RETOUR DE BROCANTE...
+121
matth51
ToeJam
descente_massive
nono77181
Na2s
ankhar
rastlin
Kalagan
onc'picsou
sloth
dashue
invité
blade
rastaman83
BOSS Of Scandalz
lessthantod
Gwennytoux
rhod-atari
Haeres
chiss
iwillbeback
arcadia77
lecks
antifrog
Atreyu7
warlok_return77
Zuliaa
Nevertrust
topvince31
Indus
PrimeviL
Tha_NUS
Tolanks
amobile
michael77
hardt
StarX7
gigoutou
colargol
k-yen-team
Millhaven
DoubleMG
acton
Siliclone
Incognito
freddy87
tsuky
perfectneo
milodiid
RuleSpider
SKNG47
Gemei
Yopello
mighty77
gatsuforever
Lequintal
Crash
albanybzh
kawickboy
Anaya75
djbra
ixindamix
PtitJc
Pheldge
Jusensei
rafifoudu31
devilcastor
muse69
DRX1
juanito13
Fanfan La Ray-Ban
kakashi59
maxoojc
Cervantes
Sratuke
superchinois
yoshijd
drfloyd
barbarian_bros
ryohazuki
Naoki
tdqiller
Liatch
JimJim59
Baghyrex
oleglenorvegien
Gtwingo
necromancylord2
Chô Aniki
krillin87
raiden_project
Jon
totene
johnzord88
kiche
KASA
Kamus
Chrysaor
Helbé
Mordiggian
FK-corporation
kwik
Alto_3
benlabrocante
Aztlan
Mister Citron
kidicarus
buble54
injection18
Cardi
skyw4lkr
toudy67
mario25
le_nain_posteur
crams
mimish
spectrum59
louloute
akinos
lebahif
franhimself
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
si c'est bien ça le lien, mais en fait descente avait le bon lien.
Invité- Invité
y a pas un topic qui liste les differents sites referençant les brocantes par ville? sinon on pourrait en créer un.
Invité- Invité
Exact j'avais pas même pas cramer que c'étais le même lien.
C'est le site que j'utilise persos.
C'est le site que j'utilise persos.
Atreyu7- Patient contaminé
insertcoins2 a écrit:Henry Morgan a écrit:insertcoins2 a écrit:PtitJc a écrit:Super,topic retour de brocante ,ca fait au moins 3 pages que ca se fout sur la gueule...vous voulez pas allez gueuler ailleurs??
c'est le bon topic pour perfectneo qui reviens des usa, cela a juste changé de nom c'est ''retour d'un connard'' ho pardon d'un crevard
dire qu'après une énième réinscription post caprice de gamin t'avais réussi à rester sage , on avait nous aussi gardé notre calme malgrès quelques posts bidons , triplonnages et autres topics en bois
mais là définitivement t'es un gros beauf ....
envoi les posts bidon que je rigole :pirat:
dommage que tu habites une si belle région et que tu soit aussi primaire
le primaire je suis pas certain que tu aies connu malheureusement her doctor
pour les brocs y'a surtout deux sites
http://brocabrac.fr/
http://vide-greniers.org/
Invité- Invité
"descente : donnons.org je trouve ça vraiment bien comme site. Perso j'ai jamais rien récupéré là-bas mais je trouve le principe plutôt cool.
Bon, faut pas se leurrer, c'est souvent des mecs qui récupèrent pour revendre mais bon, jeter un truc fonctionnel, je trouve ça encore pire."
@perfectneo:oui, le principe fait du bien et change de l'absurdité habituelle de jeter des trucs qui fonctionnent très bien.J'avais récuperé des vieux magazines grâce au site, en matière de jeux video, c'est quasi mission impossible, à 8 sur une manette microsoft ^^
oui je pense que y'a pas mal de monde qui fonctionne comme ça, qui guette, récupère avant même que tu aies eu le temps de voir l'objet et revend dès que possible.
@Henry Morgan:brocabrante a pas l'air mal effectivement.
Limite faudrait créer des commandos de gamopat pour sillonner les vides greniers...
Bon, faut pas se leurrer, c'est souvent des mecs qui récupèrent pour revendre mais bon, jeter un truc fonctionnel, je trouve ça encore pire."
@perfectneo:oui, le principe fait du bien et change de l'absurdité habituelle de jeter des trucs qui fonctionnent très bien.J'avais récuperé des vieux magazines grâce au site, en matière de jeux video, c'est quasi mission impossible, à 8 sur une manette microsoft ^^
oui je pense que y'a pas mal de monde qui fonctionne comme ça, qui guette, récupère avant même que tu aies eu le temps de voir l'objet et revend dès que possible.
@Henry Morgan:brocabrante a pas l'air mal effectivement.
Limite faudrait créer des commandos de gamopat pour sillonner les vides greniers...
Dernière édition par descente_massive le Lun 19 Sep 2011 - 11:30, édité 1 fois
descente_massive- Patient contaminé
sorbeycitron a écrit:Pour moi rien d'exceptionnel à part mon Neko Don Don
Rennes :
invité- Patient contaminé
Bonjour, j'ai aussi trouvé ce week une carte mémoire ps1 en boite, je savais pas que sa existait
Na2s- Patient contaminé
@kinski:curiosité:combien ce lot?Banjo, Rogue, Star Wars, Smash, Wave, et une gb, ils se foutent pas de vous à Rennes
Deux brocantes hier, je me lève même plus tot pour les faire j'ai remarqué que je revenais jamais brocouille quand j'y allais vers 10h contrairement a 7-8h (bizarre mais c'est comme ca).
Bref mon ptit frere a trouvé hier une Megadrive 2 avec quakeshot, sonic et knuckle, street of rage, mortal kombat 2 et micro machine V3.
Et la suivante j'ai pu choppé Soul Blade (depuis le temps que je le voulais en bon etat), L'odyssée d'abe, R-Type (regroupant rtype 1 et 2 arcade, je ne savait pas que c'etait sortis sur ps1) et Rayman 1 sur PS1.
Sinon sur le retour, trouvé dans un carton un Twilight princess game cube a 2€ (tres tres content pour le coup)
Bref mon ptit frere a trouvé hier une Megadrive 2 avec quakeshot, sonic et knuckle, street of rage, mortal kombat 2 et micro machine V3.
Et la suivante j'ai pu choppé Soul Blade (depuis le temps que je le voulais en bon etat), L'odyssée d'abe, R-Type (regroupant rtype 1 et 2 arcade, je ne savait pas que c'etait sortis sur ps1) et Rayman 1 sur PS1.
Sinon sur le retour, trouvé dans un carton un Twilight princess game cube a 2€ (tres tres content pour le coup)
tsuky- Patient contaminé
Twilight Princess 2e? l'affaire du siècle, non? il part à combien normalement?parce que en général le Zelda, ça se vend comme des petits pains à tel point que je voulais me faire une cargaison de Zelda OoT comme monnaie d'échange lol
descente : ouaip, mais bon, dans le fond, c'est un peu le même principe que les puces quand on achète et qu'on revend/échange des trucs, sauf qu'on donne un peu d'argent contre....en fait en y réfléchissant, je dirais même que c'est pareil ^^
tsuky : tu peux remercier ton p'tit frère, un p'tit lot avec des bons jeux, pour peu que t'ais eu deux manettes avec, tu vas t'éclater =D
tsuky : tu peux remercier ton p'tit frère, un p'tit lot avec des bons jeux, pour peu que t'ais eu deux manettes avec, tu vas t'éclater =D
perfectneo- Docteur agrégé **
quelques jeux Master system, ps1 et dreamcast
Parmi les jeux Dreamcast un MSR complet en boite avec une surprise Kinder dessous: un Grandia 2 cd nikel et notice :)
Parmi les jeux Dreamcast un MSR complet en boite avec une surprise Kinder dessous: un Grandia 2 cd nikel et notice :)
kakashi59- Docteur agrégé **
tsuky a écrit:Deux brocantes hier, je me lève même plus tot pour les faire j'ai remarqué que je revenais jamais brocouille quand j'y allais vers 10h contrairement a 7-8h (bizarre mais c'est comme ca).
la megadrive n'est pas toujours trés prisé en vide grenier la derniere fois j'au vu un lot MD + 6-7 jeux pour 10 euros vers 12h00.
Les jeux ps1 a part les FF c'est pas trés prisé non plus .
Sympa tout de meme la liste des jeux ps1 et le zelda GC ca fait toujours plaisir.
kiche- Patient incurable
c'etait pas a roubaix le MSR?kakashi59 a écrit:quelques jeux Master system, ps1 et dreamcast
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:c'etait pas a roubaix le MSR?kakashi59 a écrit:quelques jeux Master system, ps1 et dreamcast
Non j'ai 59 dans mon pseudo originaire de Roubaix mais j'habite dans l'Oise depuis 5 ans
kakashi59- Docteur agrégé **
Oui c'est sur mais c'est surtout que c'est la qualité des jeux (en termes de jeux je parle) couplé a un prix derisoire qui fait qu'on a un reel plaisir de revenir avec.kiche a écrit:
la megadrive n'est pas toujours trés prisé en vide grenier la derniere fois j'au vu un lot MD + 6-7 jeux pour 10 euros vers 12h00.
Les jeux ps1 a part les FF c'est pas trés prisé non plus .
Sympa tout de meme la liste des jeux ps1 et le zelda GC ca fait toujours plaisir.
@perfectneo : Il y a bien deux manettes ^^ donc comme il ne jure que par la snes (surement en nous voyant y jouer avant lui) j'vais pouvoir lui montrer qu'il y avait de la concurence !
tsuky- Patient contaminé
=D
Eclatez-vous (le?) bien!
Eclatez-vous (le?) bien!
perfectneo- Docteur agrégé **
tsuky a écrit:Deux brocantes hier, je me lève même plus tot pour les faire j'ai remarqué que je revenais jamais brocouille quand j'y allais vers 10h contrairement a 7-8h (bizarre mais c'est comme ca).
Plutôt normal, les ratisseurs passent vers 6h du matin, puis les parents ou les gosses arrivent plus tard, vers 9h......donc y a de nouveau du JV ancien, même si c'est vrai que la mégadrive est pas très recherché. ( c'est la faute aux fanboys nintendo ! ). :lol:
Invité- Invité
salut à tous
alors pour moi ce weekend brocante à benwihr
j'y suis resté qu'1 heure parce qu'après boulot ...
j'y ai trouvé
une nes sans câbles avec 2 manettes 4€
1 v-smile + 7 jeux 1 manette manque alim pour 5€
1 v-smile portable avec 2 jeux 5€
4 jeux gba complet neuf à 15€ le lot (c'est la 1ère fois dans cet état)
- james pond codename robocod
- bob l'éponge et ses amis 1 pour tous tous pour 1
- star wars episode 2
- lego star wars 3
alors pour moi ce weekend brocante à benwihr
j'y suis resté qu'1 heure parce qu'après boulot ...
j'y ai trouvé
une nes sans câbles avec 2 manettes 4€
1 v-smile + 7 jeux 1 manette manque alim pour 5€
1 v-smile portable avec 2 jeux 5€
4 jeux gba complet neuf à 15€ le lot (c'est la 1ère fois dans cet état)
- james pond codename robocod
- bob l'éponge et ses amis 1 pour tous tous pour 1
- star wars episode 2
- lego star wars 3
toudy67- Patient contaminé
petit coup de gueule aussi contre ceux qui se vantent de payer 1 ou 2€ le jeux voire un lot de jeux et qui les revendent dans leur boutique à des prix de malade
à ceux là je leur dis qu'ils ne valent pas mieux que les pros qu'ils critiquent
à ceux là je leur dis qu'ils ne valent pas mieux que les pros qu'ils critiquent
toudy67- Patient contaminé
j'hésitais deja a poster une photo mais je crois que je vais vraiment stopper
ce topic devient de plus en plus ridicule
dsl pour le hs
en tout cas je ne parlerais plus de gamopat, j'en ai un peu honte de encore fréquenter ce forum ...
dsl pour le hs
en tout cas je ne parlerais plus de gamopat, j'en ai un peu honte de encore fréquenter ce forum ...
louloute- Interne
tetsuoshima a écrit:y a pas un topic qui liste les differents sites referençant les brocantes par ville? sinon on pourrait en créer un.
Y'a point de chine qui est pas mal.
http://www.pointsdechine.com/index.php
rastlin- Infirmier
louloute a écrit:j'hésitais deja a poster une photo mais je crois que je vais vraiment stopper
dsl pour le hs
pourquoi honte ?
Invité- Invité
Personnellement, sans honte, ce que je trouve dommage est de lire et relire 500 fois les mêmes contenus énervés sur des pages et des pages, qui n'aboutiront sans doute qu'à polémiquer un peu plus, et rien de constructif, les arguments et convictions étant toujours identiques.
Je préfère voir vos photos. Ce que vous ferez des jeux/consoles, ce n'est pas mon problème, au final.
Je préfère voir vos photos. Ce que vous ferez des jeux/consoles, ce n'est pas mon problème, au final.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Personnellement, sans honte, ce que je trouve dommage est de lire et relire 500 fois les mêmes contenus énervés sur des pages et des pages, qui n'aboutiront sans doute qu'à polémiquer un peu plus, et rien de constructif, les arguments et convictions étant toujours identiques.
+10000
Invité- Invité
Alors les filles ! Encore entrain de se crêper le chignon ?
Une célèbre expression autrichienne dit : Si t'aime pas la saucisse, dégage de la charcuterie
Une célèbre expression autrichienne dit : Si t'aime pas la saucisse, dégage de la charcuterie
Invité- Invité
ouai faut etre un brin tolerant , de la a dire qu on a honte de frequenter ce forum... faut sortir de la brocante aussi... ya pas que ca sur gamopat
les gens qui veulent revendre plus cher leur trouvailles c est leur choix( qui peut etre fait pour plusieurs raisons par exemple tout le monde n a pas assez de fric pour acheter les jeux a prix fort) et de toute facon si quelqu un achete un jeux a 2 euros et le revend a 2 euros (alors qu il en coute 20 fois plus) il finira forcement a le vendre a un mec qui lui le vendre au prix fort , il faut pas etre debile non plus
apres j ai vu ici une personne vendre sa colec au triple du prix du marché et qui a ramassé pratiquement 1000 euro en 1 semaine je pense que c est plutot ca qu il faut plutot essayer d ignorer pour garder un forum qui ne devient pas un marketplace pour des vendeurs pro deguisés en gamer
bref un peu de tolerance et pour ce qui nous enerve de l ignorance, je pense que ca ferais du bien
mais cracher sur le forum aussi gratuitement je suis pas trop fan quoi...
les gens qui veulent revendre plus cher leur trouvailles c est leur choix( qui peut etre fait pour plusieurs raisons par exemple tout le monde n a pas assez de fric pour acheter les jeux a prix fort) et de toute facon si quelqu un achete un jeux a 2 euros et le revend a 2 euros (alors qu il en coute 20 fois plus) il finira forcement a le vendre a un mec qui lui le vendre au prix fort , il faut pas etre debile non plus
apres j ai vu ici une personne vendre sa colec au triple du prix du marché et qui a ramassé pratiquement 1000 euro en 1 semaine je pense que c est plutot ca qu il faut plutot essayer d ignorer pour garder un forum qui ne devient pas un marketplace pour des vendeurs pro deguisés en gamer
bref un peu de tolerance et pour ce qui nous enerve de l ignorance, je pense que ca ferais du bien
mais cracher sur le forum aussi gratuitement je suis pas trop fan quoi...
Invité- Invité
+1 pour le proverbe de sorbey!
Incognito- Patient incurable
Mais laissez les se battre, j'ai encore des stocks de popcorn moi !
Edit : pour les définitions, il me semble que les brocantes sont strictement réservées aux professionnels, à contrario des foires aux puces et des vide-greniers.
Edit : pour les définitions, il me semble que les brocantes sont strictement réservées aux professionnels, à contrario des foires aux puces et des vide-greniers.
Dernière édition par albanybzh le Lun 19 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois
albanybzh- Patient contaminé
en meme temps ya ceux qui debatent et ceux qui ramene leur fraise pour rien moi je prefere le debat meme si il est hard
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34