[echange] quelques jeux ps2
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[echange] quelques jeux ps2
Voici quelques jeux à l'echange :
Je cherche du RPG, j'en ai déjà pas mal mais y'en a qui en ont peut être également en double :)
J ai essayé de vous faire un post propre, si des trucs ne vont pas n'hesitez pas à me le signaler, pour mes prochains post
(des guides a venir, mais plus tard, faut que je regarde dedans ce que j'ai et ce que je cherche, de mémoire il y'aura du guide okami ps2 français sous blister, kingdoms hearts 2, etcc mais on verra plus tard ça)
Que des versions Pal (parfois en anglais quand même hein mais version pal)
Etat précisé photos sur demande avec du délai ^^ je taff
Tout est également complet sauf précisions contraires
Si vous avez des questions / demandes, soit vous postez à la suite dans le topic et je recevrai par mail.
Sinon envoyez moi un mail à : jytyhujutumiheni@tempomail.fr (mail valable un mois, que je renouvellerai bien sur si il y'a de l'activite)
Neuf sous blister
makai kingdom
Personna3 FES
Juste voir photos générales au dessus, ils sont neuf, donc rien de plus à montrer
occaz : très bon état
Champions of norrath
Odin Sphère
Magna carta
Soul Nomad & the World Eaters
Shadow of the colossus
Disgaea 2
Suikoden IV
(quelques rayures mais vraiment superficielles)
occaz voir decription pour les defauts
Metal Gear solid 3 subsitence
la photo ne rend pas trop les rayure j'essaierai d'en refaire, quelques rayures, rien qu'une machine ne puissent pas réparer pas trés profondes mais pouvant peut être être génante pour la lecture, boitier et livret niquel, vente juste car c'est le type de jeu ou j'ai du acheter plusieurs exemplaire afin d'en faire un parfait
ico
2 versions :
1- boite carton un peu arrachée en bas, complet : notice + 4 cartes, très peu de rayures, qq rayure de fonctionnement, mais ne necessite pas de réparation
2-boité usée mais intacte, quelques taches au dos, boite interne arrachée, livret + 3 cartes (manque 1) quelques rayrure circulaire sur le cd necessite surement une réparation :
encore un jeu ou j'ai du acheter 3 exemplaire pour en faire un tout beau
Final fantasy X
Manque juste la notice (le cd n'est pas cassé c'est le reflet de ma lampe au plafond ^^ )
[b]
Je cherche du RPG, j'en ai déjà pas mal mais y'en a qui en ont peut être également en double :)
J ai essayé de vous faire un post propre, si des trucs ne vont pas n'hesitez pas à me le signaler, pour mes prochains post
(des guides a venir, mais plus tard, faut que je regarde dedans ce que j'ai et ce que je cherche, de mémoire il y'aura du guide okami ps2 français sous blister, kingdoms hearts 2, etcc mais on verra plus tard ça)
Que des versions Pal (parfois en anglais quand même hein mais version pal)
Tout est également complet sauf précisions contraires
Si vous avez des questions / demandes, soit vous postez à la suite dans le topic et je recevrai par mail.
Sinon envoyez moi un mail à : jytyhujutumiheni@tempomail.fr (mail valable un mois, que je renouvellerai bien sur si il y'a de l'activite)
Neuf sous blister
makai kingdom
Personna3 FES
Juste voir photos générales au dessus, ils sont neuf, donc rien de plus à montrer
occaz : très bon état
Champions of norrath
Odin Sphère
Magna carta
Soul Nomad & the World Eaters
Shadow of the colossus
Disgaea 2
Suikoden IV
(quelques rayures mais vraiment superficielles)
occaz voir decription pour les defauts
Metal Gear solid 3 subsitence
la photo ne rend pas trop les rayure j'essaierai d'en refaire, quelques rayures, rien qu'une machine ne puissent pas réparer pas trés profondes mais pouvant peut être être génante pour la lecture, boitier et livret niquel, vente juste car c'est le type de jeu ou j'ai du acheter plusieurs exemplaire afin d'en faire un parfait
ico
2 versions :
1- boite carton un peu arrachée en bas, complet : notice + 4 cartes, très peu de rayures, qq rayure de fonctionnement, mais ne necessite pas de réparation
2-boité usée mais intacte, quelques taches au dos, boite interne arrachée, livret + 3 cartes (manque 1) quelques rayrure circulaire sur le cd necessite surement une réparation :
encore un jeu ou j'ai du acheter 3 exemplaire pour en faire un tout beau
Final fantasy X
Manque juste la notice (le cd n'est pas cassé c'est le reflet de ma lampe au plafond ^^ )
[b]
d2n- Visiteur de l'hôpital
Re: [echange] quelques jeux ps2
Bonjour,
Ca date un peu mais Disgaea 2 serait-il toujours dispo ?
Ca date un peu mais Disgaea 2 serait-il toujours dispo ?
Atma- Patient incurable
hilgerov- Patient en incubation
Bonjour,
Pas compris le rapport avec l'annonce ...
hilgerov a écrit:Etat précisé photos sur demande avec du délai ^^ je taff
Pas compris le rapport avec l'annonce ...
Atma- Patient incurable