GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+121
matth51
ToeJam
descente_massive
nono77181
Na2s
ankhar
rastlin
Kalagan
onc'picsou
sloth
dashue
invité
blade
rastaman83
BOSS Of Scandalz
lessthantod
Gwennytoux
rhod-atari
Haeres
chiss
iwillbeback
arcadia77
lecks
antifrog
Atreyu7
warlok_return77
Zuliaa
Nevertrust
topvince31
Indus
PrimeviL
Tha_NUS
Tolanks
amobile
michael77
hardt
StarX7
gigoutou
colargol
k-yen-team
Millhaven
DoubleMG
acton
Siliclone
Incognito
freddy87
tsuky
perfectneo
milodiid
RuleSpider
SKNG47
Gemei
Yopello
mighty77
gatsuforever
Lequintal
Crash
albanybzh
kawickboy
Anaya75
djbra
ixindamix
PtitJc
Pheldge
Jusensei
rafifoudu31
devilcastor
muse69
DRX1
juanito13
Fanfan La Ray-Ban
kakashi59
maxoojc
Cervantes
Sratuke
superchinois
yoshijd
drfloyd
barbarian_bros
ryohazuki
Naoki
tdqiller
Liatch
JimJim59
Baghyrex
oleglenorvegien
Gtwingo
necromancylord2
Chô Aniki
krillin87
raiden_project
Jon
totene
johnzord88
kiche
KASA
Kamus
Chrysaor
Helbé
Mordiggian
FK-corporation
kwik
Alto_3
benlabrocante
Aztlan
Mister Citron
kidicarus
buble54
injection18
Cardi
skyw4lkr
toudy67
mario25
le_nain_posteur
crams
mimish
spectrum59
louloute
akinos
lebahif
franhimself
125 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Tolanks Dim 11 Sep 2011 - 11:57

Y'a du lourd ce week-end!

De mon côté, ce dimanche sera le dernier de la saison, malgré des bonnes trouvailles, j'en ai marre de me lever tôt...

J'ai fait cinq vide greniers de saone et loire (Laives, Simandre, ChalonX2 et Sassenay) pour trouver tout ça. Pas extraordinaire, mais pour 25 euros le total, je peux pas me plaindre...
Sinon, comme d'habitude dans la région, bcp de jeux et de consoles PS2 voire PS1 mais peu d'autres machines.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Photo10

Tolanks
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 11:59

Cardi a écrit:
onels4 a écrit:Les jeux MD sont complets ça enrichira ma collec'. Very Happy

Les Mercs étaient de sortie ce matin Mr. Green
Carrément ! J'ai reçu cette semaine celui pour Master System, en plus (acheté ici). :lol:

Tolanks, serais-tu difficile ? C'est sympathique tout ce lot. Wink
Invité
Invité

Message par spectrum59 Dim 11 Sep 2011 - 12:01

Jo59....
tu diras où t'es allé pour m'achever et à quelle heure....
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 12:07

C'est vraiment pour vos collections tous ces achats que vous faites?
Non parceque j'ai lu de belles tirades anti-crevards et anti-ratisseurs, mais quand je vois certains achats je me demande si c'est pas pour revendre derrière quand même...
Après vous faites ce que vous voulez bien sur. Mais je comprends direct qu'on trouve autant de retro à vendre sur le net derriere. Genre des jeux snes en loose à 10€ sur internet, surement acheté à même pas 1€ en brocante, ça me fait mal au cul de voir ça.
Invité
Invité

Message par mighty77 Dim 11 Sep 2011 - 12:11

Wa y as du bon ce week ^^

Pour moi retour de broc a moitié sous la pluie pour pas changer...
Pas vu énormément de chose a cause du temps. Content quand même pour le donkey 64 complet et manette rouge que je n'avais pas.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Dscn0901u

mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 12:12

Bravo mon petit maxoo ! C est trop énorme Very Happy
santa :rendeer: :albino: :albino: :farao:
Ce 11 septembre est vraiment une grosse journée !
Invité
Invité

Message par Chô Aniki Dim 11 Sep 2011 - 12:14

maxoojc a écrit:Ah un spoil de cardi c'est pas bien ça, j'chui pas du genre a exposer ce que je ramenne mais la c'est à la fois quantité et qualité, ca arrive peu de fois à l'année ça ^^

Tout a été trouvé sur une seul stand le couple voulait vider son garage, du coup j'voulais pas laisser de jeux ou quoi j'ai pris le lot pour pas leur laisser les jeux pc qui ne seraient pas partis seuls etc.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_850865DSC0014
RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_495141DSC0012
RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_251395DSC0013

Voilà donc super heureux de cette matinée car plein de jeux que j'avais pas et qui m'aurait coûté les yeux de la tête donc du bon !

Je m'en retourne tout nettoyer !

Il y a du lourd, pas mal aussi le probotector 2 game boy complet de Amobile.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Mister Citron Dim 11 Sep 2011 - 12:27

tetsuoshima a écrit:C'est vraiment pour vos collections tous ces achats que vous faites?
Non parceque j'ai lu de belles tirades anti-crevards et anti-ratisseurs, mais quand je vois certains achats je me demande si c'est pas pour revendre derrière quand même...
Après vous faites ce que vous voulez bien sur. Mais je comprends direct qu'on trouve autant de retro à vendre sur le net derriere. Genre des jeux snes en loose à 10€ sur internet, surement acheté à même pas 1€ en brocante, ça me fait mal au cul de voir ça.

Bah un exemplaire de console pour jouer, un autre pour contempler et éventuellement un troisième que je donne aux enfants de la famille. Je ne revend rien (et je n'achète que très peu sur Internet) mais il est vrai que du coté de Nintendo je ne laisse pas passer grand chose du moment que le prix me convient.

C'est un peu comme a la pêche, tu as de quoi manger ce midi mais la un brochet mord a l'hameçon et tu le prend, au pire il sera pour le diner (belle métaphore non ?).

Je sens que je vais me faire insulter.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664

Message par michael77 Dim 11 Sep 2011 - 12:29

Voila mon retour des deux derniers semaines vraiment pas mal:

Je vais me premettre de mettre quelques prix car assez impressionnant.

On commence ce matin avec une Tv Samsung HD LE32R86BD marche nikel avec la télécommande:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_110911122625293601

30 euros

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_110911122702578518

Nes Mint 5 euros (la tet a darius quand il m a vu avec la console sous le bras)
Megaman X snes complet: 5 euros

Statuette Fallout 3
Gros le Gb

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_110911123019498335

Et voila mes 3 Megaman X complet Snes choppés depuis l année derniere

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_110911123103432893

Va vraiment falloir que j ouvrir une boutique d echange sur mes jeux snes Very Happy
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543

Message par barbarian_bros Dim 11 Sep 2011 - 12:33

Et voilà ma pêche du jour :
RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Achatl

Ne sont pas sur la photo :
-Les 4 coffrets DVD de Mask (il me manquait que les DVD 7 et 8 mais il vendait que la série entière pour 5€).
-Le coffret 6DVD 'il était une fois la vie'
-Un sac d'1kg de Legos en vrac.
-1 aquarium 96L avec son meuble pour le poser (33€ l'aquarium, le meuble, le chauffage, le filtre, le bulleur et l'éclairage).

J'ai vu (mais j'ai même pas demandé le prix) le cirque playmobil avec son chapiteau qui prend une place folle.
Les jeux PC 'carton' viennent tous du même stand, j'ai laissé les 3-4 que j'avais déjà.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 12:35

@Mister Citron
ouais je vois tout à fait la metaphore Wink
Non je dis ça, parceque j'ai bien aimé les gueulantes anti-ratisseur. Je suis 100% d'accord d'ailleurs. Je connais bien les marchés aux puces car un membre de ma famille y vend toutes les semaines depuis plus de 20 ans, et il connait ce genre d'oiseaux... Mais quand je vois certains stocks achetés par ici à des prix dérisoires, c'est evident que c'est pas (que) pour faire grossir les collections. Et ça me navre si c'est le cas. Perso je vais uniquement acheté via ce forum, et continuer par internet comme je l'ai toujours fait en essayant de dénicher des prix corrects, parceque si je vais en Brocante, je vais me foutre sur la gueule avec des gens. J'achète uniquement les jeux auquel je suis sur que je jouerai, car c'est uniquement pour jouer que j'achete. Si c'est pour voir quelque chose prendre la poussière, ou revendre derriere, c'est pas la peine. Faut que ça reste un plaisir, pas un sacerdoce. Wink
Invité
Invité

Message par Lequintal Dim 11 Sep 2011 - 12:37

filoulefuret a écrit:
Lequintal a écrit:
Gtwingo a écrit:Ben c'est triste... Il y en a un laisse tomber tous les jeux DS qu'il avait dans son sac, les jeux genre "Léa passion", bien inutile

Ils doivent etre chomeurs, ils ont le temps de tout gérer la semaine donc après ils peuvent se permettre de tout acheter vu qu'ils ont le temps dispo pour revendre.

Tu fais lesquelles demain Gt?

Allez cette bonne petite gueguerre leve tot, leve tard,
ca me degoute vraiment de lire des trucs pareils, je taf, mais lorsque j'etait sans emploi j'etait bien content d'avoir mes indemnités, surtout qu'on les obtient en cotisant hein! ca tombe pas du ciel les assedics.
maintenant le chomage peut taper a n'importe quel moment d'une vie, et etre vue comme un pestiférer de la societe n'est pas plaisant, surtout grace aux gouvernement qui a reussi ce tour de maitre de monter ceux qui n'ont presque rien contre ceux qui n'ont rien.

Maintenant comme j'ai dit j'ai trouver une dictée magique, a bientot

Ne fais pas la vierge effarouchée, je dis juste que si tu bosses pas, tu as plus de temps pour gérer l'activité achat /revente , je ne parle pas en général des chomeurs....Après ton discours sur le chomage, tu as ton avis sur la question, chacun a le sien.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par gatsuforever Dim 11 Sep 2011 - 12:41

hardt a écrit:J'ai fait encore plus fort que le Doc.

J'ai vu ce matin un action set, belle boite, première fois que j'en vois un. Je vois une petite étiquette collée dessus. 120 euros. J'ai quand même demandé si c'était pas une erreur, non non. No comment.

Il avait aussi un pack SNES (SF2 me semble-t-il) à 90 euros.

Par curiosité j'irai voir ce soir s'il les a encore!

J'ai vu le même vendeur, il vendait une megadrive 2 à 80euros, je lui ai dit que c'est bien trop cher, il m'a répondu qu'à ce prix il y aurai toujours quelqu'un pour l'acheter...

PS: Deux brocantes sur paris également (jaures , et jules joffrin )

J'ai trouvé un vigilante 8 second Offence pour Psx neuf sous blister, et un night into the dream en loose...

Par contre niveau abération: les consoles en pack avec des prix encore plus cher que sur la bay, une mami qui vendait une game boy classique à 20euros, une game gear 15euros en loose et sans cache pile, et le plus fort une PS2 fat pour pièce à 40euros.....
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par Anaya75 Dim 11 Sep 2011 - 12:43

Retour de deux brocantes, malgré la pluie j'ai trouvé quelques trucs :)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Dscn3412r

Les jeux PS1/PS2 étaient en lot avec la console, du coup ils seront à l'échange/vente car pas du tout mon type de jeux Rolling Eyes
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497

Message par Cardi Dim 11 Sep 2011 - 12:48

tetsuoshima a écrit:@Mister Citron
Non je dis ça, parceque j'ai bien aimé les gueulantes anti-ratisseur. Je suis 100% d'accord d'ailleurs. Je connais bien les marchés aux puces car un membre de ma famille y vend toutes les semaines depuis plus de 20 ans, et il connait ce genre d'oiseaux... Mais quand je vois certains stocks achetés par ici à des prix dérisoires, c'est evident que c'est pas (que) pour faire grossir les collections. Et ça me navre si c'est le cas. Perso je vais uniquement acheté via ce forum, et continuer par internet comme je l'ai toujours fait en essayant de dénicher des prix corrects, parceque si je vais en Brocante, je vais me foutre sur la gueule avec des gens. J'achète uniquement les jeux auquel je suis sur que je jouerai, car c'est uniquement pour jouer que j'achete. Si c'est pour voir quelque chose prendre la poussière, ou revendre derriere, c'est pas la peine. Faut que ça reste un plaisir, pas un sacerdoce. Wink

Quand tu vas en broc, que ça soit pour toi ou pour la revente, tu ratisse. Ratisseur est un mot qui s'applique a tous ceux qui se leve tot pour faire les brocs le matin. Perso je le fais pour trouver des jeux pas chers pour la collec, après ça serait faux cul de dire que si je trouve un jeu qui cote a 1 euro et que j'ai deja, je vais le laisser... Bien sur que je vais le prendre et que je vais m'en servir pour l'echange ou revendre mais dans le but de financer d'autres achats pour la collec. Après je fais pas les brocs dans cette optique, c'est surtout un plaisir personnel de recherche, d'excitation qui est ressentie lorsque l'on cherche des trucs et qu'on tombe dessus par chance. Mais tu te contredis pas mal : tu le dis toi meme, on achete sur les brocs a prix derisoires, ce qui te choque si c'est revendu, et tu vas proposer a maxoo de te vendre son Zelda... Cherche l'erreur Confused

Dernière édition par Cardi le Dim 11 Sep 2011 - 12:50, édité 1 fois
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380

Message par Mister Citron Dim 11 Sep 2011 - 12:49

@Mister Citron

C'est un plaisir, ça ne fais aucun doute, mais je reconnais acheter des jeux auxquels je ne joue pas, car le plaisir, c'est aussi d'avoir une grosse collection. Si tu veux uniquement jouer, c'est respectable, mais je ne comprend pas ton raisonnement sur le fait d'acheter exclusivement sur Internet.

Moi aussi ça m'énerve les rapaces des brocantes, c'est pas pour autant que je vais leur laisser le champ libre, mon rapace me l'a avouer : Je suis son pire cauchemars, et c'est tant mieux. Certes parfois je râle car je ne ramène rien, ou parce que les vendeurs et vendeuses sont con(ne)s mais quel bonheur quand tu ramène du boite, ou alors une perle que tu cherchais depuis longtemps et que tu as enfin trouvé a petit prix.

Et puis, si tu est plus joueur que collectionneur, tu me comprendra si je te dis que moi aussi j'aime bien symphony of the night, Contra, ou même les final fantasy ou les zelda qui ont pris une cote démérité ces dernières années et que je n'ai pas envie de payer ces jeux au prix fort. Car finalement une collection ne se mesure pas en argent, et je pense que se dire "joueur" et d'engraisser des rapaces qui ne pense qu'au fric c'est totalement insensé (je ne parle pas spécialement de toi sur cette dernière phrase).

Moralité : Les broc' c'est le bien. Sur ce, bon jeu salut

Edit : Grilled by Cardi

Dernière édition par Mister Citron le Dim 11 Sep 2011 - 12:51, édité 1 fois
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Message par le_nain_posteur Dim 11 Sep 2011 - 12:50

spectrum59 a écrit:Jo59....

Les 3/4 au Berlouffes ma brocante de prédilection, pourtant c'etait hyper ratissé :)

Jai eu le dernier gros lot Nes vers 9h30.
le_nain_posteur
le_nain_posteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Message par Tha_NUS Dim 11 Sep 2011 - 12:50

2 brocs sur lyon ce matin pour moi (rue baraban 3e et place sathonay), résultat:
QUE DALLE !! Mr. Green

il faisait beau, donc j'ai apprécié la ballade !
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245

Message par gatsuforever Dim 11 Sep 2011 - 13:00

michael77 a écrit:

Va falloir qu'on m'explique, pourquoi avoir trois exemplaires d'un megaman??

Es tu fan de la serie, au point d'amasser ( ce qui peux se comprendre) ? ou un bien dans le but de les revendre vu leur cote ?

gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:01

maxoojc a écrit:Ah un spoil de cardi c'est pas bien ça, j'chui pas du genre a exposer ce que je ramenne mais la c'est à la fois quantité et qualité, ca arrive peu de fois à l'année ça ^^

Tout a été trouvé sur une seul stand le couple voulait vider son garage, du coup j'voulais pas laisser de jeux ou quoi j'ai pris le lot pour pas leur laisser les jeux pc qui ne seraient pas partis seuls etc.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_850865DSC0014
RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_495141DSC0012
RETOUR DE BROCANTE... - Page 17 Mini_251395DSC0013

Voilà donc super heureux de cette matinée car plein de jeux que j'avais pas et qui m'aurait coûté les yeux de la tête donc du bon !

Je m'en retourne tout nettoyer !

Tu peux faire le meme post sur la Mega Foufoune !!! Il y a du lourd quand-meme. thumleft
Invité
Invité

Message par maxoojc Dim 11 Sep 2011 - 13:04

J'avoue rarement pris autant de bon jeux, je suis pas fan de la play mais bon la dame voulait tout vendre, j'ai meme pris les jeux pc pour dire ^^
J'chui surtout content du megaman x6, je le trouvais trop cher pour l'acheter et y jouer donc c'est cool ça Very Happy

Le probo me manquait la notice et le castle je me tatais à l'acheter depuis un moment j'ai bien fait de revoir mes priorités Very Happy

Bien content cet aprem je branche la md :p

et aussi la snes pour tester le war of the gem de marvel je connais pas du tout, ca integre direct ma collec ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472

Message par Mister Citron Dim 11 Sep 2011 - 13:05

gatsuforever a écrit:
michael77 a écrit:

Es tu fan de la serie, au point d'amasser ( ce qui peux se comprendre) ? ou un bien dans le but de les revendre vu leur cote ?

Je peux comprendre, je veux dire c'est pas une question de revente, tu trouve du megaman tbe pas cher tu prends et pis c'est tout.

Je trouve qu'il y a beaucoup de parano sur le topak en ce moment...
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:06

C'est indiscret de te demander a combien ils t'ont fait le lot ?
Juste pour rever ... ou pas Very Happy
Invité
Invité

Message par spectrum59 Dim 11 Sep 2011 - 13:07

Jo_59 a écrit:
spectrum59 a écrit:Jo59....

Les 3/4 au Berlouffes ma brocante de prédilection, pourtant c'etait hyper ratissé :)

Jai eu le dernier gros lot Nes vers 9h30.

Bordel je savais que j'aurais dû y aller.... ça m'apprendra tiens.
Enfin reste à voir ce que tu as ramassé exactement car je suis de loin plus sélectif que toi.

Dernière édition par spectrum59 le Dim 11 Sep 2011 - 13:19, édité 1 fois
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236

Message par Cardi Dim 11 Sep 2011 - 13:09

Shion a écrit:C'est indiscret de te demander a combien ils t'ont fait le lot ?
Juste pour rever ... ou pas Very Happy

Meme prix que sur le RType PS2 dans ses photos Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Message par Alto_3 Dim 11 Sep 2011 - 13:09

Cardi a écrit:Quand tu vas en broc, que ça soit pour toi ou pour la revente, tu ratisse. Ratisseur est un mot qui s'applique a tous ceux qui se leve tot pour faire les brocs le matin. Perso je le fais pour trouver des jeux pas chers pour la collec, après ça serait faux cul de dire que si je trouve un jeu qui cote a 1 euro et que j'ai deja, je vais le laisser...

Oui, enfin y a une différence entre celui qui se lève à 4h et celui qui se lève à 7h...

Quand je lis sur ce forum que certains débarquaient à 5h du mat' devant les stands, je crois halluciner. Au bout d'un moment, faut s'avouer les choses : quand on est sur place à cette heure-là, c'est pour tout ramasser.

Je fais les brocs une fois par mois quand je rentre chez mes parents, et j'arrive généralement vers 8h sur place. Ben crois-moi, j'ai bien les boules quand je vois les rapaces repartir avec deux sacs remplis de jeux et de consoles...

Tu vas me dire "t'as qu'à te lever plus tôt", mais pour moi, la brocante reste un plaisir, une chasse au trésor, pas un moyen d'arrondir mes fins de mois comme certains...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par gatsuforever Dim 11 Sep 2011 - 13:10

En tout cas bien joué mawoojc, veinard tu vas bien pouvoir compléter tes collections avec tout ca Wink
Perso sur paris, c'est la misère les vide grenier, je me suis lancé dans la snes et la MD , et c'est vraiment dur de trouver des jeux, et je parle meme pas de titre de qualité comme les donkey kong, ou metroid....
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Message par Cardi Dim 11 Sep 2011 - 13:11

Tu peux etre a 5h30 devant les stands, non pas pour TOUT amasser, mais deja pour chopper de bons trucs, car dans mon coin ça reste pas longtemps ou alors par chance qu'aucun amateur de jeux video soit venu sur la broc!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Message par gatsuforever Dim 11 Sep 2011 - 13:14

Mister Citron a écrit:
gatsuforever a écrit:
michael77 a écrit:

Je peux comprendre, je veux dire c'est pas une question de revente, tu trouve du megaman tbe pas cher tu prends et pis c'est tout.

Je trouve qu'il y a beaucoup de parano sur le topak en ce moment...

C'est pas de la parano (c'est juste une question que je posais) mais le fait de prendre plusieurs fois le même titre, c'est privé un fan potentiel de la serie, qui pourrai juste passé derrière toi et qui lui ne l'à pas.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Message par maxoojc Dim 11 Sep 2011 - 13:18

gatsuforever a écrit:En tout cas bien joué mawoojc, veinard tu vas bien pouvoir compléter tes collections avec tout ca Wink
Perso sur paris, c'est la misère les vide grenier, je me suis lancé dans la snes et la MD , et c'est vraiment dur de trouver des jeux, et je parle meme pas de titre de qualité comme les donkey kong, ou metroid....

Nan je revends a prix d'or !!!! Very Happy
Par chez nous aussi c'est un peu la merde niveau Jv, la c'était une broc de village bien paumer et comme yen avait 25 des broc ca a pas mal étaller les chercheurs de trésors !

@alto: J'ai trouvé mes trucs vers 9h mais ya des broc si tu veux un truc c'est clair que si t'es pas debout a 5h t'es sur que c'est dejà ramasser, un ratisseur vendeur ou un ratisseur collectionneur sera deja passer. Soit tu te donnes les moyens en te levant tot et tenter de denicher un bon truc soit t'es patients, forum et autre.
Perso j'ai du mal a me lever avant 7h donc je fais les broc tranquille et je prends quand ya des trucs qui me plaisent.
Après c'est le jeu aussi de voir les autres avec des trucs qui nous plaisent on est pas partout au meme moment, et ya un brin de chance qui fait vibrer dans le fait de faire les brocs :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472

Message par Alto_3 Dim 11 Sep 2011 - 13:20

maxoojc a écrit:
gatsuforever a écrit:En tout cas bien joué mawoojc, veinard tu vas bien pouvoir compléter tes collections avec tout ca Wink

Nan je revends a prix d'or !!!! Very Happy
Par chez nous aussi c'est un peu la merde niveau Jv, la c'était une broc de village bien paumer et comme yen avait 25 des broc ca a pas mal étaller les chercheurs de trésors !

@alto: J'ai trouvé mes trucs vers 9h mais ya des broc si tu veux un truc c'est clair que si t'es pas debout a 5h t'es sur que c'est dejà ramasser, un ratisseur vendeur ou un ratisseur collectionneur sera deja passer. Soit tu te donnes les moyens en te levant tot et tenter de denicher un bon truc soit t'es patients, forum et autre.
Perso j'ai du mal a me lever avant 7h donc je fais les broc tranquille et je prends quand ya des trucs qui me plaisent.
Après c'est le jeu aussi de voir les autres avec des trucs qui nous plaisent on est pas partout au meme moment, et ya un brin de chance qui fait vibrer dans le fait de faire les brocs :)

Oui, oui, je suis bien d'accord. C'est le fait d'être catalogué "ratisseur" un peu vite qui me fait tiquer. Ca m'arrive de laisser du sega quand j'en vois parce que ça m'intéresse pas. Et je parle pas de FIFA 94 ou de Nigel Mansell Indy Car, des VRAIS jeux.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant