Vos videotesteurs préféres
+12
CTJ
medstar
alexmuc72
Atreyu7
Kalagan
Saucissedu37
Mordiggian
psyhodelik
Snoz
buble54
Nadeon
DJU
16 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos videotesteurs préféres
De toute façon comme je le dit souvent, y'en a pour tout les gout sur internet et y'a assez de place pour tout le monde ^^
je sais pas étant donné que je n'aime pas , que je n'acroche pas a son style je n'y trouverai rien de bon. Je me souviens d'un test avec un autre sur Captain Commando pétard mais écouter ce qu'il disait c'etais navrant ,on voyait le mec qui n'y connaissait rien mais qui l'ouvrait quand même
DJU- Infirmier
psyhodelik a écrit:De toute façon comme je le dit souvent, y'en a pour tout les gout sur internet et y'a assez de place pour tout le monde ^^
+1
DJU- Infirmier
Exactement, faut juste bien savoir où chercher.psyhodelik a écrit:De toute façon comme je le dit souvent, y'en a pour tout les gout sur internet et y'a assez de place pour tout le monde ^^
Saucissedu37- Patient contaminé
Saucissedu37 a écrit:Exactement, faut juste bien savoir où chercher.psyhodelik a écrit:De toute façon comme je le dit souvent, y'en a pour tout les gout sur internet et y'a assez de place pour tout le monde ^^
En général sur daily ou youtube
DJU- Infirmier
Perso, notre psyhodelik, je l'ai trouvé sur gamopatDJU a écrit:Saucissedu37 a écrit:Exactement, faut juste bien savoir où chercher.psyhodelik a écrit:De toute façon comme je le dit souvent, y'en a pour tout les gout sur internet et y'a assez de place pour tout le monde ^^
En général sur daily ou youtube
Perso, notre psyhodelik, je l'ai trouvé sur gamopat[/quote]
attends c'est pas un videotesteur comme les autres
DJU- Infirmier
Ouais, il mange des saucisses.DJU a écrit:attends c'est pas un videotesteur comme les autres
Ouais, il mange des saucisses. [/quote]Saucissedu37 a écrit:DJU a écrit:Perso, notre psyhodelik, je l'ai trouvé sur gamopat
Quoi lui aussi???????
DJU- Infirmier
Haaaa, bande de monstre, vous mangez les miens !
Vous etes fou, c'est trop bon les saucisses. :)
On fait un joli HS dis donc, j'ai cru que l'on était sur le topic a la con
psyhodelik a écrit:Vous etes fou, c'est trop bon les saucisses. :)
Te plains pas du HS on parle a ta gloire
DJU- Infirmier
Mais chevilles on atteint le level max pour la journée. C'est de l'xp perdue pour rien, on peut changé de sujet
[quote="psyhodelik"]Mais chevilles on atteint le level max pour la journée. C'est de l'xp perdue pour rien, on peut changé de sujet [/quo
beinh quoi tes une grosse pointure ,on chante tes louanges
beinh quoi tes une grosse pointure ,on chante tes louanges
DJU- Infirmier
Nan franchement, j'ai pas envie de prendre la grosse tète comme certain, trainé moi dans la boue et critiqué moi je préfére (enfin pas trop non plus hein)
psyhodelik a écrit:Nan franchement, j'ai pas envie de prendre la grosse tète comme certain, trainé moi dans la boue et critiqué moi je préfére (enfin pas trop non plus hein)
Ah génial on peux!!!!!! Non je préfére dézinguer les videotesteurs que je n'iame pas
DJU- Infirmier
Non j'ai dis ce que je pensais de lui , sous ces airs trés sur je le trouve trop approximatif ,un peu trop je m'en foutiste, je sais pas , je le sens pas . je juge juste ces videos pas la personne que je ne connais pasJ
DJU- Infirmier
sinon des vidéo testeur anglophones ? tu comprend ou pas ?
Parceque y'a lui que j'aime beaucoup regardé
Parceque y'a lui que j'aime beaucoup regardé
ah non mon niveau d'anglais ne me permet pas de suivre une video en entier ,
DJU- Infirmier
A ce moment là j'adore celui ci. Il fait un travail de titan et je prend beaucoup de plaisir a regardé, il fait les jeux par thème.
Aie aie press start...................
DJU- Infirmier
Ba qu'est ce qu'il ont press start ?
Ne t'arrête pas au logo. Un logo ne représente pas une personne. Il mérite le détour tu verra. Tu sais moi on ma déjà dit aie aie gamopat
Ne t'arrête pas au logo. Un logo ne représente pas une personne. Il mérite le détour tu verra. Tu sais moi on ma déjà dit aie aie gamopat
Ah non je m'arrête pas la j'ai commencais a regardé , c'est pas mal d'ailleur mais press star c'est le genre d'équipe qui me fais pas trop envie.
DJU- Infirmier
Explique toi sur le sujet. J'ai un peu prêt le même ressenti mais je n'arrive pas a mettre des mots dessus. :s
Ya un truc qui me gêne mais je ne sais pas quoi !
Ya un truc qui me gêne mais je ne sais pas quoi !
Beinh en fait , comment dire...
je trouve que le fait de faire partie d'une "team" c'est pas une bonne chose je m'explique..
Voila de temp a autre je vais sur daily ou sur youtube et je surfe sur des comptes qui appartienent a des teams et des fois ça me fais peur.
Tu as une liste de jeux qui seront bientôt testé et évidement chaque videotesteurs a des tache bien définis et c'est a ce moment la je me pose une question. Ne serais ce pas du travail a la chaine?? Chaque testeurs est 'il obligé de tenir ce calendrier imposé??
je trouve que c'est du videotest a la chaine ,que les videotesteur ont une obligation vis a vis de leur team je trouve ça dingue , c'est le genre de procédé que je trouve pas du tout intéressant.
Sachant ce que c'est comme boulot avant la video et apres le "tournage" de la video beinh ça m'incite pas a rejoindre une équipe . J'ai deja était approché plusieurs fois mais j'ai jamais donné suite . C'est le procédé qui tue un videotesteur, pour en connaitre quelque un qui ont tout laissé tomber je me dis que je suis pas loin de la vérité.
je trouve que le fait de faire partie d'une "team" c'est pas une bonne chose je m'explique..
Voila de temp a autre je vais sur daily ou sur youtube et je surfe sur des comptes qui appartienent a des teams et des fois ça me fais peur.
Tu as une liste de jeux qui seront bientôt testé et évidement chaque videotesteurs a des tache bien définis et c'est a ce moment la je me pose une question. Ne serais ce pas du travail a la chaine?? Chaque testeurs est 'il obligé de tenir ce calendrier imposé??
je trouve que c'est du videotest a la chaine ,que les videotesteur ont une obligation vis a vis de leur team je trouve ça dingue , c'est le genre de procédé que je trouve pas du tout intéressant.
Sachant ce que c'est comme boulot avant la video et apres le "tournage" de la video beinh ça m'incite pas a rejoindre une équipe . J'ai deja était approché plusieurs fois mais j'ai jamais donné suite . C'est le procédé qui tue un videotesteur, pour en connaitre quelque un qui ont tout laissé tomber je me dis que je suis pas loin de la vérité.
DJU- Infirmier
Intéressant. Je me demande si effectivement il ont un cahier des charges a tenir. Ce serait dommage. Apres s'il accepte cette conditions. Pour la part ce que je reproche le plus a press Start et que l'on peut pas proposé ces video si ya des logos d'autres site. Ça ces débiles. Du coup j'ai arrêté de mettre les miennes par respect de leurs règles. Mais ça reste con.
Vu que je met le logo du site de gamopat sur mes Psyho play. Je fait un peu parti du site. Je passe des nuits blanches en pensant qu'un jour le doc frappe a la porte et m'oblige a faire un Psyho play sur la GX4000 :lol:
Vu que je met le logo du site de gamopat sur mes Psyho play. Je fait un peu parti du site. Je passe des nuits blanches en pensant qu'un jour le doc frappe a la porte et m'oblige a faire un Psyho play sur la GX4000 :lol:
Pour "cotoyer" des anciens de divers team via msn je peux te dire qu'ils ont la pression es gars, des planning etc franchement ça me degouterais d'en faire des videotest dans des conditions similaires. apres ne soyons pas dupe avec une team on a plus de visibilité ,il y a une mise en valeur sur le net mais je troque volontier mon anonyma contre leur popularité.
DJU- Infirmier
Tout a fait pareil. Je fais ça par plaisir. Et je vois pas l'intérêt de troqué une passion contre un peu de popularité. De toutes façon ça se récent. J'ai énormément suivi fanta et bob a leurs début. Mais ces derniers moi. Jai vraiment du mal a apprécier leurs video. Ya un truc qui a changé.
beinh d'aprés ce que j'ai compris si onveux en faire la synthése tu te retrouve un peu pied et main lié , on décide pour toi , bref ça tue une passion ça.......
Je connais un peu fanta mais ça fais un bail que j'ai rien vue de lui .
Sont 'ils un peu grisé par ce systéme?? je pense oui
Je connais un peu fanta mais ça fais un bail que j'ai rien vue de lui .
Sont 'ils un peu grisé par ce systéme?? je pense oui
DJU- Infirmier
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8