presentation
+5
groovykid
lessthantod
dashue
Neosebb
rafifoudu31
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour
je suis un gros malade de jeux vidéo, depuis tout petit , ma première console fut la megadrive en 1996, ma console préféré , je possède aussi une super nintendo et une supergrafx que j'aime beaucoup aussi mais moins,
modeste collection d'environ 200jeux sur ces 3 consoles , je cherche a m'intégrer a cette communauté pour échanger/vendre/agrandir celle ci
je suis ici également ICI pour apprendre/transmettre mes connaissances en jeux vidéo dans la politesse et courtoisie
je m'intéresse a d'autres chose que les jeux vidéo , comme les mangas ( one piece , elfen lied , FMA, dragon ball etc) , cinéma et musique des année 70/80
et j'ai 21ans et je suis de toulouse :)
je suis un gros malade de jeux vidéo, depuis tout petit , ma première console fut la megadrive en 1996, ma console préféré , je possède aussi une super nintendo et une supergrafx que j'aime beaucoup aussi mais moins,
modeste collection d'environ 200jeux sur ces 3 consoles , je cherche a m'intégrer a cette communauté pour échanger/vendre/agrandir celle ci
je suis ici également ICI pour apprendre/transmettre mes connaissances en jeux vidéo dans la politesse et courtoisie
je m'intéresse a d'autres chose que les jeux vidéo , comme les mangas ( one piece , elfen lied , FMA, dragon ball etc) , cinéma et musique des année 70/80
et j'ai 21ans et je suis de toulouse :)
Invité- Invité
Re: presentation
Yeah un Toulousain !!! Bienvenue sur le forum mon petit brouteur
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Sois le Bienvenue !
Neosebb- Patient contaminé
Salut :) 200 jeux, ça en fait deja bcp ^^
dashue- Patient contaminé
merci c'est très sympa , après je n'ai jamais eux d'autres consoles donc j'ai accumulé avec les années , je dois avoir une centaine megadrive , 35 hu-card et 60 cartouches snes
Invité- Invité
... et un compatriote de plus, bienvenu à toi ami toulousain! Il va vraiment falloir réserver une aile de l'hopital aux patients de la ville rose si ça continue comme ça! :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le brouteur a écrit:bonjour
ma première console fut la megadrive en 1996, ma console préféré , je possède aussi une super nintendo et une supergrafx que j'aime beaucoup aussi mais moins,
je m'intéresse a d'autres chose que les jeux vidéo , comme les mangas ( dragon ball etc)
ouaiiiii un fanboy SEGA et DB, il ne te reste plus qu'a acquérir une master system et une dreamcast pour recevoir ta camisole au couleurs SEGA !
Soit le bienvenue !
Bienvenue Sega Boy ^^
Dis m'en plus, si tu ne devais choisir qu'un jeux sur Megadrive, lequel serait-ce ?
Dis m'en plus, si tu ne devais choisir qu'un jeux sur Megadrive, lequel serait-ce ?
Bienvenue
jonhead- Patient contaminé
Bienvenue !
Note : c'est un forum de toulousain ?
vivanno- Patient en incubation
vivanno a écrit:Bienvenue !
... un parisien qui aurait peur de la toute puissance toulousaine? Beware my friend, it is only the beginning!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu n'es pas seul à Paris, rassure-toi. :lol:Note : c'est un forum de toulousain ?
Invité- Invité
Le brouteur a écrit:merci c'est très sympa , après je n'ai jamais eux d'autres consoles donc j'ai accumulé avec les années , je dois avoir une centaine megadrive , 35 hu-card et 60 cartouches snes
Si tu possedes 35 Hucard tu es quelqu'un qui mérite d'intégrer l'hopital, bienvenue !