Vos videotesteurs préféres
+12
CTJ
medstar
alexmuc72
Atreyu7
Kalagan
Saucissedu37
Mordiggian
psyhodelik
Snoz
buble54
Nadeon
DJU
16 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vos videotesteurs préféres
Salut à tous
Un petit sujet sur vos videotesteurs préféres, expliquez pourquoi vous les aimez et a l'inverse ceux que vous n'aimez pas .
Il y en a tellement que l'on s'y retrouve pas !!!!!
Un petit sujet sur vos videotesteurs préféres, expliquez pourquoi vous les aimez et a l'inverse ceux que vous n'aimez pas .
Il y en a tellement que l'on s'y retrouve pas !!!!!
DJU- Infirmier
Re: Vos videotesteurs préféres
Moi j'aime bien joueurdugrenier ^^ il nous montre les défaults dans certains jeux et aussi hooper
Nadeon- Patient contaminé
Le joueur du grenier pour son humour, sa bonhommie, même s'il peut être lourd parfois.
Invité- Invité
hedgesnes , des tests complets et des jeux pas communs qu'il est interessant de découvrir et surtout le punch du mec c'est très agréable , le joueur du grenier je m en suis lassé vite
buble54- Patient incurable
Je me demande si ça ne serait pas Zulmaster, au final, mon préféré.
Invité- Invité
JDG et hooper sont les plus connus vidéotesteurs fr
Snoz- Interne
Ouais_supère a écrit:Je me demande si ça ne serait pas Zulmaster, au final, mon préféré.
DJU- Infirmier
Snoz a écrit:JDG et hooper sont les plus connus vidéotesteurs fr
Je pense égalment mais pas les meilleurs , jdg est tomber dans la facilité je trouve ,moin original que d'habitude
DJU- Infirmier
DJU a écrit:Ouais_supère a écrit:Je me demande si ça ne serait pas Zulmaster, au final, mon préféré.
Ben quoi?
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:DJU a écrit:Ouais_supère a écrit:Je me demande si ça ne serait pas Zulmaster, au final, mon préféré.
Ben quoi?
rien de plus les gouts et les couleurs moi je n'aime pas son coté un peu "méprisant" ne répondt jamais au sollicitation de ces "fans" , le ponpon quand il test un jeu arcade ,là c'est un massacre .
DJU- Infirmier
Dis donc, j'ai fait un topic très similaire ici
Centralisation de vos video testeur préféré
Pour ma part en ce moment j'adhère surtout a trois personne a Retromike, lesjeuxaoublier et mrpoe0 :)
Centralisation de vos video testeur préféré
Pour ma part en ce moment j'adhère surtout a trois personne a Retromike, lesjeuxaoublier et mrpoe0 :)
Zulmaster a un point de vue décalé, ça change, je trouve.
On a tous les mêmes avis sur tout ou presque, ça amène de la variété.
Après, son caractère, je le connais pas, j'ai juste regardé quelques tests de lui et ça m'a plu.
Après, son caractère, je le connais pas, j'ai juste regardé quelques tests de lui et ça m'a plu.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Zulmaster a un point de vue décalé, ça change, je trouve.
Je le trouve en retrait de ces "fans" il ne repondt pas alors que c'est important d'expliquer ,de défendre son point de vue.
Enfin chacun son videotesteur moi j'adhére pas
DJU- Infirmier
J'aimais bien JDG avant que ce soit tout le temps la même chose.
Les seules vidéos que je regarde sont celles de Psyho maintenant, j'ai appris plein de choses grâce à elles sur ce qui entoure les jeux, ça fait du bien. ('fin en fait il a pas de mérite, c'est à sa copine que tout revient. (bonjour môdame) )
Les seules vidéos que je regarde sont celles de Psyho maintenant, j'ai appris plein de choses grâce à elles sur ce qui entoure les jeux, ça fait du bien. ('fin en fait il a pas de mérite, c'est à sa copine que tout revient. (bonjour môdame) )
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:J'aimais bien JDG avant que ce soit tout le temps la même chose.
Je passerai le message a madame :)
Je suis dégouté, je vais devoir reporté la sorti du prochain, je me suis lamentablement cassé les dent sur un boss :/
Grâce à toi j'ai pu me la péter avec à peu près 99% de mon entourage en leur expliquant ce qu'est un Bachi-Bouzouk !
Mordiggian- Interne
DJU a écrit:
Je le trouve en retrait de ces "fans" il ne repondt pas alors que c'est important d'expliquer ,de défendre son point de vue.
Enfin chacun son videotesteur moi j'adhére pas
Tout à fait, moi j'avoue qu'il me fait parfois crever de rire.
Je viens de regarder son questions d'Internautes: https://www.dailymotion.com/playlist/x1gewt_zulmastr_questions-d-internautes#videoId=xgv7gi j'adore ce type d'humour.
Invité- Invité
tu vois les question aux internautes c'est un bel exemple , il fait passer les gens pour des cons et ça j'aime pas
DJU- Infirmier
Faudrait que je jette un oeil a votre zulmaster, mais je vais jamais sur Dailymotion...
Vais allez me regardé ce qu'il fait :)
Vais allez me regardé ce qu'il fait :)
J'aime bien JDG, mais aussi le duo RealMyope/CoeurdeVandale, et aussi l'équipe des navets jouable. Et y a aussi l'autre la, machin qui fait les jeux sans se faire toucher, raaa j'me souvient plus de son nom, vous savez, celui qui vient de tester Duke Nukem après avoir manger une saucisse...
Saucissedu37- Patient contaminé
Saucissedu37 a écrit:J'aime bien JDG, mais aussi le duo RealMyope/CoeurdeVandale, et aussi l'équipe des navets jouable. Et y a aussi l'autre la, machin qui fait les jeux sans se faire toucher, raaa j'me souvient plus de son nom, vous savez, celui qui vient de tester Duke Nukem après avoir manger une saucisse...
Ah celui la c'est une quiche parait 'il
DJU- Infirmier
Saucissedu37 a écrit:J'aime bien JDG, mais aussi le duo RealMyope/CoeurdeVandale, et aussi l'équipe des navets jouable. Et y a aussi l'autre la, machin qui fait les jeux sans se faire toucher, raaa j'me souvient plus de son nom, vous savez, celui qui vient de tester Duke Nukem après avoir manger une saucisse...
J'aurais du écrire 37 sur la saucisse
Les navet jouables ont arreté les vidéo il me semble ?
DJU a écrit:tu vois les question aux internautes c'est un bel exemple , il fait passer les gens pour des cons et ça j'aime pas
Je trouve pas, moi, ou lorsqu'il le fait, je trouve qu'il le fait plutôt intelligemment.
C'est sûr que c’est plutôt "corrosif", son humour, mais encore une fois, ça change.
C'est le gamer pas vraiment gamer, le jeu vidéo lui sert juste de prétexte, ça amène de la légèreté.
Mais bon, je comprends ton opinion également.
Invité- Invité
c'est pas que cela me choque mais il lis les questions des internautes et de la maniére dont il le fait beinh je trouve ça absurde. Il ecclipse les questions intelligentes pour celles moins intéressante, bref il prendt pas de risque le garçon.
DJU- Infirmier
A vous écouté parlé DJU et ouais_supère, j'ai presque envie de ressortir mon clip de 300 en allemand et le sous titré
psyhodelik a écrit:A vous écouté parlé DJU et ouais_supère, j'ai presque envie de ressortir mon clip de 300 en allemand et le sous titré
DJU- Infirmier
Ouaip, helas...psyhodelik a écrit:Les navet jouables ont arreté les vidéo il me semble ?
Saucissedu37- Patient contaminé
DJU a écrit:c'est pas que cela me choque mais il lis les questions des internautes et de la maniére dont il le fait beinh je trouve ça absurde. Il ecclipse les questions intelligentes pour celles moins intéressante, bref il prendt pas de risque le garçon.
Oui, parce qu'il en fait un sketch!
En fait, on a peut-être deux approches différentes du vidéotest?
Moi, je ne viens pas chercher strictement une explication technique du jeu, parce qu'en général, le jeu, je le connais.
Je viens pour la "valeur-ajoutée", et c'est la personnalité, la façon dont c'est écrit par le testeur qui amène cette valeur ajoutée.
Le rappel historique sur les Ninja en intro du test de Shinobi sur NES, ça, c'est de la valeur ajoutée exceptionnelle.
Lorsqu'il se moque de lui-même quand il joue comme une merde, ça aussi, c'est de la valeur ajoutée.
Du coup, forcément, on aime ou pas la personnalité du testeur, c'est clair que c'est à double tranchant, surtout lorsqu'il s'agit d'un gars sans concession comme Usul Master.
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:A vous écouté parlé DJU et ouais_supère, j'ai presque envie de ressortir mon clip de 300 en allemand et le sous titré
Moi j'aime bien les avis confrontés, comme ça!
Invité- Invité
De toute façon comme je le dit souvent, y'en a pour tout les gout sur internet et y'a assez de place pour tout le monde ^^
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8