Quelqu'un a acheté le nouveau Ace Combat
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelqu'un a acheté le nouveau Ace Combat
Hey, j'aimerai surtout des avis de ceux qui aiment la serie et qui l'ont .
Je suis perso un gros fan de cette serie (et j'aime aussi les mises en scene a la Clancy , comme dans HAWX) ...
Ce que je lis un peu partout c'est que ces mises en scenes gachent le jeu, mais est ce si grave ?
C'est pour un achat tres prochain en fait
Merci d'avance !
Je suis perso un gros fan de cette serie (et j'aime aussi les mises en scene a la Clancy , comme dans HAWX) ...
Ce que je lis un peu partout c'est que ces mises en scenes gachent le jeu, mais est ce si grave ?
C'est pour un achat tres prochain en fait
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Quelqu'un a acheté le nouveau Ace Combat
j'ai pas le jeu complet
mais la démo m'a bien accrochée, tu l'a faite ?
je me le prendrais quand il sera à un prix acceptable
mais la démo m'a bien accrochée, tu l'a faite ?
je me le prendrais quand il sera à un prix acceptable
ben le probleme c'est que c'est lourd et j'en ai marre de telecharger des demos ca blinde le DD et pi ma connexion depuis quelques jours est assez nase , ca va durer des plombes
Invité- Invité
tu les enlèves après les demos
moi aussi ça m’intéresse , j'en ai pas lu que du bien et comme je suis pas spécialement fan
le solo a l'air assez court
moi aussi ça m’intéresse , j'en ai pas lu que du bien et comme je suis pas spécialement fan
le solo a l'air assez court
Invité- Invité
Pour les anglophones, AngryJoe en a fait un test assez complet et il a adoré.
En revanche, il dit n'avoir jamais joué aux précédents opus, du coup ça ne rentre pas tellement dans le cadre de la demande de BigB.
En revanche, il dit n'avoir jamais joué aux précédents opus, du coup ça ne rentre pas tellement dans le cadre de la demande de BigB.
Invité- Invité
Fan de la serie, j'ai téléchargé la demo, mais pas encore testé.
C'est également ce que j'ai entendu, la campagne solo serait assez courte...
Edit: téléchargé en 45 minutes environ.
C'est également ce que j'ai entendu, la campagne solo serait assez courte...
Edit: téléchargé en 45 minutes environ.
coxitomane- Patient contaminé
Ouais_supère a écrit:Pour les anglophones, AngryJoe en a fait un test assez complet et il a adoré.
ha j'ai bien aimé la video d'angry joe ... ca a quand meme l'air bien popcorn comme jeu ...
Allé je DL la demo , j'en peux plus ...
Invité- Invité
La démo m'a un peu refroidi. C'est plus un ace combat pour moi...
Invité- Invité
tu peux etre plus precis ?
Ace Combat est au depart un shmup en 3d , on est d'accord , avec des zincs et plein de missiles.... c'est donc un jeu d'arcade pur .... en quoi cet episode y déroge ?
Ace Combat est au depart un shmup en 3d , on est d'accord , avec des zincs et plein de missiles.... c'est donc un jeu d'arcade pur .... en quoi cet episode y déroge ?
Invité- Invité
Pour ma part, après avoir testé la demo j'étais réticent au nouveau gameplay. J'ai finalement craqué pour l'édition limitée et je dois avoué que je suis conquis. N'étant pas un pilote émérite, je trouve ça génial de pouvoir faire enfin des dogfights dignes de ce nom, avec le nouveau système de Lock. Encore plus si tu te fais locker c'est un plaisir que d'envoyer son adversaire faire un slalom entre les immeubles. Du coup on peut profiter enfin de voir la jolie modélisation des avions de près, plutôt que de shooter des pixels noirs à 800 miles...
Je trouve personellement que cela rend le tout vraiment plus dynamique même dans la campagne solo, avec le niveau de difficulté Elite. Ce système prend évidement toute sa saveur en multijoueur, permet d'être fourbe, et n'empêche pas non plus de tirer ses missiles à distance. Je trouve que les mises en scène apportent un réel plus...L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard certes, mais je préfère cela à l'histoire gnagna de Fires of Liberation et les noms délirants de Estovakians, Strangereal et autres délires du genre. Voir un mig en livrée de combat soviétique avec l'étoile rouge, ou le Rafale avec écrit MARINE dessus, je préfère. Les hélicos apportent un bon plus également.
Après ACH reste orienté très arcade et ce côté en est même renforcé par le DMF (dog fight mod) ou là c'est top gun. Je trouve ça vraiment cool de pouvoir suivre normalement un Raptor avec un Mirage 2000 ou un Mig-21 Fishbed. Cela n'empêche pas qu'il faut bien doser pour le garder en Lock, ou l'abattre fourbement avec un joli petit missile à tête chercheuse.
Au niveau de la bande son c'est bien Rock mélangé avec des percus et des phases plus classiques, mes oreilles en sont satisfaites. Non vraiment je m'éclate bien dessus, pour moi il n'y a pas à tergiverser. La campagne remplie son rôle et je la savoure.
Je suis fan de ces débris d'avions et de savourer de descendre un type au canon. Après j'adore les avions aussi ça aide, mais niveau sensations là j'ai été servi.
Je trouve personellement que cela rend le tout vraiment plus dynamique même dans la campagne solo, avec le niveau de difficulté Elite. Ce système prend évidement toute sa saveur en multijoueur, permet d'être fourbe, et n'empêche pas non plus de tirer ses missiles à distance. Je trouve que les mises en scène apportent un réel plus...L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard certes, mais je préfère cela à l'histoire gnagna de Fires of Liberation et les noms délirants de Estovakians, Strangereal et autres délires du genre. Voir un mig en livrée de combat soviétique avec l'étoile rouge, ou le Rafale avec écrit MARINE dessus, je préfère. Les hélicos apportent un bon plus également.
Après ACH reste orienté très arcade et ce côté en est même renforcé par le DMF (dog fight mod) ou là c'est top gun. Je trouve ça vraiment cool de pouvoir suivre normalement un Raptor avec un Mirage 2000 ou un Mig-21 Fishbed. Cela n'empêche pas qu'il faut bien doser pour le garder en Lock, ou l'abattre fourbement avec un joli petit missile à tête chercheuse.
Au niveau de la bande son c'est bien Rock mélangé avec des percus et des phases plus classiques, mes oreilles en sont satisfaites. Non vraiment je m'éclate bien dessus, pour moi il n'y a pas à tergiverser. La campagne remplie son rôle et je la savoure.
Je suis fan de ces débris d'avions et de savourer de descendre un type au canon. Après j'adore les avions aussi ça aide, mais niveau sensations là j'ai été servi.
Invité- Invité
qu'est ce que tu en penses justement par rapport à l'épisode précédent (où je m'étais salement fait chier ^^) ?
Invité- Invité
Je pense que même si il y a quelques scripts, c'est nettement plus intense (miam les phases en hélico), plus brutal, ça crache le plomb, c'est plus joli, et surtout c'est moins gnagnan que la petite fille avec le bus scolaire, la maman, le vilain général face aux enfants de ses enemis, et cet imbécile de roi doré...Après faut aimer les avions et le Dogfight, ce point là me parait essentiel.
Qu'est ce qui t'avait déplu dans l'épisode précédent ?
Qu'est ce qui t'avait déplu dans l'épisode précédent ?
Invité- Invité
le gnangnan capcomesque à la lost planet/devil may cry etc ... justement ^^ apparemment namco avait un bon niveau aussi , quand c'est sur advance wars c'est très bien mais là non c'est pas possible
et sinon le fait de passer plus de temps à chercher les ennemis qu'à se fighter
et sinon le fait de passer plus de temps à chercher les ennemis qu'à se fighter
Invité- Invité
merci pour ces precisions Kherns ...
Définitivement ca me donne envie , c'est ce que je recherche dans ce type de shmup 3d ... intensité et doigté (pas comme after burner tunnel , meme si j'aime bien ce jeu) mais a la facon top gun, gros coups de bourre , des dog fights irrealistes au canon et des jolis zincs , si en plus leurs couleurs sont respectés , c'est tip top ...
Définitivement ca me donne envie , c'est ce que je recherche dans ce type de shmup 3d ... intensité et doigté (pas comme after burner tunnel , meme si j'aime bien ce jeu) mais a la facon top gun, gros coups de bourre , des dog fights irrealistes au canon et des jolis zincs , si en plus leurs couleurs sont respectés , c'est tip top ...
Invité- Invité
AH oui c'est tip top, L'autre jour, j'ai passé toute la moitié du 11 dessus, dont els 3/4 en multi. Je savoure le solo, mais là le multi, avec le skill mitrailleuse large, que j'ai débloqué hier, même en jouant avec des japonais. Ya plus de problèmes. Le lag n'est pas responsable du défouraillement que j'ai pu subir par certains "AS". Tu peux exploser le mec qui essaye de se dégager en Contre Manœuvre avec le bon timing et le bon équipement. Puis exploser des F-22 avec un bon vieux F-14 Tomcat, c'est vraiment royal, et en plus tu gagnes plus de points niveau ratio.
C'est clair que ça me fait penser aussi à RETFA RENRUB, les couloirs en moins, mais des situations explosives assez similaires. Après oui pour le côté Top Gun ! Tu peux bourrer Coco tu te planqueras pas ! Il y aussi un bon challenge en jouant en difficile. Pour les couleurs ça va étoile rouge ! Je regrette juste qu'il n'y aie pas le Tomcat des Jolly Rogers.
Je me suis payé de bons face à face mortels en multi aussi, c'est assez addictif. Il devrait y avoir plus de monde dessus, mais la petite communauté à l'air assez solide et passionnée, ce qui est un bon point.
C'est clair que ça me fait penser aussi à RETFA RENRUB, les couloirs en moins, mais des situations explosives assez similaires. Après oui pour le côté Top Gun ! Tu peux bourrer Coco tu te planqueras pas ! Il y aussi un bon challenge en jouant en difficile. Pour les couleurs ça va étoile rouge ! Je regrette juste qu'il n'y aie pas le Tomcat des Jolly Rogers.
Je me suis payé de bons face à face mortels en multi aussi, c'est assez addictif. Il devrait y avoir plus de monde dessus, mais la petite communauté à l'air assez solide et passionnée, ce qui est un bon point.
Invité- Invité
Merci merci , je voulais l'acheter aujourd'hui a carrouf ... que neni , y avait 4 jeux sur 4 m² : preco de saints row 3, MW3 , Uncharted 3 et BF 3 ... pas de skyrim , pas d'Ace Combat rien ... ah oui , en propo pas dans le rayon un DJ hero 2 avec platine pour 20 boules ... j'ai pris ca mais j'ai les glandes ...
Invité- Invité
Ah ouais c'est sur pour le coup, perso je l'ai choppé sur price, si cela peut t'aider !
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=486987573
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=486987573
Invité- Invité
elle a quoi de beau en plus l'edition limitée ? (ouais je crois que je vais l'acheter sur price, assurement pas chez cros bidule) ...
Invité- Invité
La bande son et un code pour télécharger le F4 phantom, et livre bloc note inutile :).
Invité- Invité
ahaha non pour le coût c'est plutôt une boite en carton....du coup j'ai été un peu deg pour çà.
Invité- Invité
c'est quoi cette histoire de bande son ... c'est juste un cd en plus avec les musiques, ou ya pas de musiques dans le jeu "normal" ???
(phantom je pourrais m'en passer c'est pas mon avion fetiche, j'ai pas fait le vietnam moa )
(phantom je pourrais m'en passer c'est pas mon avion fetiche, j'ai pas fait le vietnam moa )
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils auraient pu faire la bande son uniquement pour les collectors en précommande, au vu des tendances actuelles. Mais non il s'agit bien d'un CD en plus, avec que même qu'il y a écrit TOP SECRET dessus ! Perso c'est ce que j'ai pris, sur price pour moins cher qu'escroc mania, alors autant avoir la totale. Je t'avouerai aussi que le Phantom me passe par dessus la tête..Je suis plutôt du genre à chasser du F22 avec un F14, c'est nettement plus classe, surtout si tu les descends les F22.
Invité- Invité
Kherns a écrit:Je suis plutôt du genre à chasser du F22 avec un F14, c'est nettement plus classe, surtout si tu les descends les F22.
a ce propos justement, en dog fight (combien meme c'est irrealiste mais disons ok) un avion avec une poussé vectorielle (genre f22 , su 27 et 37 etc) devraient atopiser litteralement en maniabilité les f14/15 et le reste d'avions, ca se voit dans le jeu ?
Invité- Invité
Pour moi avec quelques skills, le F14 tu ressens bien son côté Dindon lourdeau, les autres en face ils te font des cobras et compagnie, et ce sont d'ailleurs les avions que certains prennent pour jouer la gagne. D'ailleurs les japonais sont d'un vicieux, c'est hallucinant, pour s'en décrocher c'est vraiment pas simple, et quand tu les tiens, ils ne lachent rien, mais alors rien du tout !
Même sans les skills il est plus dur de détruire un F22 qu'un matou, mais bon à force on s'y fait et mon matou a plus d'un tour dans son sac pour retomber sur ses pattes.:)
Même sans les skills il est plus dur de détruire un F22 qu'un matou, mais bon à force on s'y fait et mon matou a plus d'un tour dans son sac pour retomber sur ses pattes.:)
Invité- Invité
Kherns a écrit:ahaha non pour le coût c'est plutôt une boite en carton....du coup j'ai été un peu deg pour çà.
font chier , ils l'avaient présenté en steel comme dark soul d'ailleurs et finalement ils ont fait le même coup :silent:
Invité- Invité
Oui j'y ai cru moi aussi, sur la photo, et à réception j'ai quand même déchanté, car le steel était autrement classe que la boite FR-EURO, ce carton....pfff.
Invité- Invité
Houlà, j'me tape l'incruste, mais en vous voyant parler du jeu j'ai téléchargé la démo. C'est moi ou ça n'a presque pas changé depuis le premier? On m'avait prêté le 1 et le 2, j'avais le 3 que j'adorais, ensuite j'ai joué chez des potes aux suivants mais j'avais lâché l'affaire pendant un moment, et là ça me donne la désagréable sensation que j'ai eue en rejouant au dernier Tekken chez une copine : Le même jeu, mais en HD avec quelques changements, mais globalement ça n'a pas bougé... Il vaudrait quand même la peine, ou c'est vraiment juste un Ace Combat des générations précédentes en plus beau? Avec juste le truc "Close combat" et les hélicos?
......... C'est sur que ça reste un jeu d'avion avec des hélicos, des missiles et comble du comble des avions...Si SI ! après moi je suis fan du Dog Fight mode, pour moi ça apporte un réel plus, après ça reste du Ace Combat c'est sûr...J'avais lâché la série aussi au même moment, puis fait le 6, juste pour les graphismes et passer trois heures à tourner en rond dans le ciel...Là je trouve cela quand même différent, plus fun, plus brutal, après c'est à toi de voir. Perso j'ai eu de bonne sensations avec, mais ça reste personnel comme appréciation.
Invité- Invité
perso ,je le recupere demain,
mais je vais attendre la manette special ace combat,pour y joue..
mais je vais attendre la manette special ace combat,pour y joue..
devilmanstreet- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2