Cherche GC [Jeux]
+3
nahnomercy
sined77
nicolpodo
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cherche GC [Jeux]
1 CM GC
1 Mario Sunshine
A vous
MAJ
Et vous pouvez faire d'autres propositions , pour les jeux pas chers
tirés des DA ou films pour enfants et autres sonics et jeux mignons ...
Je cherche pas forcement complet et en bon etat , seulement que ca marche ..
1 Mario Sunshine
A vous
MAJ
Et vous pouvez faire d'autres propositions , pour les jeux pas chers
tirés des DA ou films pour enfants et autres sonics et jeux mignons ...
Je cherche pas forcement complet et en bon etat , seulement que ca marche ..
Dernière édition par BigB le Lun 25 Juil 2011 - 18:28, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Cherche GC [Jeux]
alors personne n'a ca ?
en priorité je recherche la carte memoire ... ca me gonfle de payer 5€40 de FdP sur price minister ...
en priorité je recherche la carte memoire ... ca me gonfle de payer 5€40 de FdP sur price minister ...
Invité- Invité
Coucou !
J'ai une carte mémoire officielle grise 59 blocks mais je peux pas te faire payer ça quand même !
File moi ton adresse en mp je t'envoie ça dès demain en lettre.
J'ai une carte mémoire officielle grise 59 blocks mais je peux pas te faire payer ça quand même !
File moi ton adresse en mp je t'envoie ça dès demain en lettre.
Invité- Invité
trop cool , je te rembourse en timbres si tu veux , tu me dis 4 € ca te va ?
Invité- Invité
Non non t'inquiète pas, vu le poids de la chose j'en aurais pour un timbre et c'est pas ça qui va me ruiner. File moi juste ton adresse
Je sais ce que c'est de vouloir acheter un truc minable sur price et d'être dégouté des frais de port...
Je sais ce que c'est de vouloir acheter un truc minable sur price et d'être dégouté des frais de port...
Invité- Invité
merci sorbey ... et c'est pas si minable c'est essentiel pour jouer mine de rien ...
Invité- Invité
C'est clair ! en tout cas bonne recherche pour le reste il doit bien y avoir des gamopats qui ont ça !
Invité- Invité
Moi j'ai une manette gamecube si tu veux, officielle ou pas officielle selon ce que tu veux mais les deux en etat nickel, va voir egalement dans mon topic de vente j'ai pas mal de trucs, histoire d'amortir les frais de port :), et en plus je solde tout je te ferai un prix qui te plaira
nicolpodo- Interne
Et pour la carte memoire je dois avoir ca aussi , si tu veux je te le fais a un prix symbolique de 1 euros
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:Moi j'ai une manette gamecube si tu veux, officielle ou pas officielle selon ce que tu veux mais les deux en etat nickel, va voir egalement dans mon topic de vente j'ai pas mal de trucs, histoire d'amortir les frais de port :), et en plus je solde tout je te ferai un prix qui te plaira
oki je vais regarder ca de ce pas ...
je suis prenneur d'une manette non officiele , a condition que ce soit pas un bousin sans nom ..
Invité- Invité
Envoies ton mail en mp et je t'envoie une photo de la manette ce soir en rentrant chez moi
ps: lol " un bousin sans nom" tu entends quoi par la? en mauvais etat ? si c'est le cas t'inquietes elle est nickel
ps: lol " un bousin sans nom" tu entends quoi par la? en mauvais etat ? si c'est le cas t'inquietes elle est nickel
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:
nan mais j'ai eu qqs manettes No Name, et je veux dire par la juste des trucs en plastoc cheap qui ne resistent pas a un petit vol d'1m au sol et qui sont ergonomiquement de traviole ...
tu peux me mettre une tof en mp si tu veux, sinon voici le mel (mp)
Invité- Invité
ok, la marque c'est gametest ou un truc comme ca il me semble, mais je t'envoie une photo de toute facon. Mais l'ergonomie est tres bien ( mais bon c'est vrai que ca c'est comme les gouts et les couleurs...°
nicolpodo- Interne
Salut BigB,
J'ai un Mario Kart DD sans notice, je le fait à 10€ IN.
Si ça te convient fais moi signe
@++
J'ai un Mario Kart DD sans notice, je le fait à 10€ IN.
Si ça te convient fais moi signe
@++
sined77- Patient en incubation
Hey , je le prends , mais vu que je pars bientôt , on attend début aout ? parce que je veux pas que ca traine a la poste 2 semaines .
Invité- Invité
Ok, ça marche.
Manifeste toi au retour de tes vacances ;
Manifeste toi au retour de tes vacances ;
sined77- Patient en incubation
oki d'acc ... debut aout passe dans le topic , si tu le vois remonter (vu que tu peux pas utiliser les mp encore)
Bon reste mario sunshine au final ...
Et vous pouvez faire d'autres propositions , pour les jeux pas chers tirés des DA ou films pour enfants et autres sonics et jeux mignons ...
Je cherche pas forcement complet et en bon etat , seulement que ca marche ...
Bon reste mario sunshine au final ...
Et vous pouvez faire d'autres propositions , pour les jeux pas chers tirés des DA ou films pour enfants et autres sonics et jeux mignons ...
Je cherche pas forcement complet et en bon etat , seulement que ca marche ...
Invité- Invité
j'ai nemo stu veux et batman sin tzu
nahnomercy- Guéri miraculeux
ça dépend de l'envoi que tu veux mais j'crois qu'a 3,5 en lettre max ça passe, donc ça fait 9€
Ben mon charlie et la chocolaterie il t'interessait pas?
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:Ben mon charlie et la chocolaterie il t'interessait pas?
Eventuellement fais moi un prix pour manette , charlie et pole + fdpin ...
nahnomercy a écrit:ça dépend de l'envoi que tu veux mais j'crois qu'a 3,5 en lettre max ça passe, donc ça fait 9€
Oki mais ca passe par lettre eco normalement ... on voit ca debut aout ...
Invité- Invité
nahnomercy a écrit:ça dépend de l'envoi que tu veux mais j'crois qu'a 3,5 en lettre max ça passe, donc ça fait 9€
BigB a écrit:Oki mais ca passe par lettre eco normalement ... on voit ca debut aout ...
lol
à mon avis d'ici là t'auras zappé mais bon......pourquoi pas
nahnomercy a écrit:
lol
à mon avis d'ici là t'auras zappé mais bon......pourquoi pas
c'est dans 3 semaines , easy ...
ps, tu peux toujours me l'envoyer, et je te poste le cheque des que je peux ... l'avantage de "non collissimo c'est que ca rentre sur dans la boite aux lettres et peux y rester qqs jours
Invité- Invité
c'est un pblm de thunes ou de cheque?? pcq sinon y a paypal
nahnomercy a écrit:c'est un pblm de thunes ou de cheque?? pcq sinon y a paypal
non pas pay pal je mets plus ma carte dans les BDDs ... cheque , si ca te dérange pô
Invité- Invité
non pas pay pal je mets plus ma carte dans les BDDs ... cheque , si ca te dérange pô
Gros +1
Invité- Invité
BigB a écrit:nahnomercy a écrit:c'est un pblm de thunes ou de cheque?? pcq sinon y a paypal
ok cheque, debut aout j'te rappellerai ça
nahnomercy a écrit:BigB a écrit:nahnomercy a écrit:c'est un pblm de thunes ou de cheque?? pcq sinon y a paypal
ok cheque, debut aout j'te rappellerai ça
file moi ton adresse ou ton rib (debut aout) je te fait soit un virement en regles ou cheque , comme tu veux...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 3