(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+22
bobi
Cervantes
Chrysaor
Jon
adersill
Cardi
djbra
keneda'
Tha_NUS
ECCO
Odmius
titi93
psyhodelik
Croaker
Pheldge
Atardi
blueblack
PrimeviL
Azerty0210
segaddict
groovykid
superchinois
26 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Pareil pour Scott pilgrimm et sucker punch. Les vieux journaliste on descendu un film culte. Simplement parceque cela rappelle les jeux video. Ces hallucinant cette étroitesse d'esprit et il encense des film comme les chti ou les petit mouchoir. :/
psyhodelik a écrit:Mystery men. A regarder d'urgence. Les meilleur super héros de la planète.
le Shinx a écrit:Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes
hello tous !
c'est calme pour les floodeurs cette semaine
blueblack- Patient incurable
blueblack a écrit:c'est calme pour les floodeurs cette semaine
ca va etre une toute petite semaine .. tant pich'
hello shion !
Invité- Invité
salut !
quelqu'un a vu Thor au ciné ?
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:salut !
Je l'ai vu, Je porterais un avis mitigé dessus :/
Un peu de la maniére d'un Hulk. Bien, mais sans plus.
psyhodelik a écrit:chavi-dragon a écrit:salut !
Je l'ai vu, Je porterais un avis mitigé dessus :/
Un peu de la maniére d'un Hulk. Bien, mais sans plus.
Oui.........apparament il n'est pas le plus géniale adaptation sortie, mais c'est dur de réussir une adaptation d'une BD !
3333 ! I'm a half-hell ! :pirat:
Invité- Invité
Ba Iron Man, je les trouvé particulierement réussi. Surtout le 2. Mais il est vrai que résumé presque 60 ans de BD en un film de 2 heure. C'est assez difficile. J'espere juste que Les Avengers qu'ils ont annoncé va être monstrueux, car il ont un énorme potentielle pour celui la.
HS - Message de la part de mes chevilles : Hier j'ai atteint sur le Tube le rang de 57em Réalisateur le plus regardé de la journée.
Mes chevilles vous remercie. Et moi aussi, évidemment. C'est grâce a vous tout ça :p
HS - Message de la part de mes chevilles : Hier j'ai atteint sur le Tube le rang de 57em Réalisateur le plus regardé de la journée.
Mes chevilles vous remercie. Et moi aussi, évidemment. C'est grâce a vous tout ça :p
Iron man ? ces films ce sont deux navets torturés a la batman ... sauf que batman est bien moins mou du genou ...psyhodelik a écrit:Ba Iron Man, je les trouvé particulierement réussi. Surtout le 2. Mais il est vrai que résumé presque 60 ans de BD en un film de 2 heure. C'est assez difficile. J'espere juste que Les Avengers qu'ils ont annoncé va être monstrueux, car il ont un énorme potentielle pour celui la.
J'ai adoré la fin d'Iron Man 1 ... mais sur les deux films, c'est a peu pres tout qui etait reussi ! ... dommage ...
psyhodelik a écrit:HS - Message de la part de mes chevilles : Hier j'ai atteint sur le Tube le rang de 57em Réalisateur le plus regardé de la journée.
Wii wii mr Coppula
Invité- Invité
En même temps je vous limite un culte a Robert Downey jr.
Donc mon jugement est forcément faussé. :)
Donc mon jugement est forcément faussé. :)
oui comme moi a Ch. Bale ... c'est pas pour autant que j'aime batman ...
Invité- Invité
Moi c'est le joker surclassé. Monstrueux. Limite j'ai cru a un film pour le joker avec juste Batman en bonux. :)
Ah oui Mystery men ! Je me suis taté à le voir mais vu qu'il a une note moyenne de 5.9/10 sur imdb je l'ai zappé.
Quoi que en "mauvais" films de super héros (avec une sale note sur imdb), il y a quand meme "elektra" auquel j'avais accroché , pour les beaux yeux de Jennifer Garner (mais qui se paye un 4.8 sur imdb), ainsi que "Judge Dredd" avec Stallone pour les décors (5.0 tu sur imdb) et surtout le flipper qui était génial
Mais mon préféré d'entre tous c'est "The punisher" malgrès son 5.3 que je ne comprends vraiment pas ! Sans doute est il trop violent ?
Allez je vous remet une vidéo du film résumé en 2mn pour vous donner l'envie de le voir :albino:
Bon bah du coup , je m'en vais voir mystery men demain vu vos bonnes critiques
Quoi que en "mauvais" films de super héros (avec une sale note sur imdb), il y a quand meme "elektra" auquel j'avais accroché , pour les beaux yeux de Jennifer Garner (mais qui se paye un 4.8 sur imdb), ainsi que "Judge Dredd" avec Stallone pour les décors (5.0 tu sur imdb) et surtout le flipper qui était génial
Mais mon préféré d'entre tous c'est "The punisher" malgrès son 5.3 que je ne comprends vraiment pas ! Sans doute est il trop violent ?
Allez je vous remet une vidéo du film résumé en 2mn pour vous donner l'envie de le voir :albino:
Bon bah du coup , je m'en vais voir mystery men demain vu vos bonnes critiques
Moi aussi Christian Bale, mon acteur préféré ces temps ci ! Il est magnifique dans le film "The Machinist" :viking:BigB a écrit:oui comme moi a Ch. Bale ... c'est pas pour autant que j'aime batman ...
Faut surtout pas se fier au note et autre test. On a tous une approche différentes sur chaque choses. Ont peut pas tous avoir le même avis. Ils faut prendre la peine de voir/testé la chose soit même. Et. Se forger sont propres avis. Je vais encore reprendre mon exemple récent. Voyez Scott pilgrimm comment il des fait descendre en masse. Et pourtant il trône parois mon étagère dédié au film culte.
Perso je trouve quand même que les notes moyennes des spectateurs sur imdb sont un bon indice pour savoir si le film a plu au public, et je suis assez souvent d'accord; un peu comme la moyenne des notes des lecteurs de JV.com pour un jeu.
Par contre, Scott pilgrimm j'ai pas du tout aimé (sauf l'actrice mary elizabeth winstead, cf photo ci dessous ) alors qu'il a un honorable 7.7/10 sur imdb.
Par contre, Scott pilgrimm j'ai pas du tout aimé (sauf l'actrice mary elizabeth winstead, cf photo ci dessous ) alors qu'il a un honorable 7.7/10 sur imdb.
Rho punaise je viens de me relire. Écrire un gros texte a partir Dun iPhone. C'est vraiment la merde. Désolé pour toutes les fautes :/
bonjour a tous et vive le ciné flood
segaddict- Interne
Chalut
psyho: t'as un compteur de visionnages ou quelque chose comme ça?
en tout cas, j'ai matté celle du roi lion hier pas mal
Tha_NUS- Guéri miraculeux
segaddict- Interne
Tha_NUS a écrit:Chalut
Ba sur le Tube y'a tout plein de statistique très détaillé pour chaque vidéo que tu poste. C'est très interessant de voir d'ou les gens regarde mes vidéo. Ca peut allé de la nouvelle calédonie a la martinique en passant par le maroc... Evidemment le plus gros c'est la france.
Y'a aussi une personne de plus de 65 ans qui a regardé celle du Roi Lion et Tintin au Tibet. et ennviron 7% de femmes. Sur une moyenne de 1000 vue ca fait beaucoup de femmes je trouve :)
salut segay ... pour répondre au pavé de psycho (du iphone) je suis tout a fait d'accord, c'est pour cela que je ne comprend pas que les critiques puissent arriver a etre unanimes, ce sont des gens comme nous, avec leur differences et preferencs, enfin on le pense , mais au fond, nan, tous s'unissent tjrs pour detrure un acteur , un film etc ...
sinon v'z'avez vus le magnifique editeur de posts qu'on a lô ?
sinon v'z'avez vus le magnifique editeur de posts qu'on a lô ?
Invité- Invité
Bah en tout cas, tu as au moins une personne qui mate tes videos du Japon.
Tu sais que je me suis finalement achete un Mickey Mania SFC... Chose que je n'aurai pas faite si je n'avais pas vu ta video
Tu sais que je me suis finalement achete un Mickey Mania SFC... Chose que je n'aurai pas faite si je n'avais pas vu ta video
Invité- Invité
Shion a écrit:Bah en tout cas, tu as au moins une personne qui mate tes videos du Japon.
Rho n'abuse pas non plus !
Non, je t'assure ! Quelques jours apres avoir vu ta video, j'ai trouve ce jeu dans un mandarake et je me le suis pris (alors qu'en temps normal, j'aurai passe mon chemin).
Invité- Invité
Je viens de refaire un tour sur les stats, en plus du Japon, y'a la Lituanie, l'Argentine et meme la Corée du Sud Oo"
c'est fou comment ca peut être varié pour simplement 1000 vue. On se sent tout petit d'un coup :)
c'est fou comment ca peut être varié pour simplement 1000 vue. On se sent tout petit d'un coup :)
"T'es une star pour les gens qui t'aiment !"
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Oui sauf que moi je casse pas des noisettes entre mes fesses
Et je suis pas une star. Juste monsieur tout le monde qui a du temps a perdre pour vous faire partagé une passion commune.
Et je suis pas une star. Juste monsieur tout le monde qui a du temps a perdre pour vous faire partagé une passion commune.
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34