GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Disparition de SMS.Shine-Shoes / InsertCoins

+14
Nico31
Spike_Spiegel
gregos17
Pheldge
Chrysaor
perfectneo
Clinteeswoud
PrimeviL
Earthworm jo
Cervantes
Heidi
adersill
groovykid
god0t
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Disparition de SMS.Shine-Shoes / InsertCoins - Page 2 Empty Re: La Disparition de SMS.Shine-Shoes / InsertCoins

Message par Clinteeswoud Mer 13 Avr 2011 - 23:49

Pheldge a écrit:Je reconnais bien là certaines pratiques communistes de désinformation... La Disparition de SMS.Shine-Shoes / InsertCoins - Page 2 30617 Mr. Green

Reprises par presque tous les gouvernements :!:

Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

La Disparition de SMS.Shine-Shoes / InsertCoins - Page 2 Empty Re: La Disparition de SMS.Shine-Shoes / InsertCoins

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 23:54

C'est marrant de voir que ce topic est né en même temps qu'Insert a refait une apparition anonyme !
Invité
Invité

Message par groovykid Mer 13 Avr 2011 - 23:54

Ayliah a écrit:C'est marrant de voir que ce topic est né en même temps qu'Insert a refait une apparition anonyme !
ah bon c'est qui What a Face
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704

http://pulpware.free.fr

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 0:00

c'est déjà dans la poubelle du fofo ^^
Invité
Invité

Message par gregos17 Jeu 14 Avr 2011 - 0:08

Je ne le connaissais pas, apparemment il avait fait pas mal de ventes et il avait de bonnes appréciations, mais je l'ai vu sur plusieurs topics se prendre la tête avec beaucoup de monde, et il réagissait au quart de tour. Rien avec moi personnellement
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Message par Spike_Spiegel Jeu 14 Avr 2011 - 0:23

chavi-dragon a écrit:Pffffffffffff, on s'en fout, il était agressif avec presque tout le monde ( dont moi ), même si adersil le défend puisqu'il lui a donné un jeu ! Mr. Green

Sinon ça gamopat n'a pas besoin de vendeur, le site serait moins fréquenté peut-être mais ça serait bien plus cool qu'avoir en permanence ces gueguerres inscéssantes !

+1
juste un fouteur de merde. Pas mécontent qu'il se soit tiré.
M'enfin, y va certainement se repointer avec un nouveau compte Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 0:41

Spike_Spiegel a écrit:
chavi-dragon a écrit:Pffffffffffff, on s'en fout, il était agressif avec presque tout le monde ( dont moi ), même si adersil le défend puisqu'il lui a donné un jeu ! Mr. Green

Sinon ça gamopat n'a pas besoin de vendeur, le site serait moins fréquenté peut-être mais ça serait bien plus cool qu'avoir en permanence ces gueguerres inscéssantes !

+1
juste un fouteur de merde. Pas mécontent qu'il se soit tiré.
M'enfin, y va certainement se repointer avec un nouveau compte Rolling Eyes

Apparament c'est déjà fait ! Mais le compte est dans la poubelle déjà.
Invité
Invité

Message par groovykid Jeu 14 Avr 2011 - 0:45

chavi-dragon a écrit:Apparament c'est déjà fait ! Mais le compte est dans la poubelle déjà.
Ahhh , ca serait lui l'avant dernière nana qui s'est inscrite What a Face ! Bah la moi je dis cassos !
Mais bon je pense qu'il va bientot revenir, avouez qu'il vous manque déja Razz
groovykid
groovykid
Infirmier

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 10:57

Clinteeswoud a écrit:
perfectneo a écrit:Il disait être urgentiste de nuit, d'ailleurs on le voyait souvent vers 6H du mat.

Je vois bien le gars claqué après ses sorties Samu ou les urgences portes venir tailler le bout de gras sur le site Mr. Green
Enfin j'me comprends...

surtout qu'avec son niveau de grammaire et d'orthographe ça laisse à penser qu'ils recrutent des medecins en fac de sport cigare
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 22:31

Henry Morgan a écrit:
Clinteeswoud a écrit:
perfectneo a écrit:Il disait être urgentiste de nuit, d'ailleurs on le voyait souvent vers 6H du mat.

Je vois bien le gars claqué après ses sorties Samu ou les urgences portes venir tailler le bout de gras sur le site Mr. Green
Enfin j'me comprends...

surtout qu'avec son niveau de grammaire et d'orthographe ça laisse à penser qu'ils recrutent des medecins en fac de sport cigare

Je te rejoins là-dessus.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Jeu 14 Avr 2011 - 22:45

Je veux pas dire ça de travers mais là ça casse du sucre à la chaîne, c'est bon quoi même le titre de ce topic contient une faute on est où là? Au tribunal? J'suis sûr qu'un mec peut faire une faute d'ortho et pourtant être un bon urgentiste c'est quoi cette histoire ?! J'aimerais pas vous avoir à dos on est critiqué de long en large ensuite quoi. Bref.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 22:50

Je voulais juste dire que je m'étais fait la même réflexion. C'est tout ce que j'ai dit sur insert de négatif jusqu'à présent et depuis le début d'ailleurs.

C'est clair que les fautes d'orthographes se plaisent sur le forum, tous membres confondus, mais bon, insert pouvait en faire bcp par moment. Après c'est vrai, ça l'a peut être pas empéché de devenir urgentiste.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 22:53

Earthworm jo a écrit:Je veux pas dire ça de travers mais là ça casse du sucre à la chaîne, c'est bon quoi même le titre de ce topic contient une faute on est où là? Au tribunal? J'suis sûr qu'un mec peut faire une faute d'ortho et pourtant être un bon urgentiste c'est quoi cette histoire ?! J'aimerais pas vous avoir à dos on est critiqué de long en large ensuite quoi. Bref.

ça casse du sucre à la chaine oui, mais lui, il a fait quoi aux autres ?

En même temps il t'a proposé un jeu donc c'est normal que tu l'aimes bien. Mr. Green
Invité
Invité

Message par groovykid Jeu 14 Avr 2011 - 23:14

Earthworm jo a écrit:Je veux pas dire ça de travers mais là ça casse du sucre à la chaîne, c'est bon quoi même le titre de ce topic contient une faute on est où là? Au tribunal? J'suis sûr qu'un mec peut faire une faute d'ortho et pourtant être un bon urgentiste c'est quoi cette histoire ?! J'aimerais pas vous avoir à dos on est critiqué de long en large ensuite quoi. Bref.
c'est vrai que perso j'ai vu des medecins qui écrivaient super mal sur leurs ordonnances illisibles !
Je pense pas que insert coin nous ai menti d'ailleurs, par contre il à un caractère parfois à fleur de peau pour un medecin.

Mais je suis sur qu'il vous manque déja, ca donnait un petit coté télé réalité secret story à gamopat quand il était la (on se croyait chez morandini, mdr) Wink

groovykid
groovykid
Infirmier

Message par god0t Ven 15 Avr 2011 - 2:55

Une faute dans le titre ?? Je vois pas où ...

:lol:
god0t
god0t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239

https://www.gamopat-forum.com/t32312-recherche-de-jeux-snes-super

Message par Earthworm jo Ven 15 Avr 2011 - 7:16

Vite l'édit :lol: chavi te fiche pas de moi, relis mon post et constate à quel point je reste objectif ce que je dis n'est que ma position sur le moral et pas sur la personne.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par perfectneo Ven 15 Avr 2011 - 8:52

Et visiblement, malgré son départ notre transac s'est bien terminée, je pense que ça méritait d'être signalée! Donc si il me lit, merci pour les jeux!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 11:48

Nan mais ta raison mais seulement si tu te fait engueler pour une phrase mal comprise et que tu vois que le gars insiste dans sa version, tout en continuant à être agressif, tu verrai qu'on l'aime plus du tout là !
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Ven 15 Avr 2011 - 12:07

C'est dur d'avoir le même avis qu'un autre sur une personne, je crois qu'il vaut mieux en rester là pour éviter d'autres prises de bec!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Nico31 Ven 15 Avr 2011 - 12:12

Henry Morgan a écrit:
Clinteeswoud a écrit:

Enfin j'me comprends...

Exactement la pensée que j'ai eu en lisant ses posts.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625

Message par PrimeviL Ven 15 Avr 2011 - 12:28

Je n'ai rien à lui reprocher : J'ai fait affaire avec lui et il a été plus que correct sur les prix, le délai, la communication et j'ai eu 2 jeux en cadeau au final. C'est vrai qu'il démarrait au quart de tour mais il faut aussi avouer que son arrivée sur le forum ne s'est pas faite sans mal (voir l'histoire des ses dons qui n'ont pas été appréciés par certains qui lui ont dit en MP), je crois que depuis ce jour il en a gardé un goût amer qui le rendait un chouilla parano. Malgré tout je préfère un membre parano et bon vendeur que voir le comportement de certains vendeurs sur le forum qui devraient se remettre en question de temps en temps

Après juger une personne sur son orthographe qui plus est sur un fofo, boarf quoi...

Dernière édition par PrimeviL le Ven 15 Avr 2011 - 12:50, édité 1 fois
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Nico31 Ven 15 Avr 2011 - 12:31

PrimeviL a écrit:Après juger une personne sur son orthographe qui plus est sur un fofo, boarf quoi...

Personne n'a parlé de juger. D'autant plus que pour être médecin, même urgentiste, il te faut 10 ans d'études. Et crois moi que j'en connais un paquet autour de moi des étudiants en médecine (foutue ville étudiante), et que y'en a pas un seul avec une grammaire ou une orthographe défaillante.

Après comme dit plus haut, tu peux écrire n'importe quoi sur un forum, regarde moi je suis député-maire.

Après, même si il était un peu à vif, il n'a arnaqué personne et même si gamopat n'est pas forcément un forum de ventes ONLY, c'est déjà ça.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 12:32

L'orthographe passe encore, ce qui me gene le plus, c’est la syntaxe.
Pas de probleme de ce cote avec Insert, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (je ne vise personne sur ce topic)...
Invité
Invité

Message par PrimeviL Ven 15 Avr 2011 - 12:56

Nico31 a écrit:
PrimeviL a écrit:Après juger une personne sur son orthographe qui plus est sur un fofo, boarf quoi...

Personne n'a parlé de juger.

Pourtant vu que ce j'ai lu auparavant il s'agit bien de juger ^^

Le truc c'est que je m'en fout complètement qu'il soit urgentiste ou non, d'ailleurs il aurait pu être croque-mort que j'aurais le même avis sur la personne.
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 12:59

PrimeviL a écrit:
Nico31 a écrit:

Personne n'a parlé de juger.

Pourtant vu que ce j'ai lu auparavant il s'agit bien de juger ^^

Le truc c'est que je m'en fout complètement qu'il soit urgentiste ou non, d'ailleurs il aurait pu être croque-mort que j'aurais le même avis sur la personne.

+1

Je ne vois pas quel interet peut apporter le fait qu'il ne soit pas bon en orthographe.
Quand bien meme il mentirait sur son metier, qu'est-ce que ca peut nous faire?

Il a montre de bonnes choses sur son forum et d'autres, moins bonnes. Libres a vous de l'apprecier ou non, mais de la, a lui casser du sucre sur le dos, d'autant qu'il n'est plus la pour vous repondre, je ne trouve pas ca tres correct.

Ce n'est que mon humble avis...
Invité
Invité

Message par perfectneo Ven 15 Avr 2011 - 13:02

Shion a écrit: lui casser du sucre sur le dos, d'autant qu'il n'est plus la pour vous repondre, je ne trouve pas ca tres correct.

+1
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Azerty0210 Ven 15 Avr 2011 - 13:07

Et puis surtout on en a quoi a foutre? Desole mais les membres qui disparaissent c est la vie d un forum! Ce n etait pas non plus un pilier de Gamopat!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 13:57

Shion a écrit:
Je ne vois pas quel interet peut apporter le fait qu'il ne soit pas bon en orthographe.

mentir c'est mal ! c'est aussi simple que ça , mais il est vrai que beaucoup de gens se complaisent parfaitement dans leurs conneries ou celles des autres (suffit de regarder n'importe quelle élection)
c'est évidement mon point de vue ... reste que quand on en vient à mentir sur son boulot à ce point on peut douter de certains propos et de certaines possessions

enfin bref, écrire j'est au lieu de j'ai ça parait un peu gros pour quelqu'un censé avoir fait des études ...
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Ven 15 Avr 2011 - 14:44

Henry Morgan a écrit:
Shion a écrit:

mentir c'est mal ! c'est aussi simple que ça , mais il est vrai que beaucoup de gens se complaisent parfaitement dans leurs conneries ou celles des autres (suffit de regarder n'importe quelle élection)
c'est évidement mon point de vue ... reste que quand on en vient à mentir sur son boulot à ce point on peut douter de certains propos et de certaines possessions

enfin bref, écrire j'est au lieu de j'ai ça parait un peu gros pour quelqu'un censé avoir fait des études ...

Heu... etude ne veut pas forcement dire savoir ecrire....! C est prouve qu il a menti sur son taf?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Crash Ven 15 Avr 2011 - 15:32

Azerty0210 a écrit:

Heu... etude ne veut pas forcement dire savoir ecrire....! C est prouve qu il a menti sur son taf?

Tout à fait, la preuve regardez l'écriture des médecins pour cacher leur fautes Wink
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016

Message par Spike_Spiegel Ven 15 Avr 2011 - 19:25

J'y ai participé mais, 3 pages sur le sujet, ca crain quand même Razz
Même si je l'apprécie pas trop ya vraiment pire que lui sur le fofo.

Dernière édition par Spike_Spiegel le Ven 15 Avr 2011 - 19:30, édité 1 fois
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant