(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+23
rafifoudu31
oiseau de proie
Jon
blueblack
Azerty0210
elgringo94
Gravestorm
titi93
Croaker
perfectneo
Heidi
PrimeviL
Osvald
Mordiggian
Ismail
Sploufy
BSOD
maxoojc
Tha_NUS
Clinteeswoud
Pheldge
psyhodelik
groovykid
27 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
c'est bien vrai ce mensonge ??
dsl pour mon absence, mais (je suis sûre que vous comprendrez) j'étais en mode gameuse !! Je suis presque à la fin de mon jeu, alors comme vous me manquiez (et ça c'est vrai ) je suis revenue vous voir
dsl pour mon absence, mais (je suis sûre que vous comprendrez) j'étais en mode gameuse !! Je suis presque à la fin de mon jeu, alors comme vous me manquiez (et ça c'est vrai ) je suis revenue vous voir
Invité- Invité
Ayliah a écrit:c'est bien vrai ce mensonge ??
Invité- Invité
ah ben non pleure pas !!!!
ok je retire
ok je retire
Invité- Invité
ça manquait d'un peu de douceur :flower:
chalut a tutti !
chalut a tutti !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Tu joues à quoi Ayliah ?
Moi je me suis remise encore à Star Ocean version gameuse : Fiches trophées, recettes ! avec surligneur
(je suis en vacances et seule pour plusieurs jours, hier j'ai fait des courses pour ne pas sortir de chez moi !)
Je dois trop faire peur...
Moi je me suis remise encore à Star Ocean version gameuse : Fiches trophées, recettes ! avec surligneur
(je suis en vacances et seule pour plusieurs jours, hier j'ai fait des courses pour ne pas sortir de chez moi !)
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Je dois trop faire peur...
Un avatar de circonstance ? ^^
Invité- Invité
maxoojc- Infirmier
Salut Ayliah, faut que tu change d'avatar, elle fait un peu neuneu !
Sinon c'est le thème "NOOOOOOOOOOON" qui est à l'honneur maintenant !
Sinon c'est le thème "NOOOOOOOOOOON" qui est à l'honneur maintenant !
Invité- Invité
BigB a écrit:t'as deja tenté Hellfire ? (tu l'a sur MD ou sur Cdrom PCE)
Oui, chez un pote
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Tu joues à quoi Ayliah ?
Les filles, je vous conseille Miss Splosion Man sur 360. Un jeux délicieusement rétro sur le Xbox Live Arcade ^^
tain je reviens d un game cash , les prix m on revolté ! je ny avais jamais mis les pieds j ai eté servi
Invité- Invité
toujours longer les murs de dos...
Tha_NUS- Guéri miraculeux
psyhodelik a écrit:Les filles, je vous conseille Miss Splosion Man sur 360. Un jeux délicieusement rétro sur le Xbox Live Arcade ^^
Oui il faudrait peut être que j’aère un peu ma tête.. Je ne joues même plus pour le plaisir, mais juste pour la collectionnite...
A l'occasion j'aimerais jouer à White Night Chronicles 1 et 2, sinon le dernier Alice à l'air vraiment cool !
Sinon Psyho pour revenir au retro, cette semaine j'ai joué à Demon Crest, mais le boss du 2ème château est trop dur...
Invité- Invité
SnKazz a écrit:tain je reviens d un game cash , les prix m on revolté ! je ny avais jamais mis les pieds j ai eté servi
On veut des exemple pour le Lolz
Je viens de craquer mon slip et de commander 18 jeux retro...
Invité- Invité
des jeux game boy de bas etage en loose etiqueté a 19;90 euro... des gba en boite a 25e(indestructibles etc...)
du loose snes entre 15 et 20e
une game cube loose a 30e
bref en gros bien abusé
du loose snes entre 15 et 20e
une game cube loose a 30e
bref en gros bien abusé
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:psyhodelik a écrit:Les filles, je vous conseille Miss Splosion Man sur 360. Un jeux délicieusement rétro sur le Xbox Live Arcade ^^
Oui il faudrait peut être que j’aère un peu ma tête.. Je ne joues même plus pour le plaisir, mais juste pour la collectionnite...
A l'occasion j'aimerais jouer à White Night Chronicles 1 et 2, sinon le dernier Alice à l'air vraiment cool !
Sinon Psyho pour revenir au retro, cette semaine j'ai joué à Demon Crest, mais le boss du 2ème château est trop dur...
Demon Crest quel horreur ce jeux de par sa difficulté
Le White Knight Chronicles et extrement sympa pour peu que l'on accroche au système de combat.
Le Alice je l'ai terminé récemment. Du très bon si on aime les hack'n'slash plates formes oldies.
Et pour finir Mr Splosion Man et Miss Splosion Man sont deux petit jeux excellent et qui apporte une bouffé d'air frais. De plus si tu a une copine qui traine dans un coin. Le coop est superbe
Shion a écrit:Je viens de craquer mon slip et de commander 18 jeux retro...
on veut une liste
Invité- Invité
Shion a écrit:Je viens de craquer mon slip et de commander 18 jeux retro...
C'est l'organisation du top 100 qui te fait bouillir ?
SnKazz a écrit:Shion a écrit:Je viens de craquer mon slip et de commander 18 jeux retro...
on veut une liste
Ok, alors procedons par ordre:
Super Famicom:
- Rockman X2
- Hagane
Sega Saturn:
- Cotton 2
- Layer Section
PS1:
- Ore ga Tomba !
- Tomba 2
- Rockman X5
PC Engine (Hu-Card):
- R-Type
- R-Type II
- Coryoon
- Sonson II
- Soldier Blade (le dernier des trois qui me manque)
- Detana ! Twinbee
PC Engine (CD):
- Gate of Thunder
- Wings of Thunder
SGX:
- Granzort
Invité- Invité
tain tu t est laché en pc engine j aimerais vraiment tester les r-type sur ce support
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:De plus si tu a une copine qui traine dans un coin. Le coop est superbe
La coop ne réussi pas à tout le monde... J'ai été accusé de perdre tout notre agrent à Lego Star Wars et Indiana Jones.... Et dans Mario Bros j'avais plus le droit de marcher, elle me portait tout le long..
Invité- Invité
Woaw Shion tu t'es fait plaisir !
"Cotton 2" ? (j'imagine déjà le jeu mignon kawaii !
"Cotton 2" ? (j'imagine déjà le jeu mignon kawaii !
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:sorbeycitron a écrit:psyhodelik a écrit:Les filles, je vous conseille Miss Splosion Man sur 360. Un jeux délicieusement rétro sur le Xbox Live Arcade ^^
Demon Crest quel horreur ce jeux de par sa difficulté
Le White Knight Chronicles et extrement sympa pour peu que l'on accroche au système de combat.
Le Alice je l'ai terminé récemment. Du très bon si on aime les hack'n'slash plates formes oldies.
Et pour finir Mr Splosion Man et Miss Splosion Man sont deux petit jeux excellent et qui apporte une bouffé d'air frais. De plus si tu a une copine qui traine dans un coin. Le coop est superbe
White Knight Chronicles... si tu as des questions, n'hesite pas, je suis expert en la matiere.
J'ai platine le premier avec 700 heures de jeu. J'ai fait le tour (et platine aussi par la meme occasion) le second en 450 heures. Bref, ces jeux n'ont plus aucun secret pour moi.
Psyho >>> Non, en fait, c'est sur un site Internet qui proposait un Coryoon, mais je voulais faire une commande groupee. Ayant peur que le Coryoon et que le Rockman X2 disparaissent, j'ai un peu precipite les choses.
Je precise que tout est complet.
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Et dans Mario Bros j'avais plus le droit de marcher, elle me portait tout le long..
Mais c'est epic ça :lol:
Je t'imagine a Chip&Dale sur Nes
sorbeycitron a écrit:psyhodelik a écrit:De plus si tu a une copine qui traine dans un coin. Le coop est superbe
La coop ne réussi pas à tout le monde... J'ai été accusé de perdre tout notre agrent à Lego Star Wars et Indiana Jones.... Et dans Mario Bros j'avais plus le droit de marcher, elle me portait tout le long..
Ca c est de la coop :)
Tu t'en sorts mieux aux bongos :p
maxoojc- Infirmier
sinon ton projet d envoi du japon c est encore d actualité shion?
Invité- Invité
SnKazz a écrit:tain tu t est laché en pc engine j aimerais vraiment tester les r-type sur ce support
Effectivement, la PC Engine, c'est vraiment une machine que je cheris.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Honte sur moi ! J'ai oublie deux jeux !!!
Super Street Fighter 2 X et Gex sur 3DO !
Invité- Invité
SnKazz a écrit:sinon ton projet d envoi du japon c est encore d actualité shion?
Bien sur, je suis en train de collecter les derniers prix. Les mp vont arriver incessamment sous peu, j'ai deja commence a en envoyer. En gros, je veux envoyer des mps aux gens, une fois que j'ai repere tous les objets de leurs demandes, plutot que d'envoyer 50 mps a une personne qui ne s'y retrouverait plus.
Il y a des choses que je n'ai malheureusement pas trouve, mais je garde espoir...
Invité- Invité
Ah gex sur 3do ca doit etre le seul jeux sur lequel j'ai pu rester plus de 5min avant de la vendre.
La pc engine c'est une de mes consoles préférée car c'est un support sur lequel yavait plein de shoot
Et surtout c'est la que j'ai decouvert le jeu dont j'ai perdu le nom qui allait donner naissance a decap attack sur megadrive... 2ans avant en 8bit
La pc engine c'est une de mes consoles préférée car c'est un support sur lequel yavait plein de shoot
Et surtout c'est la que j'ai decouvert le jeu dont j'ai perdu le nom qui allait donner naissance a decap attack sur megadrive... 2ans avant en 8bit
maxoojc- Infirmier
Shion a écrit:White Knight Chronicles... si tu as des questions, n'hesite pas, je suis expert en la matiere.
J'ai
platine le premier avec 700 heures de jeu. J'ai fait le tour (et
platine aussi par la meme occasion) le second en 450 heures. Bref, ces
jeux n'ont plus aucun secret pour moi.
Sluuuuurp ! J'adore les jeux obsessionnels !! Après Star Ocean, je sens que je vais bientôt passer beaucoup d'heures perdus sur cette série ! EN tout cas je te garde sous le coude (ou sous les bras MOUAHAHA !!) en cas de questions ou de problème !
maxoojc a écrit:Tu t'en sorts mieux aux bongos :p
J'ai toujours eu un don pour les jeux musicaux (les seuls jeux ou j'ai le pouvoir !!!!)
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34