Vos videotesteurs préféres
+12
CTJ
medstar
alexmuc72
Atreyu7
Kalagan
Saucissedu37
Mordiggian
psyhodelik
Snoz
buble54
Nadeon
DJU
16 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos videotesteurs préféres
beinh d'aprés ce que j'ai compris si onveux en faire la synthése tu te retrouve un peu pied et main lié , on décide pour toi , bref ça tue une passion ça.......
Je connais un peu fanta mais ça fais un bail que j'ai rien vue de lui .
Sont 'ils un peu grisé par ce systéme?? je pense oui
Je connais un peu fanta mais ça fais un bail que j'ai rien vue de lui .
Sont 'ils un peu grisé par ce systéme?? je pense oui
DJU- Infirmier
Oui. Et l'ironie de l'histoire. Fanta et surtout Bob qui avait craché sur jeu video.com tellement de fois que c'était devenu un running gag reccurent. Ont fini par travaillé pour eux. Dans le genre je me tire une balle dans le pied et jenleve le peut de crédibilité et de sympathie qu'ils leurs restaient :/
Oui ils se sont un peu cramer , c'est dommage j'aimais bien fanta d'ailleur est il toujour sur daily??? je trouve rien
DJU- Infirmier
Non il était sur Youtube, mais depuis que il sont sur jeuxvideo.com, y'a plus rien, faut allez sur jeuxvideo.com. Exclusivité total... Je trouve ça d'un ridicule >.>
EDIT : remarque je me tait, si un jour il me propose... je signe tout de suite (non je déconne)
EDIT : remarque je me tait, si un jour il me propose... je signe tout de suite (non je déconne)
Ah ouhais carrement ridicule même ,jeuvideo;com c'est pas trop mon truc , il n'y avait que franck qui me faisait marrer
DJU- Infirmier
DJU a écrit:Ah ouhais carrement ridicule même ,jeuvideo;com c'est pas trop mon truc , il n'y avait que franck qui me faisait marrer
Je l'adoré a mort, mais il c'est fait viré sans préavis et sans aucune explication de la part du staff. Le black-out total. C'est complètement ridicule cet façon de procédé. De plus y'a plus aucun intérêt a leur vidéo. Et je trouve les test de plus en plus mal écrit. Pire ils sont imperméable a toute critique. Censure direct. C'est halucinant d'avoir aussi peu d'ouverture pour un des site les plus regardé au monde Oo
Pour moi franck c'etais le coté clair de jeuvideo.com , les gaming live , il etait marrant ne connaissait pas forcément les jeux actuels mais ça bonne humeur comblé ce manque de connaissance. maintenant les gaming live ouha c'est immonde ,c'est mort , ils ont gaffé chez jv.com
DJU- Infirmier
Le franck, c'est surtout sont humour de merde que j'adoré par dessus tout. J'ai regardé absolument tout les gaming live et a chaque fois il arrivé a m'arraché un rire. un truc de dingue. Je me demande pourquoi il ses fait viré...
Dis donc, je crois qu'on a la médaille du plus gros HS du mois... Limite tu peux renomé le topic en "Vidéo testeur ou s'arrête l'amateurisme et ou commence le capitalisme"
Dis donc, je crois qu'on a la médaille du plus gros HS du mois... Limite tu peux renomé le topic en "Vidéo testeur ou s'arrête l'amateurisme et ou commence le capitalisme"
les testeurs de jv com sont insipides au possible...
Snoz- Interne
Depuis le départ de franck ça sent pas bon
DJU- Infirmier
Mais dernièrement ca se récent jusque dans les tests.
Sur un jeux récent ou miniblob a écrit encore un test subversif. Les commentaire sur le forum ont carrément était censuré. Même ceux avec des critique constructives. C'est de la folie furieuse
Sur un jeux récent ou miniblob a écrit encore un test subversif. Les commentaire sur le forum ont carrément était censuré. Même ceux avec des critique constructives. C'est de la folie furieuse
psyhodelik a écrit:A ce moment là j'adore celui ci. Il fait un travail de titan et je prend beaucoup de plaisir a regardé, il fait les jeux par thème.
Franchement bien
Invité- Invité
Ils iront pas loin a cet hallure , record battu de HS psyhodelik ,winner dju winner,
DJU- Infirmier
Dovob je te conseil de regardé le reste de ces vidéo c'est du superbe boulot qu'il fait ^^"
Tellement pratique youtube, je suis abonnée a leurs chaine et paf un mail a chaque vidéo posté :)
Tellement pratique youtube, je suis abonnée a leurs chaine et paf un mail a chaque vidéo posté :)
Moi c plus leurs vidéos tests ke j'ai tjrs trouvé ridicule, heureusement ke yavait franck pour apporter un +.
Pas spécialement fan des mecs de gamekult ou gameblog mais mm eux me paraissent plus intéressant à suivre
Pas spécialement fan des mecs de gamekult ou gameblog mais mm eux me paraissent plus intéressant à suivre
Snoz- Interne
Je prefere les amateur de base, y'a un petit plus fait avec le coeur. Mais si y'a plein de défaut. Y'a un charme fou ^^
Et puis comme dit hooper, les mecs de gamekult,jv com etc... sont obligés de rester tjrs politiquement correct, pas trop casser les jeux et les concurrents quoiqu'il arrive
Snoz- Interne
Oui effectivement, cette pression qu'il subisse des éditeurs et développeurs. C'est une histoire de gros sous a la clé. Car un 18 sur JV.Com, ca fait quelque camions de ventes supplémentaire. C'est triste !
Ah ouhais les videotest amateurs c'est bon pour ça ,les petits defaut !! sans ça c'est pas marrant
DJU- Infirmier
Alors de deux choses:
1) Fanta et Bob ( ) ne critiquait pas JV.com mais les Jean-Kevin des forums de JV.Com. Nuance !
2) QUOI ??????? Ils ont viré Franck ? WTF ?
1) Fanta et Bob ( ) ne critiquait pas JV.com mais les Jean-Kevin des forums de JV.Com. Nuance !
Saucissedu37- Patient contaminé
Saucissedu37 a écrit:Alors de deux choses:
Oui franck a etait viré ça a fais une histoire d'ailleur ,un des piliers de jv.com est parti.
DJU- Infirmier
psyhodelik a écrit:Jaimerais vraiment savoir pour Quelle raison il ses fait lourdé ??
Va savoir ils ont peu être lassé.
DJU- Infirmier
psyhodelik a écrit:Ou il a agressé sensuellement Romendil
Non ça c'est des blagues j'y crois pas un instant.
DJU- Infirmier
Qu'est ce que t'en sait, apres un petit sulfureux "petit flirt entre amis" sur playstation3...
psyhodelik a écrit:Qu'est ce que t'en sait, apres un petit sulfureux "petit flirt entre amis" sur playstation3...
Non mais sérieusement Romendhill, j'y crois pas ,ça c'est des rumeurs de fan boy de jv.com
DJU- Infirmier
Mais plus sérieusement, évidemment que ce n'est pas ça
Mais j'aimerais vraiment savoir, en plus de l'avoir en contact sur facebook. Apparement il n'a pas le droit de dire pourquoi il c'est fait lourdé. Ca ces fou !!
Mais j'aimerais vraiment savoir, en plus de l'avoir en contact sur facebook. Apparement il n'a pas le droit de dire pourquoi il c'est fait lourdé. Ca ces fou !!
psyhodelik a écrit:Mais plus sérieusement, évidemment que ce n'est pas ça
il a peut être une close a respecter qu'il ne doit pas rompre sous menace de poursuite par jv.com.
En tout cas ça m'a beaucoup surpris, franck c'est pas rien
DJU- Infirmier
C'est l'âme des Gaming Live !
Saucissedu37- Patient contaminé
carrément c'est un monument que l'on aime ou pas c'est quelqu'un
DJU- Infirmier
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8