quote of the year !
+21
segaddict
jollyroger
Igarappappa
Azerty0210
Clinteeswoud
rafifoudu31
Mordiggian
mighty77
Jon
Scorn
juanito13
Aztlan
Sake C. Buenos
Jusensei
Shantae
Incognito
rastlin
Mister Citron
psyhodelik
groovykid
superchinois
25 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: quote of the year !
Et elle continue !
LoveAngel a écrit:Ahh bon je suis agressif le mec me menace de porter plainte pour des jeux DS que j'en n'ai rien a foutre je vais etre agréable mdr j'ai passer l'age de voler des jeux ma parole vous etes grave Osef vous parler derriere le dos des gens et vous vous croyez franc woaaaaa belle mentalité sur votre communauté enfin maintenant il peut porter plainte moi je montrerai la preuve de l'envoie au flics ya pas de soucis j'ai rien a me reprocher
Invité- Invité
tout ce tintamare pour des queues de prunes
Tout à fait d'accord.
Le problème c'est de confondre l'orthographe et la bonne foi.
Elle est agressive, c'est sûr, et elle écrit mal, c'est certain.
A un moment de la phrase, j'aurai donné un rein pour un point ou même une petite virgule ...
Mais ça veut pas dire qu'elle est de mauvaise foi.
Jusensei- Patient incurable
le bénéfice du doute, je suis d'accord
par contre ... le mec attends 2 semaines sans rien avoir pas même un numéro de suivi (alors que le colis est soit disant posté, excuse de la grève :lol: ), hop déballage sur le fofo et menace de plainte, et comme par magie un numéro de suivi apparait précisant que le colis a été envoyé le jour même, c'est plus de la coïncidence là faut être sacrément naïf, pour ma part elle est définitivement black listée
sinon j'ai mis la quote de simon's machin
par contre ... le mec attends 2 semaines sans rien avoir pas même un numéro de suivi (alors que le colis est soit disant posté, excuse de la grève :lol: ), hop déballage sur le fofo et menace de plainte, et comme par magie un numéro de suivi apparait précisant que le colis a été envoyé le jour même, c'est plus de la coïncidence là faut être sacrément naïf, pour ma part elle est définitivement black listée
sinon j'ai mis la quote de simon's machin
ouah comment j'ai fait pour la rater celle làSTUNTM@N a écrit:Fermez vos blouses !!!! DSK Jr. arrive !!!lolicon a écrit:les filles de moins de 13 ans ne m'attirent pas, je vous rassure.
vite vite en 1ère page !
ah oui lolicon !superchinois a écrit:ouah comment j'ai fait pour la rater celle làSTUNTM@N a écrit:Fermez vos blouses !!!! DSK Jr. arrive !!!lolicon a écrit:les filles de moins de 13 ans ne m'attirent pas, je vous rassure.
vite vite en 1ère page !
Tiens ! Tapes donc son pseudo dans google image
Ha cela me rassure, j'avais peur de faire un bide avec ma petit quotelette :^)
groovykid a écrit:ah oui lolicon !superchinois a écrit:ouah comment j'ai fait pour la rater celle làSTUNTM@N a écrit:Fermez vos blouses !!!! DSK Jr. arrive !!!lolicon a écrit:les filles de moins de 13 ans ne m'attirent pas, je vous rassure.
vite vite en 1ère page !
Tiens ! Tapes donc son pseudo dans google image
Invité- Invité
LoveAngel a écrit:Ahh bon je suis agressif le mec me menace de porter plainte pour des jeux DS que j'en n'ai rien a foutre je vais etre agréable mdr j'ai passer l'age de voler des jeux ma parole vous etes grave Osef vous parler derriere le dos des gens et vous vous croyez franc woaaaaa belle mentalité sur votre communauté enfin maintenant il peut porter plainte moi je montrerai la preuve de l'envoie au flics ya pas de soucis j'ai rien a me reprocher
Y a un age pour voler des jeux? Elle vole quoi maintenant? Y a un age pour voler?
Merde alors, j'ai encore loupé un épisode de notre société!
Aztlan- Patient contaminé
chavi-dragon a écrit:Et elle continue !LoveAngel a écrit:Ahh bon je suis agressif le mec me menace de porter plainte pour des jeux DS que j'en n'ai rien a foutre je vais etre agréable mdr j'ai passer l'age de voler des jeux ma parole vous etes grave Osef vous parler derriere le dos des gens et vous vous croyez franc woaaaaa belle mentalité sur votre communauté enfin maintenant il peut porter plainte moi je montrerai la preuve de l'envoie au flics ya pas de soucis j'ai rien a me reprocher
Pour le coup, on est plus proche du Hall of Fame :o
Invité- Invité
Pourquoi donc?southkorea a écrit:Topic à locker
juanito13- Guéri miraculeux
Bah l'affaire est close non? Pas la peine d'en faire des tartines non plus. Ca va 5 minutes la moquerie mais après c'est nul. La meuf est nulle en orthographe , tant pis , c'est sa vie. Et puis elle a envoyé le jeu , le monsieur va le recevoir. Tout est bien qui finit bien.
C'est pas le sujet a la base ^^
Scorn- Patient contaminé
Quote of the year -> Meilleur citation ^.^
C'est pour ca que en 1ere page ya full de citation :]
Ta fumé quoi man :p ?
C'est pour ca que en 1ere page ya full de citation :]
Ta fumé quoi man :p ?
Scorn- Patient contaminé
Hum j'suis assez recent sur le forum ( en fait depuis fin septemb re que j'poste vraiment ici ). J'suis pas encore tres habitué aux bizarreries du forum.
psyhodelik a écrit:Toi ta pas encore visité le topic à la con ...
Oh tiens tu es le type qui fait des videos il me semble t'avoir vu sur gklt et jvc.fr.
Ps : il est où le topic à la con
Yeah un mec qui me reconnait
Chevilles à atteint le niveu 2 (epaisseur +4)
Si tu reste assez longtemps tu le verra apparaitre de temps en temps dans les derniers message posté :)
90% de mes post sont là-bas
Chevilles à atteint le niveu 2 (epaisseur +4)
Si tu reste assez longtemps tu le verra apparaitre de temps en temps dans les derniers message posté :)
90% de mes post sont là-bas
Ouaip meme que j'avais posté un avis sur gklt sur ta video mickey où tu commentes avec ta copine. J'm'etais maté ta video vers 5h du mat' en plus.
LOL je crois que même moi je serais pas capable de regarder une de mes vidéos a 5h00 du mat xD
En fait j'dors tres peu depuis quelques mois genre 4h par jour . Puis non pas fanboy lol.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6