(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+18
Mordiggian
Pheldge
gregos17
dynnelle
Tha_NUS
PrimeviL
jollyroger
superchinois
Aztlan
Chrysaor
rafifoudu31
maxoojc
Shantae
psyhodelik
Gtwingo
Jon
groovykid
Azerty0210
22 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Oui : http://www.gamopat.com/article-retrogaming-unirally-snes-80930728.html
Invité- Invité
oui en fait l'unique but de sonic c'est la vitesse et comme tu dis groovy, les décors on ne les voient pas beaucoup, ça va tellement vite!
C'est marrant de foncer, mais quand je vois qu'on décrit ça comme fondateur et culte, je trouve ça un poil survendu. ^^
Invité- Invité
Voilà racheté par rockstar. :) c'est bien ce que j'pensais. Thank pour le lien.
Unirally etait fun. Puis le style graphique epuré mais bien fait.
Sonic pour combler les lacunes compte sur sa vitesse supersonique pour faire croire que c'est un.jeu indispensable. J'prefere un rythme plus de tortue et un jeu plus profond comme mario que ce herisson rebelle et con comme ses pieds.
Unirally etait fun. Puis le style graphique epuré mais bien fait.
Sonic pour combler les lacunes compte sur sa vitesse supersonique pour faire croire que c'est un.jeu indispensable. J'prefere un rythme plus de tortue et un jeu plus profond comme mario que ce herisson rebelle et con comme ses pieds.
ben c'est pour faire du fric c'est sûr!
regarde pour la 3ds, elle s'est tellement mal vendu qu'ils étaient obligé de baissé le prix!
et de sortir deux jeux mario dessus, donc moi comme une grosse **** je l'ai acheté rien que pour ça!
à propos je recherche le jeu Luigi mansion sur gamecube, merci à vous!
regarde pour la 3ds, elle s'est tellement mal vendu qu'ils étaient obligé de baissé le prix!
et de sortir deux jeux mario dessus, donc moi comme une grosse **** je l'ai acheté rien que pour ça!
à propos je recherche le jeu Luigi mansion sur gamecube, merci à vous!
Déjà vendu, trop tard.à propos je recherche le jeu Luigi mansion sur gamecube, merci à vous!
Par contre si tu as plusieurs recherches comme ça, n'hésite pas à créer un topic de recherches dans la section qui va bien.
Invité- Invité
La 3ds j'attends sa version lite, meilleure batterie , deux sticks . Car les jeux pensés aux deux stick sur 3ds premier modele . Et l'accessoire est immonde.
La 3ds s'est pas si mal vendue que ca , elle va faire un.carton.cette fin.d'annee avec les gros titres annoncés. Elle va enfin se lancer.
La 3ds s'est pas si mal vendue que ca , elle va faire un.carton.cette fin.d'annee avec les gros titres annoncés. Elle va enfin se lancer.
onels4 a écrit:Déjà vendu, trop tard.à propos je recherche le jeu Luigi mansion sur gamecube, merci à vous!
Par contre si tu as plusieurs recherches comme ça, n'hésite pas à créer un topic de recherches dans la section qui va bien.
oh ben mince alors, c'est dommage! oui j'ai déjà crée un topic et vu qu'un pote ne voulaient plus de ses consoles donc j'ai eu tout d'un coup (acheté bien sûr, ah faut pas rêvé!)
je vais le mettre à jour.
Un bon résumé des dernières news du site.
J'ai pu en avoir une en main, l'effet 3D est surprenant, je ne m'attendais pas à un truc comme ça, je n'en avais jamais vu avant j'ai trouvé ça ok, après le reste ça ne fait pas trop envie, de toute façon je ne suis pas très consoles portables.
J'ai pu en avoir une en main, l'effet 3D est surprenant, je ne m'attendais pas à un truc comme ça, je n'en avais jamais vu avant j'ai trouvé ça ok, après le reste ça ne fait pas trop envie, de toute façon je ne suis pas très consoles portables.
Invité- Invité
Moi j'kiffe les consoles portables ( j'ai debuté avec des jeux electroniques puis ma vraie premiere console fut la game boy ).
Apres j'suis attaché aux portables nintendo qui restent inegalees de toute facon. :o
Apres j'suis attaché aux portables nintendo qui restent inegalees de toute facon. :o
c'est de la 3d en profondeur mais c'est pas mal fait, première console portable avec écran en 3d sans lunette 3d!
nintendo a fait fort encore une fois!même si le succès n'était pas au rendez-vous mais ça va venir!
ah et demain j'achète zelda ocarina of time! sur 3ds bien-sûr!
nintendo a fait fort encore une fois!même si le succès n'était pas au rendez-vous mais ça va venir!
ah et demain j'achète zelda ocarina of time! sur 3ds bien-sûr!
Le succes sera au rendez vous. P'tet qu'elle n'aura pas les scores de la ds mais j'la vois largement ecraser la psvitron.
ah oui non mais c'est clair, la 3ds va faire un balayage à la psvita!
bon vais mater la tv. Tin' le jour tombe déjà , l'hiver que c'est morose et deprimant.
groovykid a écrit:alors ca avance cette vidéo dynnelle !
ben oui écoute je dois la tourné aujourd'hui , normalement, si on ne me dérange paaaaasssssss!!!
j'ai déjà prévenu le concerné, en plus c'est férié donc on ne travaille pas, je lui ai dit de la fermé quand j'enregistre!
Shantae a écrit: bon vais mater la tv. Tin' le jour tombe déjà , l'hiver que c'est morose et deprimant.
Faux, l'hiver le jour tombe plus tôt. Du coup pas de problème de reflet sur l'écran. Une nuit eternel serait parfaite pour moi
Yo ! Fini de vomir sur les marches ? :lol:
Invité- Invité
Toujours citrouilles, on n'a pas changé, j'ai dit ça en revoyant l'avatar. :lol:
Invité- Invité
bon jour férié à tous
Tha_NUS- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:Hé ben, ça valait bien quelques neurones flinguées par un déficit de sommeil !
Faut que je fasse une photo pour le "retour de brocante", j'ai quelques trucs à montrer !
psyhodelik a écrit:chavi-dragon a écrit:Mais je progresse dans le pc du copain ! xD
Y'a que moi qui a compris petit cul
PrimeviL a écrit:Polala cette pluie de fou :8I:
J'habite juste dans le département à côté de chez toi, et pourtant pas une goutte.
C'est space l'hérault quand même, y a trop souvent des pluie de fou là-bas !
psyhodelik a écrit:Shantae a écrit: bon vais mater la tv. Tin' le jour tombe déjà , l'hiver que c'est morose et deprimant.
Faux, l'hiver le jour tombe plus tôt. Du coup pas de problème de reflet sur l'écran. Une nuit eternel serait parfaite pour moi
C'est ma situation depuis que le volet roulant de ma salle à manger ne s'ouvre plus, c'est bien chiant quand même !
Invité- Invité
Ha bah très bien pour les photos à venir des trouvailles.
Invité- Invité
condoléances azerty, mais il en faut bien
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Tha_NUS a écrit:condoléances azerty, mais il en faut bien
La p'tite bite !
Tu as fait quoi comme boulot azerty ?
Invité- Invité
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34