Point nintendo que choisir
+4
Chat-Minou
warlok_return77
fredolococo
blueblack
8 participants
Page 1 sur 1
Point nintendo que choisir
Avec l'achat de la 3DS j'ai enregistré plusieurs jeux que j'avais et je me retrouve avec 2740 points étoiles et j'hésite. (sachant que je n'attendrais jamais les 7000
Il y a des jeux de cartes à 2500, des housses DS à 1000, des pares soleils à 2500, un support wiimotes à 2500, sinon des wii points...
Qu'est ce qui vous tenterais à ma place?
Il y a des jeux de cartes à 2500, des housses DS à 1000, des pares soleils à 2500, un support wiimotes à 2500, sinon des wii points...
Qu'est ce qui vous tenterais à ma place?
blueblack- Patient incurable
Re: Point nintendo que choisir
attendre encore quelques mois, avec d'autres achats et avec 4000 points tu peux avoir le Wii Golden Wheel !
Rien ne t'oblige à claquer tes points immédiatement !
Rien ne t'oblige à claquer tes points immédiatement !
fredolococo- Patient incurable
le golden wheel, bonne idée en effet
combien de temps les points sont ils valables?
combien de temps les points sont ils valables?
1 an minimum je pense ...
de toute manière, sur ton compte ils te disent si des points arrivent à péremption
Donc, no soucy
de toute manière, sur ton compte ils te disent si des points arrivent à péremption
Donc, no soucy
fredolococo- Patient incurable
je suis un habitué du club star nintendo le jeu de cartes hanafuda est vraiment joli je te le conseille ... l'autre avec les perso de smash bros nettement moins ( la qualité de fabrication est bizarre moitié carton moitié plastique ) ...les pares soleil ont l'air jolis mais je peux pas en dire plus j' attend de les recevoir ... sinon c'est vraiment dommage car le seul truc valable à mes yeux c'est quand même la statuette mario avec ses potes : elle est vraiment magnifique , légère et fragile mais vraiment belle ...ca vaut peu être le coup d'attendre surtout que les points vip sont désormais étendus à certain éditeurs tiers avec la 3 ds ...
sinon les points vip ont une date d'expiration en fonction de la date de sortie du jeu : certains jeux ds et wii ne sont plus valables c'est marqué dans ton compte
sinon les points vip ont une date d'expiration en fonction de la date de sortie du jeu : certains jeux ds et wii ne sont plus valables c'est marqué dans ton compte
warlok_return77- Guéri miraculeux
oki je ne le savais pas, merci!!
warlok_return77 a écrit:
C'est pas plutôt en fonction de la date ou tu as rentré le code ?
Chat-Minou- Infirmier
c'est ce que je croyais aussi
je crois plutôt que les codes sont valables 1 ou 2 ans aprés leur utilisation , par contre les codes GC et GBA ne sont plus utilisables
dans ton comptes tu peux voir les pts qui vont se perdre pour le mois en cours
dans ton comptes tu peux voir les pts qui vont se perdre pour le mois en cours
Invité- Invité
Hello, j'ai récemment (le week end dernier ..XD) tenté de me chopper la manette Snes pour Wii ( 7000 étoiles nintendo ...). J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai cherché parmi mes codes pins de consoles et jeux gba, gamecube, wii et Ds...
Les codes Gba et GC ne sont plus utilisables, mais là où c'est fort c'est que même pour les jeux de la Ds, certains ne passent plus, en effet, il y a pour certains une date de validité (pour certains autres, c'est même pas mis..)
Les codes Gba et GC ne sont plus utilisables, mais là où c'est fort c'est que même pour les jeux de la Ds, certains ne passent plus, en effet, il y a pour certains une date de validité (pour certains autres, c'est même pas mis..)
dashue- Patient contaminé
Ouais c'est une bonne idée mais c'est un peu mal foutu dans certains cas..Bon je sais c'est gratuit mais j'aime bien me plaindre..Quelqu'un a choppé les Game & Watch Collection ça donne quoi ? Quel est le délai de livraison pour les cadeaux en général ?
Invité- Invité
Personnellement j'ai réussi à enregistrer mes bongo, donc GameCube, y'a 2 semaines. Donc peut être que les accessoires et consoles ont une durée plus longue avant de ne plus être valide
makaveli- Patient contaminé
J'ai pris le wii golden wheel et je suis pas déçu il est très beau. Sinon la livraison je dirais un mois si mes souvenirs sont bons.
mario25- Patient contaminé
Je suis a 4000pts environ, mais je dois avoir 20 jeux DS non grattés. Je me disai que j'allais prendre la manette SNES pour wii, mais j'hésite...
Nekoma- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1