RETOUR DE BROCANTE...
+109
le_nain_posteur
barbarian_bros
sined77
shubibiman
antifrog
injection18
Dada
Mythril
alex71544
Skylas26
Princeps.Bonus
Odmius
Kamus
Yopello
gg62136
pit59
fred dvdt
Clement_
Toadette
el.byll
CTJ
matth51
lebahif
cacadoie
DRX1
Nadeon
Jusensei
ryohazuki
Clinteeswoud
P.Wright
retropedalage
KASA
rastaman83
jean-99-
doozerhhh
flyz57
mimish
Chat-Minou
acton
Mister Citron
colargol
neocrisis
benlabrocante
gatsuforever
devilcastor
drfloyd
Zuper mario
nono77181
freddy87
greg78
Antares
rafifoudu31
ralflo34
Chô Aniki
Jon
raiden_project
Sytiar
fredinho67
warlok_return77
PrimeviL
Mordiggian
nicolpodo
Liatch
Nekoma
milo54
david666
Cardi
Cervantes
necromancylord2
Tolanks
mighty77
madein76
Haeres
hardt
Saucissedu37
PtitJc
Tha_NUS
krillin87
akinos
RiGo
Alto_3
louloute
kidicarus
spectrum59
Incognito
maxoojc
loky@ngel
DoubleMG
boolga
Alex Rogan
toudy67
juanito13
skyw4lkr
mickmack
gigoutou
cammalleri
groovykid
nahnomercy
Kilou26
oleglenorvegien
Anaya75
perfectneo
Lequintal
Sratuke
Chrysaor
Gtwingo
fx
totene
kiche
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 33
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
perfectneo a écrit:Alors, pour ma part, je ne sais plus si j'ai posté la semaine dernière, mais je n'ai pas récupéré grand chose, un Castlevania 2 complet sur PS2, un guide GTA San Andreas et 4 jeux master System en boîte sans notice (dont Rampart).
Je ne retrouve plus la photo donc il faudra s'en passer. Sinon, lors de mon second passage, accompagné de sansors, voici ce que j'ai trouvé :
Warhammer
Pour ma part assez content sachant que j'ai commencé le vide grenier vers 15h à peu près...
Je suis juste un peu dégouté parce qu'un "pro" a pris le matin un Zelda Twilight Princess sur le vide et il l'a remis direct en vente, je lui ai demandé le prix et il me dit : "il cote assez celui là", je lui dit que je sais environ 30/35€ et là il me dit que non et qu'il va le mettre à 60€... Bref... ça me casse les couilles les mecs qui font ça que pour le profit alors que je suis sur qu'il ne touche jamais à une manette...
Sinon j'ai vu du beau stand plein de megadrive et des jeux nes en boite mais trop cher (en tout cas pour moi).
Voici ce que j'ai eu (certains trucs nuls mais pas le choix c'était vendu que en lot) :
Le bloody Roar 3 est "holographique" je n'avais jamais vu ça pour un jeu ps2. Sur la photo on le voit en bête et quand on tourne la tête on le voit en mi-bête mi-humain.
Sytiar- Patient contaminé
Yep, bon warhammer je n'ai jamais touché mais à 10€ le lot de matos JDR, j'allais pas faire du tri
Sympa les RPG PS2, bon Darkcloud a pas mal vieillis :-S
perfectneo- Docteur agrégé **
t'as été ou ryo ?
louloute- Interne
Franchement trop cool pour toi 10€ le lot ça vaut le coup! A warhammer je fais plutôt du jeu de plateau mais le jdr ça doit être vraiment super, j'adore l'univers de warhammer ^^. Bon lot pour toi .
Pour Dark Cloud je n'y ai jamais joué, on verra ce que ça donne mais les graphismes dépassés ne me gêne pas .
Pour Dark Cloud je n'y ai jamais joué, on verra ce que ça donne mais les graphismes dépassés ne me gêne pas .
Sytiar- Patient contaminé
Pas mal de chanceux ce dimanche!
Moi j'ai rien trouvé, mais alors rien de chez rien... Bon ok j'y étais à 9h c'est surement pour ça :lol:
En Moselle je crois qu'il y a trop de retrogamers ou trop de rapaces!
Moi j'ai rien trouvé, mais alors rien de chez rien... Bon ok j'y étais à 9h c'est surement pour ça :lol:
En Moselle je crois qu'il y a trop de retrogamers ou trop de rapaces!
Yopello- Patient incurable
louloute a écrit:t'as été ou ryo ?
Nortkerque et bayenghem les eperlecques à côté de la maison la flemme de faire de km
et toi? t'es allé sur Lille? y'avait pas grand choix ce week end
ryohazuki- Patient contaminé
Ouaip effectivement. Et d'ailleurs quand je vois combien demande certaines personnes pour les coffrets cthulhu...je trouve ça inimaginable, probablement comme se dirait le joueur moyen pour la plupart des gros jeux retro en complet ^^
Mais comme dit, pas sûr que j'ai un jour le temps d'y toucher :-S
Mais comme dit, pas sûr que j'ai un jour le temps d'y toucher :-S
perfectneo a écrit:Yep, bon warhammer je n'ai jamais touché mais à 10€ le lot de matos JDR, j'allais pas faire du tri
A noter que la valeur de ton lot Cthulhu dépasse allègrement les 300€... rien que le supplément "les années folles" qui décrit le Paris des années 20 en vaut plus de 100 !
Y'a eu de belles affaires aujourd'hui... je vous envie !!
Perso le seul JDR ou j'ai passé vraiment un temps fou c’était zombie.Je sais pas si certains connaissent mais c’était vraiment énorme^^
J’étais super content de trouver la dernière extension qui me manquait "os et cultes" sur une broc.
J’étais super content de trouver la dernière extension qui me manquait "os et cultes" sur une broc.
Odmius- Patient incurable
Odmius a écrit:Perso le seul JDR ou j'ai passé vraiment un temps fou c’était zombie.Je sais pas si certains connaissent mais c’était vraiment énorme^^
Y'a du joueur et y'a eu de la boutique sur Metz, ça m'étonne pas qu'on y trouve des choses aussi rares que des extensions pour Zombies !
Tu viens du coins de Metz Kamus?! Si c'est le cas c'est de la folie depuis deux jours, t'es le quatrième gamopat de Metz que je rencontre sur le forum
Justement os & culte il ne pouvaient plus le chopper à la caverne du goblin donc c’était vraiment un coup de pot pas possible^^ Mais zombie même si je n'y joue plus aujourd'hui c'est toujours aussi fendart à lire... Un JDR fait par des vrais fans de cinema"bisseux"
Justement os & culte il ne pouvaient plus le chopper à la caverne du goblin donc c’était vraiment un coup de pot pas possible^^ Mais zombie même si je n'y joue plus aujourd'hui c'est toujours aussi fendart à lire... Un JDR fait par des vrais fans de cinema"bisseux"
Odmius- Patient incurable
Non, je suis pas de Metz, j'y ai juste fait mes classe durant le mois de décembre en 96, mais je connais les boutiques et populations de joueurs qu'il y avait dans les années 90 et début 2000 dans le Nord Est.
J'ai souvent participé aux joutes du téméraire, mais là, c'est Nancy.
J'ai souvent participé aux joutes du téméraire, mais là, c'est Nancy.
Kamus : perso j'estimais le tout à un peu moins de 300 après avoir fouiné sur le net. Et dire que si le mec était resté sur 15 au lieu de 10, ce serait resté là-bas =P.
Zombie je ne connais pas, je vais tâcher de me renseigner, je suis assez fan de tout ce qui est zombie :-3.
Et de Metz, y a aussi Meussieuh ;-)
Zombie je ne connais pas, je vais tâcher de me renseigner, je suis assez fan de tout ce qui est zombie :-3.
Et de Metz, y a aussi Meussieuh ;-)
Odmius a écrit:Tu viens du coins de Metz Kamus?! Si c'est le cas c'est de la folie depuis deux jours, t'es le quatrième gamopat de Metz que je rencontre sur le forum
Un de plus, j'comprend mieux pourquoi je trouve rien sur les brocantes :lol:
Yopello- Patient incurable
ryohazuki a écrit:louloute a écrit:t'as été ou ryo ?
Nortkerque et bayenghem les eperlecques à côté de la maison la flemme de faire de km
a frelinghien , ou tout Lille était là et en plus pas mal de belge, c'est a la frontiere, ils ont sorti des trucs mais du monde cherchait ! En plus, je pense que je suis arrivé trop tard vers 5H, fallait etre la a 4H du mat
Et apres, pas loin de chez moi aire sur la lys, et il y avait pas mal d'exposant, malgré l'arrivé tardive j'ai pu chopper le megaman 8 a 1 euro bien étalé sur un stand de jeune.
louloute- Interne
Zéro ce dimanche, rien, nada, que dalle… d’un autre coté à l’heure ou je suis passé…
Ça fait une paire d’année que je me rabat sur d’autres articles, faut croire que dans mon secteur on a ramassé tous ce qui se trouvait dans les greniers.
Ça fait une paire d’année que je me rabat sur d’autres articles, faut croire que dans mon secteur on a ramassé tous ce qui se trouvait dans les greniers.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Salut,Princeps.Bonus a écrit:Zéro ce dimanche, rien, nada, que dalle… d’un autre coté à l’heure ou je suis passé…
Tu es allé dans quel coin dans la Marne ?
Mollains, Fère-Champenoise ?
Salut tous,
J'ai vu 4 brocantes, j'ai vu une dreamcast en loose totale à 3€, un adaptateur péritel -> câble antenne à 1€, rien d'autre en oldies.
Aussi 2 câbles péritel pour Xbox 360 à 3€.
Sinon j'ai acheté 2 roues d'AX pour mettre à la place des miennes qui sont ultra usée pour 15€, une tour d'ordi vide pour 4€, un graveur dvd DL et 8 disques dur de 20 et 40 Go pour 10€, un neetbook neuf à la con pour 40€.
Franchement je me plein pas, j'ai fait mes courses à côté de ma recheche d'oldies les gars.
J'ai vu 4 brocantes, j'ai vu une dreamcast en loose totale à 3€, un adaptateur péritel -> câble antenne à 1€, rien d'autre en oldies.
Aussi 2 câbles péritel pour Xbox 360 à 3€.
Sinon j'ai acheté 2 roues d'AX pour mettre à la place des miennes qui sont ultra usée pour 15€, une tour d'ordi vide pour 4€, un graveur dvd DL et 8 disques dur de 20 et 40 Go pour 10€, un neetbook neuf à la con pour 40€.
Franchement je me plein pas, j'ai fait mes courses à côté de ma recheche d'oldies les gars.
Invité- Invité
pas mal le netbook, par chez moi c'est a chaque fois plus de 100 euros pr du matos complètement dépassé
louloute- Interne
Il a un processeur ARM et 128 mo de RAM, il ne peut fonctionner que sous windows CE 6.0 , c'est son principal défaut.
Après pour internet tout va bien, de plus il n'a jamais servi donc le batterie est bonne.
Après pour internet tout va bien, de plus il n'a jamais servi donc le batterie est bonne.
Invité- Invité
matth51 a écrit:Salut,Princeps.Bonus a écrit:Zéro ce dimanche, rien, nada, que dalle… d’un autre coté à l’heure ou je suis passé…
Tu es allé dans quel coin dans la Marne ?
Mollains, Fère-Champenoise ?
Bon, j’ai un peu exagéré, j’ai bien vu un truc qui m’a fait de l’oeil mais je n’étais pas motivé plus que ça, même pas pris les coordonnées du vendeur. Faut dire, j’en ai tellement et si peu qui tourne vraiment.
Princeps.Bonus- Patient incurable
louloute a écrit:ryohazuki a écrit:louloute a écrit:t'as été ou ryo ?
a frelinghien , ou tout Lille était là et en plus pas mal de belge, c'est a la frontiere, ils ont sorti des trucs mais du monde cherchait ! En plus, je pense que je suis arrivé trop tard vers 5H, fallait etre la a 4H du mat
Et apres, pas loin de chez moi aire sur la lys, et il y avait pas mal d'exposant, malgré l'arrivé tardive j'ai pu chopper le megaman 8 a 1 euro bien étalé sur un stand de jeune.
Ouch 5h et déjà plus grand chose tu dis.....
C'était quasi sûr que tout lille se donnerait rdv là bas. J'ai hésité un moment la veille pour y aller mais tous les éléments étaient réunis pour rentrer bredouille.
D'autant plus que j'y serais plutôt allé vers 6h....
spectrum59- Patient contaminé
moué fin il y a toujours des retardataire, le lot GG, je l'ai choppé vers 7h
j'ai vu aussi un lot nes partir, le mec avait qques jeux en boite dans la main, pareil sur les coups de 5h et quelques
et les habituelles qu'on voit chercher du jv etaient deja là qd je suis arrivé donc ils ont sans doute ramasser des trucs avant ...
Fallait avoir du bol
j'ai vu aussi un lot nes partir, le mec avait qques jeux en boite dans la main, pareil sur les coups de 5h et quelques
et les habituelles qu'on voit chercher du jv etaient deja là qd je suis arrivé donc ils ont sans doute ramasser des trucs avant ...
Fallait avoir du bol
louloute- Interne
Y a vraiment des malades dans votre région... on dirait Paris
Alto_3- Infirmier
lol je dois faire parti de ces malades.
Moi j'ai la tete dans le cul le matin comme ca, eux ils sautent partout, ils sont frais comme des gardons a 5h du mat :lol:
ils doivent dormir toute la semaine cpa possible :lol:
sinon c'est une belle brocante
Moi j'ai la tete dans le cul le matin comme ca, eux ils sautent partout, ils sont frais comme des gardons a 5h du mat :lol:
louloute- Interne
louloute a écrit:lol je dois faire parti de ces malades.
C'était emplacement gratuit c'est pour ça quil y avait du monde super tôt.
Samedi y'a hellemmes dans ma rue mais je serai en vacances dans le sud :lol:
spectrum59- Patient contaminé
Juste envie de pousser un petit coup de gueule,
A ceux qui disent : "ouai j'ai trouver que ceci ou cela ou c'était pas une peche extra... alors que les mecs ils ramènent une Super NES en boite avec cal et tout el bordel, des jeux...
STOP !!! rendez vous compte de la chance que vous avez bordel ! ne soyez pas blasé bande d'enfant pourris gaté !!
ps : a celui qui choppé la NES en boite à la brocante de Grignan : je crois que Kilou26 te déteste !
A ceux qui disent : "ouai j'ai trouver que ceci ou cela ou c'était pas une peche extra... alors que les mecs ils ramènent une Super NES en boite avec cal et tout el bordel, des jeux...
STOP !!! rendez vous compte de la chance que vous avez bordel ! ne soyez pas blasé bande d'enfant pourris gaté !!
ps : a celui qui choppé la NES en boite à la brocante de Grignan : je crois que Kilou26 te déteste !
Skylas26- Patient en incubation
Mister Citron- Patient contaminé
c'est fait exprès pour se faire mousser
Le mieux c'est irl, t'as trois cartons sous le bras, genre nes en boite, et tu rencontres un gars qui cherchent des jeux videos, et tu dis "argh, pas terrible cette brocante, j'ai encore acheté des saloperies" :)
c'est l'esprit chineur :lol:
d'ailleurs en broc, si tu commences a écouter tout le monde, tu peux pleurer ... c'est aussi un monde de mythos.
Le mieux c'est irl, t'as trois cartons sous le bras, genre nes en boite, et tu rencontres un gars qui cherchent des jeux videos, et tu dis "argh, pas terrible cette brocante, j'ai encore acheté des saloperies" :)
c'est l'esprit chineur :lol:
d'ailleurs en broc, si tu commences a écouter tout le monde, tu peux pleurer ... c'est aussi un monde de mythos.
louloute- Interne
A pour le coup c'était pas un mytho :
moi et mon pote on arrive a 7h sur une broc, les gens n'avaient pas tous encore déballé, on fait le tour tranquillou
Et puis quand on reviens au point de départ mon pote repère un carton : oh une NES en boite, on demande à la dame qui nous répond : " Ah non mais je l'ai déja vendu"
Et la c'est parti pour une négociation....
La dame n'a pas voulu lacher l'affaire mais ca nous apprendra à mieux faire attention la prochaine fois (et peut etre aussi éviter de faire les broc un lendemain de cuite mouahaha)
moi et mon pote on arrive a 7h sur une broc, les gens n'avaient pas tous encore déballé, on fait le tour tranquillou
Et puis quand on reviens au point de départ mon pote repère un carton : oh une NES en boite, on demande à la dame qui nous répond : " Ah non mais je l'ai déja vendu"
Et la c'est parti pour une négociation....
La dame n'a pas voulu lacher l'affaire mais ca nous apprendra à mieux faire attention la prochaine fois (et peut etre aussi éviter de faire les broc un lendemain de cuite mouahaha)
Skylas26- Patient en incubation
bah, c'est deja vendu, ... c'est deja vendu ...
la vendeuse a été honnête.
la vendeuse a été honnête.
louloute- Interne
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33