Vends Sega Game Gear + jeux + accesoirs
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Vends Sega Game Gear + jeux + accesoirs
Bonjour
Je vends une Game Gear qui décone un peu à l'allumage uniquement (il faut aussi incliné la Game Gear sur l'arrière pour bien voir l'écran), avec un bloc d'alimentation de sécteur (très utile pour y jouer chez soi sans piles), un bloc d'alimentation d'allume-cigare (très utile pour jouer dans une voiture) et une sacoche spéciale Game Gear.
Mais surtout, avec ceci je vends une dizaine de jeux Game Gear, qui marche très bien chacun, qui sont :
-Sonic the hedgehog
-Sonic 2
-Sonic Spinball
-Astérix and the secret mission
-Ecco : Les marées du temps
-Columns
-Micro Machines
-Micro Machines 2 Turbo Tournament
-Prince of Persia
-Road Rash
Pour de plus amples informations ou pour passer commande, contactez-moi sur mon adresse MSN : the_outsider13@hotmail.com
Je vends une Game Gear qui décone un peu à l'allumage uniquement (il faut aussi incliné la Game Gear sur l'arrière pour bien voir l'écran), avec un bloc d'alimentation de sécteur (très utile pour y jouer chez soi sans piles), un bloc d'alimentation d'allume-cigare (très utile pour jouer dans une voiture) et une sacoche spéciale Game Gear.
Mais surtout, avec ceci je vends une dizaine de jeux Game Gear, qui marche très bien chacun, qui sont :
-Sonic the hedgehog
-Sonic 2
-Sonic Spinball
-Astérix and the secret mission
-Ecco : Les marées du temps
-Columns
-Micro Machines
-Micro Machines 2 Turbo Tournament
-Prince of Persia
-Road Rash
Pour de plus amples informations ou pour passer commande, contactez-moi sur mon adresse MSN : the_outsider13@hotmail.com
HunK13- Visiteur de l'hôpital
Re: Vends Sega Game Gear + jeux + accesoirs
merci de mettre des prix
Docboss51- Patient contaminé