Petite présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Salut à tous,
Je m'appelle Benishiro et je suis un jeune de 35 ans passionné par la période que l'on appels "l'âge d'or" à savoir la période béni des dieux, les 8/16 bits et un inconditionnel de la Cartouche ^^.
Je suis plus collectionneur que joueur, n'ayant pas trop le temps de jouer, et je suis un amoureux des belles pièces.
Je ne collectionne à 99% que du JAP, beaucoup plus beau à mes yeux que les horribles adaptation Pal que les distributeurs essayaient de nous fourguer à cette époque.
Mes consoles de prédilection :
Neo Geo
SFC
FC
MD/MCD
PC engine
Voilà
http://benishiro.blog.free.fr/
Je m'appelle Benishiro et je suis un jeune de 35 ans passionné par la période que l'on appels "l'âge d'or" à savoir la période béni des dieux, les 8/16 bits et un inconditionnel de la Cartouche ^^.
Je suis plus collectionneur que joueur, n'ayant pas trop le temps de jouer, et je suis un amoureux des belles pièces.
Je ne collectionne à 99% que du JAP, beaucoup plus beau à mes yeux que les horribles adaptation Pal que les distributeurs essayaient de nous fourguer à cette époque.
Mes consoles de prédilection :
Neo Geo
SFC
FC
MD/MCD
PC engine
Voilà
http://benishiro.blog.free.fr/
Re: Petite présentation
Bienvenue
juanito13- Guéri miraculeux
bienvenue a toi,moi qui collectionne aussi les jeux sfc complets,j'ai hâte que tu montres ta collection en photos
Invité- Invité
syphon-games a écrit:bienvenue a toi,moi qui collectionne aussi les jeux sfc complets,j'ai hâte que tu montres ta collection en photos
Merci
J'ai quelques jeux SFC de visible sur mon petit blog et j'attends un titre sympa aujourd'hui qui clôtura ma collection ... c'est avec plaisir que je posterai ma collection :geek:
ohhhhh ce petit beni!!! sorti de la quarantaine et ca s'evade de NGF, ah bah c'est du propre!!!
bienvenue!!
bienvenue!!
segaddict- Interne
segaddict a écrit:ohhhhh ce petit beni!!! sorti de la quarantaine et ca s'evade de NGF, ah bah c'est du propre!!!
bienvenue!!
NGF c'est la famille :geek: mais je suis passé souvent sur gamopat lire des post et comme ce forum est sympa, je me suis dit pourquoi pas
Salut à toi !
jaysan600- Patient contaminé
en tout cas, content de t'avoir ici beni!
segaddict- Interne
Salut Benishiro,
j'ai cru comprendre que le Kizuna que j'ai reçu récemment vient de chez toi. Est-ce exact? En tous les cas il est nickel!
J'ai regardé ton blog, c'est très sympa. Tu as vraiment l'ai "mordu".
A+ et bienvenue!
j'ai cru comprendre que le Kizuna que j'ai reçu récemment vient de chez toi. Est-ce exact? En tous les cas il est nickel!
A+ et bienvenue!
Invité- Invité
gmantle31 a écrit:Salut Benishiro,
A+ et bienvenue!
Oui tout à fait ... (je n'avais pas vu ton message ) merci pour le blog, j'aime bien ce qui est old school et de qualité :geek:
J'espère que ta collection AES avance ^^