Monsieur le collectionneur de France
+2
grand_barbare
BoumChaKal
6 participants
Page 1 sur 1
Monsieur le collectionneur de France
Grand Barbare je crois qu'il te mets a la rue niveau console
Par contre niveau jeux c'est pas vraiment ça encore :p
http://kaori30.com/
Par contre niveau jeux c'est pas vraiment ça encore :p
http://kaori30.com/
BoumChaKal- Infirmier
Re: Monsieur le collectionneur de France
la vache ça c'est de la collec, il me manque cette boite sanyo 3do precieuse!
j'espere qu'il a de la place pour stocker tout ça le bougre! je reste quand même le roi des jeux 3do, je ne cederai mon trône qu'au prix d'un combat sanglant! :viking: :king:
j'espere qu'il a de la place pour stocker tout ça le bougre! je reste quand même le roi des jeux 3do, je ne cederai mon trône qu'au prix d'un combat sanglant! :viking: :king:
grand_barbare- Interne
Quand tu en aura terminé avec ta collection 3DO que va tu devenir Grand Barbare ?
Quand on compare à Adol, il a vraiment rien monsieur kaori 30 :lol: (c'est plus un empilement de truc pas rare rachetés une bouchée de pain en brocante, avec deux trois pièces rares par-ci par-là. de l'empilage comme n'importe qui peut en faire en ayant un peu d'argent et un peu de temps à passer en brocante et sur ebay)
drfloyd a écrit:Quand tu en aura terminé avec ta collection 3DO que va tu devenir Grand Barbare ?
bonne question... je vais racheter electronic arts, et reenbaucher mister trip pour qu'il finisse sa putain de m2 !!
grand_barbare- Interne
Tu as des nouvelles de Trip ? Je l'ai pas vu depuis longtemps
tu a peu etre mieux a proposer?Maximilien a écrit:Quand on compare à Adol, il a vraiment rien monsieur kaori 30 :lol: (c'est plus un empilement de truc pas rare rachetés une bouchée de pain en brocante, avec deux trois pièces rares par-ci par-là. de l'empilage comme n'importe qui peut en faire en ayant un peu d'argent et un peu de temps à passer en brocante et sur ebay)
trisebdo- Patient incurable
il doit se pavaner quelque part dans une ferrari avec une blondasse a coté, quel naze il lui suffisait d'acheter out run. :lol:drfloyd a écrit:Tu as des nouvelles de Trip ? Je l'ai pas vu depuis longtemps
grand_barbare- Interne
trisebdo a écrit:
tu a peu etre mieux a proposer?
Même remarque ! On attend de voir :DD
BoumChaKal- Infirmier
Bah comme je l'ai déjà cité, l'ami Adol qui en plus d'avoir autant de consoles que kaori30 (en fait plus. beaucoup plus lol. sans parler du fait qu'il a tout ce qui se fait de rares. d'ailleurs, pas mal des dernières consoles qu'a acheté kaori30 viennent de chez lui), a les sets complets japonais megadrive, megacd, 32x, mark 3, nec hucard, nec cdrom, pcfx, neogeo cd tous sous blisters, lynx tous sous blister, jaguar tout sous blister, à peu près 1200 jeux super famicom etc etc etc
Sans parler du fait qu'il a eu entre les mains 3 kizuna encouter neo geo (alors que seulement 4 copies sont connues), qu'il a eu le set complet neo geo, qu'il a eu le set complet game and watch, qu'il nous poste des photos de prototypes ou d'accessoires dont les derniers vu se sont vendus mille euros pièce.
Enfin, on est très loin de la collec de kaori avec ses listings de jeux où il manque quasiment tout ce qui est rare
Pour exemple simple, la côtation des 20 jeux megadrive les plus rares se situeraient facilement dans les 3000 euros.
Donnez-moi 3000 euros, j'achète 1500 jeux en brocante cette année.
C'est en gros le fonctionnement de la collection de kaori.
Sans parler du fait qu'il a eu entre les mains 3 kizuna encouter neo geo (alors que seulement 4 copies sont connues), qu'il a eu le set complet neo geo, qu'il a eu le set complet game and watch, qu'il nous poste des photos de prototypes ou d'accessoires dont les derniers vu se sont vendus mille euros pièce.
Enfin, on est très loin de la collec de kaori avec ses listings de jeux où il manque quasiment tout ce qui est rare
Pour exemple simple, la côtation des 20 jeux megadrive les plus rares se situeraient facilement dans les 3000 euros.
Donnez-moi 3000 euros, j'achète 1500 jeux en brocante cette année.
C'est en gros le fonctionnement de la collection de kaori.
Normal ce Kaori est dirigeant d'une entreprise de jeux vidéo donc il a de l'argent de la place ect...
Par contre iol me semble (d'après dark wolf) qu'ont a perdu sa trace et qu'il ne vient plus sur les forums qu'il cotoyaient depuis que l'on a apris son vrai métier.
Par contre iol me semble (d'après dark wolf) qu'ont a perdu sa trace et qu'il ne vient plus sur les forums qu'il cotoyaient depuis que l'on a apris son vrai métier.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Normal ce Kaori est dirigeant d'une entreprise de jeux vidéo donc il a de l'argent de la place ect...
Ouais, il est réapparu sur un forum américain pour poster ses photos (le besoin de se montrer, le truc auto masturbatoire quoi )
Maximilien a écrit:Dragon Knight a écrit:Normal ce Kaori est dirigeant d'une entreprise de jeux vidéo donc il a de l'argent de la place ect...
Ouais, il est réapparu sur un forum américain pour poster ses photos (le besoin de se montrer, le truc auto masturbatoire quoi )
T'as pas un apperçus de la collection d'Adol parce que même si Kaori a besoin de se montrer, nous on aime bien voir aussi :)
Et puis tu pourrais prendre 2-3 photos de ta collec et mettre un peu ton BLOG a jour avec :p
BoumChaKal- Infirmier
Adol a pris quelques photos de ses jeux, après qu'on ait passé six mois à le souler à lui demander.
Tu peux les voir ici:
http://videogamecollectors.com/gallery/Full-Japanese-MD-32X-Collection
Et moi, non, ma collection, je la garde pour moi
Tu peux les voir ici:
http://videogamecollectors.com/gallery/Full-Japanese-MD-32X-Collection
Ouai c'est ce que je dis, 2-3 photos par-ci par la sur ton blog, elles passeront inaperçus ...Maximilien a écrit:
BoumChaKal- Infirmier
A ouai d'accord en effet 2-3 messages pour montrer qu'il a une méga collec... Bon c'est marrant et sympa mais si c'est juste pour dire ça c'est limite.
D'ailleur moi il faudrai que je fasse quelque photos de ma (très petite) collec.
D'ailleur moi il faudrai que je fasse quelque photos de ma (très petite) collec.
Dragon Knight- Docteur *
Dreeaammmcaasssttt Dev kit ET MOI ALORS PAS FICHU D'AVOIR UNE DREAMCAST LA PLUS STANDAR POSSIBLE ......... ok je sort
Invité- Invité