avis pour une borne neo geo
5 participants
Page 1 sur 1
avis pour une borne neo geo
bonjour qu'en pensez vous merci d'avance
JEUX D' OCCASION A VENDRE
Borne d' arcade de café néo-géo double cassettes
En état de marche
Service technique assuré, livraison possible (en supplément)
Son prix : 299,00 euro avec le metal-slug compris
JEUX D' OCCASION A VENDRE
Borne d' arcade de café néo-géo double cassettes
En état de marche
Service technique assuré, livraison possible (en supplément)
Son prix : 299,00 euro avec le metal-slug compris
kuzco- Patient contaminé
Re: avis pour une borne neo geo
salut,
je trouve ça cher.
ce n'est pas une borne "neo-geo" au sens strict du terme. C'est une borne générique avec un slot-2 (2 cassettes).
elle ne me parait pas en très bon état et les boutons sont très mal placés.
l'écran est petit aussi je trouve.
voilà.
je trouve ça cher.
ce n'est pas une borne "neo-geo" au sens strict du terme. C'est une borne générique avec un slot-2 (2 cassettes).
elle ne me parait pas en très bon état et les boutons sont très mal placés.
l'écran est petit aussi je trouve.
voilà.
mez- Infirmier
Tu veux mon avis ?
C'est quoi cette borne de merde ?
Meuble super moche, écran tout pérave et surtout, boutons en alignement archi merdique pour jouer à la neo geo.
En un mot: n'achète pas !
PS: le meuble, j'ai acheté le même (à TRES peu de chose près) en 1989 pour foutre une télé et une megadrive dedans.
Mais au moins le mien était nickel et bien repeint.
C'est quoi cette borne de merde ?
Meuble super moche, écran tout pérave et surtout, boutons en alignement archi merdique pour jouer à la neo geo.
En un mot: n'achète pas !
PS: le meuble, j'ai acheté le même (à TRES peu de chose près) en 1989 pour foutre une télé et une megadrive dedans.
Mais au moins le mien était nickel et bien repeint.
ok merci de votre avis je pensais bien que c'etait un peu cher
par contre que pensais vous de ca
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8265211714&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
merci d'avance
par contre que pensais vous de ca
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8265211714&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
merci d'avance
kuzco- Patient contaminé
et bien ça n'a rien à voir.
Soit tu es bricoleur, tu as la place et les sous et donc c'est une borne qu'il ta faut. Dis toi qu'avec une borne tu peux faire pas mal de chose que mettre des pcb jamma ou mvs (mame, dreamcast, etc...)
Soit tu n'as pas la place et ton budget est limité et c'est ce genre d'engin qu'il te faut. Mais honnêtement un super gun ou autre slot consolisé je trouve ça un peu contraignant : y'a du cable partout (manettes, alim, rgb) il faut souvent régler les potards de couleurs, les pads sont sur les genoux ou sur une table basse, etc... bref une console quoi
Soit tu es bricoleur, tu as la place et les sous et donc c'est une borne qu'il ta faut. Dis toi qu'avec une borne tu peux faire pas mal de chose que mettre des pcb jamma ou mvs (mame, dreamcast, etc...)
Soit tu n'as pas la place et ton budget est limité et c'est ce genre d'engin qu'il te faut. Mais honnêtement un super gun ou autre slot consolisé je trouve ça un peu contraignant : y'a du cable partout (manettes, alim, rgb) il faut souvent régler les potards de couleurs, les pads sont sur les genoux ou sur une table basse, etc... bref une console quoi
mez- Infirmier
c'est bien ce que je pensais je suis pas du tout bricoleur donc vaut mieux evité une borne
kuzco- Patient contaminé
voilà tu as ta réponse
tu as la carte vitale ? sinon je fait une feuille, pas de problème.
tu as la carte vitale ? sinon je fait une feuille, pas de problème.
mez- Infirmier
c'est quoi ca la carte vitale ?
kuzco- Patient contaminé
désolé tu habites en belgique j'avais pas vu
c'est une carte pour faciliter les remboursements médicaux en france.
une sorte de carte de sécurité sociale.
vala.
c'est une carte pour faciliter les remboursements médicaux en france.
une sorte de carte de sécurité sociale.
vala.
mez- Infirmier
A mon avis, si tu as la place, prend une borne , y a pas tant de bricolage a faire si elle est cablé jamma et en bon etat .
Tu aura un choix immense de jeu ou d'emulateur , donc l'evolution est quasi illimité.
Le supergun je vois pas trop l'interet (encore moins avec un slot 2 ) si ce n'est payé bcp moins cher les jeux neogeo.
Après comme l'a dis MEZ , c'est une console de salon, pour peu que tu utilise un pad old school avec un jeu sorti egalement en AES , tu ne vois pas de différence .
Dernier point pour le supergun, le prix ! tu trouve des bornes propres en jamma pour 150€ avec un ecran 25" rotatif un peu partout en france .
Perso, je m'etais posé la meme question y a qq semaines , du coup j'ai acheté une borne
la voila :
Tu aura un choix immense de jeu ou d'emulateur , donc l'evolution est quasi illimité.
Le supergun je vois pas trop l'interet (encore moins avec un slot 2 ) si ce n'est payé bcp moins cher les jeux neogeo.
Après comme l'a dis MEZ , c'est une console de salon, pour peu que tu utilise un pad old school avec un jeu sorti egalement en AES , tu ne vois pas de différence .
Dernier point pour le supergun, le prix ! tu trouve des bornes propres en jamma pour 150€ avec un ecran 25" rotatif un peu partout en france .
Perso, je m'etais posé la meme question y a qq semaines , du coup j'ai acheté une borne
la voila :
JO73- Patient contaminé
oula la le monstre...là il faut vraiment avoir la place.
je suis en appart, la borne est dans mon salon donc il me fallait un truc un peu moins "brut de scierie" :
https://2img.net/r/ihimizer/img106/7678/pict20978qs.jpg
mais je reste sur ma position : il ne faut pas conseiller la solution borne à des non-bricoleur.
a+
je suis en appart, la borne est dans mon salon donc il me fallait un truc un peu moins "brut de scierie" :
https://2img.net/r/ihimizer/img106/7678/pict20978qs.jpg
mais je reste sur ma position : il ne faut pas conseiller la solution borne à des non-bricoleur.
a+
mez- Infirmier
excellent JO73 la borne d'arcade !
Tu commences une collection de bornes ?????
Tu commences une collection de bornes ?????
Je pense que ce sera certainement la prochaine que j'aurai.
J'ai eu l'occaz de tombé sur ma borne pour une petite somme avec 2 pcb , l'ecran de 33pouce n'est pas tournable( ca se dit tournable ??) , ya juste ca qui me gène .
Sinon c'est vrai qu'il faut de la place : environ 170 de haut , 180 de long et 94 de large.
@ DOC : non c'est ma premiere borne, j'en revais depuis qq tps et je suis tombé sur une bonne occaz , j'ai craqué ! moi qui pensais pouvoir quitter l'hopital pour un sejour a l'exterieur , raté
Non sérieux , y aurai moyen de savoir a quel prix tu l'as eu ? chez un exploitant ? un particulier ?
Je pense que ce sera certainement la prochaine que j'aurai.
J'ai eu l'occaz de tombé sur ma borne pour une petite somme avec 2 pcb , l'ecran de 33pouce n'est pas tournable( ca se dit tournable ??) , ya juste ca qui me gène .
Sinon c'est vrai qu'il faut de la place : environ 170 de haut , 180 de long et 94 de large.
@ DOC : non c'est ma premiere borne, j'en revais depuis qq tps et je suis tombé sur une bonne occaz , j'ai craqué ! moi qui pensais pouvoir quitter l'hopital pour un sejour a l'exterieur , raté
JO73- Patient contaminé