RETOUR DE BROCANTE...
+108
benlabrocante
colargol
cryingmani
Tha_NUS
Na2s
toudy67
DRX1
maboulgames
meuh
devilcastor
New_Paradigm
Kilou26
michael77
link13600
PtitJc
meilleuir
boolga
k-yen-team
kristof37
david666
Jon
gigoutou
oleglenorvegien
afia
Exoseth
Anaya75
CTJ
cscrive
flyz57
nono77181
buble54
Indus
spectrum59
Odmius
ToeJam
paint-roller
Sratuke
Shinjei
nicolpodo
Mordiggian
harOo
mucha77
onc'picsou
zebassprophet
nahnomercy
blueblack
ordimans
jepotrouverdenom
GR
krillin87
juanito13
kawickboy
Haeres
SKNG47
ced09
Sachiel
rastaman83
Chat-Minou
akinos
darcmorcel
freddy87
titi93
Chô Aniki
captain
Clement_
lowplayer
djbra
keneda'
shubibiman
KASA
ryohazuki
Cervantes
jul077
mighty77
Davy Gordon
ryo sakazaki
Fanfan La Ray-Ban
adersill
kenshiraoh
necromancylord2
Alex Rogan
matth51
Adrast
natsuo
canada411
Azerty0210
ralflo34
caaen
Cardi
Gtwingo
Incognito
totene
amobile
Liatch
barbarian_bros
skyw4lkr
PrimeviL
fred dvdt
iwillbeback
perfectneo
louloute
kidicarus
Lequintal
Chrysaor
kiche
ECCO
mickmack
groovykid
112 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
A 13h, ouais non....
Surtout vu le peu de truc sur son stand.... des jeunots qui avait rien à vendre...
Surtout vu le peu de truc sur son stand.... des jeunots qui avait rien à vendre...
ordimans- Patient contaminé
ben sinon personne d interesse! Grosse brocante? Manque le cd4, les revendeurs n ont peut etre pas voulu s emmerder, car pas sur que tu le trouves...
Grosse brocante ouais.
Et j'y suis allé en dernier, mais hier 9brocantes j'ai bien géré.
Car elle avait pas l'air d'avoir été ratissé par les pros.
(il laisse rarement du PS2 et NGC à 2€ pièce surtout vu les titres)
Après le CD4 clair que ca va être chaud.
(mais justement y en a un sur la bay qui fini dans 4h)
Et j'y suis allé en dernier, mais hier 9brocantes j'ai bien géré.
Car elle avait pas l'air d'avoir été ratissé par les pros.
(il laisse rarement du PS2 et NGC à 2€ pièce surtout vu les titres)
Après le CD4 clair que ca va être chaud.
(mais justement y en a un sur la bay qui fini dans 4h)
http://cgi.ebay.fr/CD-4-FINAL-FANTASY-9-XI-PS1-FF9-FFIX-PS2-CD4-/150544333471?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item230d243a9f#ht_1803wt_819
Je ne sais pas a combien est l enchere?
Sympa les laserdiscs, on n'en voit pas si souvent que ça.
Chat-Minou- Infirmier
Tout à fait.
j'ai demandé à la femme, si elle en avait d'autres.
Oui
Et si elle avait le lecteur.
oui.
Mais vendu (y a longtemps je pense)
Car le gars qui laisse 2001, il est fou
1.50€ les 3 en plus.
je l'ai vu aussi.
Mais l'enchère est à 1€.
j'ai demandé à la femme, si elle en avait d'autres.
Oui
Et si elle avait le lecteur.
oui.
Mais vendu (y a longtemps je pense)
Car le gars qui laisse 2001, il est fou
1.50€ les 3 en plus.
Azerty0210 a écrit:http://cgi.ebay.fr/CD-4-FINAL-FANTASY-9-XI-PS1-FF9-FFIX-PS2-CD4-/150544333471?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item230d243a9f#ht_1803wt_819
je l'ai vu aussi.
Mais l'enchère est à 1€.
Arf, c'est marrant pour le cd4 de ff9... Il m'est arrivé la même chose ! T_T.
Sauf que j'ai quand même depensé 2 euros moi pour les 3 cd :p (version originale, comme toi. Ils sont vraiment impeccables par ailleurs ^^).
Le truc con en ce qui me concerne, c'est que je l'ai pris car je savais que j'avais un ff9 incomplet... mais je me souvenais plus quel cd me manquait.
Pas de bol, c'était le cd4... je me retrouve avec deux ff9 sans cd 4 ! LOL.
Bref, très surpris sinon, je suis allé dans un easy cash aujourd'hui pour faire réparer certains jeux qui ne fonctionnent pas parfaitement.
Vu qu'il était tout récent, il n'y avait pas de machine pour faire réparer les cd.
Mais je suis reparti avec resident evil survivor sur ps1 pour 5 euros (boite cassé mais cd et notice tbe) et super smash bros sur n64 en loose pour 10 euros (bon là, c'est moins intéressant mais vu que je le cherchais depuis un bout de temps... J'ai craqué T_T)
Il arrive encore de voir des prix corrects dans ce genre d'endroit... J'ai laissé un silent hill complet à 5 euros, un halo sur xbox à 6 euros et un bubble bobble sur nes en loose à 3 euros.
Sauf que j'ai quand même depensé 2 euros moi pour les 3 cd :p (version originale, comme toi. Ils sont vraiment impeccables par ailleurs ^^).
Le truc con en ce qui me concerne, c'est que je l'ai pris car je savais que j'avais un ff9 incomplet... mais je me souvenais plus quel cd me manquait.
Bref, très surpris sinon, je suis allé dans un easy cash aujourd'hui pour faire réparer certains jeux qui ne fonctionnent pas parfaitement.
Vu qu'il était tout récent, il n'y avait pas de machine pour faire réparer les cd.
Mais je suis reparti avec resident evil survivor sur ps1 pour 5 euros (boite cassé mais cd et notice tbe) et super smash bros sur n64 en loose pour 10 euros (bon là, c'est moins intéressant mais vu que je le cherchais depuis un bout de temps... J'ai craqué T_T)
Il arrive encore de voir des prix corrects dans ce genre d'endroit... J'ai laissé un silent hill complet à 5 euros, un halo sur xbox à 6 euros et un bubble bobble sur nes en loose à 3 euros.
gigoutou- Patient incurable
Y a un Cd 4 de FF9 qui traîne sur ce forum pour ceux que ça intéresse ^^
Haeres- Patient contaminé
Oui dans les cash parfois il y a de bons petits coups à faire :).
Moi hier j'y suis allé pour vendre des trucs qui trainaient, et je me suis pris des petits jeux dreamcast que je cherchés et d'autres pour leurs boites en BE mais qui restent sympatoches :d.
Tout les jeux dreamcast étaient à 3,90 euros, bon après c'est sure il n'y avait pas des jeux rares type skies of arcadia ou project justice ^^. Mais bon un petit dynamite cop ou toy commander à ce prix là ca reste cool :).
Moi hier j'y suis allé pour vendre des trucs qui trainaient, et je me suis pris des petits jeux dreamcast que je cherchés et d'autres pour leurs boites en BE mais qui restent sympatoches :d.
Tout les jeux dreamcast étaient à 3,90 euros, bon après c'est sure il n'y avait pas des jeux rares type skies of arcadia ou project justice ^^. Mais bon un petit dynamite cop ou toy commander à ce prix là ca reste cool :).
Kilou26- Patient contaminé
Haeres : où ça? c'est toi qui le vend? ça m'intéresse...
gigoutou a écrit:Arf, c'est marrant pour le cd4 de ff9... Il m'est arrivé la même chose ! T_T.
T'as eu la notice avec ?
Par contre idem, que toi, les 3 autres CD sont en parfait état.
Et fait comme moi achète une machine pour réparer les CD (c'est vite amorti)
Il prenne combien Cash ?
Après ca dépend des cash, mais moi chez moi yen a deux pas loin, le premier y a quedal.
et le second quand y a des trucs c'est genre 79€ un scope en boite dans un pitieux état ou 80€ un 7800 en boite dans un pitieux état.
mais je vais me fourni en jeu MD et MS courant de sport que je n'ai pas pour compléter la collec à 1 ou 2€
Ah non y en a 3 même, le dernier qui vient d'ouvrir mais pas grand chose.
Haeres a écrit: Y a un Cd 4 de FF9 qui traîne sur ce forum pour ceux que ça intéresse ^^
Oh, pas vrai.
et moi j'ai posté une recherche.
Moi un coup j etais dans un cash, les memes jeux en N64, a des prix hallucinants!
Pour info je demande au mec si ils recevaient encore beaucoup de jeux en boite, il me dit un peu mais de toutes manieres on ne va plus les prendre, on ne les vends pas!
Je lui dit : Normal vu vos prix!
Sa reponse : Ben oui mais faut bien que l on fasse du benef! Et puis ce sont les prix!
Ben bien sur un Fzero X en boite abimee a 40 euros c est le prix
Surtout que tu sais tres bien que le mec a rachete cela 1 ou 2 euros!!!
Pour info je demande au mec si ils recevaient encore beaucoup de jeux en boite, il me dit un peu mais de toutes manieres on ne va plus les prendre, on ne les vends pas!
Je lui dit : Normal vu vos prix!
Sa reponse : Ben oui mais faut bien que l on fasse du benef! Et puis ce sont les prix!
Ben bien sur un Fzero X en boite abimee a 40 euros c est le prix
Surtout que tu sais tres bien que le mec a rachete cela 1 ou 2 euros!!!
ordimans : pour le ff9, pas de notice non... :p
En ce qui concerne les cash, c'est la première fois que je rentrais dedans...
Le easycash où je suis allé est tout récent, il a ouvert en mars.
J'ai vu des jeux complets en boite, genre tortue ninja sur nes à 15 euros (à noter que la boite était plutôt en tbe... pas mal ! ).
J'ai vu mario kart super circuit complet en tbe à 13 euros, ce que je ne trouve pas excessif non plus.
Une xbox cristal avec les cables pour 35 euros, une gba sp zelda avec son chargeur et le jeu zelda minish cap pour 35 euros. Ah oui, zelda twilight princess sur gc... J'ai eu un faux espoir en le voyant... 48 euros. :p
ordimans : la machine que t'as acheté laisse des traces? tu l'a payé combien?
Parce que je connais les machines qui laissent des traces circulaires... J'aime pas trop.
Je préfère faire faire ça par des pros, au moins, t'es sûr du résultat.
Easy cash prend 4 euros par cd. Faut vraiment avoir des jeux un minimum intéressant quoi (j'avais emmené avec moi un cd1 de ff7, super smash bros melee, bust a groove et capcom vs snk)
En ce qui concerne les cash, c'est la première fois que je rentrais dedans...
Le easycash où je suis allé est tout récent, il a ouvert en mars.
J'ai vu des jeux complets en boite, genre tortue ninja sur nes à 15 euros (à noter que la boite était plutôt en tbe... pas mal ! ).
J'ai vu mario kart super circuit complet en tbe à 13 euros, ce que je ne trouve pas excessif non plus.
Une xbox cristal avec les cables pour 35 euros, une gba sp zelda avec son chargeur et le jeu zelda minish cap pour 35 euros. Ah oui, zelda twilight princess sur gc... J'ai eu un faux espoir en le voyant... 48 euros. :p
ordimans : la machine que t'as acheté laisse des traces? tu l'a payé combien?
Parce que je connais les machines qui laissent des traces circulaires... J'aime pas trop.
Je préfère faire faire ça par des pros, au moins, t'es sûr du résultat.
Easy cash prend 4 euros par cd. Faut vraiment avoir des jeux un minimum intéressant quoi (j'avais emmené avec moi un cd1 de ff7, super smash bros melee, bust a groove et capcom vs snk)
Mario Kart c'est un bon prix en effet.
Y en avait un chez moi la dernière fois c'était 29 je crois.
Les FF j'en parle pas.
Xbox Cristal à 35 pas mal.
(et dire qu'en broc j'en ai laissé une à 45 avec dix jeux)
j'étais à court et je veux en boite.
la SP Zelda si bon état c'est très bon prix. Necro m'en a choppé une ce week end.
Pour la machine, y a plusieurs genres qui existent faut savoir.
attention je parle pas du SkipDr ca c'est de la merde.
J'ai pris une JFJ Easy Pro, produit 100% américain, et je leur fais confiance sur ce point, ils sont bons les ricains. (y a qu'à voir dans le jardinage)
(compatible tout disque même Bluray sauf jeux NGC, c'était prévu mais annulé)
Notice dispo en FR mais mal traduite, je prends la VO du coup.
ET donc après c'est assez basique à l'utilisation, rien de compliqué. 4 boutons pour le timing (10, 20 sec 1 et 2 minutes)
Ensuite, t'as des tampons blancs. Que tu utilises avec de la pate blanche ou bleu.
Et tu as des tampons noirs que tu utilises avec du papier sablé 3M (Soft et Coarse)
Donc là c'est déjà pour les plus grosses rayures.
Les premiers utilisations faut le temps de roder les tampons pour qu'il soit bien imprégnés de la pate. Je l'ai reçu hier donc pas encore eu le temps de bien tester ça.
Mais testé sur deux jeux PSX, que j'ai eu en loose un jour en brocante dans une pile enorme. et je peux te dire qu'ils ont ramasses.
bah le premier CTR, pas réussi à le faire repartir.
le second crash3, il va plus loin que avant la réparation. (sur la PSX) mais bloque dans la première cinématique.
Et sur PS3 il passe, mais fige par moment.
(attention il était vraiment en pitieux état) pour des rayures bénines (faut que je test mais j'en trouve pas sous la main) bah c'est réglé en 20 secondes.
20sec/1min de pate blanche, et 1 min max de bleu et hop.
ET donc après y a plusieurs procédés, ordres expliqués dans la notice. et si tu termines par la pate bleu tu essuies juste le CD et non t'as pas de traces circulaires. tu vois rien. (j'ai un CD comme ça en broc qui a eu ce procédé, mais je ne sais pas quelle machine laissent ces traces)
et là en gros, le CD de loin il brille comme un neuf.
(ca gère pas les jeux NGC, contrairement à ce qui était annoncé à la sortie de la machine, du à la taille des disques)
pour le prix, je l'ai eu à 170€ kit complet venant des UK. en fiate la machine coute pas très chère (tu fais 500 réparations avec le set par défaut) donc c'est vite amorti.
Mais les produits après sont pas donnés.
Si tu prends des US (avec risque de douane) elle est à 140€ je crois. préfère la prendre chez le distributeur UK que le site officiel m'a communiqué, en plus il est sympa, m'a filé l'adaptateur gratuitement, et répond par mail en 15 minutes. (échange de 20 mails environ)
alors que les vendeurs US (par eBay) étaient moins ouverts à la discussion.
Voilà et désolé du Hs, si t'as encore des questions, MP, je te filerai mon MSN ca sera plus simple.
Y en avait un chez moi la dernière fois c'était 29 je crois.
Les FF j'en parle pas.
Xbox Cristal à 35 pas mal.
(et dire qu'en broc j'en ai laissé une à 45 avec dix jeux)
j'étais à court et je veux en boite.
la SP Zelda si bon état c'est très bon prix. Necro m'en a choppé une ce week end.
Pour la machine, y a plusieurs genres qui existent faut savoir.
attention je parle pas du SkipDr ca c'est de la merde.
J'ai pris une JFJ Easy Pro, produit 100% américain, et je leur fais confiance sur ce point, ils sont bons les ricains. (y a qu'à voir dans le jardinage)
(compatible tout disque même Bluray sauf jeux NGC, c'était prévu mais annulé)
Notice dispo en FR mais mal traduite, je prends la VO du coup.
ET donc après c'est assez basique à l'utilisation, rien de compliqué. 4 boutons pour le timing (10, 20 sec 1 et 2 minutes)
Ensuite, t'as des tampons blancs. Que tu utilises avec de la pate blanche ou bleu.
Et tu as des tampons noirs que tu utilises avec du papier sablé 3M (Soft et Coarse)
Donc là c'est déjà pour les plus grosses rayures.
Les premiers utilisations faut le temps de roder les tampons pour qu'il soit bien imprégnés de la pate. Je l'ai reçu hier donc pas encore eu le temps de bien tester ça.
Mais testé sur deux jeux PSX, que j'ai eu en loose un jour en brocante dans une pile enorme. et je peux te dire qu'ils ont ramasses.
bah le premier CTR, pas réussi à le faire repartir.
le second crash3, il va plus loin que avant la réparation. (sur la PSX) mais bloque dans la première cinématique.
Et sur PS3 il passe, mais fige par moment.
(attention il était vraiment en pitieux état) pour des rayures bénines (faut que je test mais j'en trouve pas sous la main) bah c'est réglé en 20 secondes.
20sec/1min de pate blanche, et 1 min max de bleu et hop.
ET donc après y a plusieurs procédés, ordres expliqués dans la notice. et si tu termines par la pate bleu tu essuies juste le CD et non t'as pas de traces circulaires. tu vois rien. (j'ai un CD comme ça en broc qui a eu ce procédé, mais je ne sais pas quelle machine laissent ces traces)
et là en gros, le CD de loin il brille comme un neuf.
(ca gère pas les jeux NGC, contrairement à ce qui était annoncé à la sortie de la machine, du à la taille des disques)
pour le prix, je l'ai eu à 170€ kit complet venant des UK. en fiate la machine coute pas très chère (tu fais 500 réparations avec le set par défaut) donc c'est vite amorti.
Mais les produits après sont pas donnés.
Si tu prends des US (avec risque de douane) elle est à 140€ je crois. préfère la prendre chez le distributeur UK que le site officiel m'a communiqué, en plus il est sympa, m'a filé l'adaptateur gratuitement, et répond par mail en 15 minutes. (échange de 20 mails environ)
alors que les vendeurs US (par eBay) étaient moins ouverts à la discussion.
Voilà et désolé du Hs, si t'as encore des questions, MP, je te filerai mon MSN ca sera plus simple.
DRX1 a écrit:je suis d'accord avec clement, ca renforcera les topics a flood et par exemple je suis venu pour trouver 2-3 petits trucs sympas a acheter au debut et sans mp c'etait un peu relou de communiquer avec le vendeur.
apres un juste milieu me parait plus judicieux.
c'est justement ce qu'il se passe avec 20 , avec 100 le mec qui flood tu le vois et tu le pourris
Invité- Invité
La sp zelda m'avait vraiment l'air en tbe (après, c'est peut être l'effet vitrine qui fait ça.... :p ) mais pas de boite ni de notice, donc bon...
Bon, déjà que je suis HS à parler des cash, je te mp concernant la machine à réparer les cd.
Bon, déjà que je suis HS à parler des cash, je te mp concernant la machine à réparer les cd.
kristof37 a écrit:boolga a écrit:meuh a écrit:passage hier en rocante a monts (37) ,j'ai reussi a rentrer bredouille,mais très étonné...
en tout et pour tout,j'ai pu y voir un metal gear solid en boite explosé et 6 jeux gamecube dont 3 que j'avais,deux de foot,et un qui ne me branchait pas du tout...
pas beaucoup d'exposants,mais quand meme bizarre :/
je suis passé avant toi ^^
si je me souviens bien le metal gear etait a 5€ et les jeux gc a 3€
Ah bah vous avez dû passer après moi, j'ai vu le métal Gear Solid, même pas demander le prix
par contre sur le stand des jeux Game Cube, j'ai trouver mon Killer 7 GC pour 2€
bah oui je connaissant le gars, il m'a fait un prix sans que je demande rien, d'ailleurs vu le prix j'aurais rien demander
il y avait aussi un voisin d'enfer et après réflexion j'aurais dû le prendre
j'etais levé a 5h40 mais pour aller bosser,j'y suis passé vers 12 h... Je suis le seul a ne rien avoir pris,donc :/
meuh- Patient contaminé
ah oui du coup bosser le dimanche ça aide pas pour les broc :|
boolga- Patient contaminé
Bah faut croire que oui, mais je suis passer après toi, donc il y avait encore du Game Cubemeuh a écrit:kristof37 a écrit:boolga a écrit:meuh a écrit:passage hier en rocante a monts (37) ,j'ai reussi a rentrer bredouille,mais très étonné...
en tout et pour tout,j'ai pu y voir un metal gear solid en boite explosé et 6 jeux gamecube dont 3 que j'avais,deux de foot,et un qui ne me branchait pas du tout...
pas beaucoup d'exposants,mais quand meme bizarre :/
je suis passé avant toi ^^
si je me souviens bien le metal gear etait a 5€ et les jeux gc a 3€
Ah bah vous avez dû passer après moi, j'ai vu le métal Gear Solid, même pas demander le prix
par contre sur le stand des jeux Game Cube, j'ai trouver mon Killer 7 GC pour 2€
bah oui je connaissant le gars, il m'a fait un prix sans que je demande rien, d'ailleurs vu le prix j'aurais rien demander
il y avait aussi un voisin d'enfer et après réflexion j'aurais dû le prendre
j'etais levé a 5h40 mais pour aller bosser,j'y suis passé vers 12 h... Je suis le seul a ne rien avoir pris,donc :/
en tout cas perso, me lever plus tôt le dimanche que la semaine, ça m'le fait pas trop
kristof37- Patient contaminé
salut tout le monde
alors retour de brocante du week end
un mec me vendait une master system II hs avec 30 jeux pour 30€
je lui ai pris des jeux au détail 10 pour 22€
l'explication je suis plus joueur que collectionneur donc j'ai préféré laisser les jeux à un autre fan qui lui voudra les collectionner ou tout simplement y jouer
alors les jeux sont
- james bond 007 the duel en boite
- mercs complet
- michael jackson's moonwalker complet
- black belt en boite
- dead angle en boite
- heavyweight champ complet
- teddy boy complet + pub
- forgotten worlds complet
- f-16 fighter complet
sinon dans le reste il y avait si je me souviens bien
alex kidd in shinobi world
agassi tennis
sonic
sonic 2
et le reste je ne me souvient plus désolé
alors retour de brocante du week end
un mec me vendait une master system II hs avec 30 jeux pour 30€
je lui ai pris des jeux au détail 10 pour 22€
l'explication je suis plus joueur que collectionneur donc j'ai préféré laisser les jeux à un autre fan qui lui voudra les collectionner ou tout simplement y jouer
alors les jeux sont
- james bond 007 the duel en boite
- mercs complet
- michael jackson's moonwalker complet
- black belt en boite
- dead angle en boite
- heavyweight champ complet
- teddy boy complet + pub
- forgotten worlds complet
- f-16 fighter complet
sinon dans le reste il y avait si je me souviens bien
alex kidd in shinobi world
agassi tennis
sonic
sonic 2
et le reste je ne me souvient plus désolé
toudy67- Patient contaminé
dommage pour le alex kidd in shinobi world
sinon moi j'ai eu une ps1 en boite et l'adaptateur pour jouer a 4 sony en boite pour 10 euros le lot
le tout en très bon état et fonctionnant :)
sinon moi j'ai eu une ps1 en boite et l'adaptateur pour jouer a 4 sony en boite pour 10 euros le lot
le tout en très bon état et fonctionnant :)
Na2s- Patient contaminé
10 jeux pour 22€ ou 30 jeux pour 30€, je pense que t'as fait une grosse erreur =S
perfectneo- Docteur agrégé **
On dira qu'il est plus joueur( comme il l'a dit) que ratisseur/revendeur, et c'est tout en son honneur ( et ca rime en plus :) )perfectneo a écrit:10 jeux pour 22€ ou 30 jeux pour 30€, je pense que t'as fait une grosse erreur =S
nicolpodo- Interne
perfectneo a écrit:10 jeux pour 22€ ou 30 jeux pour 30€, je pense que t'as fait une grosse erreur =S
En quoi est-ce une erreur (et grosse qui plus est) ?
Chat-Minou- Infirmier
Je suis d'accord avec perfectneo pour le coup :
Il aurait mieux fait de prendre le lot et de faire des prix sympa sur le forum.
D'une, ça lui permet d'amortir la somme qu'il a dépensé et de deux, qui nous dit que celui qui a pris les jeux restants est un joueur passioné? C'est peut être un gros revendeur qui participe à la flambée des prix...
Il aurait mieux fait de prendre le lot et de faire des prix sympa sur le forum.
D'une, ça lui permet d'amortir la somme qu'il a dépensé et de deux, qui nous dit que celui qui a pris les jeux restants est un joueur passioné? C'est peut être un gros revendeur qui participe à la flambée des prix...
Il n'a peut-être pas que ça à foutre d'envoyer des jeux par LaPoste non plus...
Adrast- Patient contaminé
Adrast a écrit:Il n'a peut-être pas que ça à foutre d'envoyer des jeux par LaPoste non plus...
+1
la poste !!!!!
A ce qu'il parait il y a des gens qui ont un compte en banque à la poste ???
adersill- Patient incurable
bien vu adrast :)
toudy67- Patient contaminé
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34