[ECH] Jeux CD32, Amiga, GX4000
+2
gregos17
kawickboy
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ECH] Jeux CD32, Amiga, GX4000
Le lien vers mes recherches est en signature. Les photos reflètent assez bien mes goûts. Je rajouterai plus tard du ST et du CPC. J'ai normalement un Perihelion Amiga en rab' mais pas moyen de mettre la main dessus.
Place aux photos:
Jeux disponibles à l'échange sur Amiga
Jeux disponibles à l'échange sur CD32
GX4000
Place aux photos:
Jeux disponibles à l'échange sur Amiga
Jeux disponibles à l'échange sur CD32
GX4000
kawickboy- Interne
Re: [ECH] Jeux CD32, Amiga, GX4000
Salut
C'est beau tout ça!
C'est vrai que Turrican 3 , Z Out sur Amiga me brancheraient bien...
Qu'estce que tu recherches à l'échange?
Regardes mon topic des fois que...
C'est beau tout ça!
C'est vrai que Turrican 3 , Z Out sur Amiga me brancheraient bien...
Qu'estce que tu recherches à l'échange?
Regardes mon topic des fois que...
le pang et le yoshi sont confirmés ? sinon mes recherches sont en signature.
kawickboy- Interne
Oui c'est confirmé je prends.
elodiebo- Interne
comme ça c'est réglé.
kawickboy- Interne
salut,
Le Another world Amiga me tente bien, mais je doute avoir qq chose qui t'intéresse à l'échange.
Tu peux regarder ma boutique (signature)
Le Another world Amiga me tente bien, mais je doute avoir qq chose qui t'intéresse à l'échange.
rkn14- Patient contaminé
Je viens de regarder ton topic.
J'ai quelques jeux Amiga et CD32 et pas mal d'Atari aussi.
Les 2 jeux SNES sont effectivement reservés, bien emballés dans du papier bulle et prêts à être expédiés à Elodiebo...
Pourquoi tu te sépares de tous ses jeux?
Sur Amiga et PC, tu as quand même des perles!
J'ai quelques jeux Amiga et CD32 et pas mal d'Atari aussi.
Les 2 jeux SNES sont effectivement reservés, bien emballés dans du papier bulle et prêts à être expédiés à Elodiebo...
Pourquoi tu te sépares de tous ses jeux?
Sur Amiga et PC, tu as quand même des perles!
il y a du doublon ou triplon, des jeux qui malgré leur rareté sont nuls à mes yeux, des cadeaux refusés parce que la personne avait déjà le jeu (le another world sous rigide par exemple), des jeux que l'on m'a donné en remerciement de services etc... plein de raison donc, mais toutes sont honnêtes.
kawickboy- Interne
justement en parlant du Another World.... :)
Tu m'as pas répondu ?
Tu m'as pas répondu ?
rkn14- Patient contaminé
Salut !
toi qui a des jeux gx-4000 à l'échange tu pourrais m'aider à estimer les miens ^^
stp stp
https://www.gamopat-forum.com/t36589-mes-derniers-jeux-amstrad-gx-4000-et-une-manette#849332
toi qui a des jeux gx-4000 à l'échange tu pourrais m'aider à estimer les miens ^^
stp stp
https://www.gamopat-forum.com/t36589-mes-derniers-jeux-amstrad-gx-4000-et-une-manette#849332
skool213- Guéri miraculeux
J'ai éventuellement quelques jeux Amiga qui ne sont pas sur mon topic, si tu ne vois rien sur ce dernier.
Voilà ce que je peux te proposer:
-Prehistorik
-Heimdall Mint
-Altered Beast
-Elf
-Advantage Tennis
-R Type 2
et quelques jeux comme Darius plus complet , Dragon Spirit, Vigilante, Galaxy Force sur NEC hucard,
-Tales of Symphonia ou Teenage Mutant hero Turtles sur Gamecube
-Teenage hero Turtles Mutants Melee ou SNK versus Capcom sur PS2,
-La Legende de Thor, Sunset Riders en boite sur Megadrive,
-Arkanoid en boite TBE sur super Nintendo
Voilà ce que je peux te proposer:
-Prehistorik
-Heimdall Mint
-Altered Beast
-Elf
-Advantage Tennis
-R Type 2
et quelques jeux comme Darius plus complet , Dragon Spirit, Vigilante, Galaxy Force sur NEC hucard,
-Tales of Symphonia ou Teenage Mutant hero Turtles sur Gamecube
-Teenage hero Turtles Mutants Melee ou SNK versus Capcom sur PS2,
-La Legende de Thor, Sunset Riders en boite sur Megadrive,
-Arkanoid en boite TBE sur super Nintendo
rkn14 a écrit:salut,
Je n'ai rien vu, mais je ne pense pas qu'il partira de suite, tu as le temps de retourner ton grenier.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:
Je n'ai rien vu, mais je ne pense pas qu'il partira de suite, tu as le temps de retourner ton grenier.
Certains étant intéressés, je pense que tu devrais donner un peu plus d'infos sur ta version d'Another World afin d'éviter tout malentendu.
jeje92- Guéri miraculeux
kawickboy a écrit:rkn14 a écrit:salut,
des jeux atari peuvent t'intéresser ? (Ishar, Legend, Realms)
rkn14- Patient contaminé
c'est un blister rigide type innelec (déstockage amiga/st/pc 2nde moitié 90s) chopé sur ebay il y a quelques années. et même si il est sur 2 photos distinctes il n'y en a qu'un. VF.
rkn: faut voir lesquels, je veux bien ta liste.
rkn: faut voir lesquels, je veux bien ta liste.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:c'est un blister rigide type innelec (déstockage amiga/st/pc 2nde moitié 90s) chopé sur ebay il y a quelques années. et même si il est sur 2 photos distinctes il n'y en a qu'un. VF.
ça c'est du détail :thumright:
Dire qu'il était reblisté aurait suffit. C'était juste pour éviter que quelqu'un qui soit intéressé non pas pour le jeu en lui même mais pour un éventuel aspect "collector" ne croit qu'il fasse l'acquisition d'un jeu sous blister d'origine (avec les ennuis que ça auraient pu vous causer à tous deux par la suite).
Tu as une idée approximative du nombre de jeux qui étaient reconditionnés par Innelec ? Je n'en ai vu qu'une petite vingtaine sur plus d'une dizaine d'années...même si cela s'est fait en fin de vie de l'Amiga j'aurais cru que plus auraient été concernés.
jeje92- Guéri miraculeux
reblisté ce n'est pas exact. la plupart de ces titres, sauf passage dans un hypermarché avant rappel distributeur n'avaient jamais été blistés. stock d'invendus "mis sous blister tardivement" serait plus exacte.
ces titres sous blister étaient vendus dans les 99FF à l'époque il y en a eu un paquet, j'en ai vu dans un carrefour vers Rennes. qques années avant vers 93 on a eu la même chose sur amstrad avec majoritairement des titres loriciel/ocean/usgold/gremlin/microids (pas de la distribution ubi quoi).
désormais on sait même que certains blisters rigides nintendo étaient le fait de SFMI (le distributeur affilié à Micromania qui distribuait des éditeurs micro comme ocean & usgold), et non de nintendo lui-même.
ces titres sous blister étaient vendus dans les 99FF à l'époque il y en a eu un paquet, j'en ai vu dans un carrefour vers Rennes. qques années avant vers 93 on a eu la même chose sur amstrad avec majoritairement des titres loriciel/ocean/usgold/gremlin/microids (pas de la distribution ubi quoi).
désormais on sait même que certains blisters rigides nintendo étaient le fait de SFMI (le distributeur affilié à Micromania qui distribuait des éditeurs micro comme ocean & usgold), et non de nintendo lui-même.
kawickboy- Interne
Oui, c'est exactement ça...j'ai encore les pastilles avec les prix de 99F sur certains
Le terme exact qu'ils utilisaient c'était "reconditionné" je crois, même si les jeux étaient neufs.
Par contre il me semble bien que les jeux de l'époque (hors Innelec) étaient blistés (toujours avec du blister souple), mais peut être pas par les distributeurs eux-mêmes. Je me vois encore arrachant frénétiquement certains blisters...
La seule mauvaise expérience que j'ai eu avec un jeu sous rigide Innelec c'est que la disquette jeu n'y était pas à l'ouverture (il s'agissait de Moktar Amiga en l'occurence). Mais c'est un cas assez rare, jamais eu d'autres soucis à part celui-ci.
Le terme exact qu'ils utilisaient c'était "reconditionné" je crois, même si les jeux étaient neufs.
Par contre il me semble bien que les jeux de l'époque (hors Innelec) étaient blistés (toujours avec du blister souple), mais peut être pas par les distributeurs eux-mêmes. Je me vois encore arrachant frénétiquement certains blisters...
La seule mauvaise expérience que j'ai eu avec un jeu sous rigide Innelec c'est que la disquette jeu n'y était pas à l'ouverture (il s'agissait de Moktar Amiga en l'occurence). Mais c'est un cas assez rare, jamais eu d'autres soucis à part celui-ci.
jeje92- Guéri miraculeux