RETOUR DE BROCANTE...
+121
matth51
ToeJam
descente_massive
nono77181
Na2s
ankhar
rastlin
Kalagan
onc'picsou
sloth
dashue
invité
blade
rastaman83
BOSS Of Scandalz
lessthantod
Gwennytoux
rhod-atari
Haeres
chiss
iwillbeback
arcadia77
lecks
antifrog
Atreyu7
warlok_return77
Zuliaa
Nevertrust
topvince31
Indus
PrimeviL
Tha_NUS
Tolanks
amobile
michael77
hardt
StarX7
gigoutou
colargol
k-yen-team
Millhaven
DoubleMG
acton
Siliclone
Incognito
freddy87
tsuky
perfectneo
milodiid
RuleSpider
SKNG47
Gemei
Yopello
mighty77
gatsuforever
Lequintal
Crash
albanybzh
kawickboy
Anaya75
djbra
ixindamix
PtitJc
Pheldge
Jusensei
rafifoudu31
devilcastor
muse69
DRX1
juanito13
Fanfan La Ray-Ban
kakashi59
maxoojc
Cervantes
Sratuke
superchinois
yoshijd
drfloyd
barbarian_bros
ryohazuki
Naoki
tdqiller
Liatch
JimJim59
Baghyrex
oleglenorvegien
Gtwingo
necromancylord2
Chô Aniki
krillin87
raiden_project
Jon
totene
johnzord88
kiche
KASA
Kamus
Chrysaor
Helbé
Mordiggian
FK-corporation
kwik
Alto_3
benlabrocante
Aztlan
Mister Citron
kidicarus
buble54
injection18
Cardi
skyw4lkr
toudy67
mario25
le_nain_posteur
crams
mimish
spectrum59
louloute
akinos
lebahif
franhimself
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
benlabrocante a écrit:retour de broc sous la flotte .... pas un jeu video a 10km a la ronde si ce n'est une megadrive en loose qui avait du faire 2 guerres et 1324 VG sous la pluie ...
Mais j'ai quand meme trouvé un truc, un carton géant plein de perles HAMA .... avec les moules ..... donc plutot tres content surtout pour le prix 8) reste a voir si mon talent de créateur agira .... ou si cela partira a la vente ou l'echange ...
Pareil pour le vide grenier à Laval, c'était totalement vide à cause de la pluie, je ne suis pas le seul à être rentré bredouille c'est au moins ça.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Hier matin j'ai fait une virée en brocante, je vois une Nes en boite.... combien la Nes ? 80€ Monsieur...
LOL
LOL
Deux brocantes ce matin et un résultat hyper décevant : peu d'exposants à cause de la pluie, mais les rapaces étaient bien là...
Du coup, j'ai ramené une peluche Funky Kong et un Pokédex Tiger ! Première fois que je reviens de brocante sans jeu.
Du coup, j'ai ramené une peluche Funky Kong et un Pokédex Tiger ! Première fois que je reviens de brocante sans jeu.
Alto_3- Infirmier
Retour de Rantzwiller et Knoeringue
tout à 1€, sauf la GBA SP rooooooose (+ chargeur +nemo loose) 10€ (ma femme adore) et le porte clé mini classic Gameboy 0,5€
C'est maigre , mais ça fait du bien après 5 semaines de dèche et de pluie ...
tout à 1€, sauf la GBA SP rooooooose (+ chargeur +nemo loose) 10€ (ma femme adore) et le porte clé mini classic Gameboy 0,5€
C'est maigre , mais ça fait du bien après 5 semaines de dèche et de pluie ...
Invité- Invité
J'ai fait encore plus fort que le Doc.
J'ai vu ce matin un action set, belle boite, première fois que j'en vois un. Je vois une petite étiquette collée dessus. 120 euros. J'ai quand même demandé si c'était pas une erreur, non non. No comment.
Il avait aussi un pack SNES (SF2 me semble-t-il) à 90 euros.
Par curiosité j'irai voir ce soir s'il les a encore!
J'ai vu ce matin un action set, belle boite, première fois que j'en vois un. Je vois une petite étiquette collée dessus. 120 euros. J'ai quand même demandé si c'était pas une erreur, non non. No comment.
Il avait aussi un pack SNES (SF2 me semble-t-il) à 90 euros.
Par curiosité j'irai voir ce soir s'il les a encore!
Je reviens avec une GBa en boite tbe (violette), et deux-trois jeux loose, ça ne mérite pas de photo.
Je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, même si, aux vus des dernières pèches du jour je suis pas trop mal positionné (et mon rapace a pris une snes en boite devant mes yeux).
Castelvania III a 299€ boite défoncé ce matin Je lui ai conseillé de l'enduire de vaseline.
Les gens sont fous et te sortes : "Ah mais j'ai vu sur le bon coin, si vous préférez acheter sur Internet c'est votre probleme".
Je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, même si, aux vus des dernières pèches du jour je suis pas trop mal positionné (et mon rapace a pris une snes en boite devant mes yeux).
drfloyd a écrit:Hier matin j'ai fait une virée en brocante, je vois une Nes en boite.... combien la Nes ? 80€ Monsieur...
LOL
Castelvania III a 299€ boite défoncé ce matin Je lui ai conseillé de l'enduire de vaseline.
Les gens sont fous et te sortes : "Ah mais j'ai vu sur le bon coin, si vous préférez acheter sur Internet c'est votre probleme".
Mister Citron- Patient contaminé
Sous la pluie les deux dernieres ssorties quand meme trouvé quelques trucs:
La semaine derniere:
Megaman X snes complet
Mario sunshine gc nikel
nes en boite neuve
Aujourd hui:
Gros lot de jeux GB loose
Mario kart gc nikel
Manette GC sans fil
Tv Samsung Full Hd 32 pouces
La semaine derniere:
Megaman X snes complet
Mario sunshine gc nikel
nes en boite neuve
Aujourd hui:
Gros lot de jeux GB loose
Mario kart gc nikel
Manette GC sans fil
Tv Samsung Full Hd 32 pouces
michael77- Patient incurable
Mister Citron a écrit:Je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, même si, aux vus des dernières pèches du jour je suis pas trop mal positionné (et mon rapace a pris une snes en boite devant mes yeux).
Il a l'air de quoi ce rapace ? Pour savoir si c'est le même que le mien ^^
Alto_3- Infirmier
blop!
un lot gameboy pour moi en loose:
street fighter 2
Donkey Kong
un obscure jeu de foot
Pokemon or
et Probotector 2 complet
sur ce dernier c'est la surprise, je ne savais même pas qu'un probotector 2 était sorti sur GB première du nom :)
un lot gameboy pour moi en loose:
street fighter 2
Donkey Kong
un obscure jeu de foot
Pokemon or
et Probotector 2 complet
sur ce dernier c'est la surprise, je ne savais même pas qu'un probotector 2 était sorti sur GB première du nom :)
amobile- Patient incurable
Voilà pour moi :
Maintenant attendez le retour de maxoojc, vous n'allez pas en croire vos yeux, et je pèse mes mots
Maintenant attendez le retour de maxoojc, vous n'allez pas en croire vos yeux, et je pèse mes mots
Cardi- Guéri miraculeux
Alto_3 a écrit:Mister Citron a écrit:Je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, même si, aux vus des dernières pèches du jour je suis pas trop mal positionné (et mon rapace a pris une snes en boite devant mes yeux).
45 ans, dégarni, bosse en tandem avec un gars qui pourrait être son fils, malpolie, respire la malhonnêteté et surtout : Il est le seul du département a avoir une pile de FFVII qu'il vend a 70€ pièce. :lol:
Mister Citron a écrit:Alto_3 a écrit:Mister Citron a écrit:Je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, même si, aux vus des dernières pèches du jour je suis pas trop mal positionné (et mon rapace a pris une snes en boite devant mes yeux).
45 ans, dégarni, bosse en tandem avec un gars qui pourrait être son fils, malpolie, respire la malhonnêteté et surtout : Il est le seul du département a avoir une pile de FFVII qu'il vend a 70€ pièce. :lol:
OK, ça me dit rien. Moi, à chaque fois que je viens en Sarthe et que je fais les brocs, je vois un jeune assez enveloppé (souvent avec un pull rayé), coupe brosse, qui passe dans les allées à la vitesse de l'éclair.
Alto_3- Infirmier
Deux brocantes ce matin, dix euros en tout, pas grand chose donc. J'ai laissé passer deux saturn dont les vis rouillaient en loose, un bac de jeux ps1 où il n'y avait aucune notice et où aucun cd ne correspondait aux boitiers, des jeux snes en loose bien posés dans une flaque, une gamecube avec un écran bigben bien rayé. Rien de bien passionnant quoi.
J'ai quand même eu quelques satisfactions :
- une des brocantes refusait de laisser entrer les acheteurs avant 9h pour bien laisser le temps aux vendeurs de s'installer. J'ai donc bien fait de prendre mon temps pour me lever
- j'ai vu un rapace commencer à courir devant moi quand il a vu que je regardais les jeux vidéos, pour être sur de bien tout arnaquer avant que je passe. Je l'ai laissé faire et à la fin, je suis allé le prendre en photo en lui disant que c'était pour ma collection de photos d'oiseaux.
- des vendeurs refusent de vendre à ces gens là, enfin il y a un début de rebellion ! C'est ce qui m'a permis d'avoir le FF9 en super état pour 10 euros avec kof02 en cadeau.
albanybzh- Patient contaminé
En vérité il y en a plusieurs, mais lui me persécute, quand je le vois, je cours en espérant trouver quelque chose avant lui :lol:
Mais bon, il ne joue absolument pas et ne sait pas ce que c'est qu'un G&W ou un micro (du coup ça c'est systématiquement pour ouam).
Mais bon, il ne joue absolument pas et ne sait pas ce que c'est qu'un G&W ou un micro (du coup ça c'est systématiquement pour ouam).
Cardi a écrit:Voilà pour moi :
C'est deja bien sympa ce que tu nous montres^^
Invité- Invité
Shion a écrit:C'est deja bien sympa ce que tu nous montres^^
Attends de voir maxoo, je crois que tu vas avoir une attaque
Cardi- Guéri miraculeux
Shion a écrit:J'attends patiemment^^
Et je préviens ce n'est pas un fake!
Cardi- Guéri miraculeux
Ah un spoil de cardi c'est pas bien ça, j'chui pas du genre a exposer ce que je ramenne mais la c'est à la fois quantité et qualité, ca arrive peu de fois à l'année ça ^^
Tout a été trouvé sur une seul stand le couple voulait vider son garage, du coup j'voulais pas laisser de jeux ou quoi j'ai pris le lot pour pas leur laisser les jeux pc qui ne seraient pas partis seuls etc.
Voilà donc super heureux de cette matinée car plein de jeux que j'avais pas et qui m'aurait coûté les yeux de la tête donc du bon !
Je m'en retourne tout nettoyer !
Tout a été trouvé sur une seul stand le couple voulait vider son garage, du coup j'voulais pas laisser de jeux ou quoi j'ai pris le lot pour pas leur laisser les jeux pc qui ne seraient pas partis seuls etc.
Voilà donc super heureux de cette matinée car plein de jeux que j'avais pas et qui m'aurait coûté les yeux de la tête donc du bon !
maxoojc- Infirmier
Idem week end de foliiiiiiiie
J'ai pas encore tout regardé, la jvais me coucher et apres je pars bosser.
Je ferai plus de photos demain
J'ai pas encore tout regardé, la jvais me coucher et apres je pars bosser.
Je ferai plus de photos demain
le_nain_posteur- Patient contaminé
ailllllllllllllle je suis tombé de ma chaise ..... non mais je vous jure y a qu'a vous que cela arrive ca !!!!!
benlabrocante- Docteur *
J'avais prévenu
Cardi- Guéri miraculeux
maxoojc a écrit:Voilà donc super heureux de cette matinée car plein de jeux que j'avais pas et qui m'aurait coûté les yeux de la tête donc du bon !
La série dreamcast elle est jolie^^
Le link to the past, et le chevalier du zodiaque sur Nes, aussi.
D'ailleurs tu le revendrais pas ton Zelda des fois? Je le cherche en boite^^
Invité- Invité
Alors toi tu vas te faire taper sur les doigts
Cardi- Guéri miraculeux
clair , c'est pas mc do ici ...on passe pas ses commandes ....
benlabrocante- Docteur *
Et oh, ça va, on peut s'exprimer non?
Je vois un beau Zelda en boite que je cherche, j'ai le droit de le dire non?
Je mate en silence tous vos jolis achats depuis un moment, premiere fois que je l'ouvre, je me fais harponner direct..
Je vois un beau Zelda en boite que je cherche, j'ai le droit de le dire non?
Je mate en silence tous vos jolis achats depuis un moment, premiere fois que je l'ouvre, je me fais harponner direct..
Invité- Invité
Pour moi ce matin sur 4 brocs (quasi tout sur la 1ère à Mouvaux puis wasquehal, bourghelles et mons):
6 jeux nes loose:
metroid
punch out
galaga
ghostbusters 2
wrath black manta
burn fighter
J'ai laissé tortues ninja et SMB1 car j'avais déjà. Une conduite qui je pense se fait rare.
gamecube :
mario power tennis
star fox assault
d'autres choses: 3 dvd disney et 3 jeux de société.
J'ai croisé un énième revendeur, qui alors que j'avais le mario tennis dans les mains, demande au vendeur le prix de mario et zelda ww. 5€ les 2. " ok je prends".... je lui ai dit que le mario il ne l'aurait pas par contre. Vraiment l'attitude à chier quoi... Bien entendu il a pris tous les autres jeux siglés mario et zelda du gars pour revendre.
La prochaine fois que je le vois en broc, j'hésiterai pas à lui faire pareil ! Quelle bande de gros crevards.
Vu mais pas prix : pas mal de jeux 360 entre 5 et 20€. Du PS2 caca, du PS1 caca, etc.
Mention spéciale : Silent Hill 3 ps2 pour 40€, N64 en boite 80€...
C'est avec des journées comme ça qu'on a envie d'arreter de chiner, j'aurais du rester au lit.
6 jeux nes loose:
metroid
punch out
galaga
ghostbusters 2
wrath black manta
burn fighter
J'ai laissé tortues ninja et SMB1 car j'avais déjà. Une conduite qui je pense se fait rare.
gamecube :
mario power tennis
star fox assault
d'autres choses: 3 dvd disney et 3 jeux de société.
J'ai croisé un énième revendeur, qui alors que j'avais le mario tennis dans les mains, demande au vendeur le prix de mario et zelda ww. 5€ les 2. " ok je prends".... je lui ai dit que le mario il ne l'aurait pas par contre. Vraiment l'attitude à chier quoi... Bien entendu il a pris tous les autres jeux siglés mario et zelda du gars pour revendre.
La prochaine fois que je le vois en broc, j'hésiterai pas à lui faire pareil ! Quelle bande de gros crevards.
Vu mais pas prix : pas mal de jeux 360 entre 5 et 20€. Du PS2 caca, du PS1 caca, etc.
Mention spéciale : Silent Hill 3 ps2 pour 40€, N64 en boite 80€...
C'est avec des journées comme ça qu'on a envie d'arreter de chiner, j'aurais du rester au lit.
spectrum59- Patient contaminé
Sympa ton lot Snes Cardi !
Jo_59, ben dis donc !
La NES Mario 3, je n'en ai jamais vue en broc, et le reste n'a pas l'air mal du tout.
Gaffe à ces polystyrènes à droite là on dirait les emballages que les poisonniers remplissent de glace et de... poissons. Mais à l'odeur tu es vite fixé. :lol:
De mon côté :
Une GC on dirait qu'il y a tout dedans, ça va me permettre de découvrir cette console et tester les jeux que j'ai fait estimer l'autre jour. Une des boites n'a pas le jeu, j'espère qu'il est dans la console. :lol:
Les jeux MD sont complets ça enrichira ma collec'.
Leur console avait grillé j'ai pu récup le transfo (il m'en manquait).
La GB n'a pas le cache piles mais fonctionne. La N64 est modèle FRA (mod RGB possible) et a l'extension mémoire. Trouvé aussi des disquettes pour PC, pour donner à mon Wildcard qui finira en vente finalement (mais chut).
Belle récolte, avant la pluie, content de ma sortie.
---------
Pas mal des choses ici seront en ventes dans mon topic, plus tard. Par contre c'est bien un topic retour de brocante, donc je ne prends aucune réservation ou MP bien sûr.
Jo_59, ben dis donc !
La NES Mario 3, je n'en ai jamais vue en broc, et le reste n'a pas l'air mal du tout.
Gaffe à ces polystyrènes à droite là on dirait les emballages que les poisonniers remplissent de glace et de... poissons. Mais à l'odeur tu es vite fixé. :lol:
De mon côté :
Une GC on dirait qu'il y a tout dedans, ça va me permettre de découvrir cette console et tester les jeux que j'ai fait estimer l'autre jour. Une des boites n'a pas le jeu, j'espère qu'il est dans la console. :lol:
Les jeux MD sont complets ça enrichira ma collec'.
Leur console avait grillé j'ai pu récup le transfo (il m'en manquait).
La GB n'a pas le cache piles mais fonctionne. La N64 est modèle FRA (mod RGB possible) et a l'extension mémoire. Trouvé aussi des disquettes pour PC, pour donner à mon Wildcard qui finira en vente finalement (mais chut).
Belle récolte, avant la pluie, content de ma sortie.
---------
Pas mal des choses ici seront en ventes dans mon topic, plus tard. Par contre c'est bien un topic retour de brocante, donc je ne prends aucune réservation ou MP bien sûr.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Les jeux MD sont complets ça enrichira ma collec'.
Les Mercs étaient de sortie ce matin
Cardi- Guéri miraculeux
Y'a du lourd ce week-end!
De mon côté, ce dimanche sera le dernier de la saison, malgré des bonnes trouvailles, j'en ai marre de me lever tôt...
J'ai fait cinq vide greniers de saone et loire (Laives, Simandre, ChalonX2 et Sassenay) pour trouver tout ça. Pas extraordinaire, mais pour 25 euros le total, je peux pas me plaindre...
Sinon, comme d'habitude dans la région, bcp de jeux et de consoles PS2 voire PS1 mais peu d'autres machines.
De mon côté, ce dimanche sera le dernier de la saison, malgré des bonnes trouvailles, j'en ai marre de me lever tôt...
J'ai fait cinq vide greniers de saone et loire (Laives, Simandre, ChalonX2 et Sassenay) pour trouver tout ça. Pas extraordinaire, mais pour 25 euros le total, je peux pas me plaindre...
Sinon, comme d'habitude dans la région, bcp de jeux et de consoles PS2 voire PS1 mais peu d'autres machines.
Tolanks- Patient en incubation
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34