megaman x sous blister
+2
kenshiraoh
maboulgames
6 participants
Page 1 sur 1
megaman x sous blister
une petite demande avant de publier la photo,combien vaut a peu près,un megaman x sur snes sous blister rigide qui est en très bon état(pas de sunfade ni de cassures du blister)??
maboulgames- Patient en incubation
Re: megaman x sous blister
Mugiwara a écrit:1 000 000 $ baby 8)
très drole mr sean connery
Mugiwara a écrit:76,22€ (500Frcs)
Un poil cher à mon goût, ça ne reste que Megaman X, un des jeux de plate-forme les plus mauvais des années 90 quand même....
kenshiraoh- Interne
Je donne une estim' basse pourtant. J'ai vendu celui que j'avais 100€ à un aveugle. 8) Même pas sûr que c'était un Megaman d'ailleurs... enfin il le verra jamais.
Invité- Invité
kenshiraoh a écrit:Mugiwara a écrit:76,22€ (500Frcs)
Un poil cher à mon goût, ça ne reste que Megaman X, un des jeux de plate-forme les plus mauvais des années 90 quand même....
enfin bon,il est quand même sous blister rigide quasi neuf.......
ah ah ! pris la main dans le sac ! tu as une bonne idée derrière la tête !
on doit être dans les 200€ min.
Invité- Invité
maboulgames a écrit:une petite demande avant de publier la photo,combien vaut a peu près,un megaman x sur snes sous blister rigide qui est en très bon état(pas de sunfade ni de cassures du blister)??
T'es bizarre quand même à te focuser tant sur l'état du blister... C'est ça la folie du blister? Et depuis quand ça sunfade un blister? c'est pas le boitier dessous qui prends cher plutôt?
Invité- Invité
Mugiwara a écrit:ah ah ! pris la main dans le sac ! tu as une bonne idée derrière la tête !
tu te trompes je ne souhaite pas le vendre,quand je vois un schtroumphs ss blister partir a 300 euros sur ebay,cela me laisse pantois
je suis pas sure que le jeu video est a y gagner dans ce genre de délires
P.S : pourquoi veux-tu savoir ça si tu t'en fous et que tu ne comprends pas et est contre la spéculation sur le blister....?
kenshiraoh- Interne
Le jeu vidéo gagne rien non plus quand on passe son temps à se soucier d'un blister, plutôt que du jeu qu'il y a dans la boite ...
Invité- Invité
En même temps, plus tu nous sors de gros titres, plus les prix seront affolants ! Sur Snes, des blisters Zelda ou Mario sont partis à plus de mille € récemment. J'ai hâte d'entendre des retours sur ce genre d'achats avec des mecs qui pleurent que leur blister casse ou que le jeu ne marche pas du tout le jour où il y en a un qui veut avoir le plaisir de déballer un jeu neuf
et si tu veux tant savoir va sur limited, ils se feront une joie non dissimulée de te donner de zolis prix ^^
et le dernier en TBE s'est pas vendu "très cher" : http://cgi.ebay.fr/JEU-SUPER-NINTENDO-MEGA-MAN-X-nintendo-/320679774279?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4aaa010847
et si tu veux tant savoir va sur limited, ils se feront une joie non dissimulée de te donner de zolis prix ^^
et le dernier en TBE s'est pas vendu "très cher" : http://cgi.ebay.fr/JEU-SUPER-NINTENDO-MEGA-MAN-X-nintendo-/320679774279?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4aaa010847
Invité- Invité
Mugiwara a écrit:En même temps, plus tu nous sors de gros titres, plus les prix seront affolants ! Sur Snes, des blisters Zelda ou Mario sont partis à plus de mille € récemment. J'ai hâte d'entendre des retours sur ce genre d'achats avec des mecs qui pleurent que leur blister casse ou que le jeu ne marche pas du tout le jour où il y en a un qui veut avoir le plaisir de déballer un jeu neuf
les blisters finiront par casser de toute façon,et je me demande si j'aurai pas intérêt a les virer! limited non merci je connais les gugusses
Le dernier MMX pas vendu cher car la photo d'illustration est celle d'une version UK si je ne m'abuse, et non FAH ;-).
Musashi : le jeu vidéo gagne quoi quand je joue aux schtroumpfs au fin fond de l'Alsace? (j'te taquine hein ^^)
Musashi : le jeu vidéo gagne quoi quand je joue aux schtroumpfs au fin fond de l'Alsace? (j'te taquine hein ^^)
perfectneo- Docteur agrégé **
Et les photos à côté c'est quoi...perfectneo a écrit:Le dernier MMX pas vendu cher car la photo d'illustration est celle d'une version UK si je ne m'abuse, et non FAH ;-).
Chrysaor- Docteur agrégé **
pour rester dans le sujet ce type la est un escroc il a fait le même coup avec un vampire kiss a 150 sous blister,je l'ai appelé par curiosité il fait pas d'envoi une remise en main propre dans sa cité a montfermeil pour ceux qui connaissent c'est le bronx!!
en plus a ce prix là il peut y a voir que du louche
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/194569682.htm?ca=12_s
en plus a ce prix là il peut y a voir que du louche
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/194569682.htm?ca=12_s
Chrysaor a écrit:Et les photos à côté c'est quoi...perfectneo a écrit:Le dernier MMX pas vendu cher car la photo d'illustration est celle d'une version UK si je ne m'abuse, et non FAH ;-).
La photo d'illustration, c'est celle qu'on voit dans le listing après une recherche. Nombre de très beaux lot sont partis a des pric très bas à cause d'une mauvaise photo d'illustration ;-). Ce MMX en a fait l'expérience (même si 50€ je trouve que c'est déjà pas mal)
perfectneo- Docteur agrégé **
perso je mettrai un bon 200 euros mais je serais pas étonne qu'il parte sur ebay dans les 600 euros.
snoopy06- Patient incurable
sur forum tu peux partir sur du 350 euros
michael77- Patient incurable