Triste disparition
+4
BoumChaKal
Dragon Knight
usebu
pacman
8 participants
Page 1 sur 1
Triste disparition
Je tiens à saluer la disparition de l'Abbé Pierre. Cet homme à beaucoup contribué à .... nos collections...
pacman- Patient incurable
Re: Triste disparition
c'est dingue ça quand même... c'est sur Gamopat que j'apprends la nouvelle en premier... Gamopat au coeur de l'info.. tout de suite, notre envoyé spécial, pacman
usebu- Interne
ah ben... on a aussi une baie de pierre( l'abbé pierre jeux de mot HUMOUR AHAHA RIEZ SVP)
non c'est vrais c'est triste mais la vie continue, il avait 94 ans bordel! c'est un bonscore je croie!
en parlant de disparition quelqun a vu metaknight dernierment sur Gamopat?
non c'est vrais c'est triste mais la vie continue, il avait 94 ans bordel! c'est un bonscore je croie!
en parlant de disparition quelqun a vu metaknight dernierment sur Gamopat?
Invité- Invité
Je voulais souligner cet événement le rendez vous du samedi chez Emmaüs est incontournable pour les gamopats...
pacman- Patient incurable
Ah tiens comme usebu j'aprend ça ici! triste moui...mais sa changera pas le monde.
pour te répondre gold il passe de temps a autre.
pour te répondre gold il passe de temps a autre.
Dragon Knight- Docteur *
on a aussi le pere huque qui est bien au quebec il est surtout bien pour cacher la calvécie
(le pere huque LA PERRUQUE, HUMOUR!!!)
Invité- Invité
goldangel a écrit:on a aussi le pere huque qui est bien au quebec il est surtout bien pour cacher la calvécie
Goldangel, tu connais le père Hocquet et le père Aplui...
Mais mon préféré c'est le père linpinpin !
Sinon triste nouvelle, pour l'abbé Pierre. Il était nez sur les pentes de la croix rousse à Lyon... Je salut cet exemple de loyauté envers l'existance humaine !
BoumChaKal- Infirmier
usebu a écrit:c'est dingue ça quand même... c'est sur Gamopat que j'apprends la nouvelle en premier... Gamopat au coeur de l'info.. tout de suite, notre envoyé spécial, pacman
Gamopat, au coeur de l'actualité,
Effectivement il a aidé beaucoup de gamopats a completer leur collection... Une pensée pour ce brave homme.
Il nous manquera à tous.
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Un hommage à cet homme. Si tout le monde pouvait ressembler à lui, le monde entier serait bien meilleur.
Il nous manquera à tous.
Ouai faut pas non plus pousser, ok c'est un homme qui a dévoué ça vie aux autres et ça c'est énorme, mais ça s'arrête là!
Invité- Invité
un mec extra qui aura du mal à être remplacé ! Il mérite bien des obsèques nationales et le Panthéon, y'a pas photo ! D'autres y sont pour moins que ça (genre Victor Hugo, qui n'a quand même pas changé le monde).
Si paradis il y a, il y est sûrement en tout cas (même s'il a niqué de la meuf étant jeune ! +1 pour l'abbé !! )
Si paradis il y a, il y est sûrement en tout cas (même s'il a niqué de la meuf étant jeune ! +1 pour l'abbé !! )
Invité- Invité
+1 le monde serait bien fade si tout le monde se ressemblait.Nintendoreflet a écrit:jujuaquebec a écrit:Un hommage à cet homme. Si tout le monde pouvait ressembler à lui, le monde entier serait bien meilleur.
Il nous manquera à tous.
Ouai faut pas non plus pousser, ok c'est un homme qui a dévoué ça vie aux autres et ça c'est énorme, mais ça s'arrête là!
Dragon Knight- Docteur *
Victor hugo n'a pas sa place au panthéon ?
Et ben, je sais pas ce qu'il te faut...
Maximilien a écrit:Victor hugo n'a pas sa place au panthéon ?
8) j'ai pas dit ça, mais l'Abbé Pierre le mérite plus, même si les positions de Vh sur la peine de mort et une certainer idée humaniste lui ont ouvert les portes de façon méritées. 2 défenseurs des minoritées opprimées en fait.
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 16:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Maximilien a écrit:Victor hugo n'a pas sa place au panthéon ?
+1 C'est pas pour rien que l'on l'appelais le père de la nation. J'ai eu l'occasion de lire quelque un de ses textes, et d'en étudier d'autres en cours, cet Homme était une inteligence et d'une sagesse incalculable!
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:+1 le monde serait bien fade si tout le monde se ressemblait.Nintendoreflet a écrit:jujuaquebec a écrit:Un hommage à cet homme. Si tout le monde pouvait ressembler à lui, le monde entier serait bien meilleur.
Il nous manquera à tous.
Je voulais dire dans l'esprit. On a droit aux différences. Mais si chacun ferait un effort du côté de la bonté celà serait cool.
jujuaquebec- Infirmier