[PSN] A quand la date de retour?
+11
Tha_NUS
MaxOldies
nicolpodo
Cardi
ECCO
Pheldge
slugman
Indus
enemaofthestate
drfloyd
Azerty0210
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PSN] A quand la date de retour?
Pas pour tout de suite à prioris... En tout cas pas avant la fin de la semaine prochaine, selon Patrick Seybold, responsable de la communication du playstation blog America! En effet SONY n'ose plus s aventurer a donner une date de retour!
Pour rappel, le PSN store est fermé depuis le 20 Avril.
Pour rappel, le PSN store est fermé depuis le 20 Avril.
Re: [PSN] A quand la date de retour?
je viens de voire une info sur bfmtv,pas de date de retour prévue avant plusieurs semaines,sony aurait de gros problèmes pour remettre en ligne les jeux téléchargés par les utilisateurs dans sa base de donnée,ils sont pas dans la mouize nos amis japonais,avec plus de 70 millions de comptes piratés cela risque de durer un bon moment
gros bill doit bien se frotter les mains
gros bill doit bien se frotter les mains
Invité- Invité
heureusement que je suis pas en train de jouer a un jeu en multi en ce moment ... ca m'aurait foutu les glandes graves ....
Invité- Invité
1. pas fan de multi
2. quand on a les 2 consoles on ne joue en multi que sur Xbox 360, le service étant largement plus efficace
Donc franchement pas pressé
2. quand on a les 2 consoles on ne joue en multi que sur Xbox 360, le service étant largement plus efficace
lle xbox live est en effet bien meilleur,mais tu le payes,c'est surement le prix de la sécurité,sony est bien capable de revenir avec un live entièrement payant.
Invité- Invité
syphon-games a écrit:drfloyd a écrit:1. pas fan de multi
lle xbox live est en effet bien meilleur,mais tu le payes,c'est surement le prix de la sécurité,sony est bien capable de revenir avec un live entièrement payant.
+1 sauf pour la 2e partie de la phrase, mais pour la PS4, ca ne fait aucun doute.
Invité- Invité
de nouvelles infos sur le retour du psn wait and see.........
L’affaire du PlayStation Network n’est pas terminée suite, on vous le rappelle, à trois attaques consécutives dont deux particulièrement importantes . Sony semble pourtant relever la tête en annonçant un semblant de date de retour et des cadeaux de dédommagement.(j'attend de voir cela)
En mai, le PSN panse ses plaies !
Dans la panade depuis bientôt trois semaines avec cette affaire de piratage, Sony vient de faire une déclaration au site financier Bloomberg par l’intermédiaire de Shigenori Yoshida, un porte-parole de la firme japonaise. En effet, ce dernier se refuse de donner une date précise de retour de la plate-forme en ligne mais assure que le service devrait reprendre fonctionnalité par fonctionnalité pour ainsi être totalement opérationnel d’ici le 31 mai prochain. Mais n’oublions pas que Sony avait annoncé un retour du service pour le début du mois, parole qui n’a pas été tenue. Soyons donc vigilant…
Des jeux PS3 et PSP offerts pour se faire pardonner
En revanche, la chose dont on peut être certain concerne l’offre de Sony pour dédommager ses clients et les utilisateurs qui ont montré leur colère. Nous savons déjà que la société offrira un mois d'abonnement gratuit au PlayStation Plus pour la totalité des connectés. Mais nous savons également que vous pourrez choisir deux titres PS3 parmi cinq proposés ou deux jeux PSP dans une liste en regroupant quatre. Un geste appréciable pour combler le manque de certains joueurs et pour réparer le préjudice. Malheureusement, il faudra attendre pour en savoir plus car aucune précision sur les jeux n’a été donnée.
il doit bien se marrer le bill de richmond
L’affaire du PlayStation Network n’est pas terminée suite, on vous le rappelle, à trois attaques consécutives dont deux particulièrement importantes . Sony semble pourtant relever la tête en annonçant un semblant de date de retour et des cadeaux de dédommagement.(j'attend de voir cela)
En mai, le PSN panse ses plaies !
Dans la panade depuis bientôt trois semaines avec cette affaire de piratage, Sony vient de faire une déclaration au site financier Bloomberg par l’intermédiaire de Shigenori Yoshida, un porte-parole de la firme japonaise. En effet, ce dernier se refuse de donner une date précise de retour de la plate-forme en ligne mais assure que le service devrait reprendre fonctionnalité par fonctionnalité pour ainsi être totalement opérationnel d’ici le 31 mai prochain. Mais n’oublions pas que Sony avait annoncé un retour du service pour le début du mois, parole qui n’a pas été tenue. Soyons donc vigilant…
Des jeux PS3 et PSP offerts pour se faire pardonner
En revanche, la chose dont on peut être certain concerne l’offre de Sony pour dédommager ses clients et les utilisateurs qui ont montré leur colère. Nous savons déjà que la société offrira un mois d'abonnement gratuit au PlayStation Plus pour la totalité des connectés. Mais nous savons également que vous pourrez choisir deux titres PS3 parmi cinq proposés ou deux jeux PSP dans une liste en regroupant quatre. Un geste appréciable pour combler le manque de certains joueurs et pour réparer le préjudice. Malheureusement, il faudra attendre pour en savoir plus car aucune précision sur les jeux n’a été donnée.
il doit bien se marrer le bill de richmond
Invité- Invité
mwé, reste a voir si ca sera des jeux "arcade" ou de "vrais" jeux ... dans tous les cas, et dans un soucis de facilité je pense, ca sera des jeux dématérialisés ce qui ne m'arrange pas ! après faut voir les titres également ... ca reste tout de même un bon geste, qu'il faut souligner ... mais je préférerai un retour au plus vite du psn !
enemaofthestate- Patient contaminé
enemaofthestate a écrit:mwé, reste a voir si ca sera des jeux "arcade" ou de "vrais" jeux ... dans tous les cas, et dans un soucis de facilité je pense, ca sera des jeux dématérialisés ce qui ne m'arrange pas ! après faut voir les titres également ... ca reste tout de même un bon geste, qu'il faut souligner ... mais je préférerai un retour au plus vite du psn !
faut pas rêver se sera des jeux psone ou des bouzes du style sky diving,feel sky!
si sony devait faire un beau geste se serait 50% de remise sur la prochaine psp,mais là il faut que je porte un cierge a Lourdes.
Invité- Invité
wé c'est ce que je pensais aussi ... mais je dirais pas non a un petit uncharted ... et quid des multi comptes psn ?
enemaofthestate- Patient contaminé
enemaofthestate a écrit:wé c'est ce que je pensais aussi ... mais je dirais pas non a un petit uncharted ... et quid des multi comptes psn ?
Pour les multi comptes,t'inquiète sony va repérer toutes les adresses ip qui les cumulent,enfin disons que quand tu touches un peu en informatique c'est très simple de passer outre!
Invité- Invité
Sony a bien annoncé un retour à un fonctionnement normal du PSN et de Qriocity au plus tôt le 31 mai par contre, ils n'ont toujours pas donné de date pour le rétablissement des services de SOE.
Indus- Patient contaminé
Alerte Enlèvement!!!
slugman- Guéri miraculeux
ce qui me fais chier dans cette histoire c'est que certains jeux passent plus ... par exemple final fight ou magick sword ... car ils necessitent une connexion prealable ....
Invité- Invité
J'espèrerais aussi en dédommagement un jeu "physique". Ca me semblerait le minimum, et puis cela contribuerait notablement à relever l'image de Sony. Et cela leur ferait de la pub, et permettrait de diffuser largement des jeux en dur, ce qui je pense n'est jamais négligeable.
Tout le monde va recevoir GT5 8)
Nan franchement leur message a la kon "PSN en maintenance" c'est vraiment abusé ... mais ils ont fait un truc de bien, malgré psn HS, on peut MAJ Soldner X 2 et y jouer hors line !
Tip Top
Nan franchement leur message a la kon "PSN en maintenance" c'est vraiment abusé ... mais ils ont fait un truc de bien, malgré psn HS, on peut MAJ Soldner X 2 et y jouer hors line !
Tip Top
Invité- Invité
BigB a écrit:Tout le monde va recevoir GT5 8)
Ah merde, j'avais pas pensé à ça...
Le mal est fait l'image "Playstation" a été ternie à jamais et rien ne sera plus jamais comme avant:
http://www.gameblog.fr/news_22415_playstation-network-les-joueurs-perdent-patience-en-uk
La seconde semaine de coupure du PSN, certaines boutiques ont même vu une augmentation de 200% du nombre de PS3 échangées (par rapport à tout le mois de mars), soit contre de l'argent, soit contre une Xbox 360.
Cette coupure de Psn c'est avant tout la victoire de Microsoft
http://www.gameblog.fr/news_22415_playstation-network-les-joueurs-perdent-patience-en-uk
La seconde semaine de coupure du PSN, certaines boutiques ont même vu une augmentation de 200% du nombre de PS3 échangées (par rapport à tout le mois de mars), soit contre de l'argent, soit contre une Xbox 360.
ECCO- Patient contaminé
Euuuh, l'article précise bien que ce n'est pas réellement concret puisque "quelques boutiques" anglaises intérogées... A mon avis encore de la spéculation journalistique pour alimenter la guéguerre des consoles next gen :)
Cardi- Guéri miraculeux
^drfloyd a écrit:1. pas fan de multi
Tout le contraire pour moi : j'aime bien le multi, j'ai les deux consoles mais je ne joue en multi qu'avec la PS3
nicolpodo- Interne
mais comme sa me fait trop plaisir que la PS3 se casse la geule :-)
MaxOldies- Patient contaminé
ECCO a écrit:Le mal est fait l'image "Playstation" a été ternie à jamais et rien ne sera plus jamais comme avant:
lol c'est peut etre un peu hatif comme conclusion ...
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:
... mais je ne joue en multi qu'avec la PS3
t'es pas dans la marde alors
Invité- Invité
BigB a écrit:nicolpodo a écrit:
... mais je ne joue en multi qu'avec la PS3
t'es pas dans la marde alors
lol comme tu dis :)
nicolpodo- Interne
Moi, j'ai profite de l'offre a 10 euros pour 3 mois d'abonnement au XLA. Franchement, cette offre est tombee au bon moment (est-ce un hasard ? ). 800 points MS offerts, ca le fait bien.
Invité- Invité
Shion a écrit:Moi, j'ai profite de l'offre a 10 euros pour 3 mois d'abonnement au XLA. Franchement, cette offre est tombee au bon moment (est-ce un hasard ? ). 800 points MS offerts, ca le fait bien.
comme on en avait déjà parlé ensemble,microsoft remet une couche pour récupérer les ''playtéistes'' orphelins du live,et je suis prêt a prendre le pari que sony fera payer intégralement le live sur la ps4,je souhaite bon courage a leurs équipes de marketing,car cela va pas être simple de rassurer les joueurs de play.
Invité- Invité
surtout que la c'est franchement abusé cette histoire ... que les serveurs soit "en maintenance" 1 semaine, deja je trouve ca gros , mais qu'ils soient pas capables de concocter un environnement securisé (de toutes les manieres ca sera jamais a 100%) rapido , c'est carrement insensé !!!!
Invité- Invité
Définir un environnement sécurisé n'est pas trop compliqué en soit même si le nombre de paramètres à définir est très importants. En plus de la configuration des sondes qui est très long, ce qui prend énormément de temps, ce sont les tests de validation d'un environnement sécurisé. Si, franchement, ils arrivent à tout remonter en un mois ... c'est, amho, un exploit.BigB a écrit:surtout que la c'est franchement abusé cette histoire ... que les serveurs soit "en maintenance" 1 semaine, deja je trouve ca gros , mais qu'ils soient pas capables de concocter un environnement securisé (de toutes les manieres ca sera jamais a 100%) rapido , c'est carrement insensé !!!!
Indus- Patient contaminé
Shion a écrit:Moi, j'ai profite de l'offre a 10 euros pour 3 mois d'abonnement au XLA. Franchement, cette offre est tombee au bon moment (est-ce un hasard ? ). 800 points MS offerts, ca le fait bien.
tu sais que tu peux trouver facilement sur le net des abonnements de 12 mois pour 38 euros?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2