GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelqu'un est deja passé à la télé?

+11
Jon
superchinois
descente_massive
Clinteeswoud
Jusensei
juanito13
Odmius
Cervantes
gigoutou
antifrog
mickmack
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

quelqu'un est deja passé à la télé? - Page 3 Empty Re: quelqu'un est deja passé à la télé?

Message par Tha_NUS Lun 10 Oct 2011 - 15:05

VIVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!

Tha_NUS
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un est deja passé à la télé? - Page 3 Empty Re: quelqu'un est deja passé à la télé?

Message par mickmack Lun 10 Oct 2011 - 16:51

STUNTM@N a écrit:Alors, ce passage télé, c'est pour quand ? cigare

je vais à Paris jeudi pour enregistrer et ce sera diffusé en novembre...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870

Message par mickmack Sam 15 Oct 2011 - 19:31

bon, ayé j'ai enregistré l'émission, récit rapide.

arrivée jeudi matin aux studios de france 3, ou on me prévient d'emblée que j'ai peu de chances de jouer ce jour... trop de candidats convoqués et seulement 6 émissions tournées chaque jour...

je passe donc la journée de jeudi à regarder les autres jouer, un aveugle qui joue avec une machine a transcrire en braille notamment, une mignonne jeune femme qui prouve que ce n'est pas qu'un jeu pour des mamies et un belge qui attendait son tour depuis 2 jours...

très épuisant nerveusement d'attendre, voir tout le monde passer...

Résultat j'ai le droit de revenir le vendredi, on m'a assuré que je passerai. C'est le cas, dans les 2 dernières émissions tournées, résultat 3/4 de la journée à attendre, quand je suis passé je n'étais plus assez clairvoyant et j'avais surtout mal aux yeux a cause des projos...
J'ai perdu, pas de justesse mais d'assez peu, contre un gars très fort a qui j'aurais peut-etre donné plus de fil a retordre la veille... mais bon l'organisation fait quand meme un peu foutoir finalement.

Sinon le personnel est très gentil, Romejko ne fait pas ses 48 ans meme sans maquillage, j'ai mangé mon sandwich de vendredi midi vautré dans un canapé a coté de patrice laffont... et mes grands-parents vont me voir dans leur emission préférée qu'ils suivent depuis une quarantaine d'années...

détail rigolo: mon émission passant moins d'un mois avant Noel, j'ai eu en plus des autres cadeaux (des jeux de société et des dicos) un énorme assortiment de chocolats jeff de bruges, 7 ou 8 grosses boites... qu'aucun des autres candidats n'a eu car leurs émissions passeront plus tôt. Bien fait, vous aviez qu'a attendre aussi :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Message par Azerty0210 Sam 15 Oct 2011 - 19:38

Tu vas passer aux chiffres et des lettres?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par mickmack Sam 15 Oct 2011 - 19:52

oui, fin novembre, j'ai enregistré les 2 émissions hier.

je n'ai pas pu citer gamopat, car au début ils nous font signer un papier, on s'engage à ne citer aucune marque, et suit une définition qui englobe gamopat, donc...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 20:13

mickmack a écrit:arrivée jeudi matin aux studios de france 3, ou on me prévient d'emblée que j'ai peu de chances de jouer ce jour... trop de candidats convoqués et seulement 6 émissions tournées chaque jour...

je passe donc la journée de jeudi à regarder les autres jouer, un aveugle qui joue avec une machine a transcrire en braille notamment, une mignonne jeune femme qui prouve que ce n'est pas qu'un jeu pour des mamies et un belge qui attendait son tour depuis 2 jours...

très épuisant nerveusement d'attendre, voir tout le monde passer...

Résultat j'ai le droit de revenir le vendredi, on m'a assuré que je passerai.

Rolling Eyes

C'est vraiment de l'organisation de chef dis donc......rien que ça ça m'aurait bien dégouté de passer.....enfin, tant que ta pris ton pied c'est bon pour toi !

Quand même une organisation comme ça, ça fait vraiment pitié.....comme s'il ne pouvait pas faire venir les gens au bon moment plutôt que de faire poiroter, comme ça.

Bon je me tais. :|
Invité
Invité

Message par mickmack Sam 15 Oct 2011 - 20:18

en fait, pour parer à tout le 1er jour des tournages (4 jours de 6 émissions) ils convoquent 7 candidats au cas ou ils se fassent tous sortir en 1 manche, puis 3 ou 4 chaque jour suivant... comme ça peut aller jusqu'à 3 manches, ça bouchonne dur... je suis au moins content d'être passé, ils ont quand meme fait venir un candidat en fauteuil roulant le vendredi, pour rien... ça fait déjà 2 fois pour lui.

je précise qu'ils défraient, même si on est venu pour rien.
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Message par mickmack Lun 17 Oct 2011 - 20:22

question bête: quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'enregistrer une émission qu'on regarde sur son PC avec pluzz?

niveau equipement télé j'ai le décodeur orange et le disque dur intégré, mais je ne crois pas qu'il soit faisable de transférer un enregistrement du disque dur orange sur un autre support, donc si vous avez des idées...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Message par descente_massive Mar 18 Oct 2011 - 6:19

J'ai une idée très système D, et ce sera pas très carré:comme je peux pas répondre vraiment à ta question, si tu as un bon camescope niveau image, tu peux le caler devant le PC (juste pour l'image) et en même temps avec le logiciel audacity enregistrer l'audio, comme ça l'audio sera parfait et si ton caméscope est bon le visuel ça ira aussi, bon c'est pas top, je te l'accorde...
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490

Message par Aztlan Mar 18 Oct 2011 - 8:53

perso j'suis apparu une bonne dizaine de fois en local/régional (tranquille), mais jamais au national (ça doit trop être prise de tête!)
pour des raisons diverses autour de la musique (assoc', groupe, organisation événementiel) et pour la politique (blocage, commentaires, etc.) mais perso je préfère la presse écrite c'est plus sympa pour faire passer un message quel qu'il soit! (à condition de bien choisir le journal =))
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707

Message par Alto_3 Mar 18 Oct 2011 - 9:12

mickmack a écrit:question bête: quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'enregistrer une émission qu'on regarde sur son PC avec pluzz?

niveau equipement télé j'ai le décodeur orange et le disque dur intégré, mais je ne crois pas qu'il soit faisable de transférer un enregistrement du disque dur orange sur un autre support, donc si vous avez des idées...

Tu peux pas enregistrer avec un add-on de firefox (qui enregistre la vidéo streaming en flv) ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par mickmack Mer 19 Oct 2011 - 19:43

j'ai cet add_on, mais je suis pas sur que pluzz soit un stream flv classique?
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Message par Alto_3 Jeu 20 Oct 2011 - 6:08

mickmack a écrit:j'ai cet add_on, mais je suis pas sur que pluzz soit un stream flv classique?

T'as essayé ça ?

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153

Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3