GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[COLECO] Ozma wars

4 participants

Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty [COLECO] Ozma wars

Message par bfg Ven 1 Juil 2011 - 7:30

Le nouveau site de collectorVision étant en ligne, il y présente les prochaines productions. Je n'ai donc plus à cacher mon dernier développement terminé.

Il s'agit de Ozma Wars, adaptation du premier shoot arcade de SNK de 1979 (si je dis pas de conneries).

Voici la chose en action :

bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 9:48

Excellent, putin tu bosses dur Mr. Green ...

Tu vas pas nous claquer dans les pattes heinnn ??

Sinon, je trouve que tu prends le melon, et tu commences à virer à la youki, à faire des trucs top secret della mouerte Evil or Very Mad

Je trouve que ton code sur cette machine s'améliore grandement, plus de fluidité,
et de sprites surtout ...
Bon petits effets sonores en plus :thumright: ..


Dernière édition par TOUKO le Ven 1 Juil 2011 - 22:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par bfg Ven 1 Juil 2011 - 21:04

Le secret c'etait a la demande de collectorvision ... je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ...
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 22:57

Nan t'inquiettes, c'est vraiment plaisant que tu montres tes projets ou wip/demo .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd Ven 1 Juil 2011 - 23:43

Pas mal,

les explosions tu devrais les faire avancer et non les figer sur place, ca passerait mieux.

_______________________________________________________
[COLECO] Ozma wars Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd Lun 4 Juil 2011 - 22:24

Sinon c'est pour repondre à un fantasme de CollectorVision que tu as pondu cette adaptation ?

_______________________________________________________
[COLECO] Ozma wars Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par bfg Mar 5 Juil 2011 - 6:35

drfloyd a écrit:Sinon c'est pour repondre à un fantasme de CollectorVision que tu as pondu cette adaptation ?

Non,j'adore les shoots qui rame en noie et blanc Wink

A priori c'est un fan du jeu qui a tanne collectorvision, et il a finit par accepté.
Moi j'ai juste dis ok, mais je ferais pas un jeu 100% identique, cad que je degage les ralentissements et acceleration de l'original et les sprites clignotants. Ça faisait certainement partit du jeu original mais ça ressemble plus à des bugs qu'autre chose.
J'ai également changé les bruitages, même si les miens sont pas terrible, ils ne font pas saigner les oreilles comme ceux de l'arcade. Et puis surtout, j'ai ajouté une progression dans la difficulte quand on loop les 4 niveaux. Il y a l'equivalent de 7 niveaux de difficultes.

Voila...
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd Mer 6 Juil 2011 - 23:08

mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?

_______________________________________________________
[COLECO] Ozma wars Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par bfg Jeu 7 Juil 2011 - 7:29

drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?

Ben elles collent a la version arcade non ??
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par youki Jeu 7 Juil 2011 - 9:45

C'est un Bytos le doc, il n'a pas connu la version Arcade! Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13282
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 11:23

C'est clair houuuuuuu langue





Remarques moi non plus scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par youki Jeu 7 Juil 2011 - 11:48

hou...le nul.. c'est pourtant le GRAND CLASSIC!... c'est comme si tu connais pas Super Mario... Mr. Green ... on ne peux pas se pretendre RetroGamer ou Gamopat sans connaitre ce jeu!!!






Bon...ok... j'avoue, je connaissais pas non plus avant que le gas qui a réussi a corrompre Michel , me demande de le faire sur coleco.... Manque de bol pour lui, je suis incorruptible!.... et puis surtout, j'ai essayé la version Arcade sur Mame... c'est un jeu pour psychopat pervers masochiste et sourd!. .... Comme le dit Michel, ca fait vraiment saigner les Oreilles!!!... L'adaptation de Michel est a mon avis nettement mieux que la version arcade.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13282
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par StaxX Jeu 7 Juil 2011 - 14:09

drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
Entièrement d'accord, même si cela ne colle plus à l'arcade!
à ta place, vu les améliorations que tu as déjà apporté, je ne m'arrêterais pas à ça !

Sinon, nomme le "Ozma War +"

en tout cas, c'est du bon boulot, bravo ! :)
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4573
Age : 55
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd Ven 8 Juil 2011 - 22:40

bfg a écrit:
drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?

Ben elles collent a la version arcade non ??

Oui certes... ca depend si tu veux coller à la version arcade, mai sje ferai quand même une petite animation pour les explosions plutot qu'un dessin fixe... comme ca tu explose la version arcade Mr. Green

_______________________________________________________
[COLECO] Ozma wars Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[COLECO] Ozma wars Empty Re: [COLECO] Ozma wars

Message par drfloyd Ven 8 Juil 2011 - 22:42

StaxX a écrit:
drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
Entièrement d'accord, même si cela ne colle plus à l'arcade!
à ta place, vu les améliorations que tu as déjà apporté, je ne m'arrêterais pas à ça !

Sinon, nomme le "Ozma War +"

en tout cas, c'est du bon boulot, bravo ! :)

StaxX a vraiment bon gout, normal c'est un pro-Atari.

Je metrais 3 animations dans l'explosion et la ferai descendre un peu plutôt que la laisser fixe. Mais bon après CollectorVision risque de raler Mr. Green

_______________________________________________________
[COLECO] Ozma wars Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum