RETOUR DE BROCANTE...
+109
le_nain_posteur
barbarian_bros
sined77
shubibiman
antifrog
injection18
Dada
Mythril
alex71544
Skylas26
Princeps.Bonus
Odmius
Kamus
Yopello
gg62136
pit59
fred dvdt
Clement_
Toadette
el.byll
CTJ
matth51
lebahif
cacadoie
DRX1
Nadeon
Jusensei
ryohazuki
Clinteeswoud
P.Wright
retropedalage
KASA
rastaman83
jean-99-
doozerhhh
flyz57
mimish
Chat-Minou
acton
Mister Citron
colargol
neocrisis
benlabrocante
gatsuforever
devilcastor
drfloyd
Zuper mario
nono77181
freddy87
greg78
Antares
rafifoudu31
ralflo34
Chô Aniki
Jon
raiden_project
Sytiar
fredinho67
warlok_return77
PrimeviL
Mordiggian
nicolpodo
Liatch
Nekoma
milo54
david666
Cardi
Cervantes
necromancylord2
Tolanks
mighty77
madein76
Haeres
hardt
Saucissedu37
PtitJc
Tha_NUS
krillin87
akinos
RiGo
Alto_3
louloute
kidicarus
spectrum59
Incognito
maxoojc
loky@ngel
DoubleMG
boolga
Alex Rogan
toudy67
juanito13
skyw4lkr
mickmack
gigoutou
cammalleri
groovykid
nahnomercy
Kilou26
oleglenorvegien
Anaya75
perfectneo
Lequintal
Sratuke
Chrysaor
Gtwingo
fx
totene
kiche
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Arf, c'est jolie ça (le cleaning kit ) ! T'as raquer combien si ce n'est pas indiscret ?
Moi, soit je n'y vais pas, soit j'y vais "a la cool" chercher les miettes vers dix heures.
Moi, soit je n'y vais pas, soit j'y vais "a la cool" chercher les miettes vers dix heures.
Mister Citron- Patient contaminé
Sympa,les jeux nes,j en ai choppe un seul en 3 ans de broc qui soit complet!
Mister citron,t a pas fait de broc ce matin?
Mister citron,t a pas fait de broc ce matin?
PtitJc- Patient incurable
Pour 15 euros le lot, j'ai pas trop négocié...
(Le cleaning kit n'a jamais servi )
Je demande à la dame si elle a la boîte de la console : "ha ba non je l'ai jeté ça prenait de la place" :no
(Le cleaning kit n'a jamais servi )
Je demande à la dame si elle a la boîte de la console : "ha ba non je l'ai jeté ça prenait de la place" :no
acton- Patient contaminé
Ah ça ... L'histoire des boites qui prennent de la place je connais. Certains les jettes même juste avant de vendre en bric-a-brac pour "faciliter le transport".
M'enfin bon, moi le loose ne me dérange pas, c'est sur qu'un jeu en boite en jette plus sur une étagère mais quand tu allume véritablement la console pour jouer a Doom ou Adventure Island (jeux récemment joués pour ma part 8) ), tu en viens a te demander si un bout de carton est vraiment si important alors que tu prend ton pied sur des jeux exceptionnels.
Enfin bon, l'éternel débat entre joueur et collectionneur je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.
Pour répondre a Ptijc (bien un nom de chineur ça :lol: ), non, je ne me suis pas encore aventurer en les lieu saint de mon département mais je réfléchis si ça vaut le coup d'y aller a cette heure. Sinon, j'irais obligatoirement Dimanche.
M'enfin bon, moi le loose ne me dérange pas, c'est sur qu'un jeu en boite en jette plus sur une étagère mais quand tu allume véritablement la console pour jouer a Doom ou Adventure Island (jeux récemment joués pour ma part 8) ), tu en viens a te demander si un bout de carton est vraiment si important alors que tu prend ton pied sur des jeux exceptionnels.
Enfin bon, l'éternel débat entre joueur et collectionneur je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.
Pour répondre a Ptijc (bien un nom de chineur ça :lol: ), non, je ne me suis pas encore aventurer en les lieu saint de mon département mais je réfléchis si ça vaut le coup d'y aller a cette heure. Sinon, j'irais obligatoirement Dimanche.
@acton : beau lot !!!!!!
Pour moi une ptite broc, juste trouvé de sympa un super mario wii a 5 eur et un banjoe kazooie a 50 cents (loose), 0 oldies.
Pour moi une ptite broc, juste trouvé de sympa un super mario wii a 5 eur et un banjoe kazooie a 50 cents (loose), 0 oldies.
skyw4lkr- Patient incurable
J'ai etait a Artheze ce matin pas grand chose mais je suis content quand même :)
mimish- Patient contaminé
Ouai, vu la prise de mon camarade de région j'ai pas raté grand chose, en plus j'accueil de la famille aujourd'hui c'était donc juste pour me pavaner en broc'. Je me vengerais dimanche, il me faut de toute urgence du Game boy pour ces vacances :cool-blue: .
moi j'ai laissé une gb classic rouge a 2 euros ce matin mais manquait le cache pile ...
louloute- Interne
Arf dimanche je peux pas :/
Prises du 14 Juillet :
Peu de brocantes mais content :)
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:Prises du 14 Juillet :
Effectivement,niveau qualité, c est pas mal!
Belle prise :)
Je me suis levée trop tard, il n'y avait plus rien..
A part un shaker Super Poulain et un coffret cassettes Beatles
Peut être dimanche !
A part un shaker Super Poulain et un coffret cassettes Beatles
Peut être dimanche !
Invité- Invité
Ce matin levé tot par le chat qui voulait de l'eau du coup broc
Résultat quasi que des pros, juste vu 2 jeux Gamecube qui dépassaient d'un bac, je prends, c'était improbable mais sans notice malheureusement.
Sinon cardi t'as été à St pierre ? J'voulais m'y balader cet aprem mais j'chui pas motivé là ^^
Résultat quasi que des pros, juste vu 2 jeux Gamecube qui dépassaient d'un bac, je prends, c'était improbable mais sans notice malheureusement.
Sinon cardi t'as été à St pierre ? J'voulais m'y balader cet aprem mais j'chui pas motivé là ^^
maxoojc- Infirmier
C'est beau, acton! =D La dernière fois que j'ai fait le sundgau, ça n'a pas été aussi fructueux! :-S.
perfectneo- Docteur agrégé **
maxoojc a écrit:Ce matin levé tot par le chat qui voulait de l'eau du coup broc
Toutes mes prises viennent de St Pierre. N'y va pas il y avait rien d'autre (le reste c'est des pros). Me dis pas que t'as choppe le Baiten a Etrechy ou Chalo je suis rentre bredouille de la bas :)
Cardi- Guéri miraculeux
Les 2 a etrechy j ia fait que celle là :)
J'ai discuté avec 2 pros qu'on voit souvent, c'est marrant car au final eux aussi nous voient et nous repèrent, du coup il m'explicait comment marchait son commerce ^^
Y avait une n64 avec des jeux en loose abimés le tout 50€, une gameboy advance que le gars a vendu 15€ et apres je pense le stand des pros la
Si à St pierre c'est pareil c'était une journée pro d'un autre coté les gens sont en famille pas forcement en broc. J'aurai voulu y aller pour le coté plein de gens et promenade en fait mais je doute que ce soit sympa comme coin spour ca j'hesite :)
Tu y étais vers quelle heure a etrechy ? J'etait avec un grand blond sur la fin un gars que j'ai rencontré a une broc la semaine d'avant, on cherchait des petites voitures pour son fils :p
Sinon j'ai reperer 2 ou 3 tetes qui etaient aussi a l'affut des JV ^^
J'ai discuté avec 2 pros qu'on voit souvent, c'est marrant car au final eux aussi nous voient et nous repèrent, du coup il m'explicait comment marchait son commerce ^^
Y avait une n64 avec des jeux en loose abimés le tout 50€, une gameboy advance que le gars a vendu 15€ et apres je pense le stand des pros la
Si à St pierre c'est pareil c'était une journée pro d'un autre coté les gens sont en famille pas forcement en broc. J'aurai voulu y aller pour le coté plein de gens et promenade en fait mais je doute que ce soit sympa comme coin spour ca j'hesite :)
Tu y étais vers quelle heure a etrechy ? J'etait avec un grand blond sur la fin un gars que j'ai rencontré a une broc la semaine d'avant, on cherchait des petites voitures pour son fils :p
Sinon j'ai reperer 2 ou 3 tetes qui etaient aussi a l'affut des JV ^^
maxoojc- Infirmier
Je crois que je t'ai vu. Tu etais le plus mince cheveux court? Tu discutais avec un black et un homme assez baleze?
Cardi- Guéri miraculeux
Lol ouep c'est ca :)
Le black c'etait un des 2 qui avait le stand pro.
L'autre le balèze je l'ai rencontré sur un stand avant ou yavait plein de jeux ms avec la md2 en boite HS a 30€ :)
Les jeux ms entre 3 et 10€ et le gars cherchait captain silver du coup on a parler un peu
Il fait sa collec mais il a pas internet, il paye pas mal de choses au prix fort et notament sur paris xD
Fallait vnir taper la discute !!! Tu ressemble a quoi j ai du te voir alors xD
Le black c'etait un des 2 qui avait le stand pro.
L'autre le balèze je l'ai rencontré sur un stand avant ou yavait plein de jeux ms avec la md2 en boite HS a 30€ :)
Les jeux ms entre 3 et 10€ et le gars cherchait captain silver du coup on a parler un peu
Il fait sa collec mais il a pas internet, il paye pas mal de choses au prix fort et notament sur paris xD
Fallait vnir taper la discute !!! Tu ressemble a quoi j ai du te voir alors xD
maxoojc- Infirmier
Je suis dans le trombinoscope des patients lol. Je me suis posé la question de venir mais le gros a lunettes je peux pas le blairer. Ça fait plusieures fois que je le croise et il s'est mit a courir vers un stand me voyant arriver où il y avait Zelda OOT boite plus Banjo, la nana les vendait 2 euros pieces, il a discuté durant 5 min pour les avoir a 1 euro. Et comme elle cedait pas il a bien voulu a condition de prendre la boite de la console qu'elle vendait et laisser sa console en loose. Une autre meme coup avec une NES que le mec vendait que dalle il mettait limite la pression au vendeur en insistant sans relache... Qu'on negocie c'est normal mais ses façons de faire j'aprecie pas du tout surtout quand a la base c'est pas cher! Mais maintenant je sais a quoi tu ressemble :)
Cardi- Guéri miraculeux
Flippant hein !!
Merde je savais pas que t'avais poster dans ce topic j't'aurai fais chier sinon :) Je devais pas regarder dans ta direction j't'ai pas vu
Maintenant tu sais a quoi ressemble les revendeurs, le black c'etait un des 2 acolytes. Neanmoins gentil mais toujours a parler de son bizness pour justifier un prix ou une vente.
Tu dis un truc le gars il te fais non c'est pas ça et te dis la même chose, typique des mecs relous :) Ca aurait été plus marrant avec toi en plus :p
Pour le gars a lunette il est un peu space j'avoues et discute des prix pour un rien, après c'est des broc j'vois tout l'monde faire ça meme pour passer des trucs de 1€ a 90cts... Si le gars dis pas 90cts l'autre part genre dégouté et déçu... Si c'est une tech pour se refaire accoster en disant ok, ça à pas l'air de fonctionner :p
Si on se recroise hesite pas j'passe souvent plus mon temps à me balader donc j'regarde partout et nul part, j'suis content quand j'ai un truc quand même ^^
Merde je savais pas que t'avais poster dans ce topic j't'aurai fais chier sinon :) Je devais pas regarder dans ta direction j't'ai pas vu
Maintenant tu sais a quoi ressemble les revendeurs, le black c'etait un des 2 acolytes. Neanmoins gentil mais toujours a parler de son bizness pour justifier un prix ou une vente.
Tu dis un truc le gars il te fais non c'est pas ça et te dis la même chose, typique des mecs relous :) Ca aurait été plus marrant avec toi en plus :p
Pour le gars a lunette il est un peu space j'avoues et discute des prix pour un rien, après c'est des broc j'vois tout l'monde faire ça meme pour passer des trucs de 1€ a 90cts... Si le gars dis pas 90cts l'autre part genre dégouté et déçu... Si c'est une tech pour se refaire accoster en disant ok, ça à pas l'air de fonctionner :p
Si on se recroise hesite pas j'passe souvent plus mon temps à me balader donc j'regarde partout et nul part, j'suis content quand j'ai un truc quand même ^^
maxoojc- Infirmier
Oui je disais que c'etait normal, mais c'est sa façon à lui qui me fout les boules. C'est pas juste baisser le prix, c'est y aller avec de la pression, et au contraire de s'en aller en simulant de laisser tomber, il s'accoude a la table et attend avec insistance. Puis il y connait pas grand chose, il avait fait chier la nana avec la N64 en disant qu'elle devait avoir un expansion pack pour le OOT, sinon il marchait pas :) Il lui a fait fouiller toutes ses affaires, n'importe quoi. Enfin bref maintenant je sais a quoi tu ressemble, si je te croise...
Cardi- Guéri miraculeux
Me tapes pas !!!! J'ai quasi tout laisser t'as vu xD
J'avais pas ma liste MS avec moi et comme j'en ai marre d'en avoir 300000 en double je selectionne les achats ^^
Ce WE tu fais des brocs ? on peut se retrouver sur une si tu veux
J'avais pas ma liste MS avec moi et comme j'en ai marre d'en avoir 300000 en double je selectionne les achats ^^
Ce WE tu fais des brocs ? on peut se retrouver sur une si tu veux
maxoojc- Infirmier
Ben il y en a que 3 je crois ce week end donc on risque fortement de se croiser. Je pense faire Fontenay le Vicomte en premier et Montgeron derriere... Corbeil me dit rien
Cardi- Guéri miraculeux
ouep c'est la misere ce We, je file a fontenay en premier aussi, apres je sais pas, corbeil ca va etre trop de pro et montgeron ya jamais rien :/
Dur choix, ou alors corbeil en premier en étant dans les coffres mais c'est pas mon truc.
On devrait croiser ryo aussi il va pas en faire des masses non plus ^^
Dur choix, ou alors corbeil en premier en étant dans les coffres mais c'est pas mon truc.
On devrait croiser ryo aussi il va pas en faire des masses non plus ^^
maxoojc- Infirmier
Oui on va se marcher dessus ce week end :)
Cardi- Guéri miraculeux
Bon, je vais changer mes habitudes et faire une broc' l'après-midi et en famille. Je sais que je vais récup' des sous-miettes mais y'a pas que le jeu vidéo dans la vie.
un peu de boite pour une fois
flyz57- Patient incurable
flyz57 a écrit:
un peu de boite pour une fois
C'est beau
Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je vois de belles boites gb je...
gigoutou- Patient incurable
T es allé ou fly?
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33