RETOUR DE BROCANTE...
+109
le_nain_posteur
barbarian_bros
sined77
shubibiman
antifrog
injection18
Dada
Mythril
alex71544
Skylas26
Princeps.Bonus
Odmius
Kamus
Yopello
gg62136
pit59
fred dvdt
Clement_
Toadette
el.byll
CTJ
matth51
lebahif
cacadoie
DRX1
Nadeon
Jusensei
ryohazuki
Clinteeswoud
P.Wright
retropedalage
KASA
rastaman83
jean-99-
doozerhhh
flyz57
mimish
Chat-Minou
acton
Mister Citron
colargol
neocrisis
benlabrocante
gatsuforever
devilcastor
drfloyd
Zuper mario
nono77181
freddy87
greg78
Antares
rafifoudu31
ralflo34
Chô Aniki
Jon
raiden_project
Sytiar
fredinho67
warlok_return77
PrimeviL
Mordiggian
nicolpodo
Liatch
Nekoma
milo54
david666
Cardi
Cervantes
necromancylord2
Tolanks
mighty77
madein76
Haeres
hardt
Saucissedu37
PtitJc
Tha_NUS
krillin87
akinos
RiGo
Alto_3
louloute
kidicarus
spectrum59
Incognito
maxoojc
loky@ngel
DoubleMG
boolga
Alex Rogan
toudy67
juanito13
skyw4lkr
mickmack
gigoutou
cammalleri
groovykid
nahnomercy
Kilou26
oleglenorvegien
Anaya75
perfectneo
Lequintal
Sratuke
Chrysaor
Gtwingo
fx
totene
kiche
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
The END il est juste ENNNNNOOOOOORRRRMMMMEEEE
rafifoudu31- Guéri miraculeux
oui il est bien celui la je le garde sous blister ^^"
car j'ai déja l'album ^^
j'aime beaucoup the begining et elephunk aussi
car j'ai déja l'album ^^
j'aime beaucoup the begining et elephunk aussi
lebahif- Patient contaminé
Retour de brocante au fin fond de la France à Yzeures sur Creuse (Indre & Loire), la foire à l’andouillette qui apparemment, n'était pas sur le parcours des rapaces et autres lèves-tôt avec lampe frontale de mineur en ce dimanche 14 Août !
Ça fait un bien fou de faire des brocantes, qui ne sont pas ratissées dès 6h du mat', avec des K3v1ns ou des gitans de partout qui achètent le moindre truc revendable sur ebay.
D'ailleurs j'ai super bien discuté, sans jouer au Geek de base chiant, avec l'une des vendeuses du stand où j'ai acheté ça :
Déniché à 12h30 - 15€ le lot Super Nintendo (et je pensais que la vendeuse allait me sortir un bon 40€ pour le lot que j'aurais laissé. Mais je suis tombé sur la mère qui m'a dit, prenez le, c'est à mon mari, ça traîne au grenier depuis un petit bout de temps.)
8€ le lot de figurines Mario de Chez Applause (1989)
Sur cette brocante, j'ai laissé passer pas mal de MD dont une MD2 en boite nickel de chez Nickel avec Aladdin et Dick Tracy en Mint pour 20€ le lot (niveau MD, je fais que dans la console JAP premier modèle. Les MD2 sont ultra moches d'ailleurs), des cartons de jeux SMS (toujours les même vieux classiques) et quelques Master System complète mais unboxed pour pas cher.
Beaucoup de stands qui vendaient du JV retro à de supers prix à 14h30 heure du départ, mais pas envie d'acheter juste pour acheter et jouer le crevards pour ramener des trucs auxquels je ne jouerais jamais, et que je revendrais forcèment sur ebay ...
Et le tout sans user d'essence puisque je suis en vacances chez maman.
Moi qui avait arrêté les brocs sur Paris à cause de c't'esprit de merde qui y règne, et des immanquables ratissages qui pourrissent tout, je crois que je vais jouer en seconde league sur les brocs des petits villages. Je suis rassuré sur un certain esprit qui existe encore dans certains coins de notre beau pays.
Ça fait un bien fou de faire des brocantes, qui ne sont pas ratissées dès 6h du mat', avec des K3v1ns ou des gitans de partout qui achètent le moindre truc revendable sur ebay.
D'ailleurs j'ai super bien discuté, sans jouer au Geek de base chiant, avec l'une des vendeuses du stand où j'ai acheté ça :
Déniché à 12h30 - 15€ le lot Super Nintendo (et je pensais que la vendeuse allait me sortir un bon 40€ pour le lot que j'aurais laissé. Mais je suis tombé sur la mère qui m'a dit, prenez le, c'est à mon mari, ça traîne au grenier depuis un petit bout de temps.)
8€ le lot de figurines Mario de Chez Applause (1989)
Sur cette brocante, j'ai laissé passer pas mal de MD dont une MD2 en boite nickel de chez Nickel avec Aladdin et Dick Tracy en Mint pour 20€ le lot (niveau MD, je fais que dans la console JAP premier modèle. Les MD2 sont ultra moches d'ailleurs), des cartons de jeux SMS (toujours les même vieux classiques) et quelques Master System complète mais unboxed pour pas cher.
Beaucoup de stands qui vendaient du JV retro à de supers prix à 14h30 heure du départ, mais pas envie d'acheter juste pour acheter et jouer le crevards pour ramener des trucs auxquels je ne jouerais jamais, et que je revendrais forcèment sur ebay ...
Et le tout sans user d'essence puisque je suis en vacances chez maman.
Moi qui avait arrêté les brocs sur Paris à cause de c't'esprit de merde qui y règne, et des immanquables ratissages qui pourrissent tout, je crois que je vais jouer en seconde league sur les brocs des petits villages. Je suis rassuré sur un certain esprit qui existe encore dans certains coins de notre beau pays.
Syd2091- Patient contaminé
Pourquoi tant de haine et de dénigrement envers les chineurs ?
acton- Patient contaminé
Samedi je suis allé à 20km de chez moi, il pleuvait, et c'était pourri yavait presque personne et ils avaient que des trucs moisis ... donc pas top ...
Aujourd'hui, à 2min de chez moi, il faisait beau, et y'avait beaucoup plus de stands. Ensuite, à 5min de là il y avait un autre VG, donc je suis allé faire un tour.
Résultat des courses :
Aujourd'hui, à 2min de chez moi, il faisait beau, et y'avait beaucoup plus de stands. Ensuite, à 5min de là il y avait un autre VG, donc je suis allé faire un tour.
Résultat des courses :
injection18- Patient contaminé
vraiment pas terrible
j'ai tout de meme ramener des jeux electroniques interessant mais pas du nin
j'ai tout de meme ramener des jeux electroniques interessant mais pas du nin
louloute- Interne
Derniers vide grenier avant gros déménagement !!
Parmi mes trouvailles une sorte de petite bible Game Boy.
Parmi mes trouvailles une sorte de petite bible Game Boy.
Invité- Invité
Haaaa Dynamite Dux, veinarde.
Encore de belles pioches, malgré une photo type coucher de soleil. :lol:
Chouette le kirby à moustache.
Pack monster, jamais vu ce genre là, sympa.
Encore de belles pioches, malgré une photo type coucher de soleil. :lol:
Chouette le kirby à moustache.
Pack monster, jamais vu ce genre là, sympa.
Invité- Invité
[quote="onels4"
Encore de belles pioches, malgré une photo type coucher de soleil. :lol:[/quote]
C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort d'ouvrir mes rideaux..
Pour l'anecdote, le Beat Mania était à 1 euros neuf (il y en avait pleins un déstockage de magasin)
Encore de belles pioches, malgré une photo type coucher de soleil. :lol:[/quote]
C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort d'ouvrir mes rideaux..
Pour l'anecdote, le Beat Mania était à 1 euros neuf (il y en avait pleins un déstockage de magasin)
Invité- Invité
Aucune importance, on voit très bien, c'est tout ce qui compte pour ce type de topic.C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort d'ouvrir mes rideaux..
Playstation ? Connait pas. :lol:
Les notices, tu les trouves vendues comme ça en tant que notices ou dans une pile de cartouches loose et tu négocies l'achat juste des notices ? J'ai fait ça une fois, mais j'ai eu un mal fou à convaincre le vendeur, pourtant les notices étaient orphelines ("ha les jeux qui vont avec doivent être à la maison, etc").
Invité- Invité
Retour broucouille sous la pluie ce matin
skyw4lkr- Patient incurable
onels4 a écrit:Les notices, tu les trouves vendues comme ça en tant que notices ou dans une pile de cartouches loose et tu négocies l'achat juste des notices ? J'ai fait ça une fois, mais j'ai eu un mal fou à convaincre le vendeur, pourtant les notices étaient orphelines ("ha les jeux qui vont avec doivent être à la maison, etc").
J'ai demandé à la personne des jeux master system q'il elle n'avait pas d'autres jeux vidéo, elle m'a répondu "non mais j'ai la notice de la gameboy"
Elle me tend un sachet plastique de protection nes il y avait toute ces notices ! elle m'a aussi donné le jeu cdi qu'elle a trouvé par la même occasion.
J'ai trouvé ces dernières semaines beaucoup de notices orpheline ! les personnes me les vendent quand même malgré qu'ils ont oublié les jeux ! :albino:
Invité- Invité
Des notices aussi de nes bon je les ai prise parce que le gars vendait le jeu videopoche et le clou, ce jeu jaune et rose,
j'ai pris le mario kart car il est avec le cd zelda, parfois faut ouvrir la boite pour vérifier :)
j'etais bien content de trouver le petit tabletop bandai gundam mais apparemment il deconne un peu, il y a une position ou le personnage disparait ? Est-ce possible que le lcd puissent deconner a un endroit seulement ?
retour pas terrible
louloute- Interne
Bien pour les notices, Sorbey.
Jamais vu ce genre de tabletop (je connais très mal), merci pour la photo.
Jamais vu ce genre de tabletop (je connais très mal), merci pour la photo.
Invité- Invité
ca imite une table d'arcade type cocktail, c'est assez amusant, c'est la premiere fois que j'en rencontre un de ce type en broc
louloute- Interne
j'ai recup aussi un adapateur reseau ethernet play 2 neuf, dans son blister rigide
Hé bé, veinard va (ce DBZ, bon et aussi DKC2) ! Sont mimi les petits jeux en dessous de DKC2.
Invité- Invité
le plus bas, c'est un bandai, je crois que c'est dr dental ?
louloute- Interne
dr dental et sea ranger, si ca interresse quelqu'un ...
.sinon ils allaient prendre la pluie8)
Moi ça m’intéresse pas du tout
Chrysaor- Docteur agrégé **
C'est marrant, je crois que personne ne fait les borcs sur Toulouse...
Faudra que j'y aille
Faudra que j'y aille
rafifoudu31- Guéri miraculeux
salut , c'est sympa de le proposer , le dr dental manque à ma collec , tu veux le vendre ou l'échanger ?kidicarus a écrit:dr dental et sea ranger, si ca interresse quelqu'un ...
KASA- Infirmier
Je vous en prie, continuez.
C'est vrai que ça se fait tellement bien voir de vendre/acheter/échanger sur le topic de retour de brocante...
C'est vrai que ça se fait tellement bien voir de vendre/acheter/échanger sur le topic de retour de brocante...
Invité- Invité
rafifoudu31 a écrit:C'est marrant, je crois que personne ne fait les brocs sur Toulouse...
Faudra que j'y aille
Pendant l'été, y a quasiment pas de brocantes autour de Toulouse (y en a quelques une du côté de Saint Girons mais ça fait loin).
Et quand il y en a, il faut y être super tôt : y a 2/3 pros dont je croise souvent les stands quand j'y fais un tour (et y en a un qui des fois a des prix très sympa) et je crois que les mecs du comptoir du rêve et sûrement ceux de la nouvelle (future) boutique rétro qui remplace Player'N'Game (je en sais pas si elle a déjà ouverte)
Bref, pour le rétro, sur Toulouse et environ, faut se lever très tôt (c'est pour ça que je ne fais plus les brocs pour du jv depuis longtemps)
Haeres- Patient contaminé
Voilà ma première broc en Sarthe (jusqu'à mainternant, je ne faisais que la vendée en vac) je connais pas de magasins véritablement retro dans le département donc je me suis dit que j'allais arriver tranquilou moi seul retro gamer de la planête sarthe sur les coups de 10h à Vivoin.. résultat pas un pet de jeu nes/snes/md/gb.. que du jeu play 2 et de la Wii, sauf un ou deux jeux PS1 qui se battaient en duel...
J'ai quand même trouvé oddworld l'odyssée 1e (alors que je viens juste d'en acheter un à quelqu'un sur le forum, comme par hsard ^^) et les deux Spyros sur Play en Plat. 1,5e
Sinon console y avait que d'la Xbox par là d'la PS1 par là j'ai juste trouvé une Game Cube pour avec sa boite carton (état 2/10 la boîte ^^) pour 10e. Bref première expérience de broc dans le 72 première (petite) déception, heureusement qu'il faisait très beau (miracle!). Je suppose que certains retro gamers avaient fait le déplacement tôt dans la matinée, c'est pas possible autrement (une dame à 10h: "oh bah c'est mon dernier jeu de playstation aujourd'hui! j'ai tout vendu!") et pas un pet de cartouche snes/N64.
PS: La broc a été sauvé par l'achat d'un téléphone portable clavier azerty tactile samsung 20e (il en vaut env. 100 nu en magasin)
J'ai quand même trouvé oddworld l'odyssée 1e (alors que je viens juste d'en acheter un à quelqu'un sur le forum, comme par hsard ^^) et les deux Spyros sur Play en Plat. 1,5e
Sinon console y avait que d'la Xbox par là d'la PS1 par là j'ai juste trouvé une Game Cube pour avec sa boite carton (état 2/10 la boîte ^^) pour 10e. Bref première expérience de broc dans le 72 première (petite) déception, heureusement qu'il faisait très beau (miracle!). Je suppose que certains retro gamers avaient fait le déplacement tôt dans la matinée, c'est pas possible autrement (une dame à 10h: "oh bah c'est mon dernier jeu de playstation aujourd'hui! j'ai tout vendu!") et pas un pet de cartouche snes/N64.
PS: La broc a été sauvé par l'achat d'un téléphone portable clavier azerty tactile samsung 20e (il en vaut env. 100 nu en magasin)
Aztlan- Patient contaminé
A 10h, c'est certains que d'autres sont passés avant toi ^^
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:A 10h, c'est certains que d'autres sont passés avant toi ^^
Oui sans doute, mais bon, je ne me rends pas encore compte du nombre de "concurrents" que j'ai, autant la vendée je sais qu'il faut être là aux aurores pour faire des affaires, autant en Sarthe, j'avais un doute sur le nombre de retro gamer et/ou collectionneur et/ou revendeurs.. bon là j'ai ma réponse, y en a ^^ Mais va falloir que j'aille vérifier ça plus tôt pour la prochaine fois la semaine prochaine.
Aztlan- Patient contaminé
Je pense que l'on est un peu partout en france donc dans toute brocante venir des le matin si on veut avoir quelque chose de correcte :)
lebahif- Patient contaminé
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33