Vos videotesteurs préféres
+12
CTJ
medstar
alexmuc72
Atreyu7
Kalagan
Saucissedu37
Mordiggian
psyhodelik
Snoz
buble54
Nadeon
DJU
16 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos videotesteurs préféres
onels4 a écrit:Merci Shion, je vais regarder ça. :)
Je t'en prie, tu vas te regaler
Invité- Invité
je sais pas Hedge en tant que testeur sur daily j'ai pas grand chose a y repproché ,on aime ou on aime pas mais c'est les a cotés qui me dérange? Je vois des fois ces commentaires sur d'autre videos et la on se dit que "ouha" c'est pas quelqu'un de si cool que ça.
DJU- Infirmier
DJU a écrit:je sais pas Hedge en tant que testeur sur daily j'ai pas grand chose a y repproché ,on aime ou on aime pas mais c'est les a cotés qui me dérange? Je vois des fois ces commentaires sur d'autre videos et la on se dit que "ouha" c'est pas quelqu'un de si cool que ça.
Après c'est comme Michael Jackson par exemple, Il était très bon devant la caméra... et les gamins disait qu'il était très bon derrière aussi
Oui mais lui se cache pas pour être désagréable et même si ces etait des bijoux beinh l'envers du décor ternis son image.
DJU- Infirmier
DJU a écrit:je sais pas Hedge en tant que testeur sur daily j'ai pas grand chose a y repproché ,on aime ou on aime pas mais c'est les a cotés qui me dérange? Je vois des fois ces commentaires sur d'autre videos et la on se dit que "ouha" c'est pas quelqu'un de si cool que ça.
Aah ok ! Je ne connais pas les "a cotes". Si c'est le cas, il a surement pris le melon.
Enfin bon, il teste quand-meme de bons petits jeux SFC...
Invité- Invité
Oui il teste bien mais j'ai vue des hsitoires avec un site sur la snes c'etais assez hallucinant.
DJU- Infirmier
Ha la vache, mais il a vraiment le 1990 Nintendo World Championships James. Pfiou (après le micro générique), ils ont fait toute une histoire avec une blague si vous connaissez mes vidéos de Pat. :lol:
Invité- Invité
DJU a écrit:Oui il teste bien mais j'ai vue des hsitoires avec un site sur la snes c'etais assez hallucinant.
Du style ?
Invité- Invité
Beinh je me souviens plus vraiment de l'histoire mais il avait emmerdé un modo pour des test ecris qu'il voulait recuperer pour ses videos ,ou un truc dans le genre. il a l'insulte facile ,bref pas quelqu'un de trés intéressant ,c'est l'envers du décor.
DJU- Infirmier
onels4 a écrit:Ha la vache, mais il a vraiment le 1990 Nintendo World Championships James. Pfiou (après le micro générique), ils ont fait toute une histoire avec une blague si vous connaissez mes vidéos de Pat. :lol:
J'adorais la fin quand il l'as lui pique
Clair, avec l'histoire de son pote Frank sur Craig's list. :lol:
Some sort of Hippie.
Yeurk yeurk.
Some sort of Hippie.
Yeurk yeurk.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Mais mais... ça dure 7h30 l'épopée CastleVania IV ? :8I:
En petites sessions, ca passe tout seul (et puis, en meme temps, c'est normal, ce n'est pas Psyho qui joue^^).
Invité- Invité
J'ai trouvé une version abrégée de 40-45 minutes. Concept sympa !
Invité- Invité
J'ai vraiment bien aimé sa review sur alan wake, et mm sur daily il cartonne, c'est qd mm fou vu son "concept" de vidéos, c'est qu'il a vraiment un truc en + :)
Snoz- Interne
Son accent, sa façon de parler est sa "nullité" a la manette on fait de lui une star
Il y en a pas beaucoup que j'apprécie ...
Faire un test de 30 minutes sur un jeu de merde, je pige pas trop ...
J'aime bien ceux avec un coté pro derrière comme bien sur l'AVGN ou le joueur du grenier (si c'était mal réalisé ça serait vraiment une horreur mais là ça passe assez bien).
J'adore aussi les vidéos de screwattack (les top et quand il parle des jeux en moins de 5 minutes).
par exemple ça c'est parfait : http://screwattack.com/videos/VGV-Advance-Wars
Hedge, je ne supporte pas trop, il essaie de faire pro mais sans les moyens et du coup ça ne passe pas !
Hooper, ça peut aller, bien que souvent c'est beaucoup trop long, si le jeu je le connais, pas envie de regarder un truc dessus, autant que j'y joue et si je connais pas le jeu, j'ai pas envie de me faire spoiler !
Son accent et ses coups de gueule me font marrer !
Mais bon, tout ça, ne faut pas un bon Level One de Marcus !!!
Faire un test de 30 minutes sur un jeu de merde, je pige pas trop ...
J'aime bien ceux avec un coté pro derrière comme bien sur l'AVGN ou le joueur du grenier (si c'était mal réalisé ça serait vraiment une horreur mais là ça passe assez bien).
J'adore aussi les vidéos de screwattack (les top et quand il parle des jeux en moins de 5 minutes).
par exemple ça c'est parfait : http://screwattack.com/videos/VGV-Advance-Wars
Hedge, je ne supporte pas trop, il essaie de faire pro mais sans les moyens et du coup ça ne passe pas !
Hooper, ça peut aller, bien que souvent c'est beaucoup trop long, si le jeu je le connais, pas envie de regarder un truc dessus, autant que j'y joue et si je connais pas le jeu, j'ai pas envie de me faire spoiler !
Son accent et ses coups de gueule me font marrer !
Mais bon, tout ça, ne faut pas un bon Level One de Marcus !!!
Invité- Invité
A marcus c'est avant tout une icone ,j'aime bien son coté sympa ,par contre level one j'etais pas un grand fan.
DJU- Infirmier
c'est surtout le personnage ,sympathique ,marrant ca passe bien.
DJU- Infirmier
DJU a écrit:c'est surtout le personnage ,sympathique ,marrant ca passe bien.
Et naturelle
Ca manque de nos jours des types naturelle comme ça ,même chez les amateurs on se la péte.
DJU- Infirmier
Comme psyho, lui il a la grosse tète xd
Snoz- Interne
DJU a écrit:Ca manque de nos jours des types naturelle comme ça ,même chez les amateurs on se la péte.
Ca va, il reste heureusement pas mal de monde de personnes naturelle. Ne serait-ce que toutes les chaines que j'ai cité dans ma vidéo spécial. ^^"
EDIT : Et comme le dit Snoz, Je n'ai pas la grosse tête... Mais putain que j'ai les chevilles qui picote
je vais la regardé ta video si je suis pas dedans ça va chier
DJU- Infirmier
Mdr en regardant le Hooper, j'ai regardé des bouts. J'ai du mal avec la voix (un truc général, j'aime très peu de voix).
Psyhodelik n'a pas la grosse tête. Quand il l'aura, je chargerai le mode chieur. Rien que pour lui.
Psyhodelik n'a pas la grosse tête. Quand il l'aura, je chargerai le mode chieur. Rien que pour lui.
Invité- Invité
Non je sais que psy c'est pas le genre
DJU- Infirmier
DJU a écrit:je vais la regardé ta video si je suis pas dedans ça va chier
Oups
*cours se caché dans le plafond des toilettes*
Oups
*cours se caché dans le plafond des toilettes*[/quote]
Non mais j'y crois pas