Bonjour amis gamopat
+8
FK-corporation
kungfoune
Atreyu7
Arioch171
rafifoudu31
Shantae
Alto_3
Ribwish
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour amis gamopat
Salut je suis Ribwish de mon vrai nom Rémi j'habite à Rennes en bretagne. Moi mon problème avec les jeux vidéo date de ma jeunesse lorsque que mon frère a reçu une NES en cadeau (quel cadeau) depuis je décroche plus super nes, snes, gameboy, 64, game cube, wii, 3ds, playstation 1.2.3. c'est l'enfer...
en plus depuis quelques année je m’intéresse de très près aux vieux jeux bien rétro qui sentent bon le gros pixel bien carré et tout et tout. Devenu un nolife comme pas possible, c'est ma femme qui est aux anges....
Aujourd'hui j'ai un projet pour créer un magazine de jeux rétro bien à l'ancienne tant au niveau des graphisme que du contenu. C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si il y a d'autres gamopat près à se lancer dans le projet.
Voila je vous souhaite à tous, bon jeux
Bien cordialement,
Ribwish
en plus depuis quelques année je m’intéresse de très près aux vieux jeux bien rétro qui sentent bon le gros pixel bien carré et tout et tout. Devenu un nolife comme pas possible, c'est ma femme qui est aux anges....
Aujourd'hui j'ai un projet pour créer un magazine de jeux rétro bien à l'ancienne tant au niveau des graphisme que du contenu. C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si il y a d'autres gamopat près à se lancer dans le projet.
Voila je vous souhaite à tous, bon jeux
Bien cordialement,
Ribwish
Ribwish- Patient en incubation
Re: Bonjour amis gamopat
Salut, sois le bienvenu.
Alto_3- Infirmier
Bienvenue
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi!
Atreyu7- Patient contaminé
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
salut et bienvenue,
beau projet que tu as la!!! espérons que tu y arrive, ça peut etre cool!
beau projet que tu as la!!! espérons que tu y arrive, ça peut etre cool!
kungfoune- Infirmier
Yeah enfin un Rennais sur ce forum ! Je vais me sentir moins seul.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
salut fk corporation ^^ de rennes aussi ? c'est cool ! En plus tu joue a dark souls en ce moment comme moi ta tester demon's souls aussi ? car il tue trop.fk-corporation a écrit:Yeah enfin un Rennais sur ce forum ! Je vais me sentir moins seul.
Dis moi si tu veut te boire un verre rue de la soif un de ces 4 pour parlé jeux video
PS: merci kungfoune et shenmue
Ribwish a écrit:salut fk corporation ^^ de rennes aussi ? c'est cool ! En plus tu joue a dark souls en ce moment comme moi ta tester demon's souls aussi ? car il tue trop.fk-corporation a écrit:Yeah enfin un Rennais sur ce forum ! Je vais me sentir moins seul.
Dis moi si tu veut te boire un verre rue de la soif un de ces 4 pour parlé jeux video
Haha, alors oui j'ai fini Demon's Soul dans tous les sens, NG +++++ et platiné. Sinon c'est marrant car je traine à Saint-Anne à peu prêt tous les jeudi soir entre 0h et 5h du mat' lol ! Mon pécher mignon est le Delicat' et le bar à shooters de l'Hacienda
Tu y fais quoi à Rennes sinon ? MOi je suis étudiant à Rennes 2 Villejean, bon allez j'arrête de raconter ma life
fk-corporation a écrit:Ribwish a écrit:salut fk corporation ^^ de rennes aussi ? c'est cool ! En plus tu joue a dark souls en ce moment comme moi ta tester demon's souls aussi ? car il tue trop.fk-corporation a écrit:Yeah enfin un Rennais sur ce forum ! Je vais me sentir moins seul.
Haha, alors oui j'ai fini Demon's Soul dans tous les sens, NG +++++ et platiné. Sinon c'est marrant car je traine à Saint-Anne à peu prêt tous les jeudi soir entre 0h et 5h du mat' lol ! Mon pécher mignon est le Delicat' et le bar à shooters de l'Hacienda
Tu y fais quoi à Rennes sinon ? MOi je suis étudiant à Rennes 2 Villejean, bon allez j'arrête de raconter ma life
j'ai été étudiant à rennes 2 aussi mais depuis les grèves je me suis barré lol. Depuis je divague de job en job en espérant faire une formation dans l'info. ^^
dis moi tu recherche toujours Okami car si tu veut je l'ai sur wii bien sur j'ai eu beaucoup de mal à le trouver sur Rennes d'ailleurs ça aurait été plus simple sur internet.
Haha, je comprends les grèves de Rennes 2 m'on fait redoublé cette année là ! Sinon pour le Okami je le recherche sur PS2, la Wii et moi, ça fait 2.
Bon je file au lit, au plaisir d'une prochaine discussion
Bon je file au lit, au plaisir d'une prochaine discussion
Bienvenue l'amis! J'aime ton projet ,s'il se met en marche je l'acheterais à coup sur (magazine pas le projet^^)
Nadeon- Patient contaminé