[VENDUE] X-box 360 60 GO + 16 jeux
+7
meilleuir
perfectneo
Kilou26
Alto_3
golgoth27
GR
kenshiraoh
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDUE] X-box 360 60 GO + 16 jeux
golgoth27 a écrit:Ah....... ????
J'avais cru comprendre que c'était ok pour la vente en deux lots complets et que tu n'attendais que la répartition financière entre le lot de jeux et la console.....
Vu que le lot collait quand même sacrément à mes recherches à convenait également à merveille à mon pote.... si j'avais imaginé que ça pouvait encore me filer sous le nez, je t'aurai pris le lot complet et revendu uniquement la console par la suite.... surtout que j'étais hésitant pour le lot complet comme je te le disais.
Salut Golgoth,
Bah écoute tu étais avant Elvis sur le coup donc si tu me prends le lot complet, c'est pour toi.
Vu que je n'ai pas encore eu d'estim séparées et que je souhaite vendre rapidement, je privilégie le lot complet !
J'avais totalement zappé que tu hésitais pour le lot complet donc j'étais directement passé à Elvis.
Si tu me le prends, c'est ok donc, let me know.
On en apprend tous les joursMastergurt a écrit:je ne savais pas qu on pouvais jouer au foot avec une boite de Xbox 360...
kenshiraoh- Interne
comme confirmé par MP, oui je confirme ici aussi pour le lot complet !
mon hésitation était bien présente.... et si pour le coup on loupe le lot de jeux mon pote et moi, je prends le tout sans souci !
mon hésitation était bien présente.... et si pour le coup on loupe le lot de jeux mon pote et moi, je prends le tout sans souci !
golgoth27- Infirmier
Elvis76 => désolé pour le revirement de situation....je m'étais trop vite prononcé et Golgoth était quand même bien avant sur le lot .
Golgoth => ca marche. On finalise ça en MP. Je pèse le tout ce soir pour les frais de port exactes.
Golgoth => ca marche. On finalise ça en MP. Je pèse le tout ce soir pour les frais de port exactes.
kenshiraoh- Interne
Salut Kenshiraoh.
As-tu finalisé avec Golgoth?
Si quelqu'un a une 360 pas trop chère, je viens t'introniser un pote sur la bécane!
Si éventuellement il y avait gros revirement de situation, je suis intéressé.
As-tu finalisé avec Golgoth?
Si quelqu'un a une 360 pas trop chère, je viens t'introniser un pote sur la bécane!
Si éventuellement il y avait gros revirement de situation, je suis intéressé.
Salut Gregos, le colis est arrivé chez Golgoth depuis un moment déjà...désolé :s
kenshiraoh- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2