[RECH][ACH]Mortal Kombat (MD) SuperProbotector (MD)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[RECH][ACH]Mortal Kombat (MD) SuperProbotector (MD)
Salut à tous !
Je recherche Mortal Kombat sur MD et SuperProbotector sur SNES, et ce avant le 18 octobre.
En effet, je fait partie d'une asso de Jeux vidéo et nous organisons un tournoi le mercredi 19 octobre. Il nous manque un doublon de ces deux jeux pour éviter de présenter un tournoi qui s'eternise sur une seule console.
J'aimerais donc acheter ces deux titres pour ma collec perso, qui pourront aider l'asso si je les possède avant le 18.
L'un d'entre vous voudrait-il s'en debarrasser ?
Merci de vos réponses !
Jean.
Je recherche Mortal Kombat sur MD et SuperProbotector sur SNES, et ce avant le 18 octobre.
En effet, je fait partie d'une asso de Jeux vidéo et nous organisons un tournoi le mercredi 19 octobre. Il nous manque un doublon de ces deux jeux pour éviter de présenter un tournoi qui s'eternise sur une seule console.
J'aimerais donc acheter ces deux titres pour ma collec perso, qui pourront aider l'asso si je les possède avant le 18.
L'un d'entre vous voudrait-il s'en debarrasser ?
Merci de vos réponses !
Jean.
pyhrroy- Patient contaminé