Collectionneur GameBoy es-tu là ?
+67
Devilman
RGB_12
lessthantod
Lumbreiser
Domino
Akané
twan
milodiid
talou_iz_good
darkramy
euridice79
xylkz
Maskass
xvlf
FlowGB
JC75600
Rompeprop
sanka
doozerhhh
Virtualgeek
marchapite
leZone
Starfox18
elpolo
NeoNuke
dmgboy
invité
Enkidu02
Dexter-95
GB14
Clafou
dehorvie
edwin93
Philoupe
Viriel
Naoki
Anaya75
Baarbu
Kulten
alathos
fanfoua
Incognito
Gandroumane
pigachemike
Arioch
ereek
chepawam
kementari
Brice1612
chat-toon
Evola
Mister Citron
Shantae
milo54
descente_massive
zenithien
matth51
Baghyrex
gigoutou
Clement_
blueblack
Philou
Chô Aniki
jeje92
Aloux
JimJim59
jouk_tarakanovitch
71 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?
edwin93 a écrit:Salut
Je fait parti des gens qui retrouve les
jeux qui avait bercer ma jeunesse mais je sais pas pourquoi je ne
retrouve plus les boitier en plastique. J'en ai pas bcp donc je me
posait la question si c'est possible d'en acheter mais pas en petite
quantité mais si ya une societe qui en fabrique ou autre???
Souvent les vendeurs de jeux d'occasion en ont des tonnes en arrière boutique . Comme ça prend de la place ils ne les mettent pas en vitrine .
Parfois comme ça les emmerde de les garder ils peuvent t'en donner gratuitement si tu le leur demandes après avoir acheté un jeu !
Evola- Docteur agrégé **
C'est cool merci du conseil je sais quesque je vais faire les prochain jour
edwin93- Patient contaminé
dehorvie a écrit: et 50 gameboy en loose - c'est clair qu'après, la gameboy n'est pas m'a priorité,
Ah bah heureusement que ce n'est pas ta priorité ! Ca sert à quoi ?
Brice1612- Interne
JimJim59 a écrit:Imaginez des boîtiers de protection spéciale Pokemon en bleu ou rouge sa aurait été classe quand même.
genre comme ça:
fanfoua- Patient contaminé
Dans ma quête du GB, il me manque la version bleue ainsi que la Manchester.
Je vais passer mon tour sur la version football mais j'ai toujours comme objectif de me trouver une belle occas' pour la bleue. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi cette version était souvent la plus chère de toutes (hormis la rouge MU), des idées?
Je vais passer mon tour sur la version football mais j'ai toujours comme objectif de me trouver une belle occas' pour la bleue. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi cette version était souvent la plus chère de toutes (hormis la rouge MU), des idées?
Clafou- Patient en incubation
La bleue se fait plus rare que ses copines, va savoir pourquoi....
GB14- Patient incurable
D'ailleurs si quelqu'un à un version noire en FAT ou Pocket, je cherche ces coques pour des Mods. MErci de penser à moi
fanfoua- Patient contaminé
Salut
Je rentre de vendée et qu 'est ce que je vois pas dans la vitrine des consoles portable au milieu des 3DS...chez Leclerc
Renseignement pris : elle est neuve et elle trainait dans le stock depuis des années...
Je n'aurais pas eu la mienne ou bien elle aurait été d'une autre couleur j'aurais craqué
Je rentre de vendée et qu 'est ce que je vois pas dans la vitrine des consoles portable au milieu des 3DS...chez Leclerc
Renseignement pris : elle est neuve et elle trainait dans le stock depuis des années...
Je n'aurais pas eu la mienne ou bien elle aurait été d'une autre couleur j'aurais craqué
Dexter-95- Guéri miraculeux
Prends-la à 50€ et revends-la à prix coûtant à un gamopat, tu feras un heureux !
Quand je cherchais la mienne j'aurais été plus que content d'un tel service pour une Micro totalement neuve à ce prix !
Quand je cherchais la mienne j'aurais été plus que content d'un tel service pour une Micro totalement neuve à ce prix !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Je viens en fouillant un forum sur lequel je trainais pas mal vers 2004-2006 d'exhumer le thread suivant:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2983
Les choses ont bien changé :)
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2983
Les choses ont bien changé :)
invité- Patient contaminé
Pas tant que ça. Elle était pas sous blister en fait quand tu lis tout le post. Et il n'y avait pas encore d'enchères dessus...
GB14- Patient incurable
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et entame depuis quelques temps une collection GB toutes générations confondues.
Je suis plutôt porté hardware, avec pour premier objectif d'avoir une console nickel en boite par génération.
Objectif presque réussi puisqu'il me manque seulement une DMG en boite car sur leboncoin à Paris, impossible d'en trouver à moins de 80 euros... J'éspère que le forum me permettra d'en avoir une moins chère.
Depuis, j'ai pour ambition de réunir chaque GB de chaque couleur en boite.
Je pratique aussi pas mal de bidouilles et mods (une DNG sans retro éclairage maintenant j'ai du mal), encouragé par le "tout jetable" qui règne de plus en jour dans notre société et je trouve absurde d'aimer à tel point un objet sans comprendre un minimum comment il fonctionne.
Au final, j'ai une dizaine de consoles en boite dont deux GBA micros comme neuves que j'adore et une pocket clear qui est peut etre en attendant la pocket gray que j'éspère trouver un jour dans un état et un prix correct.
Niveau jeux, j'ai à peu près 70 jeux en loose toutes generations confondues et 20 en boite donc une collection plus que modeste.
J'adore cette console et surtout ce que l'on peut en faire. A l'heure ou le progrès technique permet des choses folles, j'aime constater que la contrainte est plus que jamais créatrice. Lorsque l'on voit des softs comme LSDJ ou Nanoloop, on se dit que garder en vie cette vieille petite machine n'est pas juste une façon de se faire plaisir ou d'afficher des points de vues presque politiques, c'est aussi une merveilleuse plateforme.
J'espère (et je n'en doute pas à vrai dire) faire de belles découvertes et de belles rencontres virtuelles avec vous!
Je suis nouveau sur le forum et entame depuis quelques temps une collection GB toutes générations confondues.
Je suis plutôt porté hardware, avec pour premier objectif d'avoir une console nickel en boite par génération.
Objectif presque réussi puisqu'il me manque seulement une DMG en boite car sur leboncoin à Paris, impossible d'en trouver à moins de 80 euros... J'éspère que le forum me permettra d'en avoir une moins chère.
Je pratique aussi pas mal de bidouilles et mods (une DNG sans retro éclairage maintenant j'ai du mal), encouragé par le "tout jetable" qui règne de plus en jour dans notre société et je trouve absurde d'aimer à tel point un objet sans comprendre un minimum comment il fonctionne.
Au final, j'ai une dizaine de consoles en boite dont deux GBA micros comme neuves que j'adore et une pocket clear qui est peut etre en attendant la pocket gray que j'éspère trouver un jour dans un état et un prix correct.
Niveau jeux, j'ai à peu près 70 jeux en loose toutes generations confondues et 20 en boite donc une collection plus que modeste.
J'adore cette console et surtout ce que l'on peut en faire. A l'heure ou le progrès technique permet des choses folles, j'aime constater que la contrainte est plus que jamais créatrice. Lorsque l'on voit des softs comme LSDJ ou Nanoloop, on se dit que garder en vie cette vieille petite machine n'est pas juste une façon de se faire plaisir ou d'afficher des points de vues presque politiques, c'est aussi une merveilleuse plateforme.
J'espère (et je n'en doute pas à vrai dire) faire de belles découvertes et de belles rencontres virtuelles avec vous!
dmgboy- Patient en incubation
Ha encore un collectionneur GB, bienvenue à toi, on est tellement peu dans le coin
NeoNuke- Patient incurable
Yop les gamboyeux.
Je demandais, si par hasard il n'y en aurait pas un d'entre vous qui serait équipé pour me cartmoder un LSDJ. Je peux fournir une cartouche. Bien que je ne sois pas du tout musicien ça m’intéresserai de tripoter ce machin
Je demandais, si par hasard il n'y en aurait pas un d'entre vous qui serait équipé pour me cartmoder un LSDJ. Je peux fournir une cartouche. Bien que je ne sois pas du tout musicien ça m’intéresserai de tripoter ce machin
elpolo- Patient contaminé
Salut,
Tu trouves à moins de 30 euros sur le net un linker GB avec LSDJ dessus.
Mais tu as déjà un linker, si tu peux fournir la cartouche?
Tu trouves à moins de 30 euros sur le net un linker GB avec LSDJ dessus.
Mais tu as déjà un linker, si tu peux fournir la cartouche?
dmgboy- Patient en incubation
dmgboy : elpolo a une cartouche qu'il veut faire cartmodder pour en faire une LSDJ.
Starfox18- Infirmier
serieux ?!NeoNuke a écrit:...on est tellement peu dans le coin
voici ma collec (qui a peu évolué depuis cette séance photo) :
depuis j'ai réussi à rassembler toutes les couleurs standard euro de la gb pocket (la rose et la jaune furent les plus difficiles à trouver), visibles sur un flyer A4 d'époque (époque N64)
aviez vous remarqué qu'il existait des variantes de la gameboy classique? :
qui est passé de 'made in japan' (la plus ancienne) à 'made in china' (la plus récente), voir en bas de cette photo
leZone- Docteur agrégé **
leZone : c'est quoi la GB bleu barquée ? (celle avec un espèce de sticker Nintendo)
Pas mal la collec, je dis chapeau.
Pas mal la collec, je dis chapeau.
Starfox18- Infirmier
Content de voir que tu as déterrer ce topic :)
Je suis moi aussi un fan de l'époque Nintendo ... Mes plus vieux souvenirs sont d'ailleurs tous liés aux jeux vidéos ! Le soir où mon père m'a offert Pokémon rouge ! "Tiens ma saccoche est lourde, tu ne veux pas regarder ce qu'il y a dedans ?" ! C'est d'ailleurs le seul jeu que je m'efforce de trouver en blister, souple ou ridige, puisqu'il est vraiment la base de la passion qui m'anime depuis bientôt 20 ans !
Pour arrêter de parler de ma vie, jolies collections ! Je ne suis pas un super fan des Gameboy Fat, pour la simple raison qu'elles sont injouable à mon goût :s ! Après avoir essayer une Micro ou une SP AGS-101, dur dur de se dire qu'on prenais plaisir à jouer avec un tel écran !
Si certains collectionneurs souhaitent acheter aux US, j'ai souscris à un service de "boite aux lettres", qui réceptionne mes colis et les envois tous en même temps. Les frais de ports sont un peu chères, certes, mais bien moins élevés au final que 20/25e par expédition !
Je vais surement bientôt commander quelques consoles, notamment une GB Pocket Light, pour voir ce que ça donne, et quelques AGS 101 pour parfaire ma collection, donc tenez moi au courant :) !
En attendant, voilà un petit aperçu de ma toute petite collection de consoles ! Je suis plus branché sur les jeux depuis que j'ai le nécessaire pour y jouer dans les meilleures conditions ! Et merci à GB14 qui m'a souvent aiguillé et vendu le modèle GB Color Pokémon :) !
Je suis moi aussi un fan de l'époque Nintendo ... Mes plus vieux souvenirs sont d'ailleurs tous liés aux jeux vidéos ! Le soir où mon père m'a offert Pokémon rouge ! "Tiens ma saccoche est lourde, tu ne veux pas regarder ce qu'il y a dedans ?" ! C'est d'ailleurs le seul jeu que je m'efforce de trouver en blister, souple ou ridige, puisqu'il est vraiment la base de la passion qui m'anime depuis bientôt 20 ans !
Pour arrêter de parler de ma vie, jolies collections ! Je ne suis pas un super fan des Gameboy Fat, pour la simple raison qu'elles sont injouable à mon goût :s ! Après avoir essayer une Micro ou une SP AGS-101, dur dur de se dire qu'on prenais plaisir à jouer avec un tel écran !
Si certains collectionneurs souhaitent acheter aux US, j'ai souscris à un service de "boite aux lettres", qui réceptionne mes colis et les envois tous en même temps. Les frais de ports sont un peu chères, certes, mais bien moins élevés au final que 20/25e par expédition !
Je vais surement bientôt commander quelques consoles, notamment une GB Pocket Light, pour voir ce que ça donne, et quelques AGS 101 pour parfaire ma collection, donc tenez moi au courant :) !
En attendant, voilà un petit aperçu de ma toute petite collection de consoles ! Je suis plus branché sur les jeux depuis que j'ai le nécessaire pour y jouer dans les meilleures conditions ! Et merci à GB14 qui m'a souvent aiguillé et vendu le modèle GB Color Pokémon :) !
marchapite- Patient incurable
marchapite a écrit:
Tu recherches Pokemon Rouge aussi ?
On est 2 alors, je le cherche aussi en boite, c'est le seul que j'ai pas.
Sinon super collection aussi.
Starfox18- Infirmier
c'est une bouteille de shampoing !Starfox18 a écrit:leZone : c'est quoi la GB bleu barquée ? (celle avec un espèce de sticker Nintendo)
avec un jeu à eau dedans, les boutons servent à activer le jet d'eau à l'intérieur pour faire bouger les petits objets en suspension dans l'eau
leZone a écrit:c'est une bouteille de shampoing !Starfox18 a écrit:leZone : c'est quoi la GB bleu barquée ? (celle avec un espèce de sticker Nintendo)
avec un jeu à eau dedans, les boutons servent à activer le jet d'eau à l'intérieur pour faire bouger les petits objets en suspension dans l'eau
Ils faisaient des bouteilles de shampooing GB Fat ?
Mais c'est stylé.
Ils ne doit plus y en avoir beaucoup maintenant...
Starfox18- Infirmier
et beaucoup plus que tu ne pourrais le croire !Starfox18 a écrit:
https://www.google.fr/search?q=nintendo+shampoo&btnG=Rechercher&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sout=1&dpr=1&biw=1524&bih=889
Elles aideraient bien les enfants traumatisés du bain ces bouteilles tiens ^^
marchapite- Patient incurable
leZone a écrit:et beaucoup plus que tu ne pourrais le croire !Starfox18 a écrit:
https://www.google.fr/search?q=nintendo+shampoo&btnG=Rechercher&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sout=1&dpr=1&biw=1524&bih=889
En effet, c'est la fête au savon !
Marketing, quand tu nous tiens...
Starfox18- Infirmier
dmgboy a écrit:Bonjour à tous!
Salut dmgboy! bienvenue sur le forum, et hesite pas a partager ta passion avec nous!
GB14- Patient incurable
les bouteilles de shampooing gb fat on en vois pas mal sur ebay! surtout du coté de nos voisins UK
GB14- Patient incurable
Cool ce thread!! Moi aussi j'ai commencé ma collection de game boy!
Pour l'instant je n'en ai que 4 mais j'espère bien en avoir une bonne vingtaine avant la fin de l'année ;p.
Perso je les collectionne toutes! De la fat à la Sp advance alors si jamais vous en avez en double, compléte et en très bon état ca peut m'intéresser
Je suis plutôt orienté hardware donc pour l'instant j'ai pas bcp de jeux
Pour l'instant je n'en ai que 4 mais j'espère bien en avoir une bonne vingtaine avant la fin de l'année ;p.
Perso je les collectionne toutes! De la fat à la Sp advance alors si jamais vous en avez en double, compléte et en très bon état ca peut m'intéresser
Je suis plutôt orienté hardware donc pour l'instant j'ai pas bcp de jeux
Virtualgeek- Patient contaminé
Je n'arrive pas à edit pour je ne sais quelle raison donc désolé pour le double post :
Je voulais vous demander j'ai vu sur wiki qu'il existait une version game boy fat en rose avec kirby en logo!!!! Info ou intox?
Ah et sinon avez vous vu l'edition wario en fat? Elle est vraiment magnifique mais super rare hélas :'(
Je voulais vous demander j'ai vu sur wiki qu'il existait une version game boy fat en rose avec kirby en logo!!!! Info ou intox?
Ah et sinon avez vous vu l'edition wario en fat? Elle est vraiment magnifique mais super rare hélas :'(
Virtualgeek- Patient contaminé
Pour la fat rose elle existe. Je l'ai déjà vue sur eBay. Par contre c'était sans logo dessus. Mais il me semble qu'elle existe avec un logo dessus, j'aurais dit un cœur pour ma part!? Pourquoi pas un kirby...
La noire wario elle déboite c'est clair. Par contre pour la trouver c'est mission impossible. Et le prix... XD
La noire wario elle déboite c'est clair. Par contre pour la trouver c'est mission impossible. Et le prix... XD
GB14- Patient incurable
bon ben je me fait connaitre aussi en tant que fan de gb
Mes plus belle pieces sont mario picross gargoyles quest et un mystic qui arrive bientot
Mes plus belle pieces sont mario picross gargoyles quest et un mystic qui arrive bientot
doozerhhh- Patient incurable
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10