RETOUR DE BROCANTE...
+117
Crash
kimi941
Aztlan
milo54
link13600
acton
drfloyd
yoji1
Cellyra
awarefirst
hydcloud
Chrysaor
nico_pm
amobile
rayan210
jeff buckley
kakashi59
kawickboy
afia
Shantae
krillin87
kenshiraoh
remy75
flyz57
Scorn
devilcastor
mikado
Baghyrex
Chat-Minou
juanito13
airbeez
rogue
kungfoune
Kioru
caaen
arcadia77
MrBrightside
topvince31
julien13
harOo
Elesias
pacman
vchan
Azerty0210
Stan
turn
Ataridicule
barbarian_bros
P.Wright
louloute
ralflo34
necromancylord2
franhimself
medstar
freddy87
fred dvdt
matth51
mighty77
Haeres
Tha_NUS
iwillbeback
PrimeviL
Anaya75
Sytiar
mimish
Nekoma
albanybzh
Gwennytoux
koba_999
rastlin
Jon
gigoutou
Liatch
kiche
ixindamix
nono77181
brutos
sined77
totene
Lequintal
Jusensei
Incognito
le_nain_posteur
BOSS Of Scandalz
JimJim59
zenimen
skyw4lkr
Mister Citron
Nevertrust
Cervantes
akinos
toudy67
Gtwingo
rafifoudu31
popo13defos
PtitJc
cammalleri
kyato
descente_massive
Atreyu7
Yopello
Alto_3
Naoki
Chô Aniki
superchinois
yoshijd
muse69
Indus
spectrum59
kidicarus
KASA
gatsuforever
perfectneo
alexmuc72
Cardi
rastaman83
benlabrocante
121 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
akinos a écrit:Cardi a écrit:Voilà pour moi :
On sent quand même que c'est la fin des brocs vu les stands de particuliers qui se font de plus en plus rares laissant place aux pros qui transforment les brocs en marché...
Exact ! Je suis parano à ce niveau, je ne vois plus que des acheteurs / revendeurs ... surtout ce matin.
En tout cas, c'était réunion de tous les "chercheurs" ce matin pour la dernière brocante du coin ... dur dur.
Pour ma part :
Quelques jeux Msx en loose, j'en vois rarement ...
Un FF9 que je n'avais pas
Et d'autres bon titres
Belles trouvailles quand meme pour la derniere brocante !!!
julien13- Patient contaminé
bin moi vu que j'exposais , j'ai juste fait un petit tour a l’arrivé , mais rien en jv , j'ai trouvé quand même une " cube " nespreso , pour 5e :8I:
j'ai vu kasa qui est passé me dire bonjour sur mon stand , il a trouvé un ptit truc ces tout bref pas grand chose sur cette broc et pourtant y avais bien 200/250 exposants
dimanche je rataque en mode chine !
j'ai vu kasa qui est passé me dire bonjour sur mon stand , il a trouvé un ptit truc ces tout bref pas grand chose sur cette broc et pourtant y avais bien 200/250 exposants
dimanche je rataque en mode chine !
totene- Guéri miraculeux
voilà pour ma part, pas de vide grenier aujourd'hui mais une bourse puériculture avec ce lot Videopac dont je n'ai aucune idée de la valeur. Les jeux sont tous complet.
caaen- Patient contaminé
Julien13 vu tius tes retours j reste sceptique uand meme...
PtitJc- Patient incurable
Il y a peut etre un puits de jeux pas communs en boite SNES a coté des brocs où il va
Cardi- Guéri miraculeux
PtitJc a écrit:Julien13 vu tius tes retours j reste sceptique uand meme...
C'est juste une personne qui a ramene cela de brocantes pour moi, je l'ai croisé ce matin et il m'a dit " j'ai une caisse de jeux pour toi " Je m'attendais pas à çà mais ca fait plaisir surtout le north et south completement neuf.
Et aussi je poste pas tout mes retours c'est juste la deuxieme fois que je poste ici mes retours.
Deux fois ou tu ramenes de tres beaux trucs quand meme...
Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie.
julien13 a écrit:Et aussi je poste pas tout mes retours c'est juste la deuxieme fois que je poste ici mes retours.
Oui enfin bon t'es membres depuis le 9/10 et ça fait 2 semaines que tu poste tes retours
Cardi- Guéri miraculeux
T inquietes pas pour moi,je fais des trouvailles, certes plus modestes!
Perso j'ai eu des retours de ouf en septembre, beaucoup de truc à chaque dimanche, puis plus rien après.
C'est la vie.
C'est la vie.
Invité- Invité
Pour moi pas grand chose.
2 DVD promo gamecube, et un jeu amstrad "raid"
Invité- Invité
Super dur ce jeu de mémoire !?sorbeycitron a écrit:Pour moi pas grand chose.
brutos- Infirmier
Tu parles du jeu raid ?
Je ne connais pas. Il va finir dans ma boutique pour les fanas d amstrad !
Invité- Invité
Tres petite brocante ce matin car mauvais temps + rugby.
Mais super content car j'ai trouvé mes premiers jeux nes complets (boite et notice) lors d'une brocante. Une nana d'une cinquantaine d'année qui avait ça qui trainait dans le garage... Quand j'ai vu les chevalier du zodiaque en parfait état, me suis dit "ohhh putain..."
1€ piece... mon premier coup de foufoune de l'année.
Donc au final 2 jeux NES complets, un jeu nes loose, MGS 3 boite metal, et pokemon stadium, le tout pour 8€. Que demande le peuple?
Mais super content car j'ai trouvé mes premiers jeux nes complets (boite et notice) lors d'une brocante. Une nana d'une cinquantaine d'année qui avait ça qui trainait dans le garage... Quand j'ai vu les chevalier du zodiaque en parfait état, me suis dit "ohhh putain..."
Donc au final 2 jeux NES complets, un jeu nes loose, MGS 3 boite metal, et pokemon stadium, le tout pour 8€. Que demande le peuple?
Invité- Invité
Ton adresse!
Le peuple veut ton adresse, parce que trouver un CDZ complet en tel état ET un Darkman, même en loose, en broc fin octobre, ça tient du miracle!
Le peuple veut ton adresse, parce que trouver un CDZ complet en tel état ET un Darkman, même en loose, en broc fin octobre, ça tient du miracle!
perfectneo- Docteur agrégé **
et bein en fait je suis revenu chez moi dans le sud pour venir chercher quelques affaires à demenager, et me suis dit, c'est bête de pas aller faire la brocante du dimanche quand même^^ J'ai bien fait je crois^^ J'ai demandé à la nana si elle en avait pas d'autres... elle m'a dit que de temps en temps elle en retrouve dans le garage... si elle savait putain...
Invité- Invité
Yep ! J'y jouais et il me semble bien que c'était assez dursorbeycitron a écrit:Tu parles du jeu raid ?
brutos- Infirmier
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie.
Invité- Invité
Salut,
Brocante dans le 62 pour moi hier (vers Eperlecques) ça sent la fin, beaucoup de truc en loose : Killer Instinct (SNES), Mario Party (N64), Soulblade (PS1), Toshinden Battle Arena (PS1) et un Duke Nukem (PS1) - en assez bon état pour le coup.
ME suis aussi trouvé un Bioshock Collector sur Xbox 360
Pour une fois j'ai pas croisé Julien13, mais à chaque fois que je le croise il en a plein le sac, c'est dingue. D'ailleurs Julien, l'année prochaine je suis partant pour une formation spéciale brocante .
Bonne semaine à Tous
Brocante dans le 62 pour moi hier (vers Eperlecques) ça sent la fin, beaucoup de truc en loose : Killer Instinct (SNES), Mario Party (N64), Soulblade (PS1), Toshinden Battle Arena (PS1) et un Duke Nukem (PS1) - en assez bon état pour le coup.
ME suis aussi trouvé un Bioshock Collector sur Xbox 360
Pour une fois j'ai pas croisé Julien13, mais à chaque fois que je le croise il en a plein le sac, c'est dingue. D'ailleurs Julien, l'année prochaine je suis partant pour une formation spéciale brocante .
Bonne semaine à Tous
Stan- Patient en incubation
[quote="akinos"]
De bien belles choses... C'etait a Eperleques ?
Je suis allé a la cristallerie d'Arques et en passant j'ai vu une broc a eperleques... si j'avais su j'y serait allé tres tres tot ^^
Cardi a écrit:Voilà pour moi :
... ... ...
De bien belles choses... C'etait a Eperleques ?
Je suis allé a la cristallerie d'Arques et en passant j'ai vu une broc a eperleques... si j'avais su j'y serait allé tres tres tot ^^
nico_pm- Patient incurable
tetsuoshima a écrit:Tres petite brocante ce matin car mauvais temps + rugby.
Mon père m'a ramené également un CDZ complet en TBE d'un vide grenier en Bretagne. A croire que c'est une daube et que les gens n'y jouaient pas! Lol. Je vais le tester cette semaine.
zenimen- Patient incurable
Heu tu sais le jeu est franchement... enfin je comprends qu'il soit en bon état.
Cette vidéo du JDG t'en dira plus, peut-être :
https://www.youtube.com/watch?v=Zw6s3g1VpUc
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie.
Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
julien13 a écrit:filoulefuret a écrit:euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie.
...
Alto_3- Infirmier
onels4 a écrit:Heu tu sais le jeu est franchement... enfin je comprends qu'il soit en bon état.
MDR ah ouais effectivement! Je pensais que c'était un jeu de combat moi! OK donc "daubissime"! Je comprends mieux!
zenimen- Patient incurable
zenimen a écrit:
Mon père m'a ramené également un CDZ complet en TBE d'un vide grenier en Bretagne. A croire que c'est une daube et que les gens n'y jouaient pas! Lol. Je vais le tester cette semaine.
Te voilà surtout à la tête d'un chouette petit capital, tu iras voir sur ebay à combien s'échange ce pourtant bien triste jeu.
Invité- Invité
... (bis)julien13 a écrit:filoulefuret a écrit:euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie.
Invité- Invité
Clair que c'est pas un jeu d'anthologiezenimen a écrit:onels4 a écrit:Heu tu sais le jeu est franchement... enfin je comprends qu'il soit en bon état.
MDR ah ouais effectivement! Je pensais que c'était un jeu de combat moi! OK donc "daubissime"! Je comprends mieux!
Par contre moi qui ne suis pas un aficionados des boites : je n'ai & ne veux que du loose pour ma nes.
Je dois avouer que ça ne me dérangerai pas de tomber dessus en complet
Invité- Invité
Je suis très content du vide greniers que j'ai fais hier, je suis allé à un stand, ou c'était peut etre pas les affaires du sicèle comme je vois ici, mais ça m'a permis d'acheter une dreamcast avec soul calibur :) depuis le temps que j'en revais de ce jeu et de cette console!
la jouabilité est la meilleure que je connaisse, fin précis, rien à voir avec samash bros sur g3 (bon c'est pas le même genre mais quand même), la manette est agréable à prendre en main, le petit écran sur la manette, c'est le détail marrant, j'adore!également j'ai pu chopper une nes avec Zelda II, Dr Mario, Mario Bros/Duck Hunt, Mario bros 3 mais elle affiche des "lignes" sur l'écran...aussi choppée:une game gear qui marche pas et son adaptateur pété :s au final je n'ai pas fais vraiment d'affaire, mais je n'ai pas de gros regrets, + des jeux différents supports, je posterai des photos si j'ai le temps, plus simple
la jouabilité est la meilleure que je connaisse, fin précis, rien à voir avec samash bros sur g3 (bon c'est pas le même genre mais quand même), la manette est agréable à prendre en main, le petit écran sur la manette, c'est le détail marrant, j'adore!également j'ai pu chopper une nes avec Zelda II, Dr Mario, Mario Bros/Duck Hunt, Mario bros 3 mais elle affiche des "lignes" sur l'écran...aussi choppée:une game gear qui marche pas et son adaptateur pété :s au final je n'ai pas fais vraiment d'affaire, mais je n'ai pas de gros regrets, + des jeux différents supports, je posterai des photos si j'ai le temps, plus simple
descente_massive- Patient contaminé
Je savais eperdument que les CDZ sur NES était une daube j'y avais joué chez un pote dans ma jeunesse. Mais j'avais le maigre espoir que le jeu soit bien coté vu les fanboys saint seiya. Je m'attendais à un truc aux alentours de 15€ en boite. Quand j'ai vu le prix sur la bay j'ai pris peur... et encore une daube surcoté.
Enfin c'est pas grave il tronerasur l'étagere des jeux qui ne sortent jamais de leur boite
Enfin c'est pas grave il tronerasur l'étagere des jeux qui ne sortent jamais de leur boite
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34