[Jeu] Tirage au sort NE PLUS POSTER DEDANS
+35
perfectneo
kawickboy
meilleuir
krillin87
arocka
Odmius
JimJim59
invité
Incognito
Jusensei
kurtcobain60
Foch
SECAM
Chrysaor
PtitJc
gregos17
Mordiggian
CTJ
golgoth27
FK-corporation
superchinois
barbarian_bros
Alex Rogan
Jon
Anaya75
Yopello
caaen
cammalleri
Tha_NUS
lecks
nahnomercy
Alto_3
rafifoudu31
injection18
oleglenorvegien
39 participants
Page 9 sur 36
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: [Jeu] Tirage au sort NE PLUS POSTER DEDANS
Qui va s'inscrire pour des jeux md en loose ? Personne...rafifoudu31 a écrit:Ha oki...
Mais j'ai peur que personne ne s'inscrive
Je comprends même pas que ce lot ait été validé
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:
Ben pour voir , il dit d'avoir rien d'autre , on laisse 4 jours pi si y a rien , il pourra toujours proposer du plus sérieux ... (sinon plein de lots validés se sont révélés stériles déjà ... )
Invité- Invité
cammalleri a écrit:je m'inscrit pour le lot de taus
ha mais taus il propose aucun lot ... precise pour quoi ... le switch ou jeux md/gba en loose
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Qui va s'inscrire pour des jeux md en loose ? Personne...rafifoudu31 a écrit:Ha oki...
Mais j'ai peur que personne ne s'inscrive
si j'avais pas les jeux je me serais inscrit de suite
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Pour du jeu md en loose, tu dois bien être le seul mais cela ne m'étonne pas de toi
Ah la md, quand on l'aime, on l'aime :lol:
Il y en a pour plus cher de port que ce que ça vaut
Ah la md, quand on l'aime, on l'aime :lol:
Il y en a pour plus cher de port que ce que ça vaut
Mais c'est moi qui vais payer les fdp !
rafifoudu31- Guéri miraculeux
c'est le but du jeu de proposer des trucs pas cher mais qui peuvent toujours intéresser d'autres personnes.
Tout le monde n'a pas des jeux PS3 sous blister à proposer ... le but c'est de faire un pti jeu convivial, pas de se la peter grand prince en offrant des trucs archi chers ...
Tout le monde n'a pas des jeux PS3 sous blister à proposer ... le but c'est de faire un pti jeu convivial, pas de se la peter grand prince en offrant des trucs archi chers ...
injection18- Patient contaminé
Sympa le switch ! Je me serai bien inscrit, mais j'ai que dalle à proposer à l'échange. Ça se trouve facilement dans le commerce et à prix intéressant ces bidules ?
Invité- Invité
Personne n'a dit qu'il fallait absolument proposer des jeux mega chers, mais des jeux md en loose c'est plus que moyen... Il y a un juste milieu. Je pense que tu devrait relire le précédent topic crée par Anaya et tu comprendras ce que je disinjection18 a écrit:c'est le but du jeu de proposer des trucs pas cher mais qui peuvent toujours intéresser d'autres personnes.
Un sonic md en boite avec je sais plus quoi avait déjà été refusé.
Dernière édition par Chrysaor le Dim 21 Aoû 2011 - 14:29, édité 1 fois
J'en ai à proposer du jeu PS3 (pas neuf), si jamais je gagne un autre truc, mais comme il y en a eu plusieurs, j'ai préféré proposer quelque chose de plus multiplateformes.
Pour DMusashi, ce switch n'est plus fabriqué/produit, tu dois pouvoir le trouver d'occase avec le nom de modèle. Neuf ça valait entre 50 et 60 je crois (peu importe d'ailleurs).
Sinon, bah c'est une loterie sympa, sans prétention, et ce que j'aime bien c'est que ça ne se prend pas super au sérieux, c'est relax entre gamopateux, pour ce que j'en vois. Je vais relire aussi le topic d'Anaya, de mémoire elle évoquait des lots de brocante où on a un jeu de trop, en double ou autre qu'on veut faire partager.
Pour DMusashi, ce switch n'est plus fabriqué/produit, tu dois pouvoir le trouver d'occase avec le nom de modèle. Neuf ça valait entre 50 et 60 je crois (peu importe d'ailleurs).
Sinon, bah c'est une loterie sympa, sans prétention, et ce que j'aime bien c'est que ça ne se prend pas super au sérieux, c'est relax entre gamopateux, pour ce que j'en vois. Je vais relire aussi le topic d'Anaya, de mémoire elle évoquait des lots de brocante où on a un jeu de trop, en double ou autre qu'on veut faire partager.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Sinon, bah c'est une loterie sympa, sans prétention, et ce que j'aime bien c'est que ça ne se prend pas super au sérieux, c'est relax entre gamopateux, pour ce que j'en vois. Je vais relire aussi le topic d'Anaya, de mémoire elle évoquait des lots de brocante où on a un jeu de trop, en double ou autre qu'on veut faire partager.
C'est ce que j'avais cru comprendre également.
Après si ya vraiment personne qui s'inscrit pour un lot, là on pourra le remettre en question et demander une autre proposition ...
en même temps ça n'est pas précisé dans le 1er post ici, donc ça ne compte pas
Si c'est une règle établie et valable pour cette version de la loterie (je lis "jeux complets"), à voir avec l'organisation actuelle pour l'afficher en premier post si tout le monde se met d'accord, sinon c'est plus flou mais plus souple.
Le premier post : https://www.gamopat-forum.com/t33152-jeu-les-tirages-au-sort
Parce que la page 36 ça ne saute pas aux yeux, merci de l'avoir remontée, pas évident de retrouver un post dans tout le topic. :)
Le premier post : https://www.gamopat-forum.com/t33152-jeu-les-tirages-au-sort
Parce que la page 36 ça ne saute pas aux yeux, merci de l'avoir remontée, pas évident de retrouver un post dans tout le topic. :)
Invité- Invité
Extraits pour que ce soit plus clair ! C'est quand même assez logique...
Anaya75 a écrit:Il va y avoir une nouvelle règle : ce serait bien, tant que possible, de
proposer des jeux complets pour tout ce qui est jeux en boite, plutôt
que se débarasser de jeux dont on ne veut plus, qui n'intéressent
personnes et font trainer le topic..
D'une, je le rappelle, le but est de FAIRE PLAISIR, et de deux, au moins
par respect pour ceux qui proposent des trucs sympa!!!!
Anaya75 a écrit:Je voudrais pas en arriver au point de dire "non, ça ne convient, c'est pas à la hauteur du topic".
C'est pas pour être méchante, loin de là, mais QUI voudrait d'un sonic megadrive sans notice? C'est le truc qui vaut 1€...
Je
ne parle pas des jeux cartouches et jeux en boite carton (SNES, NES)
etc, car cela intéresse les joueurs, même en loose c'est sympa de
pouvoir jouer a des classiques!
Mais pour les jeux en boitiers,
... du complet c'est quand même mieux, aucun collectionneur n'est
intéressé par un jeu PS1 sans notice, faut pas se voiler la face.
Je
suis désolée si mes propos choquent, on demande pas du Final Fantasy,
mais un peu de respect par rapport aux gens qui proposent des trucs
sympa, des jeux Xbox comme le Infinite, la trilogie Crash de sorbey, le
Final Fantasy III DS d'Alto, le Dragon's Lair d'harOo et j'en passe...
Faites
des efforts svp, on aurait tous pu gagner de la thune en revendant nos
supers jeux, mais non, on a choisi de les faire gagné...
C'est
pas cool de gagner un jeu sympa et en échange de proposer une bouze ou
un jeu moisi (je ne vise rien en particulier, chacun ses gouts, mais il y
a un minimum...)
Anaya - vénère de sa journée et de ce topic qui devient une déchetterie.
Bon, alors qu'on soit clairs. Si ça convient à ceux qui s'inscrivent pour mon lot, je fais le tirage au sort, si ça ne plait pas à tout le monde, j'annule (ainsi que la réception du jeu que j'ai gagné, qui n'est pas encore parti) mais en attendant, ce sont ceux qui ne participent pas qui se manifestent le plus de façon négative ou contre, c'est dommage. :|
A partir du moment où il y a des participants et que l'organisation valide, je ne vois pas le problème. D'ailleurs j'ai consulté l'organisation pour savoir si mon lot était ok/acceptable, ayant peu de recul et d'habitude par rapport au fonctionnement de la loterie.
Pour les citations, ça c'était page 36 (sur 44), et depuis nouvelle organisation, j'aimerais plus entendre les organisateurs à ce propos.
A partir du moment où il y a des participants et que l'organisation valide, je ne vois pas le problème. D'ailleurs j'ai consulté l'organisation pour savoir si mon lot était ok/acceptable, ayant peu de recul et d'habitude par rapport au fonctionnement de la loterie.
Pour les citations, ça c'était page 36 (sur 44), et depuis nouvelle organisation, j'aimerais plus entendre les organisateurs à ce propos.
Invité- Invité
C'est clair et vu que c'était pas maj comme ca aurait du en première page c'est différent (meme si perso je prends de la loose SMS ou GC sans problème)
Enfin ce qui est dommage c'est qu'on vient a discuter : "ah tien t'as gagné ca et tu proposes que ca" ... pour moi l'intérêt de ce jeu c'est de pas forcement proposer équivalent de ce qu'on a proposé mais un truc sympa qui pourrait intéresser qqn ... et pas de discuter de valeurs a l'échange des jeux / trucs proposés ...
Pas de prises de gueule svp ..
Enfin ce qui est dommage c'est qu'on vient a discuter : "ah tien t'as gagné ca et tu proposes que ca" ... pour moi l'intérêt de ce jeu c'est de pas forcement proposer équivalent de ce qu'on a proposé mais un truc sympa qui pourrait intéresser qqn ... et pas de discuter de valeurs a l'échange des jeux / trucs proposés ...
Pas de prises de gueule svp ..
Invité- Invité
Ce n'est pas une prise de gueule. Je trouve que ce lot à 2,50€ max est indigne et qu'il n'aurait jamais du être validé. Maintenant ça va ,c'est pas la gestapo ici, on peut encore dire ce qu'on pense.
J'ai le droit d'avoir une opinion ? Merci
J'ai le droit d'avoir une opinion ? Merci
onels4 a écrit:Bon, alors qu'on soit clairs. Si ça convient à ceux qui s'inscrivent pour mon lot, je fais le tirage au sort, si ça ne plait pas à tout le monde, j'annule (ainsi que la réception du jeu que j'ai gagné, qui n'est pas encore parti)
arrête , c'est tres bien ce que t'as proposé , les non joueurs , pourquoi pourrir le topic? si qqn joue c'est qu'il pense mettre un truc sympa ... rafifou est tout jeune, il verra que son lot ne marchera pas, et pi voila ... pas besoin d'en debattre pendant des heures .. et les anciens maitres des lieux n'ont plus un mot a dire ...
Ca vous plait ou pas, c'est pas grave, boycottez le topic ! maintenant on est 5 a gerer ca pour le plaisir , et on a pas tous nos regles en meme temps, donc cool et on continue ...
Invité- Invité
Bon alors que ce soit clair... Moi, je commence une collection, j'ai pas plus de 10 jeux sur chaque support. J'me suis inscrit à ce jeu parce que j'avais des bons petits jeux à proposer, et JE SAIS, vous allez me dire que je suis un gros pigeon, mais flashback je l'ai payé 8 euros !
Je croyais que ca allais faire plaisir à quelqu'un, mais je vois que j'aurai vraiment pas du participer ! Je vous jure je le referai plus ! Pffff...
Et Chrysaor, je trouve ton attitude nulle !
Je croyais que ca allais faire plaisir à quelqu'un, mais je vois que j'aurai vraiment pas du participer ! Je vous jure je le referai plus ! Pffff...
Excuse moi de dire ce que je pense
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, c'est vrai.
rafifoudu31 a écrit:Bon alors que ce soit clair... Moi, je commence une collection, j'ai pas plus de 10 jeux sur chaque support. J'me suis inscrit à ce jeu parce que j'avais des bons petits jeux à proposer, et JE SAIS, vous allez me dire que je suis un gros pigeon, mais flashback je l'ai payé 8 euros !
pareil que pour onels , arretez de vous prendre la tete , ca passera ou pas , ca arrive ... au pire j'ai une solution pour toi ....
Ca m'enerve des polemiques steriles a la kon ...
Invité- Invité
Question, tu l'as envoyé le jeu BigB ?
Sinon refait un tirage et donne le à quelqu'un de moins pauvre
Mais va les dire , ouvre toi ton topic et rale tant que tu veux ... mais respecte les gens simplement ... sans pourrir leur petits topics sous pretexte d'etre l'homme parfait ...Chrysaor a écrit:Excuse moi de dire ce que je pense
Invité- Invité
rafifoudu31 a écrit:Question, tu l'as envoyé le jeu BigB ?
PUTAIN, VOILA CE QUI ME METS EN ROGNE CHRYS !
Et oui je l'ai envoyé t'es niqué rafifou ! 8)
Invité- Invité
Arrête avec tes leçons, on se connait, hein
Tu es le premier à ouvrir ta gueule pour râler et dire ce que tu penses
Sur ce bonne continuation tout de même.
Tu es le premier à ouvrir ta gueule pour râler et dire ce que tu penses
Sur ce bonne continuation tout de même.
J'encourage Rafifou à poursuivre, et s'il n'y a pas assez de monde dans l'immédiat, voir avec l'organisation pour déplacer des dates si c'est acceptable, vu que fin aout tout le monde n'est pas là. On notera que je propose, je ne dicte pas.
Faut que j'apprenne à faire le tirage au sort lui-même, mais ça n'a pas l'air bien compliqué.
Je suis ce que l'organisation (et elle seule) propose et dit. Donc tirage au sort ce soir, lot validé point barre, et ça fait plaisir, tel quel.BigB a écrit:onels4 a écrit:Bon, alors qu'on soit clairs. Si ça convient à ceux qui s'inscrivent pour mon lot, je fais le tirage au sort, si ça ne plait pas à tout le monde, j'annule (ainsi que la réception du jeu que j'ai gagné, qui n'est pas encore parti)
arrête , c'est tres bien ce que t'as proposé , les non joueurs , pourquoi pourrir le topic?
Faut que j'apprenne à faire le tirage au sort lui-même, mais ça n'a pas l'air bien compliqué.
Invité- Invité
dsl je sortBigB a écrit:cammalleri a écrit:je m'inscrit pour le lot de taus
ha mais taus il propose aucun lot ... precise pour quoi ... le switch ou jeux md/gba en loose
cammalleri- Patient incurable
MP échangés, ça roule.
Cammalleri, c'est moi le boulet du coup, mais tu sors sans avoir dit pour quel lot finalement ?
Je ne vois pas de précision ici ou dans ton post précédent (genre édition). On veut savoir.
Cammalleri, c'est moi le boulet du coup, mais tu sors sans avoir dit pour quel lot finalement ?
Je ne vois pas de précision ici ou dans ton post précédent (genre édition). On veut savoir.
Invité- Invité
cammalleri a écrit:dsl je sortBigB a écrit:cammalleri a écrit:je m'inscrit pour le lot de taus
dit nous en qqs lettres qui composeront tes mots en une suite logique , genre une phrase simple pour quel lot tu souhaites participer ...
Le switch peritel ou jeux MD et GBA
Invité- Invité
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36