RETOUR DE BROCANTE...
+117
Crash
kimi941
Aztlan
milo54
link13600
acton
drfloyd
yoji1
Cellyra
awarefirst
hydcloud
Chrysaor
nico_pm
amobile
rayan210
jeff buckley
kakashi59
kawickboy
afia
Shantae
krillin87
kenshiraoh
remy75
flyz57
Scorn
devilcastor
mikado
Baghyrex
Chat-Minou
juanito13
airbeez
rogue
kungfoune
Kioru
caaen
arcadia77
MrBrightside
topvince31
julien13
harOo
Elesias
pacman
vchan
Azerty0210
Stan
turn
Ataridicule
barbarian_bros
P.Wright
louloute
ralflo34
necromancylord2
franhimself
medstar
freddy87
fred dvdt
matth51
mighty77
Haeres
Tha_NUS
iwillbeback
PrimeviL
Anaya75
Sytiar
mimish
Nekoma
albanybzh
Gwennytoux
koba_999
rastlin
Jon
gigoutou
Liatch
kiche
ixindamix
nono77181
brutos
sined77
totene
Lequintal
Jusensei
Incognito
le_nain_posteur
BOSS Of Scandalz
JimJim59
zenimen
skyw4lkr
Mister Citron
Nevertrust
Cervantes
akinos
toudy67
Gtwingo
rafifoudu31
popo13defos
PtitJc
cammalleri
kyato
descente_massive
Atreyu7
Yopello
Alto_3
Naoki
Chô Aniki
superchinois
yoshijd
muse69
Indus
spectrum59
kidicarus
KASA
gatsuforever
perfectneo
alexmuc72
Cardi
rastaman83
benlabrocante
121 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
C'est clair !!!!!!! Chapi Chapo, avec une super musique à nous faire chialer maintenant !!!KASA a écrit:Et merci à Totene pour son cadeau !!!!!!!!!
Les 40 et + se souviennent ????????????
Dernière édition par brutos le Dim 9 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois
brutos- Infirmier
chapi chapo chabado ......KASA a écrit:Et merci à Totene pour son cadeau !!!!!!!!!
Les 40 et + se souviennent ????????????
arcadia77- Patient contaminé
Il manque Chapi ............ Chapo se sent bien seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
Pour se souvenir comme c'était .......
https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
Pour se souvenir comme c'était .......
KASA- Infirmier
Héhé, excellent.
Ma fille de 20 mois est fan de ce truc, comme je l'étais tout petit.
Elesias- Guéri miraculeux
Je me suis accordé un dimanche détente. Je devais faire une brocante mais en temps que vendeur pour liquider un vieux stock de mangas, bd et souvenirs d'Afrique. J'ai amené avec moi une NES complète en boîte avec quelques jeux complets et ma nec duo en boîte. Je ne comptais pas les vendre bien sûr mais juste me venger de ces saloperies de pros.
Je n'ai pas été déçu du voyage entre propositions farfelues (je crois que personne ne m'a proposé plus de 20 euros pour la nec) et les arguments tous plus pourraves les uns que les autres. L'après midi, les vrais collectionneurs sont arrivés et j'ai eu des propositions jusqu'à 10 euros pour le lot nes et 40 euros pour la nec !
Bien entendu, je suis rentré avec mes consoles. L'avantage de la manipulation, c'est que j'ai repéré quelques pros que je ne connaissais pas encore et, surtout, ça a drainé pas mal de monde à ma table donc j'ai bien vendu mes trucs à côté.
Je vous conseille de le faire de temps en temps, vous verrez, leurs têtes n'ont pas de prix.
Je n'ai pas été déçu du voyage entre propositions farfelues (je crois que personne ne m'a proposé plus de 20 euros pour la nec) et les arguments tous plus pourraves les uns que les autres. L'après midi, les vrais collectionneurs sont arrivés et j'ai eu des propositions jusqu'à 10 euros pour le lot nes et 40 euros pour la nec !
Bien entendu, je suis rentré avec mes consoles. L'avantage de la manipulation, c'est que j'ai repéré quelques pros que je ne connaissais pas encore et, surtout, ça a drainé pas mal de monde à ma table donc j'ai bien vendu mes trucs à côté.
Je vous conseille de le faire de temps en temps, vous verrez, leurs têtes n'ont pas de prix.
albanybzh- Patient contaminé
Elesias a écrit:Héhé, excellent.
Comme quoi , à 20 mois , on est pas encore contaminé !!!! tout peut plaire !!!!!
KASA- Infirmier
albanybzh a écrit:Je me suis accordé un dimanche détente. Je devais faire une brocante mais en temps que vendeur pour liquider un vieux stock de mangas, bd et souvenirs d'Afrique. J'ai amené avec moi une NES complète en boîte avec quelques jeux complets et ma nec duo en boîte. Je ne comptais pas les vendre bien sûr mais juste me venger de ces saloperies de pros.
Putain , j'ai trop envie de le faire ............
Mais je serais encore plus vicieux que toi : j'amène mon Virtual Boy mint , je le pose en vue sur le toit de la voiture , et quand un Raptor passe et me demande " Combien la console ??? " je lui dis " Ah dommage , je viens de la vendre il y a 2 minutes à un jeune homme 10 euros , il est allé retirer de l'argent, il va revenir la chercher ..... !!!! "
KASA- Infirmier
albanybzh a écrit:Je me suis accordé un dimanche détente. Je devais faire une brocante mais en temps que vendeur pour liquider un vieux stock de mangas, bd et souvenirs d'Afrique. J'ai amené avec moi une NES complète en boîte avec quelques jeux complets et ma nec duo en boîte. Je ne comptais pas les vendre bien sûr mais juste me venger de ces saloperies de pros.
Je ferait ça l'an prochain ^^
mimish- Patient contaminé
petit hs,
tu l'as mis sur le forum ta duo?
j'ai pas trouvé
tu l'as mis sur le forum ta duo?
j'ai pas trouvé
harOo- Patient incurable
Oue KASA, j'avais déjà fait ça avec ma neo geo pocket (parce que c'est moins volumineux) et c'est affolant de voir que 100 % des gens te disent qu'ils payent plus et qu'ils n'en ont rien à foutre de l'autre et de ton éventuelle honnêteté intellectuelle. Par contre, évite le truc mint, t'es jamais à l'abri d'un rageux
Edit : elle n'est pas à vendre si c'est pourquoi tu demandes. Je vais bientôt mettre à l'estimation du pc big box et de l'atari st mais je ne lâcherai pas ma nec !
Edit : elle n'est pas à vendre si c'est pourquoi tu demandes. Je vais bientôt mettre à l'estimation du pc big box et de l'atari st mais je ne lâcherai pas ma nec !
albanybzh- Patient contaminé
ho ! que j'aimerai voir un rageux essayer de s'en prendre a une console de kasa, juste pour le fun
il s'en souviendrais le mec ,
il s'en souviendrais le mec ,
totene- Guéri miraculeux
Un peu dommage pour toi de faire ta première broc de la saison le 9 octobre alors que ça se termine, mais bon j'imagine qu'à 16 ans, on fait pas encore tout ce que l'on veut....MrBrightside a écrit:Salut à tous !
Ma première brocante de l'année (dur dur d'avoir 16 ans ) et j'ai trouvé un joli pack Action Set NES complet et en excellent état pour 15€ et un lot n64 en loose avec consoles + quelques jeux.
En tout cas, bravo, car pour une première tu ramènes une jolie NES en boite.
Je peux te demander à quelle heure et où l'as-tu trouvée, car sur Reims, niveau JV, c'est plutôt chaud, entre les ratisseurs, les collectionneurs, les rapaces, les revendeurs, etc...etc... (d'ailleurs, perso, je n'y vais plus à Reims).
matth51 a écrit:Un peu dommage pour toi de faire ta première broc de la saison le 9 octobre alors que ça se termine, mais bon j'imagine qu'à 16 ans, on fait pas encore tout ce que l'on veut....MrBrightside a écrit:Salut à tous !
Ma première brocante de l'année (dur dur d'avoir 16 ans ) et j'ai trouvé un joli pack Action Set NES complet et en excellent état pour 15€ et un lot n64 en loose avec consoles + quelques jeux.
En tout cas, bravo, car pour une première tu ramènes une jolie NES en boite.
Je peux te demander à quelle heure et où l'as-tu trouvée, car sur Reims, niveau JV, c'est plutôt chaud, entre les ratisseurs, les collectionneurs, les rapaces, les revendeurs, etc...etc... (d'ailleurs, perso, je n'y vais plus à Reims).
La brocante n'était pas à Reims, mais à Witry-Les-Reims, et comme j'étais chez ma copine pour dormir j'ai eu la chance de pouvoir assister au déballage des exposants. J'ai interrogé à peu près tous ceux qui étaient présents pour savoir s'ils possédaient quelques jeux rétro ou consoles et vers 7h30 un Monsieur m'a dit qu'il avait chez lui une des premières consoles nintendo avec le jeu Mario Duck Hunt, boîte et tout le bazar ... Pour 15€ ! Et 4h plus tard il l'avait ramenée et l'a vendue. Sinon je suis bien d'accord sur le fait que sur Reims, les gens des catégories que tu as citées ne sont pas monnaie rare, ce qui est plutôt gênant pour moi qui me fait toujours chourer les bonnes affaires ... Gros coup de chance en fait sur ce coup.
MrBrightside- Patient contaminé
C'est trés bon!
caaen- Patient contaminé
je propose 1 euro pour la nec
louloute- Interne
On ne t'a pas sorti que ça ressemblait à une machine à pain ou une pour faire les gaufres ou paninis j'espère.
Invité- Invité
onels4 a écrit:On ne t'a pas sorti que ça ressemblait à une machine à pain ou une pour faire les gaufres ou paninis j'espère.
j'imagine la scene
-"euh, combien le gauffrier msieur ?" -"heu quel gauffrier ?" -"la boite là de marque nec"
louloute- Interne
Aujourd'hui j'étais exposant dans mon quartier avec mon père mais je n'ai commencé à vendre qu'a partir de 9h00 (les rapaces gratteurs de 7h00 très peu pour moi)
J'y étais vers 7h30 mais trouvé que 2 jeux ps1 un ff8 bon état et un vagrant story sans notice état très moyen.
Donc à 8h00 je suis allé voir un autre VG à 10 min en voiture et j'ai bien fait car j'ai ramené cela
J'ai dépensé 20,50 cents
Coté exposant je n'ai pas trop vendu mais je pense avoir vendu a des gens qui vont s'amuser.
Le matin , j'ai reconnu un rapace qui vends a prix d'or des jeux snes a des VG à la sauvette qui voulais connaitre, les prix des mes jeux GB en loose sans meme avoir la politesse de me dire bonjour , je lui ai dit 10 euros (alors que je vendais au maximum 6 euros les zelda) , il est vite parti sans rien dire.
J'ai croisé vers 11h30 colargold et antifrog , ce dernier avais trouve un lapin crétin wii et sympa un pikmin GC.
Il n'y pas eu beaucoup de personnes de la journée la faute au vent ou le trés grand nombres de VG en même temps sur marseille...
Et le guide metal gear , je l'ai trouvé avec un poche jumenju en rentrant chez moi dans la rue , les exposants était parti et avais laissé des livres....
J'y étais vers 7h30 mais trouvé que 2 jeux ps1 un ff8 bon état et un vagrant story sans notice état très moyen.
Donc à 8h00 je suis allé voir un autre VG à 10 min en voiture et j'ai bien fait car j'ai ramené cela
J'ai dépensé 20,50 cents
Coté exposant je n'ai pas trop vendu mais je pense avoir vendu a des gens qui vont s'amuser.
Le matin , j'ai reconnu un rapace qui vends a prix d'or des jeux snes a des VG à la sauvette qui voulais connaitre, les prix des mes jeux GB en loose sans meme avoir la politesse de me dire bonjour , je lui ai dit 10 euros (alors que je vendais au maximum 6 euros les zelda) , il est vite parti sans rien dire.
J'ai croisé vers 11h30 colargold et antifrog , ce dernier avais trouve un lapin crétin wii et sympa un pikmin GC.
Il n'y pas eu beaucoup de personnes de la journée la faute au vent ou le trés grand nombres de VG en même temps sur marseille...
Et le guide metal gear , je l'ai trouvé avec un poche jumenju en rentrant chez moi dans la rue , les exposants était parti et avais laissé des livres....
Dernière édition par kiche le Dim 9 Oct 2011 - 20:53, édité 1 fois
kiche- Patient incurable
onels4 a écrit:Nec, Seb, 3 lettres, c'est pareil tout ça monsieur.
Tu crois pas si bien dire !!!
Aujourd'hui , j'ai encore vu une console ( une vieille Pong ....) de marque SEB !!! c'est la téléscore !
KASA- Infirmier
Ha excellent pour la Pong KASA !
Joli lot kiche ! Sympa d'avoir les notices, et le probotector NES tu m'en diras des nouvelles, je viens juste de le chopper aussi, pareil. :)
Joli lot kiche ! Sympa d'avoir les notices, et le probotector NES tu m'en diras des nouvelles, je viens juste de le chopper aussi, pareil. :)
Invité- Invité
kiche a écrit:
A mon avis le grand nombre de VG , car aujourd'hui , je n'ai croisé aucun des prédateurs habituels .. :lol: :lol:
KASA- Infirmier
Hormis le fait que tu risques en effet d'abimer tes consoles/jeux, je vois pas trop l'intérêt de la chose... Ok les pros ramassent tous ce qui leur passent sous la main (comme tous le monde je connais ca), mais de la à exposer pour attendre qu'ils viennent se casser les dents dessus, je trouve ca petit... et surtout dénué d'intérêt.
Fin bref fin du HS.
Kioru- Patient en incubation
Tres bien joué ... je fais ca aussi .. et le pire argument (entre "vieux" , "pourri" , "y a une trace" , "c'est sur que ca marche?") que j'ai vu c'etait : mais c'est une brocante , c'est a dire vend a 1/5 du prix quoialbanybzh a écrit:Je me suis accordé un dimanche détente. Je devais faire une brocante mais en temps que vendeur pour liquider un vieux stock de mangas, bd et souvenirs d'Afrique. J'ai amené avec moi une NES complète en boîte avec quelques jeux complets et ma nec duo en boîte. Je ne comptais pas les vendre bien sûr mais juste me venger de ces saloperies de pros.
Invité- Invité
vous me tuez tous.... j'arrive à croire les trucs de fous que vous récupérez sur des brocs.... Dans le poitou, y en a pas des masses et quand y en a, c'est la foire du jeux ps1 à 10€ ou la GC en boite à 70!
Vais déménager moi....
c'est quoi vos techniques de recherches sur les brocs? ça m'intéresse de savoir, je dois pas avoir les bonne pratiques!
Vais déménager moi....
c'est quoi vos techniques de recherches sur les brocs? ça m'intéresse de savoir, je dois pas avoir les bonne pratiques!
kungfoune- Infirmier
La différence entre une bonne et une mauvaise brocante se résume souvent à un ou deux stands intéressants, donc le premier conseil : persévérer.
Je ne me lève pas à 5h du mat, le particulier qui déballe tard peut te filer des super trucs à 11h...
N'oublie pas qu'ici tu as un concentré de trouvailles, qui ne représente pas les pioches de chaque semaine pour la même personne non plus.
Je ne me lève pas à 5h du mat, le particulier qui déballe tard peut te filer des super trucs à 11h...
N'oublie pas qu'ici tu as un concentré de trouvailles, qui ne représente pas les pioches de chaque semaine pour la même personne non plus.
Invité- Invité
Pour ma part, bonne petite brocante.
Y avait vraiment pas grand chose, mais suis tombé sur un stand où y avait des jeux NES perdus au milieu de choses totalement differentes. Premiere fois que je trouve des jeux nes en brocante.
Apres j'ai trifouillé à droite et à gauche pour trouver des jeux abandonnés ou pas vu par les vampires-crevards qu'on ne voit plus une fois le jour levé. Et je suis pas mécontent, du bon cru. Pas beaucoup de rétro, mais hors mis le NES, tout est complet boite et notice. Et les CD en super état. Sinon je prends pas. Donc j'ai laissé des trucs sympas car pas complet. Sinon y avait un stand qui vendait que des jeux... 8€ le jeu ... quelque soit le support... Du jeu DS, du PS3, et du Wii, j'ai essayé de raisonner la personne mais quand j'ai vu que des pigeons lui en achetait, j'ai vite compris que c'était même pas la peine de négocier... Du coup je lui ai rien pris.
Y avait vraiment pas grand chose, mais suis tombé sur un stand où y avait des jeux NES perdus au milieu de choses totalement differentes. Premiere fois que je trouve des jeux nes en brocante.
Apres j'ai trifouillé à droite et à gauche pour trouver des jeux abandonnés ou pas vu par les vampires-crevards qu'on ne voit plus une fois le jour levé. Et je suis pas mécontent, du bon cru. Pas beaucoup de rétro, mais hors mis le NES, tout est complet boite et notice. Et les CD en super état. Sinon je prends pas. Donc j'ai laissé des trucs sympas car pas complet. Sinon y avait un stand qui vendait que des jeux... 8€ le jeu ... quelque soit le support... Du jeu DS, du PS3, et du Wii, j'ai essayé de raisonner la personne mais quand j'ai vu que des pigeons lui en achetait, j'ai vite compris que c'était même pas la peine de négocier... Du coup je lui ai rien pris.
Invité- Invité
salut
pas de broc pour moi ce weekend non plus
j'avais un stand à la bourse aux vêtements de horbourg wihr ...
j'y ai quand même trouvé 14 tomes de dbz (le 1er et 2ème cycle complet) le tout pour 20€
pas de broc pour moi ce weekend non plus
j'avais un stand à la bourse aux vêtements de horbourg wihr ...
j'y ai quand même trouvé 14 tomes de dbz (le 1er et 2ème cycle complet) le tout pour 20€
toudy67- Patient contaminé
ps
il y avait des jeux xbox, ps2 et ds j'ai même vu un jeu ps1
pas mal
il y avait des jeux xbox, ps2 et ds j'ai même vu un jeu ps1
pas mal
toudy67- Patient contaminé
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34