Super Mario Glitch
5 participants
Page 1 sur 1
Super Mario Glitch
Tout à l'heure, je me suis dit "Tient si je me faisait une partie de SMB pour voir en combien de temps je le finis"
Donc je chope la première cartouche de Smb que je trouve (j'en ai 4 sur ma table basse qui servent de sous-verre xD) et la met dans la console.
Pas de problème jusqu'au moment ou je saute hors de l'ecran pour prendre la Warp Zone dans le level 4-2 et la c'est le drame :shaking2: :
Bon j'accède au niveau suivant :
Je continue malgré tout de jouer, surpris d'arriver quand même a me repérer facilement (faut dire que je l'ai rodé) et la j'arrive au fameux "Sorry but your princess nyanyanyanya..." et la je sais pas ce qui est arrivé a Toad :
Non mais sérieux il ressemble à un Panda Blanc Rouge avec un corps en fraise et une bouche en cul-de-poule :
J'ai essayé d'atteindre le dernier niveau afin de savoir à quoi Peach pouvait bien ressembler mais j'ai pas réussi à dépasser 8-2 ça devient incompréhensible sur l'écran.
Donc voilà je sais pas si vous avez déjà eu des expériences similaires, en tout cas c'est assez fun.
PS : Un photo de ma manette NES à moi que personne ne touche :) :
Donc je chope la première cartouche de Smb que je trouve (j'en ai 4 sur ma table basse qui servent de sous-verre xD) et la met dans la console.
Pas de problème jusqu'au moment ou je saute hors de l'ecran pour prendre la Warp Zone dans le level 4-2 et la c'est le drame :shaking2: :
- Spoiler:
Bon j'accède au niveau suivant :
- Spoiler:
Je continue malgré tout de jouer, surpris d'arriver quand même a me repérer facilement (faut dire que je l'ai rodé) et la j'arrive au fameux "Sorry but your princess nyanyanyanya..." et la je sais pas ce qui est arrivé a Toad :
- Spoiler:
Non mais sérieux il ressemble à un Panda Blanc Rouge avec un corps en fraise et une bouche en cul-de-poule :
- Spoiler:
J'ai essayé d'atteindre le dernier niveau afin de savoir à quoi Peach pouvait bien ressembler mais j'ai pas réussi à dépasser 8-2 ça devient incompréhensible sur l'écran.
Donc voilà je sais pas si vous avez déjà eu des expériences similaires, en tout cas c'est assez fun.
PS : Un photo de ma manette NES à moi que personne ne touche :) :
- Spoiler:
pyu42- Patient en incubation
Re: Super Mario Glitch
Enorme ! :lol:
Je trouve que Toad ressemble plus à E.T qu'à un panda.
Je trouve que Toad ressemble plus à E.T qu'à un panda.
Cervantes- Interne
Faut pas jouer avec des clones chinois !
DoubleMG- Infirmier
Le "problème" viens d'un mauvais contact au niveau du connecteur qui doit durer qu'une milliseconde pour pas que le jeux plante mais assez pour faire déconner le chargement des sprites.
Mais l'histoire de Toad c'est étrange, autant Mario ne ressemble a rien à part à un MissingNo que Toad à vraiment des yeux, une bouche et des bras quoi.
"Bienvenue dans la 4ème dimension ..."
Mais l'histoire de Toad c'est étrange, autant Mario ne ressemble a rien à part à un MissingNo que Toad à vraiment des yeux, une bouche et des bras quoi.
"Bienvenue dans la 4ème dimension ..."
pyu42- Patient en incubation
Ferme bien ta porte a clé ce soir. :lol:
Mister Citron- Patient contaminé
J'avais eu un problème similaire, mais c'était avec la version Playchoice 10. Les sprites partaient en couille mais connaissant le jeu, je réussissais à peu près à jouer. Depuis par contre il ne fonctionne plus =P.
perfectneo- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1