RETOUR DE BROCANTE...
+121
matth51
ToeJam
descente_massive
nono77181
Na2s
ankhar
rastlin
Kalagan
onc'picsou
sloth
dashue
invité
blade
rastaman83
BOSS Of Scandalz
lessthantod
Gwennytoux
rhod-atari
Haeres
chiss
iwillbeback
arcadia77
lecks
antifrog
Atreyu7
warlok_return77
Zuliaa
Nevertrust
topvince31
Indus
PrimeviL
Tha_NUS
Tolanks
amobile
michael77
hardt
StarX7
gigoutou
colargol
k-yen-team
Millhaven
DoubleMG
acton
Siliclone
Incognito
freddy87
tsuky
perfectneo
milodiid
RuleSpider
SKNG47
Gemei
Yopello
mighty77
gatsuforever
Lequintal
Crash
albanybzh
kawickboy
Anaya75
djbra
ixindamix
PtitJc
Pheldge
Jusensei
rafifoudu31
devilcastor
muse69
DRX1
juanito13
Fanfan La Ray-Ban
kakashi59
maxoojc
Cervantes
Sratuke
superchinois
yoshijd
drfloyd
barbarian_bros
ryohazuki
Naoki
tdqiller
Liatch
JimJim59
Baghyrex
oleglenorvegien
Gtwingo
necromancylord2
Chô Aniki
krillin87
raiden_project
Jon
totene
johnzord88
kiche
KASA
Kamus
Chrysaor
Helbé
Mordiggian
FK-corporation
kwik
Alto_3
benlabrocante
Aztlan
Mister Citron
kidicarus
buble54
injection18
Cardi
skyw4lkr
toudy67
mario25
le_nain_posteur
crams
mimish
spectrum59
louloute
akinos
lebahif
franhimself
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
en meme temps ya ceux qui debatent et ceux qui ramene leur fraise pour rien moi je prefere le debat meme si il est hard
Invité- Invité
ROUND ONE .... FIGHT ...
skyw4lkr- Patient incurable
Bien vu pour la définition alban ;-)
Et voici des photos de mon stand, certaines choses étaient déjà parties (Lynx, Snes en boîte, MS2 en boîte...)
Et voici des photos de mon stand, certaines choses étaient déjà parties (Lynx, Snes en boîte, MS2 en boîte...)
perfectneo- Docteur agrégé **
@perfectneo
rhaaa je vois un stand comme ça en broc je fait un arrêt cardiaque
rhaaa je vois un stand comme ça en broc je fait un arrêt cardiaque
warlok_return77- Guéri miraculeux
Mine de rien c'est plus chiant de déballer que de remballer ^^ (moins de matos donc plus de place et pas à se prendre la tête sur la disposition)
jamais vu de tel stand par chez moi , meme les vendeurs pro qui vendent des jeux game boy en loose a 20e sous vitrine on pas autant de matos
Invité- Invité
J'ai déjà vu pire, mais remplis de jeux PS2/Xbox et un peu de retro à coté (ici c'est l'inverse)
Personnellement (et c'est pas contre toi Néo) je m'arrête même pas sur un stand comme ça, car en général ce sont des pros qui pratiquent des prix eBay voir pire.
T'as bien vendu quand même ? Vu qu'en brocante les 3/4 des gens sont là pour acheter des trucs entre 1 et 2 euros ça doit pas être facile de vendre correctement.
T'as bien vendu quand même ? Vu qu'en brocante les 3/4 des gens sont là pour acheter des trucs entre 1 et 2 euros ça doit pas être facile de vendre correctement.
ToeJam- Patient incurable
Moi je m'arrête pour baver et je me force à m'éloigner sans demander les prix =) Mais sérieusement, y a des petits collectionneurs ou des rétro gamer du dimanche qui n'aiment pas acheter sur internet (car il ne voit pas le produit) et qui doivent être prêts à mettre un certain prix pour un jeu rétro qu'ils auront sous leurs yeux je suppose. Le marketeux dit: Y a toujours autant de "canaux de distribution" que de profil client.
Aztlan- Patient contaminé
Et au niveau des prix? T'assassine pas trop perfectneo? Genre des jeux super nes boite, tu les fais à combien sur ton stand? (pas interêt qu'il y ait une tempête exceptionnelle ou un truc dans le genre ce jour là...)
Invité- Invité
Si il pleut ce jour la c'est un morceau entier du patrimoine vidéoludique qui s'effondre :lol:
Mais j'avoue être assez intéressé par les prix pratiqués tout comme mes camarades du haut.
Edit : Je vois sur ta photo que nous avons le même problème vis-a-vis des Sonic megadrive
Mais j'avoue être assez intéressé par les prix pratiqués tout comme mes camarades du haut.
Edit : Je vois sur ta photo que nous avons le même problème vis-a-vis des Sonic megadrive
Dernière édition par Mister Citron le Mar 20 Sep 2011 - 9:04, édité 1 fois
Mister Citron- Patient contaminé
ba si c'est les prix pratiqués sur son topic de vente, c'est tout à fait honnete (ça pourrait être moins cher, mais beaucoup plus aussi^^)
Invité- Invité
ToeJam : (pas de soucis ;-) )moi je m'arrête si je ne connais pas la tête du vendeur, et même si je le connais, on ne sait jamais.
Et ouaip, j'ai super bien vendu malgré la pluie.
tetsu : En moyenne entre 5 et 10€, j'avais quelques jeux à un peu plus que ça (Prince Of Persia, Mario Kart, Mario All Stars). J'avais une dizaine de jeux nes en boîte à 6€ bref, je pense pas exagérer sans non plus faire dans le débarras.
Et ouaip, j'ai super bien vendu malgré la pluie.
tetsu : En moyenne entre 5 et 10€, j'avais quelques jeux à un peu plus que ça (Prince Of Persia, Mario Kart, Mario All Stars). J'avais une dizaine de jeux nes en boîte à 6€ bref, je pense pas exagérer sans non plus faire dans le débarras.
ouais j'ai vu ça dans ton topic de vente nintendo, je t'ai fait une demande d'ailleurs^^ Non c'est correct c'est clair. ^^
Invité- Invité
Ouaip je viens de voir ^^
Disons que si mes prix avaient été abusés, je pense que je n'aurais pas si bien vendu. Par contre c'est marrant mais je n'ai pas vendu le même genre de jeux que l'an dernier, l'an dernier c'était plutôt des jeux portable que j'avais bien vendu, cette année, consoles en boîte, jeux snes....
En tout cas, je le referai probablement l'an prochain!!
Disons que si mes prix avaient été abusés, je pense que je n'aurais pas si bien vendu. Par contre c'est marrant mais je n'ai pas vendu le même genre de jeux que l'an dernier, l'an dernier c'était plutôt des jeux portable que j'avais bien vendu, cette année, consoles en boîte, jeux snes....
En tout cas, je le referai probablement l'an prochain!!
j'ai l'impression qu'avec la multiplication des chaines youtubes sur des test retrogaming, et autre tests oldies de sites grand public tels que JV.COM, le marché du rétrogaming est entrain de litteralement exploser! Enormement de joueurs comme moi rachetent les jeux de leur enfance, mais de plus en plus de jeunots qui n'ont pas connu cette époque achetent les jeux eux aussi.
Donc c'est du pain béni pour des vendeurs comme toi.
(Au fait HS, j'ai vu aujourd'hui un pack dragon quest japonais sur Wii, pour les 25 ans de la saga, qui apparemment comporterait les cartouches neuves de super famicom à l'interieur, à verifier)
Donc c'est du pain béni pour des vendeurs comme toi.
(Au fait HS, j'ai vu aujourd'hui un pack dragon quest japonais sur Wii, pour les 25 ans de la saga, qui apparemment comporterait les cartouches neuves de super famicom à l'interieur, à verifier)
Invité- Invité
Le truc, c'est que la moitié de ce que j'ai vendu, c'est un revendeur qui me l'a pris. Il m'a débarrassé de certaines choses, genre les tintin, les schtroumpfs, roi lion etc =P.
Mais je pense que c'est surtout du pain bénis pour les mecs qui vendent sur ebay ou qui ont des stands sur les puces tous les dimanche.
Mais je pense que c'est surtout du pain bénis pour les mecs qui vendent sur ebay ou qui ont des stands sur les puces tous les dimanche.
En gros tu vends moins cher en broc qu'ici, donc moins cher à des inconnus que des gens que tu côtoies ici et que tu connais un peu plus que des inconnus. T'es un champion Et encore ! Ce que t'avais en vente sur ton stand on le voit même pas sur ton topic !
Invité- Invité
Oilà t'as tout compris
Regarde un peu les jeux snes en boîte et dis-moi si tu vois des jeux à plus de 20€ qui sont sur mon topic.
Pour les jeux nes, c'est des jeux que je n'ai pas encore mis sur le forum effectivement, et tout n'est pas sur le forum, bouhh, je suis trop méchant de faire un marché aux puces une fois dans l'année avec du matos pas sur le forum
Ensuite oui, je préfère vendre en mains propres, au moins je sais en général à qui je vends. Et les mecs que je connais ont de toute façon de meilleurs prix en règle général.
Je t'avais manqué hein, avoue!
EDIT : et y a des choses que je ne m'embête pas à mettre sur le forum, je sais que ça ne partira pas (genre cube en boîte...) et y a des choses qui sont en vente mais sur un topic que je remonte rarement (genre la lynx, le MO5....)
Regarde un peu les jeux snes en boîte et dis-moi si tu vois des jeux à plus de 20€ qui sont sur mon topic.
Pour les jeux nes, c'est des jeux que je n'ai pas encore mis sur le forum effectivement, et tout n'est pas sur le forum, bouhh, je suis trop méchant de faire un marché aux puces une fois dans l'année avec du matos pas sur le forum
Ensuite oui, je préfère vendre en mains propres, au moins je sais en général à qui je vends. Et les mecs que je connais ont de toute façon de meilleurs prix en règle général.
Je t'avais manqué hein, avoue!
EDIT : et y a des choses que je ne m'embête pas à mettre sur le forum, je sais que ça ne partira pas (genre cube en boîte...) et y a des choses qui sont en vente mais sur un topic que je remonte rarement (genre la lynx, le MO5....)
putain le stand ^^ tu m'étonnes que t'as bien vendu
t'étais tout seul pour surveiller ?
t'étais tout seul pour surveiller ?
Invité- Invité
^^
Y avait ma copine et sur le stand d'a coté un pote avec sa copine et un autre mec. Mais bon, les voleurs, le retro, ça ne les intéresse pas....
Y avait ma copine et sur le stand d'a coté un pote avec sa copine et un autre mec. Mais bon, les voleurs, le retro, ça ne les intéresse pas....
Je voulais poser la même question qu'Henry Morgan ^^
Dans mon coin, pour voler, ils utilisent une technique simple :
Ils arrivent en bande (genre 8-10), ça fait un gros troupeau et pendant qu'un mec te parle, les autres en profitent pour voler ce qu'il y a en dessous généralement.
C'est pour ça que je mets souvent les jeux sega en dessous moi... Allez savoir pourquoi !! :lol:
Dans mon coin, pour voler, ils utilisent une technique simple :
Ils arrivent en bande (genre 8-10), ça fait un gros troupeau et pendant qu'un mec te parle, les autres en profitent pour voler ce qu'il y a en dessous généralement.
C'est pour ça que je mets souvent les jeux sega en dessous moi... Allez savoir pourquoi !! :lol:
gigoutou- Patient incurable
Rah les crevures...moi je fais la technique du "U", comme ça y a pas trop de monde en même temps, et je mets la merde par terre (et le MO5 qui, je pensais, n'intéresserait personne).
Ouais... Dans tous les cas, il m'est arrivé de nombreuses fois d'ouvrir des boites sans cd à l'intérieur quand j'achète en brocante. Parfois, c'est le vendeur qui oublie le jeu à la maison, mais il y a des fois où on me dit "ah bin tiens, le jeu était dans la boite tout à l'heure... J'ai du me le faire piquer".
Après, je trouve ça con de voler que le cd, m'enfin bon...
Après, je trouve ça con de voler que le cd, m'enfin bon...
gigoutou- Patient incurable
les voleurs privilegie en general les telephones portables et le petit materiel mais ja i vu aussi quelques vendeurs se faire depouiller de leur cartouches ds hop on ouvre la boite c est vite fait c est petit...
Invité- Invité
Idem pour les jeux ds, la console elle-même une fois =S
C'est souvent les mêmes personnes qui volent, très organisées.
Lequintal- Interne
[quote="perfectneo"]Bien vu pour la définition alban ;-)
t'étais sur quelle brocante ?
si tu en refais une prévient moi en pv stp
t'étais sur quelle brocante ?
si tu en refais une prévient moi en pv stp
toudy67- Patient contaminé
Merxheim. Tu m'y verras peut-être l'an prochain, j'en fais pas plus d'un par an en général ;-).
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34