GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring multi-épreuves

+18
Jon
CTJ
Cpt.Tractor
oleglenorvegien
iwillbeback
Tha_NUS
psyhodelik
juanito13
superchinois
perfectneo
hardt
groovykid
Croaker
oiseau de proie
solatges
elodiebo
Sake C. Buenos
Chrysaor
22 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par juanito13 Lun 23 Mai 2011 - 11:08

Cool ça que le round soit prolongé, je commence à peine à valider des scores Embarassed Mais bon j'ai beaucoup joué à deux. D'ailleurs si vous avez l'occasion de jouer à deux c'est super fun (puis vous pouvez jouer avec votre copine : "tiens chérie tu joues? tu fais la princesse et je suis ton chevalier"... ça passe bien Wink )

Il me semble qu'il y a un CTR au Cash à coté de chez moi, je vais aller voir si il y est toujours. La dernière fois que j'ai joué à ce jeu c'était quelques mois après sa sortie, d'après mes souvenirs c'etait super fun. Je comptais zapper le prochain round mais je crois que je vais me laisser convaincre par CTR Razz

juanito13
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Lun 23 Mai 2011 - 21:00

Personne pour battre oleglenorvegien ??? Mr. Green
Il est parti pour enchainer sa 3ème manche victorieuse consécutive... Twisted Evil
Allez les gamopats faites chauffer la manette Razz
edit : mise à jour du classement

Dernière édition par Chrysaor le Lun 23 Mai 2011 - 22:23, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par oiseau de proie Lun 23 Mai 2011 - 22:11

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 1wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 2wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 3wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 4wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 5wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 6wonderboyiii.th

268 510, si loin et si proche à la fois !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589

Message par oleglenorvegien Lun 23 Mai 2011 - 22:31

vous commencez à me faire flipper ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749

Message par Chrysaor Lun 23 Mai 2011 - 22:33

Allez, tous contre oleglenorvegien Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Mar 24 Mai 2011 - 23:09

Le score du petit Sake C. Buenos est attendu sur le topic Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par psyhodelik Mar 24 Mai 2011 - 23:11

Vivement la prochaine épreuve, je suis au taquet Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715

http://www.trials-france.fr

Message par Chrysaor Mar 24 Mai 2011 - 23:12

psyhodelik a écrit:Vivement la prochaine épreuve, je suis au taquet Very Happy
T'as vu le jeu ?
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sake C. Buenos Mar 24 Mai 2011 - 23:16

Chrysaor a écrit:Le score du petit Sake C. Buenos est attendu sur le topic Razz

Aaahaaahaa non pas ce soir, je continue mon échauffement ce soir.
Demain, je visualise chaque fruit et chaque saut dans ma tête.

Et normalement, après demain je serai au top de mon programme d'entraînement en 10 jours pour battre Oleg Mr. Green

bon peut être pas, mais je rappelle à tous le principe de ce topic: BATTRE OLEGLENORVEGIEN rambo rambo rambo rambo (et elodiebo, le reste du temps :) )

(d'ailleurs j'en profite pour dire qu'on est toujours très polis et respectueux sur ce sujet, ça manque un peu de trashtalk je trouve Very Happy )
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925

http://www.gmr.mu

Message par Chrysaor Mar 24 Mai 2011 - 23:18

Pour rappel, c'est le dernier report donc ne dormez plus et faites chauffer les manettes Twisted Evil
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sake C. Buenos Mar 24 Mai 2011 - 23:24

Elle brûle ma manette
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Message par psyhodelik Mer 25 Mai 2011 - 0:05

Chrysaor a écrit:T'as vu le jeu ?

Non mais celui-ci je ne l'avais pas, donc j'ai espoir d'avoir le prochain :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715

http://www.trials-france.fr

Message par Chrysaor Mer 25 Mai 2011 - 9:26

Chrysaor a écrit:
Pour le Round 8, je vous annonce d'ores et déjà que ce sera Crash Team Racing sur PS1, cela vous laisse donc une semaine pour vous le procurer Razz
Il s'agira de l'avant dernière épreuve avant la trêve estivale 😉
😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par juanito13 Mer 25 Mai 2011 - 9:40

Sake C. Buenos a écrit:d'ailleurs j'en profite pour dire qu'on est toujours très polis et respectueux sur ce sujet, ça manque un peu de trashtalk je trouve Very Happy
Tu dis ça pour changer de sujet parce que t'es mauvais Razz
(oui je sais je suis pas le mieux placer pour parler vu mon score en dessous de tout mais c'est comme ça, j'fais qu'est-ce que j'veux rien à foutre!)

psyhodelik a écrit:Non mais celui-ci je ne l'avais pas, donc j'ai espoir d'avoir le prochain :)
Moi non plus je l'avais pas mais je regrette pas de l'avoir acheté Wink

Et CTR je l'ai trouvé dans mon Cash preferé pour 1€ Mr. Green
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par Sake C. Buenos Jeu 26 Mai 2011 - 0:11

Je suis très triste Very Happy

et c'est vrai que je suis mauvais quand même, c'est fou
je suis a 2 doigts de pouvoir faire un score mais pas réussi ce soir

donc demain, Juanito, tu vas perdre ta place Mr. Green
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Message par oleglenorvegien Jeu 26 Mai 2011 - 0:48

Up,

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 35060.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 79940.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 132360.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 181560.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 233560.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 275610.th[/URL]

35 060
79 940
132 360
181 560
233 560
275 610

J'essaye de faire des vidéos mais j'arrive pas avoir la couleur (c'est pour ça que c'est en noir et blanc), cela vient du RGB je pense, le truc que j'ai eu gratos :grabino, accepte le composite et le s-video. je vais essayer de reprendre le signal composite avant l'électronique de la péritel de la megadrive 2 pour avoir la couleur. (la megadrive I je choppe aucun signal, à mon avis c'est parce que le composite n'est même pas câblé, ou alors l'idéal serait d'avoir une genesis ou une megadrive jap mais j'ai pas encore, ou alors je vais enregistrer sur VHS et après je vais copier sur ordi ça va marcher comme ça)

Je fais plein d'erreurs, je suis pas encore à 280 000 , j'ai tué 5 abeilles = 50 points sans faire gaffe

à vous ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par Chrysaor Jeu 26 Mai 2011 - 9:14

Mise à jour des scores 😉
Dépéchez-vous, vous avez jusqu'à Dimanche soir 22h après c'est CTR Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sake C. Buenos Jeu 26 Mai 2011 - 20:20

C'est fou ça, j'ai eu une révélation aujourd'hui.
Après avoir joué toute la semaine, tous les jours, environ 3 heures hier, et pareil aujourd'hui, j'ai eu conscience de la vérité:

En fait, je suis juste mauvais Sad

Je me rapproche beaucoup, mais à chaque fois je fais une connerie... et notamment je perds toujours une vie au dernier boss cactus, donc si j'en ai pas une de réserve...

Donc ce n'est pas fini, je peux faire beaucoup mieux mais comme promis je poste un score, c'est déjà ça, c'est la première fois que j'arrive au bout!!

Et je sais ça ne compte pas, pas de photos intermédiaires, en plus c'est de l'émulation (j'avais besoin de changer un peu pour essayer de mettre la faute sur la manette.... mais non), et surtout c'est nul, mais c'est mon score. PAr contre, même si je pense savoir à peu près jusqu'où je peux aller, je vois pas du tout comment tu fais Oleg cyclops

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 Wbiii_10

239890 cheers

Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Message par oleglenorvegien Jeu 26 Mai 2011 - 20:48

je mettrai ma vidéo en ligne si tu veux ^^
mais bon c'est loin d'être parfait
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par Sake C. Buenos Jeu 26 Mai 2011 - 21:15

ah ouais j'aimerais bien voir ça
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Message par Sake C. Buenos Jeu 26 Mai 2011 - 22:21

Un petit peu mieux, au moins j'ai tué le boss sans perdre de vie, et je la sentais mieux ce coup ci
Et là j'étais plus en émulation, donc c'est bon

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 Wbiii_11

247770

Prends peur, Juanito, j'arriiiiiiiiiiive sunny

Sinon j'ai eu un bug rigolo une fois, dans la partie shoot, j'ai eu toutes les vagues d'ennemis (premier niveau) d'un seul coup, et du coup plus rien pendant 3mn jusqu'au boss, c'était pas évident :)
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Message par juanito13 Ven 27 Mai 2011 - 10:30

Moi aussi j'aimerai bien voir comment tu fais pour scorer autant parce que même quand j'ai l'impression de tout prendre j'ai toujours moins de points que toi scratch

Sake C.Buenos j'ai trop la pression , surtout que je suis pas sûr de pouvoir rejouer avant la fin du round Confused
Bon avec un peu de chance tu seras trop mauvais et tu me laissera ma place d'avant dernier Mr. Green

Mais t'en fais pas moi aussi je suis mauvais, je perd toujours au moins une vie (des fois 3) en étant trop pressé au level 3. La seule fois où je suis arrivé au dernier level en ayant perdu 0 vies j'ai tout perdu d'un coup aux cactus qui rebondissent...

Meilleur score que j'ai fait: 255'000 et des poussières mais j'ai pas pris les photos.
juanito13
Guéri miraculeux

Message par Sake C. Buenos Ven 27 Mai 2011 - 11:10

Non je veux pas finir dernier, c'est comme ça je vais devoir te battre :)

(et comment ça t'as plus le temps t'est déjà en train de t'entrainer sur CTR? Razz )

Je pense que c'est surtout dans les phases de shoot que tout se joue parce qu'en plateforme, a part au niveau 6 j'ai aussi l'impression d'etre pas tres loin du max

et j'ai quand meme des doutes car sur la premiere partie du niveau, alors que j'ai l'impression de faire tout bien j'ai des fois des variations de points que jre ne m'explique pas trop (entre 7900 et 8000)
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Message par oleglenorvegien Ven 27 Mai 2011 - 13:30

Le max que je fais régulièrement avant la partie shoot est 8 250 au niveau 1,
je croie avoir fait une fois 8 350 mais pas sûre et si c'est effectivement le cas je ne sais pas comment j'ai pu le faire (peut-être une question de rapidité et un combo supplémentaire, je sais pas)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par juanito13 Ven 27 Mai 2011 - 14:11

Non je m'entraine pas à CTR, juste je suis pas chez moi ce week-end.

Je pense aussi que c'est une question de rapidité puisque en prenant exactement les mêmes choses je fais entre 7800 et 8150 points (c'est mon maximum).

L'ordre dans lequel tu prends les fruits/armes peut te faire avoir plus ou moins de points aussi.

Ps: d'ailleurs je suis surpris par la solidité du pad MD... parce que le mien s'est pris de sacrées roustes à cause de ce jeu batman
juanito13
Guéri miraculeux

Message par Chrysaor Ven 27 Mai 2011 - 17:37

juanito13 a écrit:
Ps: d'ailleurs je suis surpris par la solidité du pad MD... parce que le mien s'est pris de sacrées roustes à cause de ce jeu batman
Elles ont au moins ça pour elles Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par elodiebo Ven 27 Mai 2011 - 23:48

Après avoir compris quelques trucs, voici mon dernier run... Oleg, gare à tes fesses Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 30617

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 110 Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 210 Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 310 Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 410 Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 510 Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 610

34820
80850
129990
178780
229340
271910
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par Chrysaor Sam 28 Mai 2011 - 15:03

Mise à jour des scores.
Pour le classement ça va être chaud jusqu'au bout, même oleg peut perdre sa première place Razz
Allez, c'est le moment de produire votre ultime effort, fin de ce round demain 22h 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oiseau de proie Sam 28 Mai 2011 - 22:49

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 1wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 2wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 3wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 4wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 5wonderboyiii.thConcours de scoring multi-épreuves  - Page 20 6wonderboyiii.th
273 650
L'endroit au level 6 où je ne devais pas perdre et bien bam, j'ai merdé royalement, plus de 4000 points envolé d'un coup Concours de scoring multi-épreuves  - Page 20 422508

Autrement je n'ai pas compris ce point là dans la notice :
Trix : nourriture transforme en fleur = points mais attention (si vous allez plus loin dans le jeu).

Pas trouvé l'astuce des gros fruits, quand le concours sera terminé je serais curieux de savoir ce que c'était :)

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Message par oiseau de proie Dim 29 Mai 2011 - 6:06

275 950, au moins j'aurai été en tête une fois dans cette manche Mr. Green
On va faire bosser un peu Oleg pour qu'il gagne ce round sans avoir une paille dans la bouche :)

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Message par Sake C. Buenos Dim 29 Mai 2011 - 10:24

Joli thumleft
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant