(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+24
caaen
Mordiggian
titi93
adersill
blueblack
Foscao
nicolpodo
PrimeviL
Azerty0210
Clinteeswoud
Cervantes
Arioch
groovykid
ichigobankai
ECCO
Tha_NUS
psyhodelik
Chrysaor
lowplayer
meilleuir
superchinois
Pheldge
Yannus
segaddict
28 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
chavi-dragon a écrit:ça baigne !
Et toi ?
Cervantes- Interne
Oui je vais avoir le jeu 1 mois après, je préfère le prendre en fait sinon je ne vais jamais être remboursé comme je l'entend. Il ne s'agit pas d'un oubli car je l'ai souvent recontacté par MP et la personne ne me répondait jamais (pas même sur son topic). C'est surtout le ton du vendeur dans ses MPs d'hier que j'apprécie moyen, à base de Môôoosieur, capricieux, je suis pas à ton service (j'en passe et des meilleures) alors que je n'ai fait qu'exprimer le souhait de recevoir mon jeu. Finalement j'ai bien fait de garder ma politesse avec cette jeune insolente...
ps : si jeune insolente vous gène vous pouvez le remplacer par sombre crétine
ps : si jeune insolente vous gène vous pouvez le remplacer par sombre crétine
Dernière édition par PrimeviL le Jeu 7 Avr 2011 - 21:08, édité 2 fois
PrimeviL- Infirmier
Le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom, le nom !!!!!!!!
Cervantes- Interne
PrimeviL- Infirmier
Bah quoi, vas-y balance !
Cervantes- Interne
Désolé vais faire un petit HS a la conversation en cours. Je suis devant la salle de cinéma pour Sucker Punch. Quelqu'un la vue ??
nan mais il me dit bien ce film
tu nous diras si il est bien ?
C'est mouru, ce soir...
Bon, l'est pas là, Mathusalem ?
salut tout le monde !!
Prim, je suis dsl pour ce qui t'arrive ! on sait tjs pas qui c'est d'ailleurs tout ce qu'on sait c'est que c'est une fille, plutôt jeune. (j'vous arrête tout desuite c'est pas moi )
Prim, je suis dsl pour ce qui t'arrive ! on sait tjs pas qui c'est d'ailleurs tout ce qu'on sait c'est que c'est une fille, plutôt jeune. (j'vous arrête tout desuite c'est pas moi )
Invité- Invité
https://www.gamopat-forum.com/t29533p150-vds-echmaj-md-ii-snes-et-autres#702936Cervantes a écrit:Bah quoi, vas-y balance !
Chrysaor- Docteur agrégé **
ouais, j'ai fait mes propres recherches et j'ai trouvé qui c'était.
C'est étrange d'ailleurs, car jusqu'à présent, je n'ai fait qu'une seule transaction sur le fofo, et c'est avec elle, et ca s'est très bien passé...
C'est étrange d'ailleurs, car jusqu'à présent, je n'ai fait qu'une seule transaction sur le fofo, et c'est avec elle, et ca s'est très bien passé...
Invité- Invité
Pheldge a écrit:C'est mouru, ce soir...
Toujours des amabilités à mon encontre je vois
Si je me fais rare ici, j'en connais un qui va être malheureux
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
chavi-dragon a écrit:Bon allez bonne nuit !
Bonne nuit ; vais pas tarder non plus...
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
bon ben je vais me tépieu aussi alors
c'est trop calme en ce moment
c'est trop calme en ce moment
J'y vais aussi, ça me fera du bien. Et du coup, si j'ai le courage, peut-être une petite broc' demain matin
Allez ciao.
Allez ciao.
superchinois a écrit:nan mais il me dit bien ce film
Alors Sucker Punch :
- Le Scénario -
J'ai rien calé
non je déconne, mais on a du mal a retrouvé le fil dans le foutoir du truc... Mais bon le scénario n'est vraiment pas important ici.
- L'ambiance -
Superbe, un enooooooorme capital sympathie. J'ai vraiment eu l'impression de voir un
- Le Casting -
Super casting autant pour les garçon pour les superbe beauté presente a l'écran que pour les filles qui aime le "girl power" Mention spécial a Rocket qui a une coupe de cheveux qui me fait littéralement fondre
Cette actrice a un charisme de dingue.
- Film de l'année ? -
Pour moi oui il sera largement dans mon top 5 des films de l'année j'en suis persuadé. Après c'est selon mes gouts. Par exemple pour moi The Expendable et TOP 1 des film de la décade !!! A vous de jugé.
- A qui s'adresse le film ? -
Vous aimez les jeux vidéo ? Foncez le voir !
Vous aimez les films d'action ? Foncez le voir !
Vous aimez les films ou il faut réfléchir sur la condition humaine ? Foncez le voir !
Vous aimez les filles en petite tenue ? Foncez le voir !
Vous aimez les dragons ? Foncez le voir !
Vous aimez la seconde guerre mondiale ? Foncez le voir !
Vous aimez les Samourai ? Foncez le voir !
Vous aimez Charlie et c'est drôle de dames ? Foncez le voir !
Vous aimez Sucker Punch ! Foncez le voir !
Franchement si il pouvait mettre plus de
En plus même la fin est magistralement bien trouvé ^^"
Hate de connaitre votre avis :)
gribouille24 a écrit:Ca ?
Rho punaise rien que de revoir le trailer, ca me donne envie de retourné au cinoche demain
psyhodelik a écrit:Vous aimez les dragons ? Foncez le voir !
Si les dragons ne se font pas tuer, oui là je fonce !
Tu peux me dire steee pllééééé ?????
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:psyhodelik a écrit:Vous aimez les dragons ? Foncez le voir !
Nan t'inquiète. Il se marie avec la princesse et eurent plein de petit dragon et vécurent herbeux pour l'éternité...
Je ne spoilerai point sur un film de ce genre. Foncez le voir, ils auront peut être envie de faire une suite
psyhodelik a écrit:chavi-dragon a écrit:psyhodelik a écrit:Vous aimez les dragons ? Foncez le voir !
Nan t'inquiète. Il se marie avec la princesse et eurent plein de petit dragon et vécurent herbeux pour l'éternité...
Je ne spoilerai point sur un film de ce genre. Foncez le voir, ils auront peut être envie de faire une suite
'culé !
j'me renseignerai autrement
Bon allez, Bonne nuit !
Invité- Invité
Je voulais bien sur dire "Heureux" et non "Herbeux" parceque... Ils vécurent Herbeux... A part s'il ingurgite de bouteilles d'Algo Flash je vois pas
Bon allez je vais dodo, je dit trop de connerie quand je suis crevé comme ça :)
Bon allez je vais dodo, je dit trop de connerie quand je suis crevé comme ça :)
Cervantes a écrit:Bah quoi, vas-y balance !
Ce n'est pas trop dur a trouver
Invité- Invité
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34