(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+23
oiseau de proie
Mordiggian
PrimeviL
Cardi
dynnelle
adersill
RuleSpider
Tha_NUS
mikado
rafifoudu31
juanito13
Azerty0210
Aztlan
CTJ
Igarappappa
groovykid
Jon
Gtwingo
Clinteeswoud
gregos17
psyhodelik
superchinois
Shantae
27 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
C'est toujours important de dire que non, tout le monde ne pense pas comme ça. Et de rappeler un peu d'histoire à ces ignorants, pour la mémoire de nos parents et grands parents aussi.
J'ai fait un post, je n'en ferai pas 2. Mais ne rien dire c'est un peu cautionner. On sait bien qu'au quotidien c'est jamais simple de réagir correctement face à tout ça. Mais il faut, même un peu, ne pas être silencieux.
J'ai fait un post, je n'en ferai pas 2. Mais ne rien dire c'est un peu cautionner. On sait bien qu'au quotidien c'est jamais simple de réagir correctement face à tout ça. Mais il faut, même un peu, ne pas être silencieux.
CTJ- Infirmier
On nous bassine déjà avec ça partout et à la télé, perso, pas besoin des forums pour étaler des poncifs et des préjugés, surtout un forum de rétro-gaming, je vous laisse vous écharper là-bas. ^^
Ca a été commenté ? (j'ai manqué 24h, je n'ai pas relu tout le talc) :
Ca a été commenté ? (j'ai manqué 24h, je n'ai pas relu tout le talc) :
Invité- Invité
Hello je suis reveillé!! je prends mon café!!!
Ola ouais bah moi c'est bon j'me suis déjà prix injustement un point godwin,
(en plus avec un avatar de rammstein et maintenant de viking j'aide pas,
m'enfin je rappelle que rammstein est né en RDA et prône le communisme
ce qui n'est pas forcément bien mais on est loin des préjugés à leur encontre
c'est même totalement l'inverse ils ont toujours combattu le nazisme..)
en tout cas j'vais pas aller commenter un topic qui n'a pas sa place sur Gamopat
surtout que sur facedebouc j'me faisais engueulé parce que j'trouvais
que charliehebdo en faisait beaucoup trop, et qu'encore une fois
il faut accepter qu'on vit en France et que la présomption d'innocence
ça veut malheureusement plus rien dire mais ce serait bien de s'y tenir bref.
passons aux conneries habituelles, caca tout ça; au faite j'ai fait un quote of the year
sur un des topics sur skyrim si quelqu'un le voit moi j'aimerai bien une haie d'honneur =)
Ola ouais bah moi c'est bon j'me suis déjà prix injustement un point godwin,
(en plus avec un avatar de rammstein et maintenant de viking j'aide pas,
m'enfin je rappelle que rammstein est né en RDA et prône le communisme
ce qui n'est pas forcément bien mais on est loin des préjugés à leur encontre
c'est même totalement l'inverse ils ont toujours combattu le nazisme..)
en tout cas j'vais pas aller commenter un topic qui n'a pas sa place sur Gamopat
surtout que sur facedebouc j'me faisais engueulé parce que j'trouvais
que charliehebdo en faisait beaucoup trop, et qu'encore une fois
il faut accepter qu'on vit en France et que la présomption d'innocence
ça veut malheureusement plus rien dire mais ce serait bien de s'y tenir bref.
passons aux conneries habituelles, caca tout ça; au faite j'ai fait un quote of the year
sur un des topics sur skyrim si quelqu'un le voit moi j'aimerai bien une haie d'honneur =)
Aztlan- Patient contaminé
Bah justement, ce qui me gonfle c'est de ramener ici toutes ces salades de faux débats politico-religieux où de toute façon personne ne va changer d'opinion ou de façon de les exprimer, ça ne sert à rien et ça ne fait que pourrir l'ambiance, ces topics.
Au moins, MD vs Snes c'est sur le mode amusant, et c'est à sa place ici.
Au moins, MD vs Snes c'est sur le mode amusant, et c'est à sa place ici.
Invité- Invité
onels4 a écrit:On nous bassine déjà avec ça partout et à la télé, perso, pas besoin des forums pour étaler des poncifs et des préjugés, surtout un forum de rétro-gaming, je vous laisse vous écharper là-bas. ^^
moi je me suis dit j'en parle pas, finalement mes yeux ont saignés , et j'ai pas pu m'en empecher ...
qu'est ce qu'il faut pas lire ... je suis d'accord aussi que ca n'a rien a fout' sur un forum de retro gaming , donc j'attends juste le couperet du doc
Dernière édition par BigB le Mer 9 Nov 2011 - 9:40, édité 1 fois
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bah justement, ce qui me gonfle c'est de ramener ici toutes ces salades de faux débats politico-religieux où de toute façon personne ne va changer d'opinion ou de façon de les exprimer, ça ne sert à rien et ça ne fait que pourrir l'ambiance, ces topics.
on est d'accord mais comme le dit CTJ, c'est pas pour convaincre , c'est juste pour montrer qu'on est pas d'accord ... je peux admettre que les gens sont comme ils sont , je peux admettre une liberté d'expression est une chose tres bien , mais je n'admet pas qu'on vienne m'insulter ou alors mes convictions en public ... je vais pas sur des foras politico religeux , juste pour eviter de lire certains propos ...
Invité- Invité
MD vs SNES? Mais y a pas à débattre c'est gagné d'avance pour Nintendo
Aztlan a écrit:MD vs SNES? Mais y a pas à débattre c'est gagné d'avance pour Nintendo
on est d'accord, on debat pour le plaisir de polémiquer
Invité- Invité
...sur les jeux vidéos et consoles. :)BigB a écrit:Aztlan a écrit:MD vs SNES? Mais y a pas à débattre c'est gagné d'avance pour Nintendo
on est d'accord, on debat pour le plaisir de polémiquer
Invité- Invité
on est d'accord encore une fois ...
Invité- Invité
Je me pose une question d'ailleurs, pourquoi Nintendo fait pas une petite (grosse) de production de SNES en l'honneur de cette divine console, qui ne concurrencerait pas les autres consoles sur le marché du JV actuel et dont le coût de fabrication je n'en doute pas vaut à l'heure actuelle bien moins cher que le prix auquel elle pourrait se vendre en magasin (genre j'sais pas moi, 39 euros pour qu'ils soient contents!). Tu remets une petite dizaine de jeux stars en revente à 10/15 euros avec une petite campagne de pub pour dire ouais la SNES c'est pas violent c'est bien ça mange pas de pain c'est tout kawaÏ c'est fashion retro et après tu fais la révolution rétro-gaming quoi les gamins vont enfin comprendre pourquoi la 2D c'est magique et... et merde en faite j'dois trop être nostalgique. ^^
Dernière édition par Aztlan le Mer 9 Nov 2011 - 9:47, édité 3 fois
C'est vrai ça, très très souvent. :)BigB a écrit:on est d'accord encore une fois ...
Invité- Invité
le probleme , c'est que meme si on a l'impression qu'on est nombreux, on est quand même pas assez pour que nintendo ou une autre marque gagne des sous avec nous 8)
Invité- Invité
BigB a écrit:le probleme , c'est que meme si on a l'impression qu'on est nombreux, on est quand même pas assez pour que nintendo ou une autre marque gagne des sous avec nous 8)
Aptès le but c'est de faire découvrir (nous, on a déjà re(re)redécouvert tout ça) au gamin les joies de la simplicité d'un jeu 32 bits tout coloré avec une manette avec moins de touches qu'un clavier azerty tu vois ^^ au pire ça plairait aux petits gamins qui ont pas encore besoin de se prendre pour je ne sais quoi et puis ça lancerait une nouvelle génération qui reprendrait le flambeau de l'intêret original et vidéo ludique du JV simple et efficace quand nous serons trop vieux pour se battre contre la nouvelle technologie quoi bordel :|
Dernière édition par Aztlan le Mer 9 Nov 2011 - 9:51, édité 1 fois
onels4 a écrit:J'ai raté des trucs, hier ?
a part le super topic a la kon (dont tu as pris connaissance) et un autre , popcorn sur je sais pu quoi , nan , t'es tranquile
Invité- Invité
Aztlan a écrit:
Aptès le but c'est de faire découvrir (nous, on a déjà re(re)redécouvert tout ça) au gamin les joies de la simplicité d'un jeu 32 bits tout coloré avec une manette avec moins de touches qu'un clavier azerty tu vois ^^ au pire ça plairait aux petits gamins qui ont pas encore besoin de se prendre pour je ne sais quoi et puis ça lancerait une nouvelle génération qui reprendrait le flambeau de l'intêret original et vidéo ludique du JV simple et efficace quand nous serons trop vieux pour se battre contre la nouvelle technologie quoi bordel :|
certaines compiles retro sonrtent sur la current gen, pas mal aussi sur pc , c'est des produis qui se vendent peu et surtout aux gens comme nous "nostalgiques" , nos gamins elevés dans le feu du modern warfare , n'y prettent aucune attention ...
Invité- Invité
sinon juste un petit youpi pour berlusconi qui dégage et qui fera plus honte à mon italienne de femme
(qui a dit que le but de ce message est de signaler que ma femme est italienne? )
(qui a dit que le but de ce message est de signaler que ma femme est italienne? )
BigB a écrit:certaines compiles retro sonrtent sur la current gen, pas mal aussi sur pc , c'est des produis qui se vendent peu et surtout aux gens comme nous "nostalgiques" , nos gamins elevés dans le feu du modern warfare , n'y prettent aucune attention ...
C'est vrai, heureusement que beaucoup des "héros" et personnages emblématiques du JV d'hier sont encore là,
imaginez si en plus ils viraient les mario, zelda, metroid, kirby et consors (bon allez, même sonic ^^)
au moins on se sent moins vieux (enfin bon, j'suis encore jeune mais des fois ça va tellement vite
que je me pose des questions... ^^ par contre mes gamins ils joueront pas à MW, c'est mort ^^)
Aztlan a écrit:sinon juste un petit youpi pour berlusconi qui dégage et qui fera plus honte à mon italienne de femme
Invité- Invité
Hello tous !
C'est plutôt normal, tu vivais ou de ta 6ème à la 3ème.
Shantae a écrit:Par contre quand j'jouais au foot au college , allez j'etais en 5eme p'tet sous la douche , les autres momes etaient des sans poils alors que j'avais deja la touffe au kiki depuis longtemps et avais fini de muer. En avance quoi physiquement
J'me souviens qu'il y en a qui se foutait de ma gueule quand ma voix muait en 6eme , quel bande d'attardés du slip . Alors que ces sales gosses ont mué en 3eme ou au mieux fin 4eme
C'est plutôt normal, tu vivais ou de ta 6ème à la 3ème.
Invité- Invité
hello les potos, oulà débat du matin, chagrin !
Salut gamo :)
On vient de passer à win7 au taf. C'est bien, c'est beau mais il faut tout reconfigurer...
On vient de passer à win7 au taf. C'est bien, c'est beau mais il faut tout reconfigurer...
juanito13- Guéri miraculeux
Poil aux mains.superchinois a écrit:hello les potos, oulà débat du matin, chagrin !
Très bon W7, surtout si vous venez de Vista.
Invité- Invité
Bonjour à tous !
Igarappappa- Patient contaminé
Igarappappa a écrit:Bonjour à tous !
Salut, ton avatar est excellent, il fallait que je le dise =)
jamais vu quelque chose qui ressemblait autant à rien
Non on vient de XP. Je comprend rien aux dossiers, c'est trop mal foutu cette histoire de bibliothèque et le raccourcis dans la barre des taches qui te mène pas au même endroit que celui dans le menu démarrer...
Le truc c'est que je l'ai depuis seulement deux semaines à la maison donc je découvre encore...
Vive XP !
Le truc c'est que je l'ai depuis seulement deux semaines à la maison donc je découvre encore...
Vive XP !
juanito13- Guéri miraculeux
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34