[COLECO] Ozma wars
4 participants
Page 1 sur 1
[COLECO] Ozma wars
Le nouveau site de collectorVision étant en ligne, il y présente les prochaines productions. Je n'ai donc plus à cacher mon dernier développement terminé.
Il s'agit de Ozma Wars, adaptation du premier shoot arcade de SNK de 1979 (si je dis pas de conneries).
Voici la chose en action :
Il s'agit de Ozma Wars, adaptation du premier shoot arcade de SNK de 1979 (si je dis pas de conneries).
Voici la chose en action :
bfg- Patient contaminé
Re: [COLECO] Ozma wars
Excellent, putin tu bosses dur ...
Tu vas pas nous claquer dans les pattes heinnn ??
Sinon, je trouve que tu prends le melon, et tu commences à virer à la youki, à faire des trucs top secret della mouerte
Je trouve que ton code sur cette machine s'améliore grandement, plus de fluidité,
et de sprites surtout ...
Bon petits effets sonores en plus :thumright: ..
Tu vas pas nous claquer dans les pattes heinnn ??
Sinon, je trouve que tu prends le melon, et tu commences à virer à la youki, à faire des trucs top secret della mouerte
Je trouve que ton code sur cette machine s'améliore grandement, plus de fluidité,
et de sprites surtout ...
Bon petits effets sonores en plus :thumright: ..
Dernière édition par TOUKO le Ven 1 Juil 2011 - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Le secret c'etait a la demande de collectorvision ... je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ...
bfg- Patient contaminé
Nan t'inquiettes, c'est vraiment plaisant que tu montres tes projets ou wip/demo ..
Invité- Invité
Pas mal,
les explosions tu devrais les faire avancer et non les figer sur place, ca passerait mieux.
les explosions tu devrais les faire avancer et non les figer sur place, ca passerait mieux.
drfloyd a écrit:Sinon c'est pour repondre à un fantasme de CollectorVision que tu as pondu cette adaptation ?
Non,j'adore les shoots qui rame en noie et blanc
A priori c'est un fan du jeu qui a tanne collectorvision, et il a finit par accepté.
Moi j'ai juste dis ok, mais je ferais pas un jeu 100% identique, cad que je degage les ralentissements et acceleration de l'original et les sprites clignotants. Ça faisait certainement partit du jeu original mais ça ressemble plus à des bugs qu'autre chose.
J'ai également changé les bruitages, même si les miens sont pas terrible, ils ne font pas saigner les oreilles comme ceux de l'arcade. Et puis surtout, j'ai ajouté une progression dans la difficulte quand on loop les 4 niveaux. Il y a l'equivalent de 7 niveaux de difficultes.
Voila...
bfg- Patient contaminé
mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
bfg- Patient contaminé
C'est un Bytos le doc, il n'a pas connu la version Arcade!
youki- Docteur *
hou...le nul.. c'est pourtant le GRAND CLASSIC!... c'est comme si tu connais pas Super Mario... ... on ne peux pas se pretendre RetroGamer ou Gamopat sans connaitre ce jeu!!!
Bon...ok... j'avoue, je connaissais pas non plus avant que le gas qui a réussi a corrompre Michel , me demande de le faire sur coleco.... Manque de bol pour lui, je suis incorruptible!.... et puis surtout, j'ai essayé la version Arcade sur Mame... c'est un jeu pour psychopat pervers masochiste et sourd!. .... Comme le dit Michel, ca fait vraiment saigner les Oreilles!!!... L'adaptation de Michel est a mon avis nettement mieux que la version arcade.
Bon...ok... j'avoue, je connaissais pas non plus avant que le gas qui a réussi a corrompre Michel , me demande de le faire sur coleco.... Manque de bol pour lui, je suis incorruptible!.... et puis surtout, j'ai essayé la version Arcade sur Mame... c'est un jeu pour psychopat pervers masochiste et sourd!. .... Comme le dit Michel, ca fait vraiment saigner les Oreilles!!!... L'adaptation de Michel est a mon avis nettement mieux que la version arcade.
youki- Docteur *
Entièrement d'accord, même si cela ne colle plus à l'arcade!drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
à ta place, vu les améliorations que tu as déjà apporté, je ne m'arrêterais pas à ça !
Sinon, nomme le "Ozma War +"
en tout cas, c'est du bon boulot, bravo ! :)
bfg a écrit:drfloyd a écrit:mais tu devrais vraiment revoir un peu les explosions... non ?
Ben elles collent a la version arcade non ??
Oui certes... ca depend si tu veux coller à la version arcade, mai sje ferai quand même une petite animation pour les explosions plutot qu'un dessin fixe... comme ca tu explose la version arcade
Sinon, nomme le "Ozma War +"
en tout cas, c'est du bon boulot, bravo ! :)
StaxX a vraiment bon gout, normal c'est un pro-Atari.
Je metrais 3 animations dans l'explosion et la ferai descendre un peu plutôt que la laisser fixe. Mais bon après CollectorVision risque de raler