois que tout aura disparu d'ici la
ca va fairen peur je crois si il deballe c prix un jour mais je crois que tout aura disparu d'ici la
lolomotu- Patient contaminé
Guillianseed a écrit:Salut Reith,
Et pour info, Dragon Slayer 4 c'est effectivement une cartouche MSX2 (la version MSX1 ne courre vraiment pas les rues) mais pas SCC. Tu voulais peut-être évoquer la FM. En effet ce jeu permet de bénéficier de musiques en synthèse FM à condition de posséder une FM-Pac, un MSX2+ ou un Turbo-r, machines qui sont équipés en interne de la synthèse FM.
Salut ! Tu dois faire une petite erreur ou une confusion. Dragon Slayer 4 qu'il soit sur MSX1 ou MSX2 n'est en rien FM. Cela reste du PSG.
bobo- Patient contaminé
Salut,
Alors je suis preneur de ton ANDOROGYNUS à 30€. PAs preneur si plus.
A bientôt,
Alors je suis preneur de ton ANDOROGYNUS à 30€. PAs preneur si plus.
A bientôt,
bobo- Patient contaminé
>bobo
tu aurais + de chance que nous deja si il te repond ^m^
tu aurais + de chance que nous deja si il te repond ^m^
Depuis qu'il a posté ses photos (hier), il ne s'est pas connecté sur le forum. Dans ce cas, il ne risque pas de répondre.
De toutes façons, ici, c'est au vendeur de fixer ses prix.
De toutes façons, ici, c'est au vendeur de fixer ses prix.
Philou- Patient incurable
bhé il a fait pareil sur MSX Village et son annonce date de plusieurs jours deja !
C du pipo tout ca !!
C du pipo tout ca !!
bobo a écrit:Guillianseed a écrit:Salut Reith,
Et pour info, Dragon Slayer 4 c'est effectivement une cartouche MSX2 (la version MSX1 ne courre vraiment pas les rues) mais pas SCC. Tu voulais peut-être évoquer la FM. En effet ce jeu permet de bénéficier de musiques en synthèse FM à condition de posséder une FM-Pac, un MSX2+ ou un Turbo-r, machines qui sont équipés en interne de la synthèse FM.
Salut ! Tu dois faire une petite erreur ou une confusion. Dragon Slayer 4 qu'il soit sur MSX1 ou MSX2 n'est en rien FM. Cela reste du PSG.
Tu as tout à fait raison bobo ! Merci pour cette rectification !!
N'empèche, c'est du très beau PSG...
Merci à tous
euhhhhhhhh peux pas répondre encore en MP .................
euhhhhhhhh peux pas répondre encore en MP .................
reith- Patient en incubation
Merci pour quoi ?! Sinon tu as tout faux. Tu dois mettre tes prix en public sur ton topic dans un premier temps (ce qui n'est toujours pas fait apparemment). Et si tu prends en compte les différentes options qui ont été émises, les gens confirment ou non sur le topic (tout dépend si la description et les prix leur conviennent). Cela pour des questions de lisibilité et d'égalité entre les membres (ça permet de savoir ce qui reste après les ventes, par exemple).
pipo pipo tout ca ! il fait tourner son monde en bourrique
merci pour cette vente reith ...
content qu'on se soit entendu à ce prix pour le lot
536- Patient contaminé
Chrysaor- Docteur agrégé **
536 a écrit:merci pour cette vente reith ...
Invité- Invité
La blague du jour. ... Ou pas536 a écrit:merci pour cette vente reith ...
Cardi- Guéri miraculeux
Quels gros nazes de première... Même pas capables de respecter les règles d'un forum !
Sans doute un vrai fan qui y a mis le prix ou un ami qui veut clore définitivement les demandes de prix ! A vous de voir ! :-)
Si c'est vrai il a du casquer...un bon saladier pour ces jeux !
Amuses-toi bien 536 tu as entre les mains de vrais trésors !
bobo- Patient contaminé
bon désolé les gars...j'ai un humour vaseux mais je me fais rire c'est déjà ça...
j'ai rien acheté du tout...comme certain l'ont deviné
donc...a vous de jouer
j'ai rien acheté du tout...comme certain l'ont deviné
donc...a vous de jouer
536- Patient contaminé
T'inquiètes on s'en doute ;-)
bobo- Patient contaminé
Bon en même temps il serait bon de fermer ce topic car outre le fait de se moquer du monde avec son estimation, ce vendeur fait de même sur notre forum dédié MSX (msx village). Ça devient vraiment énervant !
Des fois j'ai honte d'être fan de MSX comme lui !
Des fois j'ai honte d'être fan de MSX comme lui !
bobo- Patient contaminé
Ah ben désolé, comme un con j'ai marché, je ne sais pas quoi dire... Heureusement, je ne suis pas seul à y avoir cru ici, certainement parce que ce genre de transactions sous le manteau se sont déjà déroulées ici-même alors qu'elles sont interdites (d'après ce que j'ai déjà pu lire à droite ou à gauche).
Le pire est que ces jeux étant aussi en vente au MSX Village, et comme j'y ai cru, je leur ai apporté la nouvelle... qui ne leur a pas plu (pas étonnant). Certains étant intéressés pour l'achat de jeux, il me semblait juste normal qu'ils soient mis au courant (j'ai cru bien faire), et je n'ai pas été super tendre (et surtout parce que les règles auraient été violées sciemment).
Merde, j'ai causé du tort au vendeur, ce qui est tout de même contrariant pour moi, dans le sens où je ne fais jamais cela quand c'est infondé...
Enfin bon, il n'aurait pas dû créer ce topic sans avoir les prix, mais ce n'est pas une raison.
Le pire est que ces jeux étant aussi en vente au MSX Village, et comme j'y ai cru, je leur ai apporté la nouvelle... qui ne leur a pas plu (pas étonnant). Certains étant intéressés pour l'achat de jeux, il me semblait juste normal qu'ils soient mis au courant (j'ai cru bien faire), et je n'ai pas été super tendre (et surtout parce que les règles auraient été violées sciemment).
Merde, j'ai causé du tort au vendeur, ce qui est tout de même contrariant pour moi, dans le sens où je ne fais jamais cela quand c'est infondé...
Enfin bon, il n'aurait pas dû créer ce topic sans avoir les prix, mais ce n'est pas une raison.
bah mince philou...du coup tu me fais culpabiliser là...
on peut rire de tout...mais pas avec n'importe qui
dorénavant je saurais qu'on ne peux pas plaisanter avec les fans de msx...sur les jeux msx
on peut rire de tout...mais pas avec n'importe qui
dorénavant je saurais qu'on ne peux pas plaisanter avec les fans de msx...sur les jeux msx
536- Patient contaminé
Je ne t'en voudrai pas pour si peu, car après tout, tu ne pensais pas à mal. Ne culpabilise donc pas et... il appartient à Reith de mettre ses prix vite fait pour que l'on en parle plus. En attendant, il est au cachot pendant un mois au MSX Village, si tu vois ce que je veux dire.
Bonjour,
Ainsi que je l'avais indiqué, j'attends depuis le 18/11/2011, le lecteur de cartouches que j'ai commandé sur SUNRISE mais toujours rien à ce jour malgré le paiement
d'autre part, je commence à avoir une vague idée des prix mais c'est incroyable : une vraie foire d'empoigne, on ne dirait pas des passionnés mais plutôt de petits épiciers staliniens ;o))
je ne cherche absolument pas à créer le moindre quiproquo et , d'autre part, pour des passionnés, on ne va pas mettre des règles à la mormoil ..........mais bon j'ai quand même présenté des excuses...
incroyable je n'en reviens pas des vagues que ce que j'ai publié a pu provoquer....
alors que j'ai bien indiqué que c'était "pour patienter" et que d'ailleurs je n'avais pas l'intention d'en mettre des photos mais suite aux demandes pressantes, j'ai commencé par ça..............
Ainsi que je l'avais indiqué, j'attends depuis le 18/11/2011, le lecteur de cartouches que j'ai commandé sur SUNRISE mais toujours rien à ce jour malgré le paiement
d'autre part, je commence à avoir une vague idée des prix mais c'est incroyable : une vraie foire d'empoigne, on ne dirait pas des passionnés mais plutôt de petits épiciers staliniens ;o))
je ne cherche absolument pas à créer le moindre quiproquo et , d'autre part, pour des passionnés, on ne va pas mettre des règles à la mormoil ..........mais bon j'ai quand même présenté des excuses...
incroyable je n'en reviens pas des vagues que ce que j'ai publié a pu provoquer....
alors que j'ai bien indiqué que c'était "pour patienter" et que d'ailleurs je n'avais pas l'intention d'en mettre des photos mais suite aux demandes pressantes, j'ai commencé par ça..............
reith- Patient en incubation
je ferme ce faux topic de vente et place ce patient en confinement qq temps...