Vu sur leboncoin.fr ..
+99
onizukakun
Barback
kristof37
Mordiggian
PtitJc
shaq_31
Ataridicule
antifrog
kungfoune
Teknotartur
oleglenorvegien
tdqiller
larussov
kawickboy
Igarappappa
rastaman83
amyntor
Tha_NUS
el.byll
Elesias
naoned_west
Sigmax
°KenJ°
gregos17
makaveli
iwillbeback
Vieille_Loutre
FK-corporation
ralflo34
Nicky Larson
knucky
krillin87
adersill
meglum
Mik@
alathos
PrimeviL
lecks
KASA
Elgregou
Cellyra
Chrysaor
toudy67
awarefirst
caaen
Cardi
Khan
CTJ
Liatch
muse69
kidicarus
ulquiorra35
New_Paradigm
baby
DoubleMG
buble54
remy75
koba_999
copel
Sytiar
Atreyu7
julien13
ankhar
Azerty0210
albanybzh
loky@ngel
Cervantes
mucha77
Jon
gigoutou
Earthworm jo
Incognito
rafifoudu31
rastlin
Aztlan
pulsare2445
Jusensei
castor
perfectneo
benlabrocante
arocka
Gtwingo
superchinois
Scorn
harOo
Alto_3
Naoki
freddy87
kakashi59
nico_pm
le_nain_posteur
zenimen
medstar
totene
juanito13
Shantae
orcal
nicolpodo
hydcloud
103 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/248816636.htm
demander la liste si vous voulez passer un bon moment de rigolade ^^
Invité- Invité
SnKazz a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/248816636.htm
C'est fait !
Alto_3- Infirmier
il ne me l'a d'ailleurs tjrs pas envoyée ...
Khan- Patient incurable
Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/249241297.htm?ca=12_s
J'ai envoyé un "ducon" avec un faux mail.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
C'est quoi le truc en fait ? Je ne comprend pas trop...
Invité- Invité
Bientôt il vas nous vendre une feuille de PQ qui lui a permis de se torcher le fion.
Il aura tout de même l'amabilité de préciser que le papier aura déjà été utilisé.
Il aura tout de même l'amabilité de préciser que le papier aura déjà été utilisé.
caaen- Patient contaminé
STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
C'est juste le leaflet points Nintendo de Xenoblade. Et il se vente juste d'avoir gratté le code et avoir ete dans les 1000 premiers pour l'artbook que Nintendo offrait... Et il te vend le leaflet qui lui a permis de remporter son artbook (qu'il ne te vend pas bien entendu).
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
C'est juste le leaflet points Nintendo de Xenoblade. Et il se vente juste d'avoir gratté le code et avoir ete dans les 1000 premiers pour l'artbook que Nintendo offrait... Et il te vend le leaflet qui lui a permis de remporter son artbook (qu'il ne te vend pas bien entendu).
C'est comme si on vendait un ticket gagnant alors que l'on est allé chercher le gros lot ?
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Cardi a écrit:STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
C'est comme si on vendait un ticket gagnant alors que l'on est allé chercher le gros lot ?
T'as tout compris
Cardi- Guéri miraculeux
c'est ça...
caaen- Patient contaminé
J'avais mal regardé, je pensais que c'était un code gratté sur une boite vide... On pouvait toujours acheter la boite...
Invité- Invité
Non c'est bien un vrai con authentique :)
Cardi- Guéri miraculeux
hey je crois bien qu'on est venu à bout de "Moreno le trou de balle"
plusieurs jour que je ne vois plus d'annonces
plusieurs jour que je ne vois plus d'annonces
Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
On fait une capture de drapeau ?
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
C'est quoi ? Un pourrissage de boîte mail en règle ? ^^
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
J'imagine. Si c'est ça, je suis partant !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Alto_3 a écrit:STUNTM@N a écrit:Cervantes a écrit:Cardi a écrit:Putain, il y a des coups de lattes qui se perdent :
J'imagine. Si c'est ça, je suis partant !
Les règles sont simples !!! Obtenir ce magnifique ticket gratuitement !!!
Pour ça, chaque "Gamopat" envoie à sa convenance un ou plusieurs mails au vendeur, le but, le faire craquer pour qu'il accepte de vous céder son précieux ticket gagnant usagé gratuitement !!!
Toutes les armes sont possibles !!! Le faire culpabiliser, raconter des histoires, etc...
Le but ? Venger le rétrogaming !!!
Pour que ce soit plus drôle, le message doit être publié sur le topic avec les réponses !!!
Invité- Invité
castor a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/249216590.htm?ca=1_s
une belle annonce
mais on dirait qu'il manque quelque chose.... :lol:
J'ai appelé Il s'agit en fait d'une PS2. La dame est un peu bèbète, elle m'a dit qu'il y avait surtout des jeux de voiture, et des jeux d'"adultes" (sont fiston est militaires). Elle me passera une liste complète la semaine prochaine, dès qu'elle aura récupéré le lot dans son ancien appartement (je connais toute sa vie maintenant). Elle m'a concédé qu'il y avait aussi des cartes mémoires ("vous savez ce que c'est ?", m'a t elle dit). Elle a aussi accepté de descendre le prix à 150euro.
Bref, j'aime bien tirer au clair les annonces hermétiques
Au final, PS2 complète avec le volant + pédales, 2 CM, 6 manettes (!), un casque, et 17 jeux complet, dont 4 jeux de caisse, un RE, un Simpsons, un Age Of Empire. 200euro.
Dernière édition par Jon le Mar 1 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois
Jon- Infirmier
STUNTM@N a écrit:Les règles sont simples !!! Obtenir ce magnifique ticket gratuitement !!!
Pour ça, chaque "Gamopat" envoie à sa convenance un ou plusieurs mails au vendeur, le but, le faire craquer pour qu'il accepte de vous céder son précieux ticket gagnant usagé gratuitement !!!
Toutes les armes sont possibles !!! Le faire culpabiliser, raconter des histoires, etc...
Pour que ce soit plus drôle, le message doit être publié sur le topic avec les réponses !!!
Excellent :thumright:
Cardi- Guéri miraculeux
Votre mission, si vous l'acceptez...
Incognito- Patient incurable
Je commence en envoyant ceci !!!
"Bonjour,
Je m'appelle Samuel LAIBRISE mais l'on m'appelle le plus souvent Sam. Je suis très intéressé par ce ticket tout simplement parce que je n'ai jamais rien gagné dans ma vie... Mon père est mort il y a de ça 2 ans, électrocuté en démontant ma "Wii" qui était en panne... Je comprend maintenant pourquoi il faut débrancher les consoles avant de réparer... J'ai depuis ce jour juré de gagner quelque chose dans ma vie mais je joue malheureusement de malchance... Mon chien Titus c'est fait écraser par la voiture du frère à la sœur de mon meilleur ami qui est devenu mon pire ennemi étant donné qu'il m'a également piqué ma copine et maintenant mon chien. Je suis chômeur et je dois dire que ce ticket donnerait un sens à ma vie !!! Pourriez-vous s'il vous plait me proposer une baisse symbolique du prix ? 100% de ristourne sur le prix de base me parait correct et mettra fin à cette guigne qui me suit depuis longtemps !!!
Cordialement !!!
Sam"
"Bonjour,
Je m'appelle Samuel LAIBRISE mais l'on m'appelle le plus souvent Sam. Je suis très intéressé par ce ticket tout simplement parce que je n'ai jamais rien gagné dans ma vie... Mon père est mort il y a de ça 2 ans, électrocuté en démontant ma "Wii" qui était en panne... Je comprend maintenant pourquoi il faut débrancher les consoles avant de réparer... J'ai depuis ce jour juré de gagner quelque chose dans ma vie mais je joue malheureusement de malchance... Mon chien Titus c'est fait écraser par la voiture du frère à la sœur de mon meilleur ami qui est devenu mon pire ennemi étant donné qu'il m'a également piqué ma copine et maintenant mon chien. Je suis chômeur et je dois dire que ce ticket donnerait un sens à ma vie !!! Pourriez-vous s'il vous plait me proposer une baisse symbolique du prix ? 100% de ristourne sur le prix de base me parait correct et mettra fin à cette guigne qui me suit depuis longtemps !!!
Cordialement !!!
Sam"
Invité- Invité
Cardi a écrit:STUNTM@N a écrit:Les règles sont simples !!! Obtenir ce magnifique ticket gratuitement !!!
Excellent :thumright:
caaen- Patient contaminé
Des demain je lui envoie un mail :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Cher(e) Benoit,
En tant qu'équipe du club nintendo ainsi que de direction du département de la fraude et des situations délictueuses concernant tout ce qui touche à la marque Nintendo, Nous nous voyons dans l'obligation de vous demander prestement d'annuler la vente d'un billet usagé dépourvu de Wii Points. En effet conformément à la loi en vigueur stipulé sur le lien ci contre:
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/service/terms_and_conditions.html
il est tout a fait illégal de proposer à la vente un ticket obsolète. cette action étant passible d'une peine de 2 ans d'emprisonnement et de 55000 euros d'amande.
Nous vous prions donc d’annuler derechef la vente de l'objet incriminé et de nous retourner l'objet litigieux dés que possible.
Répondez dans les plus brefs délais nous vous indiquerons l'adresse de renvoi.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/login.jsp
L'Équipe Nintendo
En tant qu'équipe du club nintendo ainsi que de direction du département de la fraude et des situations délictueuses concernant tout ce qui touche à la marque Nintendo, Nous nous voyons dans l'obligation de vous demander prestement d'annuler la vente d'un billet usagé dépourvu de Wii Points. En effet conformément à la loi en vigueur stipulé sur le lien ci contre:
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/service/terms_and_conditions.html
il est tout a fait illégal de proposer à la vente un ticket obsolète. cette action étant passible d'une peine de 2 ans d'emprisonnement et de 55000 euros d'amande.
Nous vous prions donc d’annuler derechef la vente de l'objet incriminé et de nous retourner l'objet litigieux dés que possible.
Répondez dans les plus brefs délais nous vous indiquerons l'adresse de renvoi.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/login.jsp
L'Équipe Nintendo
caaen- Patient contaminé
bonjour,
je suis interesser par votre code vip, par contre vous reste t-il la piece ou l'ongle qui vous a permis de gratter car j'aimerais recuperer les restes qui me permettrais de remettre a neuf ce code vip extrement rare
je suis interesser par votre code vip, par contre vous reste t-il la piece ou l'ongle qui vous a permis de gratter car j'aimerais recuperer les restes qui me permettrais de remettre a neuf ce code vip extrement rare
Invité- Invité
Bonjour cher ami.
Etant un grand collectionneur de tickets usagés, je suis très intéressé par la marchandise que vous proposez. Néanmoins, je suis totalement fauché, venant d'acheter un ticket de loto perdant pour 92 euros. Je vous propose donc un échange contre une heure avec ma mère, mais celle-ci ayant 50 ans, elle risque de ne pas vous intéresser. Je vous propose donc un échange contre un jeu Castlevania Vampire kiss sous blister. Et, de vous à moi, le produit que vous proposez vaut beaucoup plus cher que 10 euros, vous devriez le mettre à 30 euros (au moins).
Cordialement.
Etant un grand collectionneur de tickets usagés, je suis très intéressé par la marchandise que vous proposez. Néanmoins, je suis totalement fauché, venant d'acheter un ticket de loto perdant pour 92 euros. Je vous propose donc un échange contre une heure avec ma mère, mais celle-ci ayant 50 ans, elle risque de ne pas vous intéresser. Je vous propose donc un échange contre un jeu Castlevania Vampire kiss sous blister. Et, de vous à moi, le produit que vous proposez vaut beaucoup plus cher que 10 euros, vous devriez le mettre à 30 euros (au moins).
Cordialement.
SnKazz a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/248816636.htm
Effectivement, j'ai bien ri !
Alto_3- Infirmier
Pourquoi ?
Demande la liste, tu verras les prix ^^